Police municipale à Paris : le retour des « grands frères » !!! Ah ! Ah ! Ah !

Ils seront 5.000 d’ici 2024, formés dans une école parisienne, dotés de bâtons “Tonfa” pour lutter, notamment, contre les incivilités: 

Cette police sera à l’image des Parisiens” avec une représentativité des “origines sociales” notamment, et “paritaire entre les hommes et les femmes“, assure Nicolas Nordman, l’adjoint à la maire de Paris en charge de la Sécurité. […]

https://www.fdesouche.com/2021/06/04/paris-la-ville-aura-bientot-une-police-municipale-non-armee-representative-et-paritaire/

 228 total views,  2 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Décidément les socialoppes ont été toujours a coté de la plaque!On ne peut pas faire ami ami avec la racaille c’est d’une débilité sans fond!Ce qui va se passer est simple cette nouvelle police municipale jouera le jeu de la racaille !Il me tarde de voir les résultats de cette utopie de socialos cela ne va pas étre triste !Ensuite ces femmes qui voudront s’engager dans ce délire n’ont pas intérét a patrouiller seules !Vu la considération des femmes par l’islam !A mon avis il va falloir embaucher de vrais policiers pour protéger cette police de pacotille !C’est un cycle sans fin !le plus simple étant de renvoyer tous ces nuisibles issu de l’immigration Français ou pas de la ou ils viennent manu militari!
    Mais bon faire du vent et nommer des fonctionnaire inutiles c’est et cela a toujours été l’apanage des socialopes!

  2. Ils sont entrain de mettre en place la politique des quotas de la « diversité » au sein de la police municipale qui ne sera plus recrutée sur les compétences.

  3. Ces décisions sont prises dans le cadre du grand remplacement et les petits laquais gauchistes immigrationnistes aux ordres comme  » la  » Hidalgo ne font qu’appliquer les consignes dégueulasses prises en haut de l’échelle par les grands mondialistes destructeurs des nations blanches comme Sorros par exemple . En France , la racaille étant dans son immense majorité issue de la  » diversité  » sera moins  » choquée  » en voyant leurs  » frères  » en uniforme ! Et puis pour taper sur la gueule des GJ par exemple , principalement blancs , çà sera mieux fait par des colorés , ils seront plus motivés !!!

  4. Afin d’avoir une riposte « proportionnée », la mairie pourrait au moins leur fournir des mortiers.

  5. Une raison supplémentaire pour motiver des milliers de bachibouzouks à quitter leurs huttes pour venir s’installer à Paris…

  6. Ils passeront leurs journées à danser avec les racailles et à nous distribuer des amendes de 135 euros.

  7. Moi ce que j’adore c’est la parité hommes/femmes. Bon courage aux femmes (lesquelles je suppose ne pourront pas être voilées en tant que policières) qui devront pacifier les racailles des quartiers « chatouilleux »!

    Après quelques viols en bandes désorganisées, joyeux passages à tabac dignes des meilleures chirurgies esthétiques et zigouillages selon les bonnes vieilles pratiques de la religion de paix d’amour et de tolérance, il y a fort à parier que le nombre de démission du personnel féminin sera rapidement inversement proportionnel à celui des embauches.

  8. On est dans un monde de fous où il ne faut pas choquer la racaille qui est venu nous envahir. Elle n’est pas belle la France………….pour eux.
    Comme disait Coluche « je me marre, je me marre ».

  9. Il faut des grands frères pour protéger la police contre leurs petits frères. Mêmes causes mêmes effets, en pire.
    Alors qu’il aurait suffit de couper la CAF pour couper le kiki de leurs papas….

  10. Comme dans les Westerns, les villageois vont chercher des hors la loi pour les protéger d’autres hors la loi, avec le risque que la loi soit perdue.
    Espérons que nous n’aurons pas un Pierre victime d’une « Théo » ou une
    « Adama » à l’envers, parce que pour lui il n’y aura ni visite présidentielle,
    ni comité de soutient.

  11. enfin quelque chose de bien vu !!! on va payer des « grands frères  » qui seront les parrains de la drogue ,ils circuleront librement dans leurs quartiers et les nôtres et seront payés par nos impôts !! c’est vraiment malin et réfléchi !!

    • et en plus un gain de temps énorme pour la livraison de came plus la conquête de nouveaux territoires , le shit et le crack seront livrées comme les pizzas grâce a ce transport sécurisé ….et payé par nos soins !

  12. Encore un truc qui ne servira pas à grandchose pour les policiers municipaux qui soit ne dirons rien soit ceux qui diront er feront deviendront des cibles incapables de se défendre avec juste un tonfa .

  13. Oh non pas les tonfa, cela va rappeler des souvenirs douloureux à théo le fils adoptif de porcinet, venu lui biser la partie de son corps endolorie.

  14. Je pense que nous les blanchis avons plus à craindre de ce type de police que les autres ethnies. Je ne savais pas ce qu’est le Tonfa. J’ai cru à une sorte de bâton de commandement rituel ou à un grigri africain. Je me suis renseigné, ça ne me rassure pas plus que ça, c’est une arme létale!

  15. l’argent des impôts des citoyens pour financer cette mascarade : on croit rêver

  16. J aime les vidéos de Christine comme elle a raison mais la vidéo est inaudible Merci Christine

    • Merci Monique, en effet j’ai dû avoir un souci de micro et je ne l’ai pas vu, il faut monter à fond le volume de l’ordi… j’essaierai d’être vigilante pour les prochaines

      • Sans aller jusqu’à une régie de télé, un petit essai de quelques secondes avant ne peut pas faire de mal. 😉

  17. Whala ! Kif kif les rebeus les blacks, les babtous ! Ziva, kifkif, les cums, les meufes. Wesh ! le vivr’ ensembl’ de ouf !

Les commentaires sont fermés.