Pour Mélenchon, Merah était une invention pour « montrer du doigt les musulmans » !

.

Et 2015, Méluche, Charlie Hebdo, le Bataclan, c’était un complot pour quelles élections ? 2017 ?

Bientôt les Insoumis dont un certain nombre  sont clairement antisémites vont faire du Soral et accuser les juifs ! Au point où ils en sont…

Que dire ? On savait ce type complètement fou, un allumé de première, un Pol Pot en puissance, mais là, on touche le fond…

Soit c’est une manoeuvre de plus pour attirer le vote des musulmans, décidément courtisés de partout.

Soit c’est un « credo » de l’Insoumis en chef qui, en vieillissant, regrette de plus en plus le paradis marocain de son enfance, le fameux paradis perdu, ce qui aboutit à ce qu’il fasse une finette sur les musulmans, chéris, adulés, qui font apparaître les Français d’origine comme encore plus haïssables.

Je crois que, sans oublier la première interprétation, c’est la deuxième qui prévaut. Ce type est bon pour Chaillot…

Or, dans la France de Macron on emprisonne les Esteban, on condamne les Zemmour, mais on permet qu’un fou à lier comme Mélenchon puisse postuler à la Présidence de la République… Le roi des fous… Pourtant ce n’est pas l’époque de Carnaval !

 190 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Et voilà les cons s’a ose tout dire des choses comme ça c’est comme faire du négationnisme .J’espère qu’il tomberas sur des paras ou des légionnaires à Marseille la preuve que pour faire de la politique et vouloir ratisser large il faut etre pourri jusqu’à la moelle .

  2. En voilà un qui devrait subir un examen psychiatrique.
    Ce qu’il a osé déblatérer, signale un fort cas d’affaiblissement cognitif, la maladie d’Alzheimer est sur le point de se déclarer.
    Pensez à Chichi qui avait déclaré avant qu’on ne décèle sa maladie, qu’il allait voter pour hollande, contre son camp

    La vieillesse est un naufrage

    • Ah bien vu, je m’en rappelle! Ça avait jeté un froid! En plus il draguait une élue socialiste, preuve que ça ne tournait plus bien rond!

  3. Mélenchon, lorsqu’il sera en maison de retraite déclenchera une révolution en montant les vieux contre la direction!🙄🙄🙄🙄

  4. ce dangereux personnage est un négationiste : son parti devrait être dissous tant ce qu’il dit est gravissime et odieux et ses sbires sont de même acabit – imagineons 5 minutes qu’un leader de droite déclame de pareilles horreurs : sa dissolution serait immédiate, et l’affaire tournerait en boucle sur tous les médias bien pensants qui nous font la morale à longueur d’antenne

  5. Pas si con que ça cet individu
    cela fait combien d ‘années qu ‘il est élu et VIT bien avec nos taxes et impôts
    salaires indemnités , frais de ci et de ça , voyages , etc .
    et ça continue ….

  6. Et dire qu’il y a des gens qui croient encore en lui, c’est consternant.

  7. Bonjour ,a vomir ,ce dégénéré débile doit être sanctionné pénalement , ,on ne peut être un élus et tenir des propos complotistes qui outrage la mémoire de nos parents et amis lâchement assassinés par les barbares islamistes ,pour nous qui avons perdu nos êtres chers , il n’y aura jamais de pardon , islam est ,et , restera notre ennemi comme tous ces soumis collabos, …..inutile d’en dire plus ,j’ai la haine ,je lui souhaite la plus souffrante agonie avant sont trépas pour enfer où ces potes islamistes le sodo…..ont.

  8. Mélenchon, un ignoble individu, immonde déchet d’une politique en voie de putréfaction ! Il va nous dire bientôt que tous les attentats ont été inventés pour nuire à ses chers amis! Va-t-il bientôt nier la shoah ! N’en pas voter LFI est une œuvre de salut public! C’est une clique de cocos révisionnistes ! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  9. Et les morts tués par cette saloperie c’est aussi une invention pauvre c** de Méluche?

  10. Et ça n’a pas marché. On a beau les « montrer du doigt », les Français restent drogués au padamalgam.
    Mélenchon est un pauvre con. Il le prouve encore.

  11. Et par le passé ? Et partout ailleurs même à notre époque tous les crimes, toutes les violences, l’esclavage arabo-musulman c’était dû à quoi ? C’était pourquoi ? Était-ce mieux, était-ce pour la bonne cause ?

    Des centaines de millions, voire, le milliard passé de victimes de l’islam et donc des musulmans en sont le bilan de l’expansion de l’islam, cette religion d’amour, de tolérance et de paix.

    Ah ! Mais j’oubliais que l’islam n’a jamais été conquérant ni colonisateur ni même esclavagiste malgré toutes les preuves historiques et contemporaines.

    Toute la bien-pensance, adepte de la cancel culture, s’évertue pourtant à préserver et à revendiquer « l’apport de l’islam dans les sociétés occientales ». Tiens donc, et comment ce peut-il que nous ayons dans nos pays des choses islamiques à protéger chez-nous quand l’islam est né en arabie-saoudite ? Comment s’est propagé l’islam sinon par le sabre ?

    Demandez ux Indiens, demandez aux Européens, demandez à l’Espagne, demandez à l’Afrique….

  12. Il se suicide ne direct ! Mélenchon, c’est fini: il faut être aveugle pour croire encore qu’il défend « les travailleurs et les masses populaires », sauf à reconnaitre l’islamisation: alors, les masses populaires sont les Allahs Akbar, avec qui il aime tant défiler. Mélenchon, ni, i, c’est fini, ouf !

  13. voici ce que lui répond à Mélenchon, Monsieur Albert Chenouf-Meyer père d’une victime de Merah

    “C’est quelqu’un qui est dans le déni de tout ce qui concerne le terrorisme, notamment le terrorisme islamique”, ajoute Albert Chennouf-Meyer.
    “Je ne vais pas me mettre à le combattre parce que d’abord on ne combat pas un fou. C’est une question de rationnel et d’irrationnel.”
    “Je vais être un petit peu méchant, mais peut-être que le jour où il goûtera, à ce que j’ai goûté moi, c’est à dire au macabre et au drame, peut-être qu’il comprendra ce que cela veut dire”, poursuit-il.

    Quel être abject la méluche

    • C’est un Étron…….. Qui parle, il y en a un certain nombre sur cette planète, mais nous avons hérité de leur chef….
      Une merde sur deux pattes avec une gueule de baveux.

  14. Et personne pour lui clouer sa gueule. Les journalistes sur le plateau n’ont que le nom de journaliste. Ils auraient dû le contrer, mais non ce grand malade dit jusqu’au bout ce qu’il pense.
    Hallucinant.

Les commentaires sont fermés.