Charia belge : 4 manifestants écopent de  6 mois de prison pour leur banderole « Stop à l’islamisation »

A ne pas manquer Charia Justice Publié le 7 juin 2021 - par - 22 commentaires

 

Pour les juges, la banderole de la manifestation est une  « incitation à la haine et à la violence » : 6 mois de prison !

Interdiction de parler d’islamisation : ce jugement illustre précisément l’islamisation avancée de la Belgique,  autrefois nation civilisée !

On ne peut pas croire que cela se passe en Occident : les juges exigent la soumission à l’islam !

Les juges veulent l’abolition de la liberté d’expression.  Qu’aiment-ils le plus dans les horreurs de la charia ? Le voilage forcé, comme sur la banderole ? Qu’en est-il de la flagellation et des lapidations ?

Tout cela  est forcément voulu en haut-lieu. Entre-autres, Bruxelles prépare le terrain pour l’entrée de la Turquie dans l’Europe : les juges ont pour consigne  d’interdire dès à présent aux non-musulmans de critiquer l’islamisation de leur propre pays !

Ils signent   notre mort avec une assimilation à l’envers.

Le tribunal pénal de Malines a condamné quatre membres de l’organisation Voorpost pour incitation à la haine et à la violence lors d’une manifestation.

 Sur une bannière portant l’inscription « Stop à l’islamisation », des femmes étaient représentées portant une burqa ou un niqab, et selon le tribunal, c’est cette combinaison qui est allée trop loin.

 

Le samedi 30 mai 2020, l’organisation de Voorpost a organisé une manifestation contre l’islamisation sur le marché du samedi à Malines.

Certains membres ont brandi une banderole portant l’inscription « Stop à l’islamisation ». Sous ces mots, on pouvait voir une rangée de femmes portant le niqab, et une deuxième rangée de femmes portant la burqa.

 

Selon le tribunal correctionnel de Malines, cette banderole va trop loin. « En portant de tels signes et bannières, les défendeurs visent à semer la peur et à susciter la haine dans la société en convainquant les badauds de l’idée qu’à l’avenir l’islam pourrait dominer la Flandre », peut-on lire dans le verdict.

 

« Ils esquissent un danger imaginaire dans lequel chaque femme serait obligée de porter une burqa ou un niqab à la suite de cette soi-disant islamisation. De telles idées tentent d’alimenter ou d’attiser la peur et la haine de la communauté musulmane chez les autres, afin de les inciter à adopter eux-mêmes un comportement haineux et générateur de peur similaire », a déclaré le juge.

 

Les quatre membres de Voorpost ont tous été condamnés à six mois de prison. Pour trois d’entre eux, il s’agissait d’une peine avec sursis, mais pour l’un d’entre eux, la sanction était effective.

Leur avocat Luc Deceuninck envisage maintenant de faire appel.  « C’était juste un discours libre, une déclaration politique, rien d’autre », a déclaré Maître Deceuninck dans une première réaction au jugement.

 

Le parti Vlaams Belang fait campagne pour la liberté d’expression.

 

« La condamnation pénale des quatre militants de Voorpost est bien plus qu’une erreur judiciaire. Il s’agit d’une attaque contre la liberté d’expression, la démocratie et la possibilité d’opposition. S’opposer à l’islamisation n’est pas une incitation à la haine ou à la violence. C’est tout simplement la liberté d’expression. C’est protéger ce que nous aimons, notre identité », a déclaré Tom Van Grieken, président du Vlaams Belang, dans « Het journaal ».

Source : https://www.vrt.be/vrtnws/nl/2021/05/26/vonnis-voorpost/

 

Des juges vendus, qui nient l’islamisation de l’Europe

Et pourtant…

On la voit au quotidien. Ici un bureau de poste en France, dans une commune autrefois rurale et tranquille. L’islamisation n’est pas une hallucination : on dirait maintenant l’Arabie saoudite ! (Photo -prise discrètement pour éviter tout lynchage, RR/J. Ferry juin 2021).

Islamisation = charia pour tous dans 2 générations !

C’est absolument incroyable. Toute cette tolérance bien-pensante est à sens unique. Nos pays protègent l’ennemi islamique sur notre propre sol, tandis que les non-musulmans sont traités comme des moins que rien dans tous les 57 pays de l’OCI (Organisation de la Coopération Islamique ).

Les États pratiquant la charia sont les mêmes partout dans le monde : ils pratiquent une discrimination féroce à l’égard des femmes, ils refusent aux non-musulmans de nombreux droits et il n’y a rien à attendre  en matière de droits de l’Homme, avec des peines draconiennes pour l’adultère, l’homosexualité, l’alcool etc. et ils sont violemment antisémites.

Mais si vous vous opposez à tout cela en Occident, c’est VOUS le problème !

La logique du respect de l’islam mène à notre disparition pure et simple. Jamais l’islam ne se dilue dans autre chose : il faudra donc le chasser ou se soumettre.

Dans un premier temps, ils sont présents puis de plus en plus nombreux. Ensuite, il est interdit de critiquer l’islamisation. L’étape finale sera le « respect » de leur « religion » : on nous interdira l’alcool ou les tenues inappropriées, de manger pendant le ramadan ou la musique pendant l’appel à la prière, pour ne pas les froisser.

Ce jugement correspond à la charia « douce ».

Attendez que l’islam prenne le dessus et que les juges aient une épouse en burqa, alors la peine passera de 6 mois à 20 ans de prison ou une condamnation à mort.

 « Bye, bye, Belgique»…

La Belgique compte environ 50 300 personnes de plus chaque année.  Le pays a un solde migratoire d’environ 48 000 par an et un taux de fécondité de 1,71 naissance par femme.  48.000/50.300, cela signifie que 95,4 % de la croissance de la Belgique vient de l’« immigration ». Ces nouvelles familles auront, disons, 5 enfants tandis que les autochtones en auront un.

L’âge moyen en Belgique est de 41,9 ans. Alors, Belgique, bye, bye, bonjour Belgistan.

 

Print Friendly, PDF & Email
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 17 jours

Un véritable scandale! Une atteinte à la liberté d’expression! J’espère que ces juges seront les premières victimes lorsque la Belgique sera devenue une république islamique! Eh ben merde deuxième fois! Non d’une frite !🤦🤦🤦🤦🤦🤦

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 17 jours
Reply to  Argo

Comme toi j’espère que Dieu reconnaitra les Siens et Satan les Chiens !!

Henri
Henri
il y a 17 jours
Reply to  Argo

Argo,
les juges changeront d’attitude lorsque les muzzs viendront les menacer de mort s’ils ne veulent pas se conformer à la charia ou les laisser l’appliquer.

Pour l’heure, ils ( les juges) se confortent de leurs positions par un pouvoir accaparé à l’état. Demain, quand ils auront le sentiment d’un fil de couteau sous la gorge, ils raseront les murs et chercheront, réclameront protection.
Voyez le changement d’attitudes des zélus face aux menaces qui les touchent à présent.
Là, des mesures se doivent d’être fermes à l’égard de ceux osant s’en prendre à des représentants de l’état….tant que cela ne touchait que le quidam, il ne s’agissait que de sentiment d’insécurité.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 17 jours

Auto destruction de l’Europe !!! il ne reste que très peu de temps pour réagir !!

Gilles (Hayjaune)
Gilles (Hayjaune)
il y a 17 jours

Et nous sommes très peu à réagir.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 17 jours

J’en connais qui vont raser les murs quand ça va péter. A la libération il y avait la traque aux salauds et ça pourrait bien se reproduire.

Bouillot
Bouillot
il y a 17 jours

Réveillez vous le peuple belge ou vous êtes foutus

Hollender
Hollender
il y a 17 jours
Reply to  Bouillot

Commence par réveiller les Français au lieu de mettre ton nez chez nos frères Belges. Nous aussi sommes foutus, et il y a du boulot pour sortir les marmottes gauloises de la léthargie.

yvank
yvank
il y a 17 jours

Les pays arabes qui ont chassé le christianisme, et transformé la plupart des églises en mosquées, peuvent péter anti chrétien dans la joie pas de mésentente, pas besoin d’incitation à la haine, ils sont la haine. Forts de ce constat, ils ont exporté leur politique en Europe, faisant disparaitre les églises sous le nombre de mosquées. L’invasion arabe mariant la mosquée et l’État, plait à Macron petit rectal d’islam de France. La démographie négative de l’Europe invite le Bouroundé youkoundé, de s’introduire en exterminateur à bite . Crier serait inciter à la haine. D’autant que la réforme des retraites va pourvoir les africains restés mineurs jusqu’à la trentaine, et que les pensions de retraites iront jusqu’en Afrique du sud.

Gilles (Hayjaune)
Gilles (Hayjaune)
il y a 17 jours

Autrement dit, refuser l’islamisation est un délit: elle est pas belle la démocratie ! (Belgique/ France, même combat).

Filouthai
Filouthai
il y a 17 jours

Stop à l’islamisation de l’Europe !

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 17 jours

Tant que l’on ne se débarrassera pas de ce poison nous aurons des problèmes ! Vive la liberté d’expression et le patriotisme !

Ilan s.
Ilan s.
il y a 17 jours

Dans peu de temps on pourra lire sur des banderoles tenues par des bâchées:  » Stop à la christianisation de la République islamique de Belgique.  » Ils seront heureux les basanés !

Hollender
Hollender
il y a 17 jours
Reply to  Ilan s.

Avant que ce jour maudit n’arrive, on aura des pénuries de nitrate/fuel pour réchauffer les coeurs……muzzs

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 17 jours

On peut être juge et très con !

Sitting bull
Sitting bull
il y a 17 jours

j habite en Belgique et mon pays devient noir et arabe , encore 20 ans de plus d invasion et on se croira en Arabie

Argo
Argo
il y a 17 jours
Reply to  Sitting bull

Le pays de la Gueuze Lambic , de la frite, du bon chocolat devenu le pays du couscous et du thé à la menthe? Ça fait mal quelque part!

Frejusien
frejusien
il y a 17 jours

C’est très grave . Ces pourritures de juges rouges imposent l’islamisation au rouleau compresseur.
Il est certain de la saloperie de commission européenne ne tient plus en place à l’idée de pouvoir faire entrer prochainement la Turquie du fanatique musulman dans l’UE.
J’espère que la France en sortira avant, comme ça l’Allemagne se débrouillera avec ses Turcs

Richard Mil
Richard Mil
il y a 17 jours

Au Bruxellistan ou Bruxelles-ouest pour les puristes, j’observe moins de full bâchées qu’auparavant et quand c’est le cas de figure si je puis dire, les pandores jettent généralement l’éponge et se vengent sur les bagnoles mal garées ou les 35 km/h au lieu de 30. Pour le fisc belge, on peut effectivement parler des Trente glorieuses…

Jules Ferry, ça n’a pas l’air d’être un Charlot et ça tombe bien car le temps n’est ni au comique ni au boulevard étranglé à 30 km/h.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 17 jours

Comme en France, une justice de merde!!!

jeanlg75
jeanlg75
il y a 16 jours

Le communisme, sous toutes ses formes (Stalinien, Maoiste, Castriste, PCF…) a été rejeté par tous les pays de l’Europe, même en Russie, l’islam sera aussi rejeté mais, cette fois-ci, avec leurs adeptes ennemis des valeurs de l’occident…

R.E.D.
R.E.D.
il y a 16 jours

Les belges plus c… que nous? que nenni . Déjà disparus des mémoires les jeunes de Génération Identitaire ? Mais ou sont donc « les chiennes de garde » ? dans les harems en Arabie ? Regardons chez nous et agissons ;
Micron giflé par un jeune français de souche lors de sa campagne électorale qui ne veut pas dire son nom . On va s »en prendre plein la tronche pendant trois jours de ce courageux président a l’écoute des électeurs de base . Du crime contre la démocratie,
de l’atteinte a l’intégrité de la fonction, a trop se rapprocher du peuple , a la recherche de l’électorat qui va lui permettre d’espérer un deuxième mandat il prend des risques ,qu’il les assume.

Lire Aussi