Ramadan : « les musulmans ont peur »

Dictature des minorités Manipulations médiatiques Publié le 7 mai 2021 - par - 47 commentaires

 

Pour paraphraser le regretté Roger Gicquel, « le Frankistan a peur ». Oui, « les musulmans ont peur »…

En effet, à la consternation des fidèles apeurés et tremblants, le centre « culturel » Avicenne de Rennes fut tagué une seconde fois. Malheureusement, c’était la semaine dernière et l’information passa complètement inaperçue.

Les quotidiens islamophiles tentèrent, malgré tout, des articles larmoyants axés sur l’effroi de musulmans confrontés au « racisme » islamophobe : « On passe le ramadan dans la peur » (20Minutes), « Nouveau choc au centre islamique Avicenne de Rennes » (Le Télégramme), « Les fidèles ont vraiment eu peur ce matin, on nous observe et nous attaque » (Le Monde, qui en profite pour faire le parallèle avec la Tribune des généraux…)

Car n’oublions pas, comme le proclame le CCIE ex-CCIF après chaque attentat aux lardons : « l’islamophobie tue ». 

Mais non, rien n’y fit… tout le monde semblait s’en foutre : pas un tweet de Darmanin pour sauver « la République en danger » ni même d’un Mélenchon exalté (occupé à porter plainte contre la tribune des généraux).

« Ils » passent le ramadan dans la peur et personne pour pleurer avec « eux » !

Tout ça à cause d’une policière égorgée à Rambouillet, de soirées d’émeute festives juste avant le couscous-boulettes dans les quartiers islamisés, des attaques de pompiers au mortier et de la guérilla urbaine sur fond d’armes automatiques, d’églises brûlées, des 1000 agressions par jour et d’une banale affaire de policier tué par une racaille à Avignon.

Une broutille par rapport aux terribles inscriptions nettoyées le jour-même : « On vous avait prévenu, l’immigration tue… #Rambouillet », « Français, réagissez !!! Mélanchon (sic) collabo » et une croix chrétienne accompagnée de l’inscription « deus vult », le cri de ralliement des… croisés ! Presqu’un mois après les traumatisants « Non à l’islamisation », « Vive le Roy », « Charles Martel sauve nous » ou « les croisades reprendront »… Enfer et damnation !

Et, en plus, le Conseil d’État leur refuse une dérogation au couvre-feu pendant « la Nuit du Destin » !

Devant tant d’islamophobie, d’intolérance, de stigmatisation et de racisme, certains, dans la panique, ont effleuré éventuellement l’idée de se réfugier au bled, peut-être, provisoirement, pendant les vacances d’été. Sauf si la maire écolo-socialo de Rennes, Nathalie Appéré, et les « rennais choqués par cet acte », les supplient en dhimmis à genoux de ne pas commettre ce geste suicidaire.

Rennes : « On passe le ramadan dans la peur »… Inquiétude après de nouveaux tags racistes sur un centre musulman

RACISME. C’est la deuxième fois en moins d’un mois que le centre culturel est visé par des inscriptions racistes

 

Une nouvelle enquête a été ouverte. Pour la seconde fois en moins d’un mois, le centre culturel musulman Avicenne de Rennes a été la cible de tags racistes.

Des messages de haine comme « On vous avait prévenu, l’immigration tue… #Rambouillet », « Français, réagissez !!! Mélanchon (sic) collabo », ont été découverts vendredi matin sur le mur arrière du centre.

« On passe le ramadan dans la peur », avoue Yacir, fidèle de 62 ans…

« Là, ça fait vraiment peur, c’est une menace »

Comme Yacir, la plupart des fidèles étaient partagés entre l’inquiétude et l’incompréhension. « Je sais pas ce qu’ils cherchent. Rennes est une ville calme. S’ils reprochent quelque chose, mieux vaut avoir une discussion », expliquait Hamza, 35 ans, cheveux bruns coiffés en arrière.

« La première fois, on se dit c’est pas grave. Mais là, ça fait vraiment peur, c’est une menace », déplore Adam Youssouf…

« Les fidèles, comme les Rennais, sont choqués par ces actes. Je condamne fermement ces messages odieux », a réagi sur Twitter la maire PS de Rennes, Nathalie Appéré

https://www.20minutes.fr/societe/3032483-20210501-rennes-passe-ramadan-peur-inquietude-apres-nouveaux-tags-racistes-centre-musulman

« Les fidèles qui sont arrivés ce matin et qui ont découvert ces tags ont eu un sentiment de peur, parce que là, en trois semaines, se faire taguer avec des mots aussi violents…  » […] les véhicules de police se succèdent. La surveillance s’installe. Un besoin de sécurité exprimé par les responsables du centre, ce vendredi.

« C’est d’abord le choc, ensuite c’est la peur. Et au-delà de la peur, c’est de la colère. On a le sentiment qu’on est visés, surtout qu’on est observés, le message est assez clair  » a-t-il poursuivi.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/ille-et-vilaine/rennes/rennes-le-centre-culturel-islamique-avicenne-a-nouveau-taggue-dans-la-nuit-de-jeudi-a-vendredi-2069842.html

« Une volonté de déstabiliser la communauté musulmane »

Membre du conseil d’administration du centre Avicenne, Marie-Françoise Bourblanc a dénoncé « une volonté de déstabiliser la communauté musulmane » et « une provocation en plein débat sur la laïcité » et après « des déclarations un peu particulières » de généraux.

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2021/04/30/rennes-de-nouveaux-tags-racistes-sur-un-mur-du-centre-culturel-musulman-avicenne_6078664_1653578.html

 

« Bouhouhou… les islamophobes, y font rien que nous embêter ! »

Print Friendly, PDF & Email
47 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

La peur doit changer de camp et vite. Que les militaires aient l ordre d agir pour le bien du peuple français

jojo
jojo
il y a 1 mois
Reply to  Bouillot

quand il n’y a plus de chef, ou qu’on le méprise, pas besoin d’ordre pour agir…….

JEAN PN
JEAN PN
il y a 1 mois
Reply to  jojo

A la guerre, comme à la guerre. L’ordre est de sauver sa peau !!!

Argo
Daudet
il y a 1 mois

Pauvres petits bouts de chou! Rennes une ville calme? Allez consulter les infos, ils ont été obligés de mettre des effectifs de police supplémentaires. Il est vrai que chaque communauté a une idée différente de la tranquillité. La tranquillité dans les quartiers c’est lorsque la police ne vient pas les déranger! A mon avis ce sont des larmes de crocodile!

CELTE 56
CELTE 56
il y a 1 mois
Reply to  Daudet

Excellent ! Tout est dit. Je suis entièrement d’accord avec vous.

zoé
zoé
il y a 1 mois

Si leur religion n’était pas mortifère, s’ils respectaient la femme en tant que telle, s’ils n’égorgeaient pas, si les islamistes ne s’infiltraient pas partout où ils passent etc.. nous ne serions pas islamophobes. Nous somme chez nous en France, à eux de s’intégrer et certainement pas à nous. Pas contents ? qu’ils s’en aillent et de toutes façons,jamais nous ne nous entendrons avec des gens qui vivent encore au Moyen Age.

CELTE 56
CELTE 56
il y a 1 mois
Reply to  zoé

Tout-à-fait d’accord. J’ajouterai : s’ils ne transformaient pas leurs quartiers en zones de non droit afin d’effectuer leurs trafics de stup, d’armes … S’ils n’agressaient pas, n’assassineraient pas les forces de l’ordre. Il est temps de faire le ménage et de renvoyer au bled toutes ces racailles.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Les pauvres muzzs ont peur. Les pauvres muzzs passe le ramadan dans la peur. Très bien mais ils n’ont encore rien vue, le pire est à venir. Ils ne connaissent pas encore la colère des Français. Patience encore un peu, ça va venir.

CELTE 56
CELTE 56
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

Exactement, ça va venir et j’espère le plus vite possible.

Gisèle
Gisèle
il y a 1 mois

Pour une fois que ce sont eux qui ont peur ! Ils comprendront peut-être ce que ressentent les policiers, les profs, les chrétiens avec les églises qui brûlent et tous ceux qui sont victimes de l’islamisme tous les jours !

smeyers henri
smeyers henri
il y a 1 mois

J’ai été viré de facebook pour inciation à la haine ! ! ! Qui censure et pourquoi ? sur quels critères et de quelle autorité. Je ne les aimais pas, (c’est mon droit) mais à présent l’ivasion sociale, culturelle et RELIGIEUSE me fiat les détester. Je ne sujis pas français ! mais francophile de formation (chez les curés, j’en suis désolé). Il n’empêche qu’avec leurs simagrées de conformisme hallal, ils vont se faire détester encore plus et par des personnes pour qui ils étaient indifférents. Il me semble qu’on ne ^pourra aps résoudre ce dilemme à l’amiable. La mode du couteau m’impose de me balader avec un 9 mm en dessous de mon siège de voiture. J’espère pour rien ! ! de tout coeur mais si je tombe un jour dans un « malheureux cocours de ciorconstances », alors je serai prêt à m’exprimer AUSSI ! !!

marzia perez
marzia perez
il y a 1 mois
Reply to  smeyers henri

moi aussi on naviré chez orange 2fois

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois
Reply to  smeyers henri

Je suis régulièrement viré de fesse bouc pour des périodes d’un mois ( c’est le cas en ce moment ) souvent par des connasses qui interprètent les choses de travers mais aussi par ce que je suis un Français qui voudrait vivre en sécurité chez lui comme dans les années 62/70 !! encore que j’avais été attaqué au couteau en 65 par une bande d’arabes ;je m’en suis sortie avec un costume neuf et une jambe transpercée d’un couteau !!

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

Qu’ils rentrent chez eux !!!! ils savent ce dont sont capables de faire des gens dont on à « civilisé et envahi le pays » s’ils continuent a se conduire comme ils le font ,il y aura la valise ou le cercueil dans l’autre sens !!

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

C’est vrai que le jour ou les français ne pourront plus les supporter, ils auront du souci à se faire, ils se retrouveront comme des moutons entourés par une meute géante de loups, ça sera probablement un carnage, je n’ose l’imaginer. En Algérie la proportion de morts était de 1 français pour 10 algériens et nous étions minoritaires alors que se passera t-il au sein de notre territoire si ça tourne mal, ce n’est certainement pas quelques Kalachnikovs qui changeront quoi que ce soit ?

CELTE 56
CELTE 56
il y a 1 mois

Effectivement, ce sera la valise ou le cercueil. Ces racailles nous ont déclaré la guerre alors il est grand temps que les patriotes de notre pays se réveillent car on ne peut pas compter sur Micron et sa clique d’islamo-collabos.

Last edited il y a 1 mois by Christine Tasin
jojo
jojo
il y a 1 mois

AHHHHH un rien m’amuse

gamma
gamma
il y a 1 mois

Ils ont peur ! Ce n’est rien encore. Tous ceux qui en veulent à la France devraient morir de peur. On a assez supporté les bougies et les larmes. Nos morts ne se comptent plus. Croient-ils que tout ceci est gratuit ? Seraient-ils naïfs ? Certes pas tous les musulmans, pas ceux qui veulent vivre en paix, car il y en a, mais tous le reste qui défie la France et veulent imposer leur secte meurtrière leur chari’a de merde ont intérêt à déguerpir, oui foutre le camp. Quand la France se réveillera c’est tout l’Occident qui sera alerte et ça fera très mal. Quoiqu’il arrive la France reluira de mille soleil, j’en suis sûr, son armée et sa police resteront pour nous, patriotes, le bien le plus précieux. Il est bien de rendre hommage à nos sacrifiés, mais aussi de se dire que nos policiers, nos militaires sont là et c’est maintenant qu’il faut leur montrer notre soutien sans faille. Ma pensée au héros Eric Masson et sa famille, ses enfants. Repose en paix Eric, ta mort ne sera pas vaine.

CELTE 56
CELTE 56
il y a 1 mois
Reply to  gamma

Bravo Gamma, tout est dit !

Marcello F
Marcello F
il y a 1 mois

La peur changerait t’elle de camp ?? , on récolte toujours ce qu’on sème , immonde islam instigateur des barbares massacres et assassinats de nos parents et amis sera un jour banni De France , désormais .le conflit civil est inévitable , Inutile d’en dire plus ici ,faute d’êtres neutralisés par la défense passive du traitre régime collaborationiste .

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

Et les Chrétiens dont on tague et brûle les lieux de culte qu’on bafoue jusqu’à y entrer pour égorger les officiants – prêtres et vicaires – ainsi que des fidèles, ils n’ont pas peur peut-être ? Deux poids deux mesures dans les lamentations des bienpensants.

caiusbonus
caiusbonus
il y a 1 mois

Si vous avez la trouille cassez vous dans un paradis islamisé, ça nous fera des vacances.

hello
hello
il y a 1 mois

tout ce beau monde doit vite retourner dans leurs pays respectifs – et d’urgence arrêt total de toutes constructions de nouvelles mosquées véritables insultes à la france

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Quel cinoche de la part de dégénérés du bulbe , des larmes de crocodile comme l’aurai dit mon regretté papa , mentir manipuler ,se faire passer pour de pauvres victimes , vos simagrées ont s’en tape le coquillard ,ça ne vous plait pas ,faîtes vos valoches et direction le bled ils seront heureux de votre retour en terre d’islam !

Last edited il y a 1 mois by Christine Tasin
CELTE 56
CELTE 56
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

Bravo, tout est dit !

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

Voici près de cinquante ans que certains ont vu arriver la situation actuelle;

Paco
Paco
il y a 1 mois

C’est bien. Qu’ils commencent à s’habituer !

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois
Reply to  Paco

Sinon, les escrologistes n’ont pas encore interdit aux bateaux à voiles de voguer…

CELTE 56
CELTE 56
il y a 1 mois

D’après la « chance » pour la France prénommée Yacir, Rennes serait une ville calme. Comme l’a parfaitement indiqué Daudet, il suffit de lire la presse régionale pour constater que c’est tout le contraire. Je connais personnellement 2 commerçants, qui n’ont même pas attendus l’âge de la retraite, pour venir se réfugier en Morbihan. En effet, dans le quartier où ils exerçaient depuis de nombreuses années, la situation s’est dégradée rapidement, au niveau sécuritaire, avec l’arrivée massive de racailles. Ces dernières intimaient notamment les commerçants dudit quartier, de payer un impôt afin d’être « protégés ». Malgré des dépôts de plaintes, la situation n’a pas changé. Inutile de préciser que les commerçants français qui sont partis, ont été remplacés par des adeptes de la religion d’amour, de paix et de tolérance, avec la bénédiction de la maire socialiste de Rennes.

Alexandre Nepveu
Alexandre Nepveu
il y a 1 mois

💥 Des musulmans massacrent les Français mais ils ont peur??
Je suis tellement content d’entendre ça de leurs bouches ! Après tout ce qu’ils font subir aux Français; agressions, vols, attaques aux couteaux, viols, meurtres et attentats, savoir qu’ils font dans leurs froques, me réjouis. Il était temps que la peur change de camp! La France tu la respectes où on te dégage! Point barre! 🇫🇷

Last edited il y a 1 mois by Christine Tasin
vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois

Je leur propose d’aller se laver les dents avec l’eau des ablutions.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

Les amis, cotisons nous affrétons un bus et dimanche direction Rennes, munis de produits anti tag nous irons laver ces immondes inscriptions, et repeindre la façade de ce lieu de culte.

Afin d’anticiper l’affluence de volontaires, je vous conseille camarades de réserver dès maintenant vos places, car il n’y en aura pas pour tout le monde.

Une cotisation de solidarité sera demandé aux participants, la somme récoltée sera versée au profit du jeune mohamed, pour remplacer le scooter qu’il venait de voler et qui lui a été honteusement confisqué par la flicaille. Le jeune homme se trouvant ainsi privé de sa principale activité qui consiste à aider les vieilles dames en les soulageant de leur sac main.

Faites vite, plus que quelques places disponibles!

Argo
Daudet
il y a 1 mois
Reply to  ALEXIS

J’ai quelques pots de peinture rose cochon ! Si ça peut rendre service…

ZUENA
ZUENA
il y a 1 mois

Pourquoi attendre ?? Ils chouinent pour 3 tags sur le mur d’une Mosquée 🕌 🕌 … Ça urge, la France est en danger !! Ami entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines, ami entends tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne enchaîne !!! FRANCE 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

«  » BOURBLANC MARIE FRANCOISE (1912 – 1989) à Pabu – décèshttps://deces.politologue.com › le-bourblanc-marie-franco…

Décès de  Bourblanc Marie Francoise – 1912 – 1989 à Pabu

MIRACLE !!!!

elle est ressucitée

«  » »Membre du conseil d’administration du centre Avicenne, Marie-Françoise Bourblanc a dénoncé « une volonté de déstabiliser la communauté musulmane » 

A ALLAH LA SOUMISE RECONNAISSANTE !!

Aude B
Aude B
il y a 1 mois

sur le site « place d’armes » vous pouvez montrer tout votre soutien ; il y a une page réservée aux civils !!!!!!!!

Paco
Paco
il y a 1 mois
Reply to  Aude B

Je n’arrive toujours pas à la trouver…🤔

Paco
Paco
il y a 1 mois
Reply to  Paco

Finalement, c’est avec le commentaire suivant que j’ai réussi à les rejoindre.
« Non pas frère d’arme, cela ne correspond pas à mon parcours. mais frère d’alarme , oui ! »

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 1 mois

c’est normal qu’ils aient peur puisque personne ne les aime , la question c’est « pourquoi est-ce que personne ne les aime? » ça empire même: plus on les connait, moins on les aime. Pourquoi?

Argo
Daudet
il y a 1 mois
Reply to  Anne Lauwaert

En plus, partout où ils passent, dans tous les pays, personne ne les aime!

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois

Vous constaterez qu’il n’y a eu ni court-circuit ni mégot…
J’adore les larmes de crocodile destinées à se faire encore arroser par les gouvernementeurs.
D’ailleurs, s’ils n’aiment pas pleurer, personne ne les retient.

zipo
zipo
il y a 1 mois
Reply to  vieux bidasse

c’est ceux qui tuent qui pleurent ,ce sont vraiment des guignols ils doivent avoir le cerveau a l’envers d’ailleurs ils écrivent de droite a gauche !bref je pense qu’ils seront plus heureux dans un pays de l’islam !L’arabie saoudite ,les émirats sont préts a les accueillir et ils sont beaucoup plus riches que nous!allez cassez vous vous nous avez assez amusé!

Sniper83
Sniper83
il y a 1 mois

Que cette peur devienne terreur et qu’ils foutent tous le camp direction le bled d’où ils n’auraient jamais dû sortir ces racailles !!!!

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois

Il va falloir équiper les musulmans de GPL, les fameux Gilets Pare Lardons afin d’éviter des morts….

CONTENTO
CONTENTO
il y a 1 mois

Que les Français se rebellent contre l’invasion islamique qui continue et s’installe est aussi scandaleux que le fait d’asperger mon chat d’anti-puces et mon chien d’anti-tiques !!
Et pourtant, je le fais sans regret car je ne veux pas que ces sympathiques animaux aient leur sang pompé par ces honteux parasites.
Ais-je tort ?

CONTENTO
CONTENTO
il y a 1 mois

Si l’islam avait eu l’intelligence de respecter notre pays, ses us, ses coutumes, sa langue, ses lois…etc ..il est fort possible que de telles réactions n’eussent jamais existé…
Mais, le problème est que ne ressentant aucune véritable résistance, nos envahisseurs ont poussé la plaisanterie un peu trop loin..
Ils ont a-bu-sé de notre patience et notre tolérance…
Les Français commencent à réaliser qu’ils ont été trop bons et qu’ils se sont fait avoir…
Et se faire avoir à ce point, les Français n’aiment pas du tout !
Donc, comme disait autrefois notre regrettée Geneviève Tabouis : « attendez vous à ce que…… » ça ch.e bientôt.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

Pourquoi ces connards de pleurnicheurs ne vont-ils pas se réconforter en afrique ?
ils seraient bien dans LEURS pays à pouvoir se prosterner devant mahomette le cul en l’air !!!
qu’ils dégagent; les FRANCAIS n’en veulent pas …..

Lire Aussi