Tout bouge, les amis : et encore une belle prise pour le RN, Stéphane Blanchon, ex conseiller de Véran…

Il se passe quelque chose. Militaires. sondages français leur donnent raison. Zemmour fait naître des espoirs,  ils sont de plus en plus nombreux, ex LREM, ex insoumis, ex LR qui rejoignent RN…

Dernière prise en date du RN, Stéphane Blanchon, secrétaire général de l’UNSA et ex- conseiller d’Olivier Véran rejoint la liste menée par l’ex-insoumis Kotarac  en Auvergne… 

Ailleurs, c’est un musulman (pratiquant ou apostat ???)  qui avait accepté être tête de liste à Belfort… un certain Kamel, infiltré ? Lâche ?  qui a fait marche arrière. Messiha ne l’a pas raté.

https://fr.sputniknews.com/amp/politique-francaise/202105051045558074-un-conseiller-de-veran-deplore-letat-catastrophique-du-pays-et-rejoint-le-rn/?__twitter_impression=true

chttps://twitter.com/TPMP/status/1390374553071857668

 146 total views,  2 views today

image_pdf

46 Commentaires

  1. les rats quittent le navire et cela est bon signe!!!
    Nous pouvons retrouver espoir pour dégager le fossoyeur macron ….
    Tous unis derrière E.ZEMMOUR/F.PHILIPPOT/P.DE VILLIERS!!!
    Gardons espoir, les FRANCAIS vont peut-etre enlever la muselière , être moins dociles et mordre. les collabos devraient se faire du souci ……..

  2. Moi, très ancien militant du Front National, (42 années) ayant déjà vu tant de « ralliés » finir par trahir, suis très méfiant vis à vis de ce genre de personne…
    Espérons tout de même que je me trompe..

  3. Pour LREM, ça ne changera pas grand chose : il y a Estrosi qui arrive ventre à terre ! Le nombre de lécheurs reste constant…

  4. accepte ton ennemi si tu sais que c’est un traitre, tu pourras mieux le surveiller et le détruire……si ça pose des problèmes, détruit le tout de suite……

  5. Je n’ai eu aucune information sur une augmentation de vente de cervelle.
    Le gueux serait-il devenu moins ânier?

  6. Bof…Qui n’a pas compris que le RN n’est que le repoussoir du macronisme ? Un parti de l’opposition contrôlée, comme LFI. Le Emmanuel Goldstein de Big Brother. Il suffit de voir leur attitude par rapport à la plandémie. A renvoyer dos à dos toutes ces crapules.

  7. Et qui dirige le RN?
    La Marinette ? N’aurait-elle pas attrapée le virus de la corrrrruption? ne serait elle pas déjà récupérée ? attendons voir bonne gens.

  8. Bonjour,

    Ce soir, à C-News, Zemmour a écrasé Attali dont l’intelligence est pourtant bien supérieure à celle de Macron.

  9. Camarades, je viens comme certainement beaucoup d’entre vous, d’assister à la mise à mort médiatico-politique de l’imposteur qui depuis 40 ans délivre une pensée destructrice néfaste à la FRANCE, le toréro s’appelle Eric ZEMMOUR, l’hydre s’appelle Jacques ATTALI.

    Merci à notre cher Eric pour ce débat clos par l’imposteur, par une conclusion d’une désuétude affligeante qui sonne le glas d’un personnage prétendant avoir servi et aimé la France.

    Le foutriquet se fourvoyant lui même, en déclarant en début d’émission être à l’époque l’un des quatre seuls personnages, conscients de la fragilité économique du pays insistant sans détour et plusieurs fois sur sa responsabilité « Lorsque que nous étions au pouvoir » .

    Finalement pour tenter de déjouer sans succès, l’implacable argumentaire d’Eric ZEMMOUR, il reniera ses propos d’une ancienneté de 45 minutes en arguant qu’il n’a pas été écouté.

    Consternant pour un visionnaire de pacotille qui relègue sans remords la France, à une entité sans importance dans un monde imaginaire qu’il a été le seul à promouvoir depuis qu’il a la faculté de nuire à 2000 ans d’histoire de notre nation.

    Non content d’avoir sapé à l’aide du fourbe Mitterand, l’avenir de nos enfants, il se pose insidieusement encore et toujours en Michel de Notre Dame des temps modernes, dont il n’a même pas la microscopique once de lucidité.

    Docteur de tout et de rien, multi président de choses aussi insignifiantes qu’inutiles, penseur émérite aussi incompris qu’inaudible, dépourvu d’honneur qui consisterait à reconnaître que son analyse, ne relevant que de sa seule et pédante personne, a provoqué le calvaire de plusieurs millions de Français en l’an 2021.

  10. Demain, tous gouvernés par Facebook? La «cour suprême» du réseau social rend son jugement

    Le Conseil de surveillance de Facebook a tranché, Donald Trump reste banni de la plateforme. Un jugement de cour qui rend compte de l’autonomie politique acquise par le réseau. A l’exemple de Facebook, les géants de la tech structurent peu à peu un empire concurrentiel à celui des Etats. A quand leur territoire, leur monnaie et leur armée ?

    Donald Trump ne remettra pas les pieds sur Facebook avant un petit moment. Le conseil de surveillance du réseau social a validé ce mercredi 5 mai la suspension des comptes Facebook et Instagram de l’ex-Président. Les membres de cette jeune cour invitent néanmoins Facebook à préciser une date pour la fin du bannissement en réexaminant «la décision arbitraire imposée le 7 janvier» dans les six prochains mois.
    […]

    §.- Les «juges» de Facebook

    La création du conseil de surveillance de Facebook, surnommé «cour suprême», date de mai 2020. Fondée par son PDG Mark Zuckerberg pour répondre aux critiques ciblant la modération des publications sur la plateforme, cette instance peut être interpellée par n’importe quel utilisateur. À la manière d’un justiciable, donc, saisissant une cour de justice, cette fois pour contester une décision de modération du réseau social potentiellement infondée. Cette «cour suprême» est aussi composée d’un comité d’experts, dont la sélection a fait plus d’une fois polémique. Ces «juges» sont chargés d’évaluer l’affaire et de prendre une décision à la majorité, devenant exécutoire pour Facebook.

    …/…

    ___________________

    VIREZ TOUT ÇÀ !

  11. 40 ANS D’ELITES FRANCAISES : BILAN D’UN DESASTRE – droite-avenir.over-blog.com – / Objectif France (over-blog.com)
    Il y est détaillé plusieurs crimes d’état perpétrés par Macron et ses affidés, les LERM et consorts.
    La situation n’a pas d’issue politique, l’opposition n’est qu’un squelette désarticulé qui n’a a présenter qu’une andouille, Marine Le Pen. Elle est actuellement protégée par . . . Macron qui fait retarder son procès, elle est sa garantie de réélection, il ne faudrait pas qu’elle soit condamnée avant l’élection, elle serait inéligible.  
    Alors peut-on espérer un coup d’état militaire ? Non, là encore ce sont des généraux d’opérette, ils écrivent des lettres ou des livres, aucun n’a le feu sacré, pas un n’a connu la guerre.
    Alors !
    Un seul espoir, quand le peuple en aura assez bavé, quand des centaines ou des milliers de Français de souche auront été assassinés, quand autant de Françaises auront été violées, le peuple se soulèvera pour recréer la grande peur de 1789.
    Il ira jusqu’au bout cette fois, il jugera le traître Macron, le condamnera et… fera payer leur traîtrise aux félons qui détruisent ma Patrie pour qu’elle redevienne la France éternelle.  
    Appréciez la PJ, j’y indique la validité totale et la légalité absolue de ce qui précède.

  12. Combien de traîtres restent-ils encore au LR à part Nadine Morano et Eric Ciotti qui s’empêchent de rejoindre le RN ? Est-ce que Nadine Morano votera encore pour Macron l’année prochaine ?

  13. Hier j’ai apprécié l’intervention de MLP arguant qu’il fallait stopper l’immigration et entre autres propos « qu’elle attendait de connaître le NOM du meurtrier du policier », sous-entendant que c’était un arabe.

  14. Que de bonnes nouvelles, la journée va être bonne. 50 000 militaires pour rappeler c’est 1/3 des effectifs de l’active donc c’est énorme.

  15. Les rats scélérats quitteraient-ils le navire, ou bien les rats taupiers s’introduiraient dans la bergerie?
    Déjà que je n’étais, et ne suis toujours pas, rassuré par Thierry Mariani, alors, là!

    Mais, au fait, le RN peut rassembler, sur le socle commun aux traîtres à la Nation:
    Européistes de tous bords, rassemblez-vous !
    Partisans de l’€uro, il y a votre place au RN,
    Vaccinalistes et amateurs de pass, passeport, passe porc, c’est à vous de jouer!

    Nationalistes, Identitaires, Souverainistes, rejoignez vos amis, ne vous trompez pas d’adresse, ne vous trompez pas de cible.
    Retrouvons-nous dans une Union Sacrée Fraternelle. Après la libération de la Patrie, il sera toujours temps de discuter, courtoisement et dans la bonne humeur des petites variations d’appréciations de la politique.

    Hors sujet, mais je n’ai pas le temps de rédiger:

    Orange info nous apprend que la France est sauvée:
    Des tireurs sportifs, possédant un lance-pierres (?) seraient impliqués dans une éventuelle supposée attaque de on ne sait trop quoi, mais, comme dit le prophète muzz, bats ton supposé fascho, si tu ne sais pas pourquoi, lui, il sait !!!
    Et s’il ne sait pas, c’est qu’il est coupable. D’abord, il est coupable, après, on trouvera bien de quoi.
    Après Rambouillet et Avignon, et les autres, il était urgent de ressortir l’extrème-extrème droaaate !

    Bonne journée (si possible) à toutes et à tous,
    Gérard

    • @Michèle (ou Gérard ?)

      Bien vu ! C’est, paraît-il, des affreux néo-nazis de l’ultramégadroite « soupçonnés d’un projet d’attentat contre une loge maçonnique » (c’est en première ligne de Libé avec le pauvre couple agressé à Dôle par un pépé raciste-islamophobe).

      C’est bizarre, à chaque fois qu’il y a des attentats, on a l’impression que le gouvernement allume un contre-feu…

  16. On peut se réjouir , mais il est bien tard pour comprendre que le déclin de la France est engagé ! nous nous le voyons depuis très longtemps ce qui me fait dire que je n’ai qu’une demie confiance dans ces types tout en souhaitant me tromper .

  17. les rats qui quittent le navire ? ou est ce des infiltrés ? méfiance donc et attendons de voir un peu mieux leurs attitudes et leurs discours avant de se réjouir qu’ils rejoignent le camp des résistants…

  18. Seuls les cons ne changent jamais d’avis. Si des adversaires ouvrent enfin les yeux et mettent en avant l’intérêt de la France ça me convient, surtout qu’ils/elles savent très bien que ce genre de ralliement est actuellement sans retour.

  19. Julien Odoul@JulienOdoul

    POUR UNE RÉGION QUI VOUS PROTÈGE, Kamel Agag-Boudjahlat a été investi tête de liste du #RN dans le Territoire de Belfort.

    ________________________

    « Ça n’a aucun sens », Julien Odoul réagit au candidat qui dit avoir voulu infiltrer le RN aux régionales

    ________________________

  20. Pour DÉTRUIRE macron et ses RACAILLES, islam , nazis… , et en être sûr, VOTONS R N , régionales et 22 .
    Ils degagerons .

  21. D’un autre côté, je ne suis pas sûr qu’un conseiller de Véran soit une vraie « ressource », parce que : primo, Véran m’a l’air de ne pas être bien conseillé; deuxio, bosser avec Véran, c’est faire la preuve que l’on aime les déchets (« dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es »).

    • Pensez – vous , que Monsieur Eric ZEMMOUR, se présente, j’ai totalement confiance en lui , je l’écoute, il parle vrai , avec calme , et ses grandes connaissances en tous sens, il serait un bon PRESIDENT, et, aurait un excellent gouvernement
      mais macron et sa milice le détruiront .

  22. Merci d’être là Christine pour nous donner la température. Il faut vraiment faire quelque chose politiquement. Dans ma petite ville de province sans perspectives d’emplois, lorsque je jette un coup d’oeil par ma fenêtre maintenant je vois passer des hommes noirs africains ou style pakistanais 2 fois sur 3. Transplantés artificiellement par les mondialistes dégénérés. L’an dernier c’était une fois sur dix. L’invasion migratoire est impulsée agressivement par le gouvernement. Ce n’est pas normal. Leurs pays d’origine et leurs voisins immédiats n’ont quà se prendre en main comme l’occident s’est pris en main. Tous les éléments de fonctionnement sont connus, cessons d’alimenter la fuite en avant et l’hémorragie de ces shitholes qui ne se remettent pas en question. C’est clair que l’islam produit des shitholes et parasite les non-musulmans. Il faut mettre ces pays face à leurs responsabilités. Le Pacte de Marrakech et ses migrations régulières est un poison qui infantilise et ruine les peuples de ces pays et agresse les peuples de l’occident avec l’importation de non-productifs agressifs qui s’interdisent mutuellement d’évoluer transportant partout avec eux leur macrocosme mobile générateur de shithole (l’oumma et l’islam tentaculaires et obscurantistes). Tant d’heures gâchées à surveiller les manifestations de l’islam et ses différents jihads sur le territoire français au lieu d’élever notre esprit avec des philosophies et vertus morales saines, productives et responsables. Et protéger nos citoyens des blessures et morts directement faites par ces migrants. La vie est déjà risquée en elle-même. Là dans le foutoir des migrations folles et leur criminalité exponentielle, les mondialistes se repaissent librement avec les vaccins et le contrôle social, l’anihilation des nations.

  23. A noter que Madame Ouiza Haddad, assistante parlementaire de Nicolas Dupont Aignan a rejoint cette semaine le RN sur la liste de Jordan Bardella…. belle prise !

      • Pour qui voter alors, il est vrai que macron et marine se rencontrent souvent, sont – ils complices ?
        Que ce passe – t- il , en Paca , ils MAGOUILLENT, pour que macron se retrouve parmis eux finalement.
        Comment s’en débarrasser de ce MONSTRE ?

    • Petit rectificatif: il s’agit de Lisa Haddad députée suppléante de Dupont Aignan. Veuillez me pardonner cette confusion !

  24. Je ne me réjouirai pas trop vite ! Traître un jour, traître toujours….

  25. Un ex-conseiller de Véran? Ce dernier va peut-être exiger que ses conseillers se fassent inoculer un vaccin anti-trahison?

  26. Cela ne me réjoui qu’a moitié !!! ils étaient dans la mauvais camp, ils sentent la tempête arriver, ils veulent une place dans les futures équipes gagnantes !! est ce pour nous ou pour eux ??????

    • oui, il y a certes un doute, mais pour gagner il faut bien rassembler et on ne peut le faire qu’avec le ralliement de nos adversaires. On doit accepter ce risque.

      • @caiusbonus
        Pas d’accord : un type qui travaille avec Véran a une présomption de médiocrité : qui se ressemble s’assemble.

        @vatinel-bernard a raison : il ne s’agit certainement que de carriéristes qui froidement évaluent leurs chances pour décrocher le job. Rien de plus. Quand en plus ce sont des tocards, on n’en a vraiment pas besoin.

        • Qu’il commence par se faire vacciner, qui Veran verra s’il vit encore dans six mois.

  27. Cela peut être une bonne nouvelle , mais je me méfie des transfuges de dernière minute ,qui peuvent être les yeux et les oreilles de freluquet ,histoire de voir ce qui se passe et se dit au RN et voir la stratégie mis en place pour les Départementales et Régionales , encore un infiltré de la ripoublique en merde .Prudence !

  28. Le RN porte bien son nom mais devrait remplacer d’urgence sa présidence.

Les commentaires sont fermés.