Agression d’un médecin à Chenove (21) : le maire socialaud demande l’aide de l’Etat…

Dhimmitude Sécurité Publié le 7 mai 2021 - par - 20 commentaires

Mercredi soir, vers 22 heures, un professionnel de santé travaillant pour SOS médecins Dijon a été agressé sur la commune de Chenôve. Alors qu’il intervenait à domicile pour une patiente, au pied d’une tour de la ville, dans le secteur Saint-Exupéry, il aurait été frappé par un homme. A l’issue de cette agression, le médecin se serait vu prescrire dix jours d’ITT, selon SOS Médecins (lire plus bas).

https://www.bienpublic.com/faits-divers-justice/2021/05/06/chenove-un-medecin-agresse-lors-d-une-intervention-a-domicile

.

Voilà. Et une agression de plus, celle d’un médecin appelé pour soigner une patiente à 22h dans la banlieue dijonnaise. La banlieue islamisée, où depuis des dizaines d’années, oui, vous avez bien lu, depuis des dizaines d’années, Dijon s’est débarrassé de ses « cas » les plus lourds (il en reste un bon paquet quand même aux Grésilles et à la Fontaine d’Ouche) avec la bénédiction des différentes municipalités PS qui « gèrent » ce territoire perdu pour la France depuis 1977.  Dijon qui a participé et participe toujours, avec son maire PS Rebsamen à l’immigration et l’ensauvagement de la France en attirant à Dijon les migrants et autres immigrés, en les prenant en charge, en les encourageant, en leur offrant une nouvelle mosquée dans un autre quartier islamisé de Dijon, la Fontaine d’Ouche. Comme si la mosquée de la rue Dumont ne suffisait pas, où pullulent les djellabas le vendredi… Comme si le quartier islamisé des Grésilles et sa mosquée ne suffisaient pas, où s’est produit il y a peu une guerre de bandes, avec des Tchétchènes venus de toute la France défendre les leurs, où un accord entre les deux bandes s’est conclu… à la mosquée !!!! 5 mosquées à Dijon et on s’étonne que les territoires perdus de la République deviennent chaque jour plus nombreux, chaque jour plus invivables. Et Macron-Schiappa sont scandalisés quand une voilée leur dit qu’il n’y a pas de Pierre dans la classe de ses enfants…. On pourrait en rire, on ne peut qu’en pleurer et hurler  sinon à la révolte, à la révolution du moins à un vote responsable de nos concitoyens.

Revenons donc à nos moutons, à Chenôve.

2 collèges, à Chenôve, où, dans chaque classe, il y a entre 70 et 90 % d’enfants musulmans, et chaque année le pourcentage s’aggrave, puisque les nôtres, comme les médecins, ont trop souvent à subir sinon la maltraitance, du moins l’indiscipline de leurs condisciples, sans parler du niveau…. et fuient quand ils le peuvent. Et ils ont bien raison, le mythe du vivre ensemble où ce sont nos enfants qui paient le vote des dégénérés, merci bien !

A Chenôve, quand ils ont installé le tramway dijonnais, des petites racailles s’amusaient à le caillasses, à passer devant en courant… Il était question de supprimer les derniers arrêts à un moment donné, je ne sais pas ce qu’il en est actuellement…

Sympathique la vie dans les territoires islamisés !

L’avantage de Chenôve c’est qu’il est relativement facile d’y devenir propriétaire, les appartements et maisons perdant d’autant plus de valeur qu’ils se  rapprochent des quartiers sensibles, HLM et autres logements où l’on parle plus souvent arabe que français. Mais le prix à payer quant à l’insécurité et à la paix de la vie quotidienne est parfois tellement élevé…

 

Depuis le 5 mai, le prix à payer c’est que, SOS Médecins qui depuis toujours assure les urgences médicales sur Chenôve et le sud dijonnais ne se déplace plus après 20 heures… 

C’est une fois de plus les gens corrects, les gens qui ont besoin des services publics, qu’ils soient musulmans ou pas, qui trinquent. 

Par la faute des politiques qui ne savent qu’acheter des voix et ne se soucient pas de protéger les honnêtes gens. 

.

Et le maire, qu’est-ce qu’il fait, le maire de Chenôve ?

Ben il condamne, ça leur fait une belle jambe, aux agresseurs ! Manquerait plus qu’il applaudisse !

Il appelle à l’aide… l’Etat. Il demande que tous les moyens soient mis en oeuvre… lesquels, mon bon Maire ??? Des sous, des policiers qui patrouillent ? Des centres « sociaux » pour occuper sa belle jeunesse ? Des sous pour des projets à la con dans les collèges ?

Thierry Falconnet, maire (PS) de Chenôve, a réagi jeudi soir à cette agression, par voie de communiqué : « Je condamne fermement ce nouvel acte inadmissible et je tiens à faire part de ma très grande préoccupation devant la multiplication de situations d’une extrême violence dans nos rues et dans nos quartiers […]. Cette situation n’a que trop duré. J’en appelle solennellement au président de la République et au gouvernement, […] pour que tous les moyens soient mis en œuvre et permettent à chacune et chacun de vivre enfin en paix dans nos territoires ».

Ah ces maires qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes… Immigrationnistes, islamophiles, prêts à tout pour être élus… qui participent donc à la dégradation de leur ville, et qui finissent par en appeler à la puissance publique… Que dire ?

J’imagine que si un gouvernement patriote arrivait au pouvoir et qu’il fasse régner l’ordre républicain, le même maire bêlerait, crierait « au loup », condamnerait, parlerait de dictature, de totalitarisme, évoquerait Pinochet (mais pas Staline ni les Khmers rouges, faut pas déconner, on est de gauche ou on ne l’est pas).

Alors, qu’il reste dans sa merde, que ses chers administrés continuent de subir et comprennent enfin que leur salut ne peur pas venir de votes communautarismes, au contraire… afin que dans un an, l’Etat ait changé et de visage et de politique et que dans 5 ans un autre maire gère leur ville.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Cayssials. Jacques
Cayssials. Jacques
il y a 2 mois

Ce maire ne doit pas savoir ce qu’est l’immigration arabi musulmane
Le socialisme c’est tout le monde est beau et tout le monde est gentil.
Pauvre tâche va vivre avec eux

Argo
Daudet
il y a 2 mois

Ah le vivre ensemble, la mixité heureuse, la chance pour la France, le métissage, le mélange des genres! Ça a pris un sacré coup dans l’aile! Démerdez-vous chers amis socialistes, dépêtrez-vous du caca dans lequel vous vous êtes mis! Et puis un conseil, encore un peu plus de nouveaux arrivants!

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Une preuve de plus que ces dégénérés de l’islam, sont incompatible avec nous.

vade mecum
vade mecum
il y a 2 mois

Trop de muzz dans les quartiers sensibles ne veulent pas de mixité sociale mais la dhimmitude des blancs et les rançonner à outrance.

Gisèle
Gisèle
il y a 2 mois

De plus en plus de victimes de cette immigration non assimilée qui impose ses propres lois à la France. La charria en tête !

Argo
Daudet
il y a 2 mois
Reply to  Gisèle

La charria, excusez-moi, mais c’est de la chierie!

maury
maury
il y a 2 mois

Alors si je comprend bien se sont les naufrageurs qui appellent à l’aide !!Quand on est responsable depuis des lustres,quand on a profité des subventions déversées par millions sur les cités islamisées au lieu de se préparer à lutter contre ce danger qui a détruit bon nombre de civilisations .(C’est pourtant dans le coran écrit clairement : »Où que vous soyez,frappez les au cou) ce qui arrive c’est qu’ ils obéissent , grâce au clientélisme de la gauche et certains de la droite molle, à ce que nous soyons rempli de frayeur,sidérés ,que nous obéissions ou que nous fassions comme les piéds noirs : »la valise ou le cercueil »Les émeutes actuelles ,les églises brûlées,les attaques contre les forces de l’ordre et autres c’est une sorte d’ intifada comme en Palestine!!!BASTA!!!!MARINE VITE!!!

Bouillot
Bouillot
il y a 2 mois

Il n à que la monnaie de la pièce cet enfoire de socialo. Qu il se de….e .

denise
denise
il y a 2 mois

PROFESSEUR ASSASSINE A LA DEFENSE ,
Le 5 décembre 2018 un étudiant avait mortellement attaqué au couteau à viande, un professeur d’anglais de 66 ans, John Dowling .
La ..pas nouveauté..c’est que cet élève PAKISTANAIS, de 37 ans, avait été admis au pôle universitaire Léonard De Vinci, en 2016 mais n’avait pas validé son année scolaire ! donc il aurait dû être reconduit !
Il aurait reconnu avoir tué son enseignant de plusieurs coups de couteau, les images de vidéosurveillance l’ont confirmé !
La …pas nouveauté… c’est qu’il a été jugé irresponsable de son acte, le 6 Mai 2021 car il souffrirait d’une psychose paranoiaque !
Voilà comment on laisse rentrer sur le territoire, des malades qui n’ont sans doute pas d’examens médicaux à l’arrivée et qui plus est , restent sur le territoire alors qu’ils ne sont plus étudiant !
V.Actuelles. du 7 Mai

zipo
zipo
il y a 2 mois
Reply to  denise

Ils sont tellement nombreux que c’est impossible de les suivre!La solution retour immédiat dans leur pays et ci celui-ci n’en veut pas eh boien comme dirait poutine mon pays n’est pas une poubelle aussi je vous débarquerai toute cette chienlit sur vos cotes!De gré ou de force!Mr Poutine ne fait pas de raisonnement il agit ,finalement c’est le seul des élus de l’europe a avoir les pieds sur terre!Pourtant on l’accuse de dictature ,mais en Russie a ce que je sache personne a été égorgé par un islamiste!au moins lui est efficace!

hello
hello
il y a 2 mois

la racaille est maintenant dans les moindres coins reculés du pays, grâce à la politique de « saupoudrage » de la collabosphère adepte du merveilleux vivre ensemble, dont font partie les élus gauchistes : et que maintenant ils se plaignent de ce qu’ils ont semé et osent demander de l’aide il y a de quoi sourire

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 2 mois

Que la gauche prenne donc les 450 000 migrants qui rejoignent la France tous les ans, ils m’en diront des nouvelles ? presque tous musulmans bien sûr.

duponduranducon
duponduranducon
il y a 2 mois

étonnant autant que surprenant que les mosquées tout comme les Loges en France ne brûlent pas et qui plus est accidentellement comme c’est systématiquement le cas pour les églises de France et de Navarre???
est-ce que Mr François Rebsamen aurait-il une explication toute aussi objective que rationnelle pour à la fois affirmer comme confirmer que les frères francs-maçons tout comme les frères musulmans sont totalement étrangers à ces arts de la pyrotechnie opérés comme par magie (noire) sur les églises de France et de Navarre ?

duponduranducon
duponduranducon
il y a 2 mois

socialopes et socialoputes pleurnichent maintenant et crient à l’aide de l’Etat
pour leur venir en aide et leur porter secours !
les mêmes socialopes et socialoputes qui chantaient en boucle
que ces vermines sont des chances pour la France
et que ces racailles sont les futurs Montaigne

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 2 mois

vous rêvez ? Il n’y aura pas plus d’élections dans 5 ans que dans 1 an puisque nous serons en pleine guerre civile !

duponduranducon
duponduranducon
il y a 2 mois

socialopes et socialoputes qui crient au grand méchant loup !
alors que ce sont eux qui ont laissé les loups rentrer
dans la bergerie et qui ont hurlé avec eux !

Dorylée
Dorylée
il y a 2 mois

Apparemment, la merde dans ce patelin ne date pas d’hier. Et Falconnet y est maire depuis 2014. Les habitants ont eu tout le temps de s’apercevoir que ce mec-là est un baltringue. Pourtant, ils l’ont réélu ; c’est donc qu’ils aiment bien la merde où ils vivent. Eh bien, qu’ils se débrouillent avec leurs racailles !

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 2 mois

et ils veulent en faire entrer d’autres racailles !!!
les sauvages nous ont envahi avec la bénédiction du fossoyeur macron et sa bande (moussa, le yéti …)
il faut renvoyer toutes ces saloperies en afrique ….

L'zObs
L'zObs
il y a 2 mois

les villes dont les maires sont PS, PC, LFI, EELV c’est à la fois l’assurance comme la garantie que ces villes seront défrancisées déchristianisées en même temps que ces villes deviendront des fiefs à la fois des islamistes comme des narcotrafiquants et qui sont les deux facettes d’une même pièce : l’iSSlam

zipo
zipo
il y a 2 mois

il a léché les babouches le voila face aux réalités de l’islam!Eh c’est la devise des socialopes l’immigration c’est une chance pour la France mais il sait trompé d’époque ,c’était une chance avec les espagnols ,les portugais etc ,mais la ce n’est plus une chance c’est la destruction de nos valeurs l’islam s’attaque a tout ce qui représente l’état et notre civilisation!Eh bien qu’il appelle Mitterand ,Hollande et consor « les béni oui-oui de la pensée unique! » !Le mieux il va a la mosquée se mettre le cul en l’air en signe de soumission puisque ce n’est pas aux immigrés a s’assimiler mais les Français aux envahisseurs!
Voila pauvre con ou l’on en est avec vos lois débiles alors tu te démerdes!L’immigration dans tous les pays est choisie et non subie sauf en France!

Lire Aussi