Ceci n’est pas un putsch mais une fusillade dans un quartier de Valence (vidéo)

 

Pendant que Macron, Parly et le CEMA Lecointre (avec l’islamo-gaucho Médiapart) cherchent à coincer et punir les factieux en charentaises de la « Tribune des généraux », des bruits de Nike se font entendre aux portes des cités, des commandos en survêt-cagoule prenant d’assaut le point de deal ennemi aux cris de wesh-wesh-tamère. Ca sent le putsch et l’insurrection, comme en avril 61.

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/29/tribune-des-generaux-pour-les-coincer-le-general-lecointre-sallie-avec-lislamo-gauchiste-mediapart/

Sauf que là, c’est la racaille adorée par la gauche qui prend le pouvoir. A moins que cela ne soit le tournage innocent d’un clip de rap anti-France.

 

Valence : Coups de feu et violents affrontements dans le quartier Fontbarlettes

De violents affrontements se sont déroulés dans le quartier Fontbarlettes à Valence la nuit dernière.

Les protagonistes seraient issus de deux bandes rivales et cet affrontement serait en lien avec le trafic de stupéfiants. 

« Les auteurs de ces agissements particulièrement graves seront identifiés et déférés à la justice », a avancé le sous-préfet de la Drôme Bertrand Duclos dans un communiqué ce samedi, ajoutant qu’il condamne « de la façon la plus ferme ces actes aussi scandaleux qu’injustifiables »

Les policiers n’ont pas été alertés au moment des faits a précisé Bertrand Duclos. En outre, la préfecture confirme que « des impacts de balles et des douilles de 9 mm ont été retrouvés ».

Une vidéo amateur effrayante a été diffusée sur le réseau social Snapchat dans la nuit. Sur cette séquence d’une quarantaine de secondes, on entend de nombreuses détonations qui seraient des coups de feu. Plusieurs individus au visage masqué sont également visibles, dont l’un qui tient une arme de poing, en la pointant devant lui, tout en se plaçant derrière une voiture.

https://twitter.com/i/status/1388286013588615176

Des CRS en renfort

Suite à l’ensemble de ces faits, une quarantaine de CRS ont été déployés en renfort depuis 17 heures ce samedi, dans ce même quartier, a annoncé la préfecture.

La nuit dernière, des policiers ont également été visés par des tirs de mortiers d’artifice et des jets de pierres vers 22h30, dans ce même quartier Fontbarlettes. Les forces de l’ordre étaient en train d’assister les sapeurs-pompiers en intervention, lorsque ces derniers ont été pris pour cible par une quarantaine d’individus cagoulés indique France Bleu.

Il y a un « état d’urgence absolue dans nos quartiers » a estimé le maire LR de Valence, Nicolas Daragon, dans un communiqué. « Avec la même détermination, l’État doit aujourd’hui agir pour garantir la sécurité de tous, avant qu’il ne soit trop tard ! »

https://actu17.fr/valence-coups-de-feu-et-violents-affrontements-dans-le-quartier-fontbarlettes/

 

« M’sieur le Président, mon fils Mohamed a peur des racailles »« Ne vous inquiétez pas Naïma, on va les attraper ces salauds de putschistes en charentaises »

 

 155 total views,  1 views today

image_pdf

50 Commentaires

  1. Pas de couvre-feu pour ces racailles ! Nos dirigeants, qui nous bassinent avec leur égalité, ont sûrement une bonne raison pour fermer les yeux sur la vie nocturne de nos villes.

  2. Il ne faut pas exagérer le danger : l’homme au pistolet porte son masque réglementaire, il n’y a donc aucun risque de contagion…

    • Et les balles désinfectées au gel hydroalcoolique, donc pas de risque en cas de blessure! Ouf on a eu peur!

  3. Sur cette vidéo, les racailles parlent racaille. Mais la femme , quelle langue, elle parle ? De l’irakien ?

  4. Même pas étonné ! Cela devient le far west depuis quelques temps. L’ensauvagement du pays ne fait qu’accroitre. Et ce n’est pas notre nain de jardin de ministre de l’intérieur qui risque de résoudre le problème !

  5. Ces vereux de politicards attendent qu il y ait des morts en masse avant de faire quelque chose de correct. Les racailles s en donnent à cœur joie.

  6. Mais laissez les s’entretuer ,de toute manière ce ne sont que les prémisces de ce qui nous attend et surtout nos forces de l’ordre qui vont se faire canarder a tout va, mais pas d’amalgame ils sont en train de s’intégrer a leur manière ils commencent par conquérir leurs territoires!
    Voila c’est tout, le grand califat occidental créé par les socialopes et les lèche babouches régle ses comptes !Ils ont leur loi la charia et elle est prépondérante sur nos lois républicaines !Alors pour une fois laissons les s’entretuer comme cela nos forces de l’ordre ne risquent pas leur vie pour des gens qui n’en valent pas la peine!

  7. Je vous invite à regarder cette vidéo datant de 2016, dommage que personne n’ait pu la montrer avant !!
    https://vimeo.com/151445525
    Attention : est en anglais, mais les images sont très très parlantes…

    De plus, certaines images vous montrent ce que le Général GOMART, ex patron du renseignement militaire avait dit, se rétractant ensuite, mais trop tard, sur le fait que l’immigration l’invasion était parfaitement connue, identifiée, et…ASSUMEE !!
    http://www.armee-media.com/2018/11/10/42729/

    Cela n’enlève rien à la réalité, bien au contraire, les images montrées sont déjà hallucinantes, certaines parties de cette vidéo, nous les avons vu, mais là, la « compilation » est vraiment pertinente…

    A DIFFUSER partout, tout en donnant la date de mise en ligne, cela est très très important, car cela permet de montrer que l’invasion a commencé bien avant que les chaînes MERDIAS-Tv ne commencent vraiment à en parler …Et encore, à part Cnews…

  8. En fait, je le pensais, et l’avais écris sur Face book, Zemmour l’a dit, ce qui nous sépare de la guerre civile, c’est uniquement que les policiers acceptent de se faire canarder et même cramer sans répliquer et que les juges acceptent d’être cléments.
    Le jour où les flics répliqueront et les juges condamneront, ce sera la guerre civile.
    Quand deux hommes se battent on dit qu’il y a une bagarre.
    Quand un homme frappe un lâche ou un faible qui ne se défend pas on dit que c’est une correction.
    A l’échelle de la France, c’est pareil, tant qu’on encaisse la correction, ce n’est pas la guerre civile.
    C’est à dire que ce sont les autres qui nous la livre, mais nous on ne la fait pas.
    Comme çà, comme disait Churchill, nous avons à la fois le déshonneur et la guerre.
    Bravo les trous du cul!

  9. Avant les élections présidentielles, Macron était totalement inconnu des français. J’avais dit à mon entourage (c’était à l’époque où je cherchais encore à convaincre, maintenant c’est terminé) que la plus grave des choses était de donner un chèque en blanc à un inconnu qui aura absolument TOUS LES POUVOIRS.
    Je disais que MLP est ce qu’elle est, mais on connaît ses idées depuis 35 ans.
    Comme d’habitude, j’était la risée des biens pensant, des sûrs d’eux , qui me disaient « qu’il fallait donner sa chance à ce gars qui à l’air bien ».
    Aujourd’hui, j’attends toujours les excuses de ceux qui plaidaient pour Macron, sorti d’un chapeau de magicien. Bizarre, je ne les entends plus. Où alors pour injurier Macron.

    • Bonjour Cachou, je te présente mes excuses car j’ai réagi comme tu le dit, attention j’ai voté Marine mais après coup devant le fait accompli et par dépit je me suis laissé aller à cette fatalité, pas bien longtemps crois moi.
      Par contre mon épouse chérie a d’emblée détestée et sans faillir le trouduc, et elle ne se prive pas de me charrier gentiment chaque fois que comme tu le dit justement je couvre le traitre d’injures interdites au moins de 120 ans.
      L’intuition féminine est loin d’être un mythe.

    • Bonjour Cachou , et le pire ceux qui rouspètent aujourd’hui après avoir voté pour lui recommenceront a donner leurs voix aux mêmes guignols au nom du front républicain ….le processus a commencé et je crains fort que cela marche encore une fois ….Espérons que je me trompe !

    • Les moutons crachent sur Macron, mais le jour de l’élection, ils se rangeront sous sa houlette! Comme me disait un tonton, avec son accent du terroir : Les moutonsses, tu peux pas savoir comme c’est consse! Ils savent qu’ils vont finir tondus puis bouffés et ils essayent même pas de se sauver! Je crois qu’il avait raison, finalement. PS, je préfère les moutons à quatre pattes, j’adore les animaux!

    • Quand on voit la vidéo on a du mal a croire qu’on est en France !

  10. Pauvre pays ! Et les journaleux nous parlent de certains pays d’Amérique du sud ou ce genre de scène existe aussi ils feraient mieux d’informer réellement sur ce qui se prépare chez nous et arrêter de vilipender les militaires qui font le triste constat de la déliquescence de ce pays en voie de devenir un pays de merde !

  11. mais laissez donc nos CPF s’amuser……si ils sont touchés ,ça débarrasse, et si ils touchent des blancs,ça fait monter la mayonnaise…….dans tous les cas on est gagnant…..

    • Sauf que s’il en est un de blessé, nous paierons encore les frais des soins, et si c’est trop grave, pourquoi pas une pension d’invalidité à vie. Non merci, les contribuables en ont marre de payer pour des parasites.

  12. Franchement où est le mal, on a tous étant enfants joués au cowboy et aux indiens, la il s’amusent a cartel magrébins contre cartel noirs africains
    Il faut bien que jeunesse se passe, et que came se vende.

  13. Merci pour votre article, dure réalité de l’avenir du pays ,la richesse de France si prisée par nos dirigeants exerce admirablement son job. ,la parly comme le dictateur et son Moretto ,ne pourront échapper au jugement , inutile dans débattre plus ici faute êtres nous mêmes neutralisés par ces milices ,Gardons nos forces et notre haine pour la libération

  14. comptons sur macron pour que rapidement nous entendions des bruits de charentaise ( peu audible donc non gênant) afin de nettoyer les débris en tout genre ( douilles , voitures calcinées, mobilier public) laissés par nos valeureux soldats revetus et chaussés en nike sur le champ d’honneur vive l’algérie whala.

  15. Merci , bravo j’ai bien ri , votre humour plaqué sur une réalité , et c’est vrai ils sont salaud ces putschistes , à brandir des pistolets en courant avec leur Nike !!! vraiment très drôle ! j’en redemande !

  16. Quel gaspillage, ça tire dans tous les coins et il n’y a même pas un mort, c’est pitoyable, c’est vraiment du travail d’arabe, ils rateraient un éléphant dans un couloir
    On voit quoi sur la vidéo, une bande de lopettes qui veulent jouer à Rambo mais qui se pissent dessus au premier coup de feu
    Cela démontre bien qu’avoir une arme n’est pas suffisant, il faut savoir s’en servir et savoir viser, et surtout avoir des nerfs d’acier, savoir inhiber sa peur, et ne pas se jeter sous une bagnole en appelant sa mère
    Donnez un flingue à un FDS il vous en aligne 10 avec 5 cartouches seulement
    Et on nous dit que la révolte est impossible car ils sont trop bien armés, laissez-moi rire, il faut déjà qu’ils s’équipent en couches- culottes avant de nous affronter

    • jean : quand j’en ai vu un se mettre à plat ventre derrière une voiture j’ai pensé qu’il voulait en profiter pour tirer dans les jambes ( ce que je ferais ) mais il se planquait.
      Cela redonne le moral aux FDS .

    • En effet c’est bien beau d’avoir une arme mais si l’on ne sait pas s’en servir ?
      bref beaucoup de bruit ,c’est ce qu’ils savent faire bruler les voitures et casser le mobilier urbain s’attaquer aux faibles,et 10 contre un, la ils se sentent fort !

    • J’ai bien ri en lisant votre com. Merci car les occasions de rire se font rares, au vu des évènements. Ces racailles sont sûrement plus entraînées à jouer du couteau. Cela doit être leur cadeau de naissance.

  17. Remettre de l’ordre dans les quartiers, c’est déjà la première chose à faire avant de critiquer les quelques militaires à la retraite qui osent montrer leur inquiétude mais curieusement là il n’y a personne pour y faire respecter la loi, pour moi ce n’est pas un problème d’effectifs mais une trop grande prudence, par peur d’y enflammer la racaille, alors justement faisons de sorte que la racaille s’enflamme et l’armée pourra justifier son intervention. En cherchant à acheter la paix on développe encore plus la criminalité, arrêtons d’être dans l’aveuglement.

  18. Ils étaient combien à se tirer dessus, un dizaine ? Pas d’égratignures, pas de blessés ou (mieux) de morts ? Bon, ça rassure car ils sont « plus pire » que les guignols que l’on voyait à la télé qui « arrosaient » tout et n’importe quoi avec leur Kalach à Bagdad ou ailleurs.

    • exactement ce que je pense ; comment est ce possible se tirer dessus et il n’ya aucune vitre de voiture brisée ! il tirent à blanc ??
      on dit que le sud commence à Valence : ils le prouvent .

      • En effet Patito, je pensais comme vous. Au moins 20 tirs et pas une casse ni un mort. Ils jouent.par contre ils sont très doués au jeu fils de pute, nique ta mère et celle qui filmé elle parle vachement français avec l accent français.elle devrait pas avoir peur car elle c est son environnement non. Ils adorent ce genre d ambiance cowboys qu ils ont emportés chez nous !

    • ll le faut, c’est triste, mais quand ça va arriver, là, il ne faut pas oublier que nous sommes encore largement plus nombreux, et que de plus en plus de français, les vrais, ne sont pas tous des gauchos, ou des fiottes !!!

  19. Mais c’est tous les jours maintenant en France et on veut sanctionner les généraux qui sont des lanceurs d’alertes et ne font dire que la vérité lamentable .honte à ce gouvernement .

    • Dire la vérité a toujours dérangé ,rien de neuf la dessus!Par contre résoudre ces problèmes la c’est autre chose ,ils parlent beaucoup se réunissent créent des commissions en veux tu en voila ,et a la fin ils ont fait beaucoup de vent avec les journaleux et la téloche ,ils refont une loi et voila !Mais ce qu’il faudrait c’est en supprimer ,surtout celles en faveur de l’immigration ,le regroupement familial etc!!!!mais la c’est pas bon pour les voix perdues auc élections et puis il y a l’excuse de l’Europe ,mais les Hongrois eux ils appliquent la leur,ils n’ouvrent pas leurs frontières ,pas cons eux!

  20. je préfère fermer ma gueule et attendre ……………………… car ça va bien finir par péter !! je ne m’attendais pas a ce que l’attente soit si longue !

    • Je vais faire la même chose, à quoi bon s’égosiller et faire monter le tensiomètre.
      Le temps travail pour nous
      Ce matin je me suis réjouis de ces images, d’autant plus qu’ils s’entretuent.

      • pareil, j’attends, en espérant le plus tôt sera le mieux.

      • En général ils font beaucoup de bruit mais en réalité combien de morts?
        Ce sont et cela a toujours été des guignols!Avec leur QI moyen il ne faut s’étonner de rien ,un cerveau de gosse dans un corps d’adultes ,d’ailleurs comme par hzard ils vont tous en pSY.

    • La patience est mère de sureté !Eux ils font beaucoup d’enfants pour nous conquérir par leur nombre ,c’est la charia « le ventre de nos femmes « comme ils le disent!Alors comme dans toute révolution il y a les causes profondes et les causes immédiates ,ce qui va mettre le feu aux poudres ,les causes profondes c’est le racket a l’école ,les provocation dans le métro ,la rue !Ils relachent sous prétexte de ‘Covid »les condamnés ,bref nos rues vont devenir de véritables coupe gorge,petit a petit ils s’introduisent dans nos rouges républicains ,l’armée par exemple,ils prennent petit a petit les clés de notre république !ils mettent a mal notre enseignement et surtout notre histoire qu’ils falsilfient a leur dré avec des ministre de l’enseignement !Bref ils détruisent notre civilisation européenne avec le bénèdiction de nos élus les socialopes et les lèche babouches ,ils ont construit des chateaux forts partout en France les mosquées avec les terres qui vont avec Bref interdiction aux forces de l’ordre de pénétrer dans ces établissements!non nous ne sommes plus chez nous grace a la djimitude de nos élus!Merci de nous avoir soldé aux envahisseurs pour des voix électorales !Et surtout la viande Halal pour égorger la téte tournée vers la mosquée comme cela ils ne perdent pas la main!

Les commentaires sont fermés.