Grâce à Macron et Mélenchon, la tribune des militaires fait un tabac

Les Résistants Publié le 2 mai 2021 - par - 18 commentaires

Les bidasses en folie. Les 18 000 (à cette heure) qui ont signé le texte :

https://www.place-armes.fr/post/lettre-ouverte-a-nos-gouvernants

Ils ont foutu un beau bordel, ils ont mis l’ambiance, rien que pour ce moment de jouissance ils méritent le respect.

Logiquement cette lettre ouverte aurait dû passer inaperçue, grâce à Narcissius c’est une épopée.

Certes MLP la burnasse a aidé, avec ses gros sabots. Au fait, vous avez vu le dernier sondage où les Français majoritairement approuvent les bidasses mais aussi disent à 65 % qu’elle a eu tout faux… Héééé oui ! le racolage, faut le faire plus discrétos… À son niveau, c’est mission impossible. Un percheron qui gagne le concours hippique des JO, ça s’est jamais vu.

Les autres ça a fait ¼ de tour dans leurs têtes de mongolitos. Nous avons donc assisté à ce spectacle grandiose où Méhl-Enchon l’islamiste est devenu conseiller de Macronus.

On ne va pas revenir sur les délires verbaux de Ducon-Moretti, l’ogre d’Outreau et de Lili Dondon Marlène. C’étaient les amuse-bouches.

Caltex Le Funeste, le meilleur d’entre eux, a fait son numéro de claquettes, il n’a pas déçu, il déçoit rarement.

https://www.lci.fr/politique/jean-castex-condamne-avec-la-plus-grande-fermete-la-tribune-des-generaux-a-la-retraite-2184649.html

Il commence fort en faisant référence à un certain mois d’avril ; j’aime le processus intellectuel, si on le suit, désormais si un retraité de l’armée veut faire une tribune, il vaut mieux qu’il évite avril, mai et novembre, au minimum…

Dans l’absolu, comme tout bon membre de la secte, il préfère que tout le monde ferme sa gueule sauf pour louanger Narcissius.

Là où il atteint le sommet c’est quand il traite les généraux de retraités insignifiants… Caltex, s’ils sont insignifiants, pourquoi ton gouvernement de branques nous fait un cirque depuis 3 jours avec eux… J’aimerais comprendre la logique, s’il y en a une…

Ensuite la petite caniche hystérique Parlycilamonnaie, Miss Air-France et SNCF est venue aboyer qu’elle allait sanctionner les factieux, on la sent en jouissance, je la vois bien dominatrice dans un gang-bang BDSM…

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/tribune-de-militaires-parly-annonce-radiations-et-sanctions-disciplinaires/

Elle va radier des cadres… des retraités… c’est intéressant comme postulat, c’est d’une grande portée ! À moins qu’elle ne veuille supprimer leurs pensions mais dans ce cas nous serions dans une fantasmagorie juridique, avec cette équipe de Pieds Nickelés tout est possible, à la réflexion. Flo, fais-le, qu’on se marre. Et l’autre sanction terrible est qu’il leur sera interdit de porter l’uniforme qu’ils ne mettent plus. À mon avis, les papys flingueurs, tes rodomontades ils s’en tapent complet.

Flo, tu devrais arrêter les amphètes, c’est un conseil d’ami. Je sais pas, trouve-toi une boîte à couler, après Air-France et la SNCF, t’as un bon CV.

Petite parenthèse : dans le domaine caniche de garde de la macronie, nous avons le journaflic de Farce-intox, Thomas Legrand ; je lui trouve une ressemblance avec Wesh-Wesh Wargon… comme quoi les cons, c’est génétique !

Il a intimé l’ordre au général Martinez « Taisez-vous ! », c’est tout juste s’il n’a pas rajouté « Silence dans les rangs ! ». Le petit Thomas, je sais qu’il y a des commandos de l’air qui ont envie de discuter avec toi, t’es partant ?

À mon avis, il est d’accord en courant vite.

L’apothéose provisoire, le feuilleton risque de durer, est l’intervention du CEMA Lecointre, il a annoncé écrire à Piquemal :

“Je vais lui envoyer une lettre pour lui dire qu’il est indigne, salit l’armée, la fragilise en en faisant un objet de polémique nationale”

C’est presque je vais lui niquer sa race…

Lecointre, tu sais ,il y a un truc qui s’appelle le secret d’une correspondance, sinon c’est une lettre ouverte, en plus (et là Goldnadel doit frétiller), « indigne, salit l’armée » c’est limite de la diffamation…

À mon avis t’es un Gamelin juridique et entre nous ça fait un peu méthode de petite frappe, c’est pas très digne, à ton niveau ça se fait pas normalement, t’es d’accord avec moi ?

Piquemal lui a répondu, faut avouer il pique pas mal :

  • comportement de carpette
  • Vous reste-t-il donc encore un peu de fierté ?
  • j’ai pour vous un immense dédain
  • je n’ouvrirai même pas votre torchon
  • Celui qui salit l’armée, c’est vous, uniquement vous
  • Le vrai déshonneur d’un général est bien le vôtre

Ce ne sont que quelques extraits, le texte complet est ici :

Général Lecointre, vous salissez l’Armée, j’ai pour vous un immense dédain

La conclusion de ce cirque ? Le texte en question, comme a dit un des signataires, ne casse pas trois pattes à un canard, il ne fait que constater une situation de chaos qui inquiète beaucoup de Français.

Or quelle est la réponse de la macronie? « circulez y a rien à voir »… bien sûr qu’ils la connaissent mais ils ont acté la partition du pays. Mettez-vous bien dans la tête qu’ils en ont rien à foutre de la France et des Français.

Ceux qui n’ont pas encore compris, à ce stade on peut plus rien pour eux…

https://ripostelaique.com/grace-a-macron-et-melenchon-la-tribune-des-militaires-fait-un-tabac.html

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 7 jours

Je me souviens ,jeune engagé commandos parachutiste, cernés, désarmés consignés au camps de la Régahia en algérie ou nous diffusions des marches militaires de la légion hauts parleurs a fond ,(nous n’étions qu’une poignée, les autres étant en opération « pour l’honneur de la FRANCE » , je m’étais enfui, revenu trois jours aprés, Prison, dissolution de notre corps d’armée et dispatchés à pas plus de deux par base pour que nous ne contaminions pas les autres soldats HONTE de cette France pour laquelle nous risquions notre vie.

Dominique
Dominique
il y a 6 jours

Les militaires qui ne signent pas sont des nuls qui méprisent la France.

jojo
jojo
il y a 6 jours
Reply to  Dominique

ou des musulmans,ou des bi nationaux ……

GAVIVA
GAVIVA
il y a 6 jours
Reply to  jojo

oh ça oui, regardez donc LES NOMS, ça crève les yeux, tous grades condondus

jerhum
jerhum
il y a 6 jours
Reply to  Dominique

quand les talons claquent les cerveaux se vident !!!!!!

Moktar
Moktar
il y a 6 jours

Hormis ta singularité de désigner ces militaires en « bidasses en folie » tu as parfaitement décrit une situation.
Tout comme toi-même j’avais estimé que la MLP aurait pu attendre pour s’exprimer, mais après réflexion sans doute etait-ce un mal pour un bien car se sont dévoilés tous les porteurs de valises et tous les « alimentaires ».
Quoiqu’il en soit le feuilleton n’est qu’à son premier épisode.

jojo
jojo
il y a 6 jours

et si au lieu de faire un tabac, ils faisaient du vide ??? car à mon avis ils sont prêts à toutes éventualités….

GAVIVA
GAVIVA
il y a 6 jours

Ca on peut pas dire, ils les ont littéralement propulsés sur le devant de la scène. Il ont donné à ce mouvement une ampleur qu’ils n’auraient peut-être pas eut sans cela.
Je m’en réjouis et pas un peu!

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 6 jours

soutien à cette tribune et à nos militaires qui ont des couilles. pas comme Macron le trouillard

marcode3
marcode3
il y a 6 jours

Allez ! je me répète (j’ai déjà dit ça sur un autre article). Ancien mili, j’ai signé la pertinente tribune. Et j’ajoute donc ceci :
Macron, « président » de la République française, proclamé chef des Armées, et sa meute de collabos incompétents, ne sauveront ni leurs peaux ni la France en sanctionnant les militaires patriotes de tous grades qui ont signé la remarquable et très pertinente « lettre ouverte à nos gouvernants« . En revanche – concernant l’éventuelle sanction – quoi qu’il en soit et quoi que décide aujourd’hui ce pitoyable gouvernement, l’Armée (des ombres)  est désormais sur le pont d’envol.
Bravo au Général Piquemal « radié » par l’écurie Macron, mais soutenu sans réserve par ses frères d’Armes et les civils patriotes français. Respect « Le vieux soldat » (Jean-Pax Mefret)
 

Ani Ae
Ani Ae
il y a 6 jours

Ce Lecointre a été nommé après l’éviction du CEMA de Villiers; c’était le collabo de service, choisi par le petit merdeux de l’Elysée et ses maîtres pour la réalisation du « projet » (voir meetings du merdeux avant son « élection »).
Lecointre est un peu une incarnation du déshonneur. Ses jugements et ses menaces de sanction sont des compliments, comme ceux proférés par le bataillon de collabos minables qui composent ce gouvernement. Quelle honte !

exocet
exocet
il y a 6 jours

Si on réunit les militaires de carrière en retraite, et ceux qui comme moi ont fait leurs service militaire et patriote jusqu’à la moelle des os, ont peu constituer une sacré armée, on a un potentiel incroyable en France pourquoi pas s’en servir, la force est là, si on veut, en un rien de temps ont peu mettre tout leur système satanique par terre, il suffit de se mettre d’accord tous ensemble, les militaires en retraite, les anciens appelés, et les militaires actifs, avec ça je ne vois pas avec qui nous pourrions combattre, parce qu’il ne restera plus grand chose à macron pour nous faire face, les armes sont aux mains des militaires et entre nos mains si nous nous joignons à eux, en face ils n’ont plus rien, nous avons une très belle accession de reprendre le destin de notre pays, pourquoi s’en priver.

hollender
hollender
il y a 4 jours
Reply to  exocet

Cher Exocet (poisson volant) et quelquefois…. missile
Mon épouse connaît son efficacité pour couler des navires ennemis comme le Sheffield. elle est de Rio Gallegos en Argentine…
Tout ce qu’on peut faire c’est inviter nos petits gars à faire une halte chez nous car à part des frondes, Mohamerde Micron et la cantinière Parly vont interdire jusqu’aux coupe ongles.
Les vieux Famas ont ils été détruits?? Ils pourraient encore servir je crois s’ils sont entre de bonnes mains….

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 6 jours

22154, ça avance, merci à qui ?

Daudet
Daudet
il y a 6 jours

Lecointre, c’est le type même de général qui perdrait la guerre à cent contre un! Avec le foudre de guerre Macron, en cas de conflit, ils vont déclarer la France pays ouvert! Ah merde, c’est déjà fait!

la moutarde me monte au nez et LARM me fait gerber
la moutarde me monte au nez et LARM me fait gerber
il y a 6 jours

D’autant que maintenant on est à 84000 signatures
environ 62000 militaires et 22000 civils.
Ils ont cru pouvoir profiter de cette Tribune pour faire croire aux gogos que le fachisme arrivait au pouvoir, et çà leur pète en pleine gueule, d’autant plus qu’un français sur deux rêve de voir l’armée reprendre la main.
Ce sont vraiment des pieds nickelets, non seulement ils ont tout raté, mais quand ils s’attaquent à leurs opposants, ils les font monter en puissance.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 5 jours

il faut soutenir ces militaires courageux qui se sont positionnés pour sauver la FRANCE que le fossoyeur macron a mené à l’abîme avec son bouffon (castex).
Il faut se regrouper autour de F.PHILIPPOT (les Patriotes°), de E.ZEMMOUR;
Tout n’est pas encore perdu si la FRANCE est vidée des envahisseurs/islamistes/ASSASSINS et débarrassée de ces ordures de traîtres que sont macron et ses acolytes …
Vive la FRANCE libérée !!!

hollender
hollender
il y a 4 jours
Reply to  LANGLOIS

Il ne faut pas oublier les autres qui sont passés avant le petit Gériatre….. Tous ceux qui ont mis en place le regroupement familial et qui ont laissé les maghrebins entrer par millions dont coupables.
On dit que gouverner c’est prévoir….. Seul le Grand Charles savait où il menait notre nation, les autres n’étaient que des profiteurs, des bonimenteurs avec François Mitteux en tête du peloton.

Lire Aussi