Michel Cymes est content : il a fait piquer sa femme (à l’AstraZeneca)

L’ancien et regretté président François Hollande, homme de courage, de conviction et de charisme, l’avait reconnu : « … c’est quand même ça qui est en train de se produire: la partition». Et oui, la France se divise sur tout, même sur les vaccins.

En effet, d’un côté, il y a le camp du bien qui vous veut du bien des pro-vaccins, de l’autre les méchants complotistes d’extrême-droite anti-vaccins.

Personnellement, n’y connaissant rien, j’évite de disserter sur les inconvénients de l’hydroxyremdevisir ou les avantages de l’administration par intraveineuse du suppositoire Clofoctol. Mais les erreurs de communication du gouvernement (genre Sibeth Ndiaye et le masque) et la précipitation à nous concocter et vendre un vaccin dont on ne sait pas grand-chose me laisse dubitatif. Surtout qu’un vaccin s’avère un produit commercial comme les autres et que Big Pharma, en brassant des centaines de milliards de dollars sur un marché lucratif, est une réalité.

Si beaucoup, dont je suis, restent méfiants, d’autres ne doutent de rien comme Michel Cymes, ce médecin hypermédiatique donnant des avis tranchés sur tout, même s’il doit se dédire quelques mois plus tard comme, par exemple, lorsqu’il avait affirmé que le Covid-19 n’était qu’une petite grippette de rien du tout.

Avec l’AstraZeneca, c’est pareil : personne n’en veut, tout le monde le fuit et les cas de thrombose se multiplient mais Michel Cymes n’en a cure et court sur tous les plateaux télé pour dire au Français d’aller se faire piquouser avec le vaccin maudit.

D’ailleurs, Michel Cymes est content : il a fait piquer sa femme qui s’en est sortie malgré tout. La preuve que c’est un bon vaccin, foi de Michel Cymes !

 

Michel Cymes : ce symptôme déclenché par sa femme vaccinée par AstraZeneca

Michel Cymes était de passage sur le plateau de C à Vous ce lundi 26 avril. Le médecin a été interrogé concernant la défiance des Français à l’égard du vaccin AstraZeneca, dont plusieurs doses sont jetées chaque jour.

« C’est une défiance qui est logique parce qu’il y a eu des problèmes de communication » a reconnu l’animateur des Pouvoirs extraordinaires du corps humain avant d’ajouter : « Il suffit de regarder autour de vous et effectivement il y a probablement plus d’effets secondaires avec l’AstraZeneca qu’avec le Pfizer ou les ARN ».

Selon Michel Cymes cela relève d’un problème de communication : « Il faut communiquer, expliquer les choses, dédramatiser » a-t-il lancé en indiquant qu’il recevait tous les jours « deux trois coups de fils de (ses) potes qui lui demandent s’ils peuvent aller se faire vacciner ou non ». Ce à quoi il répond toujours : « Allez y une fois sur deux vous aurez peut-être de la fièvre ».

Une inquiétude partagée par sa propre femme, angoissée à l’idée de se faire vacciner avec AstraZeneca. Toutefois elle a obtenu le feu vert de son mari : « Ma propre femme avait la possibilité de se faire vacciner par l’AstraZeneca parce qu’il restait une dose chez le pharmacien. Vous pensez que si j’avais pu imaginer une seconde qu’elle puisse faire une thrombose cérébrale ou qu’elle soit au lit pendant 10 jours je lui aurais dit d’y aller ? Je lui ai dit mais vas-y il n’y a aucun problème«  a-t-il raconté.

Il n’a cependant pas caché que son épouse avait quelque peu souffert des effets indésirables liés au vaccin : « Elle a passé une nuit un peu plus compliquée parce que c’est souvent comme ça » a-t-il confié avant de préciser que tout allait bien aujourd’hui…

https://www.closermag.fr/people/michel-cymes-ce-symptome-declenche-par-sa-femme-vaccinee-par-astrazeneca-1297525

.

Nous sommes heureux de savoir que la femme de Michel Cymes est toujours vivante. Ce qui n’est pas le cas de certains malchanceux mais bon, comme le rappelle la macronsphère (et les médias tous les jours) : « les bénéfices l’emportent sur les risques ».

Mais quel est l’intérêt de prendre le risque de se faire vacciner à l’AstraZeneca quand on sait qu’à 26 ans, on a très peu de (mal)chance de mourir du Covid ?

Mort d’un étudiant vacciné : le lien avec AstraZeneca confirmé ?

Un jeune homme de 26 ans, étudiant en médecine à Nantes, est mort le 18 mars dernier après avoir été vacciné à l’AstraZeneca.

Une autopsie a été réalisée le lendemain et des analyses complémentaires ont été commandées. Les résultats sont tombés. Le rapport d’autopsie « renforce l’hypothèse d’un lien de causalité » entre l’injection et le décès, a affirmé samedi l’avocat de la famille.

« L’expertise indique que la cause du décès est une thrombose abdominale (…) au niveau de la rate avec des caillots très récents », a expliqué à l’Agence France-Presse Me Étienne Boittin, avocat à Saint-Nazaire. Le rapport ne mentionne « aucune infection, virus, cancer ou tumeur, qui peuvent générer des thromboses ».

Plusieurs familles ont porté plainte pour « homicide involontaire »

 Me Étienne Boittin dit être saisi d’une quinzaine de cas de personnes décédées en France après avoir été vaccinées à l’AstraZeneca, très majoritairement des « moins de 60 ans ».

L’utilisation du vaccin AstraZeneca a été restreinte dans la plupart des pays de l’Union européenne à cause de très rares cas de thromboses qu’il peut provoquer. Le Danemark ne l’utilise plus. En France, depuis le 19 mars, le vaccin n’est plus administré aux moins de 55 ans.

https://www.lepoint.fr/sante/mort-d-un-etudiant-vaccine-le-lien-avec-astrazeneca-confirme-01-05-2021-2424503_40.php

 185 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. cher cymes :
    et lèvres brulantes elle a été vaccinée aussi ?

  2. Je suppose que le gars a suggéré à madame de réviser son contrat d’assurance vie avant de passer à la piquouse.

  3. Il semble finalement assez reconnaissant envers ceux qui lui piqué sa femme…

  4. J’ai bien ri quand j’ai lu que Cymes a fait vacciner sa femme à l’Astra… il veut s’en débarrasser ou quoi ? Quand on est médecin,en plus, comment peut-on faire courir un risque, même peu fréquent, à celle qu’on aime ? Pour ne pas jeter une dernière dose !! C’est énorme !!..et si ce rare danger avait été pour elle ?… il y en a qui n’ont pas le gaz à tous les étages !!!

  5. Il a certainement conseillé aussi à sa copine Adriana de se faire vacciner..

  6. cymes est un médecin de salon tout comme le toutou à macron le dénommé véran !!!
    ces charlots devraient aller soigner en afrique !!!!!!
    que cymes pique sa bonne femme, on s’en fout; si il veut s’en débarrasser ……

  7. Cymes , îl est toujours content des qu’il peut gagner un peu de sous !
    … Que sa femme réagisse ou pas au vaccin lui importe peu, il aura droit à des prime télé qui lui permettront de faire de la pub (déguisée) pour Big Pharma. Et comme c’est un proche du pouvoir, il n’encourt aucun risque ….
    Le Frankistan macroniste dans sa splendeur !

  8. Vous négligez un aspect: c’est la première fois dans l’histoire de notre planète qu’une expérimentation sur cobayes humains est faite. Prenez patience. Attendez de voir ce qui va se passer . Je ne sais plus qui disait qu’on allait voir les premières réactions avec la prochaine vague d’infections cela signifie la prochaine grippe c’est à dire cet automne. Donc, patientez 6 mois. Ou bien il ne va rien se passer ou bien ça va être très intéressant. 

  9. Le toubib mec qui a cosigné le livret pour enfants Zizi et Zézette, je ne risque pas de lui faire confiance dans quelque domaine que ce soit.
    Même pour vacciner mon chien.

  10. « Homicide involontaire » ou homicide par imprudence, le quel est le plus répréhensible ?

  11. La meilleure façon pour redevenir célibataire ,sans divorcer , il est peut être un bon comédien mais il n’inspire aucune confiance comme médecin.

    • Comme comédien, pas terrible, on dirait le clone d’un autre comédien Michel Creton! La ressemblance est frappante!

      • C’est vrai, maintenant que vous le dites…. Je lui trouvais un air de quelqu’un assez connu, mais pas moyen de trouver qui… Merci d’avoir éclairé ma lanterne.

  12. Ce n’est qu’un généraliste, il répète les informations que lui a balancé le Quotidien du Médecin. C’est vrai que les morts dus au vaccin, c’est de la petite bière pour les toubibs. Anecdotiques, a dit l’un d’eux. Mais la mère Cymes n’est pas encore sortie de l’auberge, il faudra deux rappels par an! Au minimum! Elle a encore le temps de se faire du mouron!

    • C’est un chirurgien auto-rihno-laryngologiste, ce qui n’a rien à voir avec la COVID et pourtant il fait des commentaires pour pousser à la vaccination, lui aussi doit encaisser de la part des labos.

      • Ouais, mille excuses pour l’erreur vu qu’il passait à la télé, je pensais que c’était un généraliste! De toute façon, ils se fient tous à ce que disent les revues médicales! Et puis, ils se foutent des morts induits par le vaccin. J’ai vu un toubib dire que c’était de l’ordre de l’anecdote! Aimable! De toute façon pour un otorhino, il manque de pif! Je me suis fait éreinter tout à l’heure par un type qui se prétend toubib parce que je disais que les vaccins et les médicaments étaient mis au point sans précaution et avec des effets secondaires graves! Et souvent dans un but lucratif!

  13. Oh, j’oubliais ! Et lui, il s’est fait vacciner … ou pas ?

  14. Au 13 h aujourd’hui sur tf1 une voix off a triomphalement annoncé qu’un jeune homme de 20 ans s’est fait vacciner ce jour mais je n’ai pas retenu le lieu.

  15. quand l’envie de divorcer m’est venue, il n’y avait pas encore de vaccin anti corona !!! Bravo michel !!

    • J’allais le dire, vous m’osez les mots de la bouche.
      Et combien a-t-il reçu du labo pour en faire la pub? Ces médecins d’opérette télévisuelles se vendent à bon prix!

      • A t il seulement prêté le serment d’Hippocrate ? Un médecin a pour rôle de soigner, pas de faire courir un risque. Ce Cymes ne pratique pas, il a trouvé un meilleur filon…la TV, Big pharma, son journal… ça lui rapporte plus que de recevoir des patients. Après cette vaccination de sa femme.. comment croire aux conseils qu’il donne ?

  16. Un bien mauvais médecin et un inculte qui laisse sa femme se faire vacciner alors que dans le doute il suffisait d’attendre tout simplement. Dans les années 60-70 les gens ne se posaient pas de question sur la vaccination car la confiance ne souffrait d’aucune lacune, mais aujourd’hui c’est autre chose, le monde a complètement changé, l’individualisme, l’arrivisme, le pouvoir et l’argent ont inversé les choses.

  17. Bon ! En résumé il nous dit !

    « il y a une défiance logique parce qu’il y a eu des problèmes de communication« 

    Soit : « que la communication officielle d’État, la seule légitime, qu’il faut suivre dans une confiance aveugle » ; cette communication-là défaillante TUE ; elle tuerait par THROMBOSE.

    En effet on pourrait dire : « va falloir améliorer cette com, c’est très mauvais pour la santé et surtout pour certaines affaires ». Personnellement au contraire, je dirais : « NON ! NON ! SURTOUT PAS ! N’améliorez pas votre com qui est parfaite POUR NOUS, c’est notre « pass-droit, notre planche de salut ! »

  18. Vous pourrez essayer de me convaincre pendant 10 ans, je ne me ferai jamais inoculer cette merde.:pour preuve, on demande à la personne qui accepte le vaccin expérimental de signer une décharge. Si avez ça, vous n’avez pas tout compris vous avez un QI égal à 0

  19. Perso , Michel Cymes et sa femme peuvent se faire vacciner à la pisse de chameaux s’ils veulent !

    • Lui n’est qu’un fayot à Macron, la pisse de chameau lui conviendrait bien.

  20. Un poison de plus je sait plus a quel saint ce vouer

Les commentaires sont fermés.