Mélenchon vert de rage : sa plainte contre les généraux « classée sans suite »

 

 

Mélenchon-la-République-c’est-moi trépigne et tape du pied, vert de rage : ouin-ouin, les « putschistes en charentaises » ne seront pas poursuivis par le Parquet de Paris (c’est-à-dire par Macron via Dupont-Moretti) pour « provocation à la désobéissance de militaires »

Les milliers de « factieux », dans cette tribune parue dans Valeurs Actuelles, avaient commis l’impudence de dénoncer « un certain antiracisme », ceux qui « parlent de racialisme, d’indigénisme et de théories décoloniales »« l’islamisme et les hordes de banlieue », « les forces de l’ordre comme agents supplétifs et boucs émissaires face à des Français en gilets jaunes » et « des individus infiltrés et encagoulés saccagent des commerces et menacent ces mêmes forces de l’ordre ».

Bref, QUE DU VRAI. D’ailleurs, 58% des Français approuvent ces militaires en colère et la moitié approuverait même leur intervention pour faire cesser ce « délitement » de la Nation !

Ils soutiennent pour 58 % la lettre publiée par Valeurs Actuelles et signée par une vingtaine de généraux en retraite et quelques milliers de militaires…

Jean-Dominique Merchet, le spécialiste défense de l’Opinion analyse le sondage LCI-Harris Interactive : 73 % des Français partagent le sentiment que la société se délite, 74 % estiment que l’antiracisme produit une forme de haine entre les communautés, le plus étonnant c’est qu’un Français sur deux estime que l’armée devrait intervenir sans qu’on lui en donne l’ordre.

https://www.radioclassique.fr/magazine/articles/tribune-de-militaires-58-des-francais-soutiennent-la-lettre-des-generaux-dans-valeurs-actuelles/

Mais attention, que le procureur de Paris Rémy Heitz n’engage pas de poursuites pénales ne signifie pas que le pouvoir s’accorde désormais avec les militaires. Il cherche juste à temporiser, sachant que que les Français soutiennent largement les « factieux » et que certains, au gouvernement, sont allés un peu trop loin dans l’irrespect et la surenchère gauchiste fana-anti-mili.

D’ailleurs, les médias ne parlent plus de cette fameuse tribune : ordre a-t-il été donné de lâcher du lest et d’oublier quelque peu l’affaire ?

 

Tribune de militaires : le procureur de Paris ne voit pas matière à poursuites pénales

Le parquet de Paris a confirmé, mercredi, à l’Agence France-Presse que Rémy Heitz avait « classé sans suite le signalement effectué notamment par Jean-Luc Mélenchon, faute d’infraction caractérisée » dans cette tribune dénonçant le « délitement » de la France, diffusée dans l’hebdomadaire Valeurs actuelles le 21 avril.

Les parlementaires Insoumis avaient saisi le procureur de Paris par une lettre le 26 avril, dévoilée lors d’une conférence de presse, estimant que ce texte relevait de l’infraction de « provocation à la désobéissance de militaires ».

Pour Jean-Luc Mélenchon, ce classement sans suite est « un laisser-faire, laissez-passer qui revient à une complicité active avec les factieux. Tel est l’avocat de la société sous Macron aujourd’hui. »

Pour le procureur de la République, selon le courrier reproduit par Jean-Luc Mélenchon, « ce texte ne recèle en effet pas en lui-même de provocations à commettre des infractions pas plus qu’il ne contient d’appel à la haine, à la discrimination ou à la violence »…

Plusieurs centaines de militaires, dont des généraux à la retraite, menacent, dans cette tribune, d’intervenir face au « chaos croissant » qui règne à leurs yeux en France…

[Interprétation fallacieuse du journaliste du Point. La phrase exacte est la suivante : « Par contre, si rien n’est entrepris, le laxisme continuera à se répandre inexorablement dans la société, provoquant au final une explosion et l’intervention de nos camarades d’active dans une mission périlleuse de protection de nos valeurs civilisationnelles et de sauvegarde de nos compatriotes sur le territoire national » – NDA]

https://www.lepoint.fr/politique/tribune-de-militaires-le-procureur-de-paris-ne-voit-pas-matiere-a-poursuites-penales-05-05-2021-2425206_20.php

.

Mais alors, si près de 60% des Français soutiennent ces militaires que Mélenchon dénonce, quel peuple Mélenchon qui tweete à tout va sur les bienfaits de la Révolution soutient-il ?

Peut-être les antiracistes de pacotille et à sens unique, les racialistes-racistes-indigénistes-décoloniaux de la « diversité racisée », les islamistes et les hordes de banlieue. Un autre peuple. Un peuple de remplacement.

Mais c’est normal : plus que les États généraux du 5 mai 1789, qu’attendre de plus d’un Mélenchon mettant d’abord en avant la date-anniversaire de la naissance du grand bourgeois… Karl Marx (5 mai 1818). Et donc, la naissance du futur et sanglant totalitarisme communiste.

 199 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Méchancon vert de rage ? Vert, avec un croissant et une étoile ?

  2. il faudrait un nouveau NAPOLEON pour envoyer cette crasse de traître de mélenchon en esclavage !!!
    Ce type est une ordure et il souille notre Assemblée en y mettant les pieds ….

  3. Ce cornichon de Mélanchon… Allons, mon bon Mélanchon, ne « mélanchons » pas tout, pas d’amalgame !

  4. Dernière minute – IMPORTANT – 11 Mai 2021 (place-armes.fr)
    Le mardi 11 mai à 18h00, les signataires de « place-armes.fr » et de « lesamisdeplacedarmes.fr » se regrouperont devant les monuments aux morts des villes et des villages de France afin de se recueillir en mémoire de nos disparus mais aussi en hommage aux deux fonctionnaires de la Police Nationale, victimes de la barbarie qui accable notre pays. (Les modalités de ce dépôt seront mentionnées sur les sites).

  5. La merluche toi l’islamo-collabo je t’emmerde et je soutiens nos Militaires qui EUX risquent leur vie pour la FRANCE et tant qu’à ta gueuze (réputeblique) je suis prêt à prendre les armes pour l’achever. Militaire un jour, Militaire toujours.

  6. Il a de la patience le policier sur qui hurle ce fou furieux je pense que beaucoup d’entre nous lui aurait mis sa sale gueule en bouillie, en plus il doit puer du bec une horreur!

    • « C’est pas de ma faute, Chef…c’est mon poing qui a glisser »

  7. Bonjour ,On ne peut que s’en réjouir, mélenchon est ,et, restera un minable élus anti français, collabo du barbare envahisseur, digne descendant de ceux de Vichy.

  8. hi hi hi hi hi !!! ha ha ha ha !!! ho ho ho ho !!! je me marre, la raie publique de Méluche renvoyée à la saint glinglin……..débouté le grand historien……terrassé l’immigrationniste compulsif…..manque plus qu’un arrêt cardiaque, et nous voilà débarrassé du guignol de service….Oh rage ,oh désespoir…….

  9. En attendant cette crevure vit avec notre pognon
    et ce n ‘est pas 1 SMIC
    il ne voyage jamais en classe éco , mais en business

  10. Pauvre face de cul qui bave sa haine sur tout ceux qui ne sont pas de son avis.
    Jean Cul… (Pardon Luc) tu es en retard d’au moins 100 ans; Aujourd’hui on a tous ou presque en mémoire ce que le communisme à apporté au genre humain: des dictateurs et des millions de morts, des guerres, des famines, etc.
    Même les Russes s’en sont débarrassés. Ne subsiste qu’un nabot obèse en Corée du Nord.

  11. Mais il est CON Mais il est CON l’abruti en BABOUCHES !! on à fait enfermer des sommités scientifiques pour leur dire vrai !! et un imbécile pareil est encore en liberté /// il tient plus de la psychiatrie que de la justice cet imbécile évaporé traitre au pays qui le nourrit ………………….. pas un centime passant dans ses mains n’est acquit par la sueur de son front, c’est en quelque sorte de l’argent qu’il vol au contribuable

  12. Toujours aussi haineux le méchancon , et oui les français blonds aux yeux bleus soutiennent les militaires vieux salopard de trotskiste marxiste léniniste , de tes états d’âme damnée ont s’en tamponne le coquillard espèce de vieux fake newser sur pattes anti-France , Tu finira sur la bascule à Charlot c’est la place des traîtres!

  13. Ah ce cher Mélenchon, toujours faire du bruit et du verbiage, toujours à la pointe de la lutte! Le Robespierre en charentaises, le Mirabeau en robe de chambre, le Karl Marx en pantoufles! Ô Mélenchon, Leader Maximo de LFI, Le Che Guevara de la jungle migratoire, le roi des perquisitions agitées, ancien socialiste décoré de l’ordre de la Rose Fanée, chevalier de l’ordre de l’ex- Étoile Rouge! Courage, la route s’achève, en 2022, retraite!

    • Орден Красной Звезды ( l’Ordre de l’Etoile Rouge) est toujours attribuée de nos jours en Fédération de Russie. C’est la plus haute distinction Militaire Russe et l’un de mes amis (ancien adjudant-chef des В.Д.B.) l’a reçue 3 fois pour la campagne d’Afghanistan.

      • Pour moi il était question de celle attribuée sous l’ex URSS!

  14. Puisse-t-il en mourir de cette colère, ce serait un don du ciel!

    • Bonjour,

      « Mourrez de votre rage » est d’ailleurs une expression du « doux » Coran, que les faantiques musulmans reprennent souvent dans leurs délires …

      • Bonjour @Antiislam

        Son dernier tweet demande « pourquoi avoir peur de donner la parole au peuple pour une question aussi importante que les parrainages à l’élection présidentielle ? »

        Ha oui, tiens, pourquoi ne pas donner aussi la parole au peuple sur la question de l’immigration ? Chiche Méluche ?

Les commentaires sont fermés.