Apologie du terrorisme : les juges n’ont pas suivi le Parquet, juste une amende pour Christine Tasin

A ne pas manquer Citoyens et défenseurs de la patrie Justice Publié le 7 avril 2021 - par - 30 commentaires

C’était donc hier que nous avions les résultats d’une saga judiciaire qui m’a conduite 5 fois devant les tribunaux pour le même procès, procès où le CCIF, même dissous, était partie civile ! C’était d’ailleurs le CCIF qui avait bavé auprès du Procureur qui s’était empressé de déposer plainte lui aussi contre un article en brouillon, inachevé, et malencontreusement mis en ligne (juste quelques heures, je l’avais retiré dès que j’avais vu la bourde) peu après qu’un Anglais eut renversé des musulmans devant une mosquée, à Londres, après 3 attentats terroristes musulmans.

https://resistancerepublicaine.com/2019/01/08/christine-tasin-accusee-dapologie-du-terrorisme-un-coup-pour-rien/

Bref, la première audience avait été reportée 2 fois à la demande du CCIF qui ne s’était pas donné la peine de préparer le dossier, et elle avait fini par avoir lieu, sous haute tension, avec un bras de fer torride entre le Procureur (qui avait carrément demandé de la prison ferme ! ) et moi…

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/03/proces-christine-tasin-le-procureur-demande-de-la-prison-ferme/

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/05/prison-avec-sursis-pour-christine-tasin-dernier-avertissement/

et les juges m’avaient condamnée à de la prison avec sursis. Ce qui m’avait paru inexplicable, injuste, inacceptable… sans compter que, ensuite, au moindre soupçon d’apologie du terrorisme je passais directement à la case prison, j’avais donc fait appel. Je n’ai jamais fait l’apologie du terrorisme que je hais mais par les temps qui courent et la tendance de certains procureurs à prétendre que quand vous dites blanc vous pensez noir, il faut se méfier de tout et… s’attendre à tout !

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/04/apologie-du-terrorisme-4-mois-de-prison-avec-sursis-pour-christine-tasin-mais-zekri-court-toujours/

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/04/communique-riposte-laique-christine-tasin-condamnee-a-4-mois-de-prison-avec-sursis-pour-apologie-du-terrorisme/

Le procès en appel fut lui aussi reporté, une fois de plus, à la demande, pour la troisième fois, du CCIF… qui, pourtant, venait d’être dissous… mais faisait appel.

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/05/bien-que-dissous-le-ccif-impose-toujours-sa-loi-dans-les-tribunaux-francais/

Je suis donc venue 5 fois à Paris pour 1 procès, première instance et appel ! Et à chaque fois on dérange notre avocat qui perd son après-midi et il faut le dédommager… sans parler des frais de route, de sécurité… Gageons que le CCIF le fait exprès et il aurait tort de se gêner puisque, à chaque fois, les juges obtempèrent!

Le procès en appel fut très long, très éprouvant ; j’ai été mise sur le grill pendant des heures par les juges, accusée par le CCIF de trop bien parler… et l’avocat général avait lui aussi chargé la mule, demandant prison avec sursis, travaux d’intérêt général et 6000 euros d’amende… Une paille, pour un article de brouillon resté en ligne quelques heures !

Je n’avais pas ressenti de compréhension, de bienveillance… de la part des juges et, bien que satisfaite du déroulement du procès, de tout ce que Maître Pichon et moi-même avions pu répondre, dire, expliquer… je savais que le pire comme le meilleur étaient possibles.

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/10/un-oral-dagregation-cest-de-la-rigolade-par-rapport-a-certains-proces/

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/09/quitte-ou-double-pour-christine-tasin-a-la-cour-dappel-de-paris/

La décision des juges est donc tombée hier, 2000 euros d’amende… un verdict mi-figue mi-raisin, mais plutôt bienveillant par rapport aux différentes réquisitions. En tout cas, un verdict nettement plus bienveillant que celui de première instance avec l’abandon de la menace du sursis. C’est un peu comme si les juges m’avaient entendue, avaient compris ma sincérité, mon refus de l’apologie du terrorisme sans pour autant oser aller jusqu’à la relaxe… alors une demi-teinte… On regardera de plus près les attendus du procès quand on les aura.

Je réfléchis à un appel en cassation parce que, tout de même, mon casier judiciaire va me poursuivre, avec une condamnation pour apologie du terrorisme, fût-elle presque symbolique, mais par les temps qui courent, un tiens valant mieux que deux tu l’auras, sachant qu’un avocat de cassation c’est 5000 euros minimum… pas sûr qu’il soit intelligent de courir le risque de voir la Cour de Cassation aggraver ma peine ou casser le verdict en appel, m’obligeant à paraître à nouveau devant les juges, avec à nouveau des frais d’avocat, des frais de déplacement etc.

Et cela alors que j’apprends presque le même jour que j’ai perdu en cassation pour l’histoire des autocollants « islam assassin ». J’avais gagné en appel, j’avais été relaxée, le Parquet n’avait pas déposé de recours en cassation…

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/28/autocollants-islam-assassin-christine-tasin-relaxee-en-appel/

Mais c’était sans compter nos doux amis de la Licra et du Mrap qui avaient déposé un recours à la Cour de Cassation. Celle-ci  a donc décidé qu’il y aurait un nouveau procès en appel opposant Licra et Mrap à votre servante, ces derniers réclamant des milliers et des milliers d’euros… histoire d’assécher la Résistance évidemment ! La Cour de Cassation reproche au tribunal d’appel de m’avoir relaxée par l’examen de l’objet du délit, les autocollants… sans suffisamment prendre en compte les « éléments extrinsinques », textes, déclarations etc.  Je suis donc repartie pour un second procès en appel sur les autocollants « islam assassin ». On comprend que ma relaxe ait rendu enragés les dhimmis, mais que la Cour de Cassation les ait suivis n’est pas. bon signe pour la liberté de critiquer l’islam en France !

.

C’est pourquoi je me permets, au vu de tous ces frais présents et à venir de lancer  un appel à votre générosité afin que nous puissions faire face et continuer la lutte, l’analyse, la Résistance. Plus que jamais les Résistants doivent rester debout, car, dans le monde politique, à part Philippot, il n’y a plus personne pour défendre  le peuple contre la dictature terrible qui s’abat sur la France, que ce soit pour l’immigration, l’islamisation ou le Covid. 

Il n’y a pas de petit don tous les ruisseaux font de grandes rivières… Merci d’avance à tous.

Vous pouvez verser votre obole en ligne ici https://resistancerepublicaine.com/don/

ou par chèque à l’ordre de Résistance républicaine, 101, avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14.

 

Print Friendly, PDF & Email
30 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 6 mois

2000€ c est encore de trop .surtout qu en on dit la verite et que nous sommes chez nous

JEAN PN
JEAN PN
il y a 6 mois

Nous sommes chez nous ?… pas pour longtemps au train où vont les choses et si tant de français « dorment » encore !!!

ravachol
ravachol
il y a 6 mois

Très bien Christine , je suis bien Heureux pour vous hélas « l’amende » est une insulte pour moi … Vivent les Patriotes .

Paco
Paco
il y a 6 mois

Chère Christine, quel soulagement. Et de la joie ! Tu peux compter sur moi.

Argo
Argo
il y a 6 mois

L’amende est de trop!

sylvestre89
sylvestre89
il y a 6 mois

Madame Tasin
Toute mon admiration et toute ma reconnaissance;
j’ai quatre vingt neuf ans , et rarement dans ma vie et dans l’histoire , je n’ai entendu une voix comme la vôtre . vous rejoignez ces femmes qui en avaient dans le ventre et dans le coeur , Jeanne d’Arc , sainte Geneviève et d’autres qui ont combattu pour la justice et la liberté , et la FRANCE ! !
Merci !

Gouverneur Pierre
Gouverneur Pierre
il y a 6 mois

Notre gouvernance perd la raison. On ne cesse de nous massacrer au nom dAllah, et il serait interidt de critiquer ceux qui nous massacrent, comme de faire valoir notre droit d’expression, si chère à nos principoes, de moins en moins appréciée par nos juges, et condamnés à la décapitation en vertu d’une idéologie totalitaire suprématiste, … Si l’on ne peut plus critiquer ceux qui nous agressent et s’imposent, ne sommes nous pas en marche accélérée vers la dictature, donc la soumission ? Cela ne saurait êtgre admis, ou consenti ,par les français de coeur et d’esprit de toute origine, qui doivent, de ce fait, s’unir pour s’opposer à tout ce qui détruit le phare de l’Humanité qu’a été la France, et qui peut et doit le redevenir.

Julie
Julie
il y a 6 mois

Je suis de l’avis de beaucoup ici : l’amende est honteuse. Les juges sont des vendus.

denise
denise
il y a 6 mois

Bon ! quel courage et pugnacité . c’est terrible tout de même ..je ne comprends pas pourquoi le ccif, qui était dissous , a pu continuer la procédure ! n’y a t il pas matière à regarder plus près, à annuler ..je ne sais ?

Jojodumans
Jojodumans
il y a 6 mois

Bon courage, vive Christine Tasin, vive Résistance républicaine !

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 6 mois

L’inversion de toutes les valeurs dans ce bon pays depuis 50 ans pour un suicide total. Par la bonne volonté du très gentil et adorable peuple français par ses votes depuis 50 ans.
Il reste nous tous, patriotes, dont nous avons nos Jeanne d’Arc et nos Charles Martel.
Christine, tu es de la trempe des Jeanne d’Arc, même si tu n’entends pas des voix….😃
Pour le don, c’est fait, je t’ai envoyé un email pour cela.

Phantomask
Phantomask
il y a 6 mois

en France les parquets maçonniques sont devenus des tribunaux islamiques
la preuve c’est le CCIF qui même censé avoir été dissous
dicte ses recommandations aux magistrats
qu’ils doivent appliquer à la sourate et au hadith près

bientôt procureurs et juges en djellabas-chèches-babouches ou/et enturbannés
en République Islamique de France ???

Jack
Jack
il y a 6 mois

Je ne pousse qu’un demi-ouf de soulagement car les juges se sont tout de même dégonflés face à l’islam qui devient de plus en plus intouchable. La décision vous appartient mais face à l’attitude de la Cour de Cassation pour l’affaire des autocollants, j’y réfléchirais sérieusement. Avec le récent « stimulus » outrancié lancé par Biden et ses sbires, nous avons reçu un tranfert du fisc à notre compte en banque et je vais donc pouvoir vous envoyer quelque chose. Il n’y a plus en effet que Philippot pour se battre, mais s’il ne parvient pas à rassembler les opposants au régime, ses chances sont minimes. Sylvestre89 a quelques d’années d’avance sur moi, et comme lui j’admire toutes ces femmes qui se sont battues dans le passé et celles qui se battent actuellement pour leur pays, des deux côtés de l’Atlantique, la Lionne de Belfort en tête pour la France. Je vous embrasse.

marcode3
marcode3
il y a 6 mois

Bravo Christine ! content pour toi
Il est clair que cette amende est beaucoup trop lourde et ne se justifie pas vraiment …mais bon ! pour l’instant, c’est ça la « justice » française.
Tu peux compter sur mon soutien (modeste)
Vive RR ! vive RL ! vive les patriotes.

Phantomask
Phantomask
il y a 6 mois

Darmanin le dhimmi-ministre de l’islam de l’intérieur de la France pour l’occasion du ramadan a rouvert la mosquée salafiste de Pantin et n’a pas dissous le CCIF des frères musulmans malgré ses dires mensongers Darmanin le dhimmi n’est capable que de bomber le torse et de jouer des biscotos que contre les Français-patriotes … et pour preuve il a bel et bien et à la vitesse grand V pris la décision irrévocable et applicable de suite pour dissoudre Génération Identitaire …
Darmanin le dhimmi tout comme ce gouvernement renégat et scélérat en réalité et sur la forme comme dans le fond ne sont que des sicaires et des nervis de l’Islam

Jiji
Jiji
il y a 6 mois

Chère Christine, j’admire votre courage Vous, au moins, vous n’êtes pas comme ce troupeau de moutons qui saura se lamenter quand le pire pour notre France sera arrivé et qu’il sera trop tard. Les femmes, surtouts elles, sont complètement aveugles de ce qui les attend si la France devait être islamisée, ce que je n’espère pas. J’ai vécu dans un pays musulman, j’ai vu comment les femmes étaient traitées, c’est affreux. Des esclaves, répudiées si elle ne mettent pas de fils au monde alors qu’il me semble que c’est l’homme qui, dans la conception d’un être humain, décide du sexe de l’enfant. J’ai vu des femmes qui m’appelaient au secours, mais je ne pouvais pas les emmener avec moi pour les aider, j’étais impuissante et malheureuse de voir ces injustices, ces horreurs. La seule chose que j’ai pu faire, c’est d’adopter deux enfants abandonnés qui sont devenus deux hommes magnifiques, qui aiment leur maman adoptive. C’était possible à cette époque d’adopter, maintenant ils ont fermé la porte aux étranger. Eh ! bien, voyons, nous sommes des mécréants !!!
Il ne faut pas oublier, ce sera … la conversion ou la valise.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 6 mois

Bon courage Christine.
J’envoie ma modeste contribution par courrier.

Murciani
Murciani
il y a 6 mois

Ouf!!

Jiji
Jiji
il y a 6 mois

J’ajoute, chère Christine, que vous n’auriez pas dû devoir payer une amende, je suis d’accord, c’est encore trop. Mais ceux qui disent la vérité sont toujours mal vus. Il faut les punir, il faut les faire taire à tout prix.
Les hommes ne peuvent pas rester tranquilles, vivre en paix, Quand on a perdu la paix, alors on se mord les doigts, on se lamente d’avoir à subir une guerre. J’étais petite quand il y a eu cette affreuse guerre entre la France et l’Allemagne.. Un enfant comprend tout. J’ai failli être tuée deux fois, je devais me terrer dans des caves quand il y avait des bombardements Nous ne savons pas apprécier de vivre en PAIX, c’est la bêtise humaine, la folie de l’homme.. Nous vivons sur une planète si belle, notre Terre-Mère à tous et par appât du gain, l’homme la maltraite jusqu’à ce quelle devienne un désert.. Quand apprendrons-nous que quand nous aurons réduit notre Terre-Mère à l’état de désert, que l’argent ne se mange pas. La puissance, le fric, ce n’est pas cela qui rend l’homme heureux. Il faut de l’argent pour vivre, mais ce ne doit pas être un but.. J’étais professeur à l’équivalent de l’ENA en Allemagne, à l’époque où Bonn était la capitale. J’ai toujours dit à mes étudiants qui voulaient embrasser la « Carrière » et qui représenter leur pays à l’étranger, de toujours voir tout d’abord la PAIX, l’entente avec les autres. Nous sommes tous des êtres humains de chaire et de sang
Chère Christine, j’arrête mon discours et je vous souhaite bon courage, vous êtes une battante, une femme admirable.

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 6 mois

Bravo ! Mais attention, la bête bouge encore.

Emmanuel
Emmanuel
il y a 6 mois

Bravo et encore Merci pour votre courage ! Vous pouvez compter sur mon soutien !

Alexander
Alexander
il y a 6 mois

Bonne nouvelle. Même si le juge n’a pas pu s’empêcher de donner une amende. Peut-être l’a-t-il fait pour ne pas passer pour un islamophobe…

Conan
Conan
il y a 6 mois

Après les crimes horribles commis par ces fous de leur dieu, on peut se demander comment et pourquoi il serait incompréhensible que des personnes saines d’esprit deviennent islamophobes ?…
Ce fachislamisme qui s’affiche maintenant ouvertement doit-il être protégé par notre justice ?
Une personne morale (CCIF) dissoute sur décision judiciaire est réputée ne plus exister. Elle aurait donc du voir sa plainte classée sans suite !
Le présumé violeur- et à présent chanteur- tarik ramadan a le droit de nous annoncer qu’il fera en sorte que nous soyons « sauvagement remplacés » ??!!!…. C’est de la poésie ?
Marre de cette justice à deux vitesses !
On veillera à alimenter le ruisseau …

Gladius
Gladius
il y a 6 mois

Bon courage à toi, Christine..
Enorme soutien moral d’emblée et petit soutien sonnant et trébuchant (en route).

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 6 mois

Bonjour,

Bravo Christine !

Pierre Malak
Pierre Malak
il y a 6 mois

Chère Christine,

S’il est avéré que la Cours d’Appel n’a pas respecté scrupuleusement la Loi, vous DEVEZ aller en Cassation, sous peine de voir cette condamnation fausse et injuste faire jurisprudence ; jurisprudence qui, ainsi bétonnée, permettrait immanquablement de condamner systématiquement les auteurs de cas semblables et surtout, vous-même et Pierre Cassen

Ne laissez pas l’INJUSTICE triompher, car c’est exactement le but sournois poursuivit par ces magistrats dans le plus pur esprit soviétiques ! Ils comptent sur votre lassitude et cette « faible » peine pour que vous abandonniez cet ultime recours.

Ainsi, à l’avenir, les sanctions seraient beaucoup plus lourdes – car fondées sur cette injuste jurisprudence -, et la liberté d’expression ainsi encore plus grignotée par ces rats de prétoire.

N’abandonnez pas, c’est la dernière ligne droite ! Ceci d’autant que vos CRAPULEUX adversaires ne pourraient s’exprimer devant la Cours et perturber la réflexion de cette dernière !

jean CONTENTO
jean CONTENTO
il y a 6 mois

Putain de justice française.
A la botte des musulmans et compagnie….

jean CONTENTO
jean CONTENTO
il y a 6 mois

Je répète : putain de justice qui reçoit la plainte d’un CCIF pourtant dissout ! ! !
Basse soumission de la part de cette « justice » que désormais l’on ne peut plus respecter !!!

Frejusien
frejusien
il y a 6 mois

je ne peux pas me réjouir car je trouve ces procès totalement décalés par rapport à la réalité.
Ces juges sont foncièrement ignobles, ils ont perdu tout sens commun, et tout contact avec la vie réelle.
Ce n’est pas seulement l’URSS que ça rappelle, c’est tellement plus fourbe, car les juges profitent de leur position pour faire avancer le cheval de Troie islamique.
Ces juges soutiennent les envahisseurs musulmans, ces juges méritent d’être jugés, et dans un état souverain, ils méritent la potence pour haute trahison

Lire Aussi