Un de ses agresseurs à Tapie : « va te faire enculer, ce temps-là est mort »

André Bercoff fait un récit très juste de l’agression subie par Bernard Tapie et sa femme, avec le sérieux qui convient, sans tomber dans le pathos. On l’écoutera ci-dessous, mais je voudrais juste m’arrêter sur ce passage, minute 3, où Tapie dit à son agresseur qu’il ne comprend pas sa violence alors qu’il a fait partie de ceux qui ont appelé à l’immigration, qui ont protégé les immigrés, aidé à la submersion migratoire… « Va te faire enculer »… Ils n’ont même pas la reconnaissance du ventre. Tapie n’en est pas revenu.

Ce passage est important : Pas le « va te faire enculer », tellement commun, le « ce temps-là est mort ». 

Eh oui, il est venu le temps où les racailles et autres djihadistes n’ont plus besoin des dhimmis, n’ont plus besoin de leurs soutiens. Ils sont assez nombreux, ils sont assez violents, ils sont assez implantés partout pour terroriser par leur seule présence et obtenir ce qu’ils veulent (la France) sans avoir besoin de faire semblant… 

Et que les dhimmis, les soumis (pas Tapie qui n’a jamais été un soumis), les collabos, les immigrationnistes sincères croyant oeuvrer au bonheur des Aliens et gagner leur reconnaissance, leur amitié voient la réalité, marchent dans la merde qu’ils ont eux-mêmes étalée et subissent les conséquences de leur dhimmitude, de leur trahison… ce n’est que justice, et c’est même réjouissant pour le pékin moyen, malgré la situation gravissime. 

Un Tapie est-il capable d’avouer qu’il a fait fausse route ? Lui, à force, oui, sans état d’âme. Je ne sais pas si son état de santé et son âge lui permettront de faire publiquement volte-face, mais il faisait, un temps, partie de ceux qui auraient osé dire crûment ce qu’il pensaient dorénavant des racailles. Pour le moment, il digère sa déconvenue…

Quant aux autres dhimmis, il va falloir encore bien du temps et bien des agressions pour qu’ils comprennent. Et pendant ce temps, les autres continuent de nous envahir.

48 Commentaires

  1. je suis bizarre: je ne suis nullement traumatisé par ce retour de boomerang.

  2. sans doute que ces petites frappes de sales vermines et ex-fans de Tapie
    voulaient se taper la femme de Nanard pour 1 €uro symbolique

    • … Non même pas 1 euro parce que à l’époque c’était encore le Franc Français la monnaie nationale
      et avec lequel Tapie rachetait les entreprises et avec 1 Franc symbolique
      ce qui doit faire avec le change 5 centimes d’euro !..

      • 1 francs moins les millions à la revente, ça fait un joli bénéfice! Et dire qu’il y en a qui le considère comme un grand homme d’affaires et philanthrope! Un affairiste, oui, et dénué de scrupule et d’empathie pour son prochain!

  3. et pourquoi diable !.. Nanard Tapie n’avait il pas mis ses gants de boxe
    offert par Paupaul Amar lors du combat de boxe face à Jean-Marie le Pen ???
    Hummmm !.. pas pareil là … pas les mêmes adversaires voire ennemis pour Tapie
    c’est plus facile de cogner pour un Tapie de taper sur du Français blanc et patriote !
    Hein Nanard

  4. Je trouve qu’au delà de l’agression sauvage et odieuse subie par le couple Tapie , la tentative par Bernard Tapie d’amadouer ses agresseurs est non seulement pathétique mais indécente .
    Cela veut dire que jusqu’à ce que les conséquences de cette immigration de masse le touche directement , il n’en avait absolument rien à battre de ce que les gens subissaient dans leur quotidien qu’il ne pouvait ignorer en tant qu’ancien Ministre la ville !!!
    Il avait fait son choix! C’était les immigrés et pas les plus assimillés contre les autres c’est à dire, les Français . Il était ministre de la ville des immigrés et devait faire l’impasse sur l’extrême délinquance issue de ses protégés ..
    Ceci est révélateur aussi du fait qu’il a complètement zappé l’extrême sauvagerie dont peuvent faire preuve certains éléments issus de l’immigration . Cela veut dire, qu’au delà de la délinquance de masse qu’il a nié de façon odieuse, il n’ait ni retenu la leçon Mérah , ni celle de Charlie , ni celle du bataclan, ni celle de l’hyper casher , qui avaient la particularité d’avoir été les faits de gens issus de l’immigration et des banlieues Franco Belges très similaires dans leur composition.
    Personnellement , habitant de quartiers dits « populaires » de banlieue Parisienne, je sais parfaitement cela depuis le début des années 80 , où des l’arrivée massive consécutive au regroupement familial , on a vu s’inaugurer la délinquance et la sauvagerie qui allait de paire .
    J’ai cru naïvement, à l’époque, que les politiques de gauche allaient s’attaquer à ce phénomène parce que la délinquance se faisait d’abord au dépend du petit peuple des cités ,et que la sécurité pour tous, même des plus pauvres, était une des facettes de la protection sociale dans sa globalité!
    On a pu constater, depuis, ce qu’il en est advenu! Au contraire, et à l’instar d’un Tapie les politiques ont au contraire parié sur l’immigration et sa clientèle pour complètement abandonner à leur sort les petits blancs et les seuls immigrés assimillés en niant farouchement toute délinquance et au contraire ne voir que des côtés positifs à l’mmigration dont ils ont tellment bien convaincu l’ensemble de la population que celle-ci a complètement déserté les lieux pour se mettre à l’abris !
    Pour le coup les Français ont plutôt écouté le bouche à oreille que la loghorrée des politiques en mal de clientèle électorale , comme Tapie.
    Dans l’histoire de l’agression de Tapie , je pense à tous les sans grades qui n’ont pu bénéficier de la pub autour de leur propres agressions .
    Dès le début des années 80, premiers symptomes du regroupement familial, une parente qui était caissière dans un supermarché très tranquille jusque là avait subi plusieurs attaques à main armée et il ne faisait aucun doute que c’était des individus issus de l’immigration qui étaient coupables de ces faits !
    Pour la société, c’était nouveau ,et la gauche pour répondre au défi de la délinquance migratoire a créé, pour cela ….touche pas à mon pote!! Et a sponsorisé les assoces et promulguer les lois autour du thème antiraciste pour fermer la gueule des victimes de delinquance, qui faisait que si elles dénoncaient ces faits en précisant qu’ils étaient commis par des fils d’immigrés, c’était du racisme . C’est pour cela qu’après on a eu le droit aux termes « jeunes  » pour parler de voyous et « auteurs » pour parler des individus qui se livraient à ces faits de délinquance !! Tapie c’est un peu le symbole de ça mais je ne me réjouie pas pour cela de son agression , je dirais que c’est symptomatique de notre société et de la tournure qu’ elle a pris et du niveau de sauvagerie depuis l’envahissement coupable du pays, organisé par les politiques qui sont, ou ont été au gouvernement depuis 40 ans. Tapie en a été un des éléments qui n’a jamais pris en compte l’avis du peuple que ce soit pour l’insécurité dont les Français ont été pourtant extrêmement nombreux à témoigner, sans parler d’en être aussi la victimes, tout en l’ empêchant de pouvoir exercer toute forme de droit de regard sur l’immigration . Par contre on n’a pas oublié de l’inviter à financer son propre envahissement !

    • Ca me rappelle le vol du scooter du fils de Sarkozy, dans 90% des cas les auteurs ne sont jamais identifiés, et la curieusement en quelques jours les voleurs étaient arrêtés grâce a des prélèvements d’ADN relevés sur le scooter, elle est pas belle la vie!
      Va déclaré le vol du scooter de ton fils et tu verra, le plan épervier est immédiatement déclenché et pendant qu’on prend ta plainte tu peut même voir l’hélico décoller.

  5. Moi, je n’ai JAMAIS oublié comment ce rustre
    traitait le Front National, son président Jean Marie et les adhérents dont je fais partie depuis plus de 40 ans…
    A l’époque, je lui avais souhaité mille malheurs…
    Je vois que j’ai été, en partie, exaucé…
    Merci Dieu tout puissant !
    Fais en sorte que des centaines, des milliers de
    boomerangs finissent par retomber violemment sur la gueule de tous les sales collabos qui ont soutenu l’islam chez nous !!

  6. Cette « affaire » Tapie ne pouvait pas mieux tomber. Les medias ont eu tort d’étaler leur indignation hémiplégique alors que le même type d’agression a droit à leur rubrique des chiens écrasés si elle concerne des anonymes.
    J’attends pour ma part ses déclarations prochaines relatives aux bienfaits de l’immigration. Qelles qu’elles soient, je les savourerais à leur juste valeur.
    Je vois cette agression comme une manifestation providentielle pour avertir le peuple et « les élites » , comme l’a compris Bercoff sans le dire expressément de la prochaine tournure des événements.
    Je parierais pour un entêtement à refuser le réel, trop orgueilleux pour se dédire publiquement sous le paravent bien commode « pas d’amalgame ».
    Qu’ils aient été tabassés tous deux longtemps, par méchanceté, est d’autant plus savoureux, à mes yeux. Je suis horrible, mais j’assume. Ce couple de délinquants en col blanc est responsable (et complice) de toutes les agressions commises par leurs protégés diversitaires. En voulant l’immigration illimitée malgré l’insécurité galopante ils acceptaient ses conséquences, la vie brisée et humiliée des « petits blancs » ne pouvant quitter « les quartiers », les horribles assassinats perpétrés chaque jour pour des « mauvais regards », l’inculcation de la haine à l’égard des autochtones à laquelle il a contribué, toutes les atteintes au patrimoine qui en ont découlées. Certes, je ne prétends pas que Nanard soit le seul ni le principal responsable, ce serait lui faire trop d’honneur. Je le considère comme un simple comparse mais un comparse plein de zèle.

    • Vous n’êtes pas seule Anne-Marie G, je suis aussi horrible que vous.

  7. Aucune sympathie pour ce lascar qui a collaboré outre mesure à l’invasion de notre territoire et à son ensauvagement, sans parler de la dégringolade culturelle .
    Vous imaginez Tapie Ministre de la Ville sous De Gaulle ? LOL !

  8. L’adresse postale publique de Bernard Tapie est
    https://annuaire.118712.fr/ppart/Seine-et-marne-77/Combs-la-ville-77380/Tapie_bernard-JAFJFJECDI_1E0040F00006R50600T40301S
    Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE.
    Pour imprimer :
    cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article.
    URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/EjK35K
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    puis télécharger la version PDF en deux pages et l’imprimer au choix en une feuille recto-verso ou deux feuilles recto.
    Il reste une petite zone blanche au bas de la dernière page. Si vous le souhaitez vous pouvez optionnellement y inscrire un commentaire personnel, ou y recopier un des commentaires de l’article.
    Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
    Voilà, morigéner le collabobo Tapie ça ne coûte qu’un timbre.

  9. et oui, nanard, le temps de la récolte est venue.

  10. Je ne suis pas du tout certain que la cinglante réplique du voyou à ce que je crois avoir été une supplique pleurnicheuse de la part du faux dur « papi Tapie », va faire changer ce dernier d’opinion.

    Il trouvera bien des excuses à son immigré cogneur et continuera à penser (sinon à le proclamer haut et fort) que le Mal est incarné par MLP et le RN et que le Bien est du côté des Autres et de la Diversité.

    J’ai toujours cru en la Justice immanente. Et j’ose dire que cela me réjouis fort.

  11. La proposition câline de cet agresseur faite a celui qui le supplie d’épargner son épouse, risque malheureusement d’être une pratique à la mode offerte dans un futur proche, par ceux dont certains élus municipaux édifient en ce moment les lieux de spiritualité.
    En reconnaissance de l’intérêt que procurent pour la France, ces précurseurs verdâtre ouvrant toutes grandes les portes de la nation à nos chers amis venus d’Afrique, nous leur céderons en priorité cette délicieuse possibilité d’être analement fécondés.

  12. excellente réplique !!!!!
    quand ces connards (ça rime avec Nanard) de collabos gaucho- islamos comprendront que leurs CPF n’épargneront personne, et encore moins eux qu’ils ont sous la main…….c’est peut être ça la justice divine………..

  13. Bonjour , Quant on reçois la misère du monde on reçois aussi sa guerre , ceux qui on si biens accueilli et assistés ces barbares envahisseurs ,constateront eux mêmes que désormais ceux ci deviennent leurs propres bourreaux.dans la vie Chacun doit assumer ces choix et les dérives de ceux ci , dans ce pourri monde il n’y a plus de place pour les pacifistes ,malheureusement ils sont les premiers a êtres sanctionnés fasse aux sauvages .

  14. TAPÉTAPITAPA HONTE !
    Si Tapie (comme bien d’autres) avait lu le « saintkoran », il ne se serait peut- être pas autant acharné à défendre l’immigration. Il se rend compte aujourd’hui qu’il est victime de la taqiya et que JMLP avait raison. Que sa mésaventure lui serve de leçon. Bon rétablissement monsieur et madame Tapie.

  15. Voilà ce qui arrive aux traitres, ils finissent par tout perdre et ça n’est que justice.

  16. L OBERTONE,ses 2 chefs d’oeuvre,GUERILLA 1 et 2!!!Visionnaire,méprisé chez les sachants d’Arte,le tribunal d inquisiteurs de C’est a vous ou de Tpmp…Même 1 copain a qui je l ai prêté l a pris du bt des doigts et deps je l evite.Ah la bienpensance menteuse ,aveuglee.Petite revanche bien jouissive ctre les redresseurs de tort,hin,hin ,hin!!!
    Merci à vous ts de RR

  17. Les collabos, idiots utiles ne servent plus à rien, donc maintenant ils se font taper dessus voler, piller, et ça s’appelle le retour du bâton. Bien fait, pas qu’au petit peuple de subir les joies de la diversité, chacun son tour, pas vrai nanar.

  18. Changer son point de vue est parfois impossible : ainsi, vous avez des femmes féministes qui sont aussi attirantes qu’un tronc d’arbre, elles ne sont jamais « harcelées » dans la rue, donc forcément, elles ne savent pas que le harcèlement de rue est typique de nos « chances pour la France » et pas de nos Jean-Eude et autres Gontran-Camille. Elles vivent dans une autre réalité, un autre monde, dans lequel, le racisme est toujours blanc, le sexisme est toujours blanc.

    Conclusion pratique, ne plus accepter comme leader féministe, que des filles mignonnes, bien proportionnées :
    1/ elles seront en phase avec la réalité
    2/ on ne pourra pas supposer que leur combat est la revanche de filles aigries parce que recalées dans ce concours qu’est la quête d’un conjoint.

  19. Nous voyons par la réponse faite a Tapie que tout ce qui a été écrit par de nombreux lucides se réalise , ensuite nous pouvons continuer de penser que le plus beau reste a venir , comme le dit Zemmour le nombre est contre nous . Bien entendu les esprits bouchés a l’émeri peuvent aussi continuer a nier les évidences mêmes les plus claires jusqu’à se soit leur propre famille viennent grossir le nombre des prochaines victimes ! Mais rassurons nous si la racaille supérieure ( comparée a la petite ) décide de s’attaquer au haut du panier de notre société l’immigration va devenir rapidement un vrai et réel problème . Notons au passage lorsque c’était le peuple qui subissait les plaisirs préférés des chances pour la France là on pouvait prendre son temps et relativiser voir laisser pourrir ce pays .Espérons qu’ a la lumière de cette affaire médiatiquement sur-traitée , que l’état va enfin se mettre au travail et cette fois pour du bon et commencer les expulsions de masse en se passant de l’avis de l’ Europe vérolée par une majorité d’ anti-France .

  20. en France les Aliens-Halal et les Allogènes-Mahométans
    se servaient avant de Bernard Tapie comme tapis de prière
    maintenant ces mêmes Aliens-Allogènes-Muhammadophiles
    utilisent Nanard Tapie au mieux comme serpillière et au pire comme PQ
    et Oui les temps changent et Tapie n’est plus qu’une merde aux yeux des Muzzmuzz

    • en effet, une grosse merde qui a trahi les siens durant des années. Normal que les profiteurs lui chient à la gueule, suffit , maintenant Nanard, tu payes pour ta traitrise, et c’est vraiment pas cher payé, après tout le mal que tu as fait dans ta vie !

  21. Allez Nanard, après les coups, une bonne sodomie pratiquée avec amour par Aziz ou Diallo…. Et en plus, Monsieur est difficile…..

  22. Juste retour et premier servi on assume ses choix et ses convictions sans jouer aux pleureurs les chances pour le pays sont plein de reconnaissance et d’empathie . Belle leçon d’histoire à méditer pour les mécréants, quelle logique de vie à celui qui a dépouillé moultes entreprises en perdition. Je m’abstiendrais de compatir.

  23. Merci pour la vidéo et l’article, sans RR je n’aurais pas su ce que dit Mr Bercoff de très juste C’est très bien que l’homme délinquant ai dit : ce temps là est mort et que Mr Tapy l’ai « entendu  » ! oui en effet ça change beaucoup de chose, il ne restera pas pour autant de temps à Mr Tapy , pour réparer ses erreurs ..les autres , oui peut être !

  24. Le retour de manivelle ne fait que commencer. « Fais du bien au serin, il te fait dans la main ».

    • Mais le genre d’homme qu’était Tapie, c’est du « paternalisme  » , doublé d’orgueil pour sa carrière politique et autre .. et enfin maintenir quelqu’un dans le besoin, dans la victimisation , c’est gratifiant ! mais les « victimes  » n’aiment pas cela et se rebiffent à un moment donné ..c’est le triangle de Karpman à une grande échelle ..

  25. Il y a longtemps que j’ai compris, depuis 1981 exactement! Et je me suis fait traiter de fachiste pendant toutes ces années!

    • Tient tient……, Bravo Argo.

      J’étais en Algérie en train de démarrer une énorme usine de liquéfaction de gaz à ARZEW quand le « Sphinx Mitteux » a été élu président le 10 mai 81, nous n’étions que deux à pleurer car nous savions de quoi les prochaines décennies allaient être faites.
      Nous y sommes !! et le pire est en route….

    • qu’est ce que ce serait bien si on pouvait lui écrire tout cela !!

  26. Alors nanard ,ça t’a fait réfléchir la  » belle parole d’amour  » que tes protégés chéris t’ont balancés à la gueule ? Ca du te laisser sur le cul non ? Toi l’immigrationniste fou amoureux de la diversité allogènes , mais maintenant tu te rends compte qu’ils ne partagent plus ton amour incommensurable que tu as pour les chances de la France , ca fait mal hein nanard ? As-tu garder les même idées contre le R.N. ? Je sais ça fait beaucoup de questions que te pose , ,mais je sais déjà par avance que tu n’y répondra pas ou de manière détourné pour ne pas avouer que JMLP ET MLP avaient raison depuis de nombreuses années , elle est dure la réalité hein mon nanard , allez sans rancune faut assumer ses choix et j’ose espérer que ton point de vu va changer !

    • Je ne crois pas que Nanard changera d’avis….. Nanard a toujours eu raison, contre tous. Même quand il rachetait des sociétés pour 10 Francs , virait les employés et les revendait pour quelques millions.

      Pas une larme pour ce fumier qui a récupéré 400 millions d’Euros qu’il a distribué à ses gamins pour que le gouvernement ne puisse pas les récupérer….

    • Excellent votre commentaire, il faudrait aussi que ces chances pour la France, aillent vers chez ducon-moretti, pour bien lui faire comprendre que ce ne sont que DU RESSENTI pas de la violence! n’est-ce pas narnard, tu as eu qu’un fort ressenti?!

  27. pas surprenant…Bien dit les gens veulent accueillir mis loin de chez eux ou certains ont des forteresses…..La France est devenue depuis déjà de nombreuses années un orange mécanique ..désolant de honte..merci à nos chers politiciens ou la justice est juste à vomir de honte!

  28. merci à tous les deux pour cette excellente étude de la situation
    je partage complètement votre opinion
    personnellement, je pense que les bobos parisiens ne vont pas tarder à faire les frais de ce qu’ils ont provoqué depuis des décennies
    leurs « larbins » ne vont pas tarder à leur sortir le couteau, d’autant plus qu’ils sauront exactement qui est où et possède quoi
    juste retour des choses

Les commentaires sont fermés.