Apologie du terrorisme : 4 mois de prison avec sursis pour Christine Tasin, mais Zekri court toujours…

Publié le 4 février 2020 - par - 44 commentaires

Le procureur avait demandé 4 mois ferme et 2 avec sursis dans son réquisitoire… 

Voir ici, et les compte-rendus du procès en première instance qui avait eu lieu en décembre dernier.

.

Les juges viennent donc de rendre leur verdict : 4 mois de prison avec sursis, et le CCIF a été débouté sur demande de notre avocat Maître Pichon car leur association n’a pas la capacité de se porter partie civile sur l’apologie du terrorisme.

.

Les juges ont, paraît-il, été déçus de mon absence, ils avaient préparé un communiqué solennel m’invitant, sans doute, à prendre leurs avertissements au sérieux.  Ils auraient laissé entendre qu’ils avaient été d’une mansuétude incroyable, sous prétexte que l’article incriminé n’était resté en ligne que 24 h (évidemment puisque c’était un brouillon inachevé mis en ligne par mégarde…). Bref, la dangereuse Christine Tasin est prévenue, la prochaine fois, ce sera de la prison ferme ! Et avec les hyènes et vautours qui épluchent chaque jour articles et commentaires sur Résistance républicaine, il se peut qu’il y ait une prochaine fois, puisque il est impossible d’imaginer à l’avance les raisons plus que dérisoires pour lesquelles on nous traîne parfois au tribunal…

.

Je commenterai en détail dans un autre article les attendus du jugement quand Maître Pichon aura pu se les procurer, mais, en attendant, il faut faire un point sur ce qui se passe en France.

.

A l’heure où Zekri dit clairement et publiquement que Mila a cherché les menaces de mort qu’elle a reçues, une femme qui imagine simplement les raisons pour lesquels un Anglais aurait pu lancer sa voiture sur des musulmans devant une mosquée après le 3ème attentat en quelques mois sur le sol anglais est condamnée à de la prison avec sursis… 

.

Ce verdict est absurde. 

Soit je suis une terroriste en herbe, soit je ne le suis pas. 

Si je ne le suis pas (il me semblait avoir donné toutes les preuves et toutes les explications nécessaires) je dois être relaxée.

Si je le suis, il appartient aux policiers et juges d’en apporter la preuve (je leur souhaite bien du courage et du temps à perdre) et, dans ce cas, de me condamner pour m’empêcher de  passer à l’acte, non ? 

.

Que signifie une condamnation à la prison, fût-elle avec sursis,  pour des paroles bien en-dessous de celles prononcées par Macron après le Bataclan ou de celles prononcées par Zekri qui n’ont même pas été reprises, condamnées.. par Belloubet, Castaner et compagnie. Que le Parquet ne poursuit pas.

Je suis curieuse de savoir si les policiers vont identifier ceux qui ont menacé Mila de mort, ceux qui ont menacé Zineb de mort… et à quoi ils seront condamnés, s’ils sont condamnés. Jugeront-ils comme Belloubet, comme Royal, comme Aubry, comme Zekri, comme Morandini… que les 2 Résistantes l’ont bien cherché, et qu’il ne faut pas « injurier une religion » ? Ces gens sont, en plus d’une inculture crasse qui ne savent pas que l’on ne peut injurier qu’un être humain… pas une doctrine . Mais tout est bon pour faire brûler à nouveau Jeanne D’Arc. Parce qu’il s’agit bien de cela. Faire taire, par la menace, par la condamnation… tous ceux qui osent s’attaquer à l’islam. 

Ma condamnation de ce jour signifie simplement que je dois payer mon islamophobie. Les juges essaient de me faire peur pour me contraindre à me taire, à ne plus écrire, à ne plus dénoncer l’islam… Ils savent bien que je ne suis pas une terroriste et que je n’ai jamais appelé qui que ce soit à agresser ou tuer gratuitement, au contraire…Ça se saurait, sinon…

L’article inachevé que j’avais écrit est tombé à pic pour essayer de me faire tomber, pour me faire taire. Pas une condamnation définitive jusqu’à présent pour « incitation à la haine », j’attends un verdict de la Cour de Cassation et un autre de la CEDH… Ça les embête… à tel point que, selon les amis présents au tribunal cet après-midi, les juges auraient affirmé que j’avais déjà été condamnée et donc que c’était une circonstance aggravante. Sauf que ma seule condamnation définitive – je n’avais pas fait appel, histoire de ne pas avoir les frais d’avocat pour un autre procès- est une simple condamnation en diffamation, pour une video que j »avais relayée sur RR. pas de quoi fouetter un chat…

.

Je vais donc bien évidemment faire appel, car je ne peux accepter d’être considérée comme une terroriste ou comme quelqu’un qui pousserait au terrorisme. Je ne peux accepter d’être salie par la justice de mon pays.  Et, pire que tout, sur dénonciation des Frères musulmans…

Merci à ceux qui le peuvent de nous donner un petit coup de main pour les frais d’avocat du procès en appel. 

Soit via carte bleue ou paypal sur notre site https://resistancerepublicaine.com/don/

Soit par chèque à l’ordre de Résistance républicaine, à envoyer à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14

Print Friendly, PDF & Email

44 réponses à “Apologie du terrorisme : 4 mois de prison avec sursis pour Christine Tasin, mais Zekri court toujours…”

  1. David Belhassen David Belhassen dit :

    Il faut en effet faire appel à ce verdict ignoble qui n’est ni plus ni moins qu’une nouvelle forme de « kapoïsme ».

  2. Richard Richard dit :

    Christine Tasin condamnée à 4 décennies de respect sans sursis pour apologie de l’antiterrorisme

  3. Avatar gigobleu dit :

    Un jugement parfaitement digne de la dictature en place. Faire taire la vérité sans provoquer la rue …

  4. Avatar RODRIGUE dit :

    Ma pauvre Christine, merci pour tout ce que vous faites avec Pierre et bien d’autres ! Si j’avais une fortune ou si je n’étais pas au chômage, je vous aiderais aussi largement que possible mais hélas, je ne le peux pas encore ayant à peine de quoi boucler les fins de mois !
    On devrait monter une APPE (Agence Patriotique Pour l’Emploi), non je rêve !
    Bon courage ma chère !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Pas de souci, Rodrigue, chacun fait ce qu’il peut, s’il le peut… Merci à tous d’être là, c’est diablement important

  5. Laurent Droit Laurent Droit dit :

    Le combat continue, chère Christine, et on ne va pas baisser les bras.
    Je pense à toi et je te souhaite plein de courage dans ce moment difficile.
    Amitiés.

  6. Avatar Fomalo dit :

    Vous envoyer un petit (très petit) coup de main pour cet Xème procès d’accord!
    Mais je veux très simplement vous informer qu’entre TVL BV RL deux à trois fois par an, et les aides aux petits enfants, sans compter les réparations domestiques indispensables, les frais vétérinaires pour les vieux chachats, pour des retraités seuls, ça compte..La prochaine fois, je me paierai plutôt un voyage en train pour vous soutenir, en espérant me loger sur place chez des amis!!! Allez, RV avant la fin de l’année, avec tout mon soutien.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Je sais, je comprends, Fomalo, le réseau patriote ne (sur)vit que grâce aux dons, et les moyens de vive des Français diminuent… chacun fait ce qu’il peut s’il le peut, une fois pour une association, une autre fois pour une autre… Je serai ravie de vous voir à l’un de mes procès…

  7. Avatar gigobleu dit :

    Suggestion: Si chacun d’entre nous verse 20€ pour les frais de justice de Christine, cela nous coûterais 0,05 cent/jour sur un an. Le prix de la vérité et de la liberté?

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      C’est une bonne idée, merci à toi, mais pour ceux qui le peuvent, il ne faut pas que ceux qui ont déjà du mal à finir le mois s’étranglent, 20 euros pour des petites retraites, des petits salaires… c’est trop

  8. Avatar F. FERRANTE dit :

    Ma Très Chère Christine Adorée,
    Je viens de vous faire partir un petit virement. Hélas, si les retraités n’avaient pas été escroqués par l’Autre dès janvier 2018, c’est beaucoup plus que j’aurais pu faire. Mais je recommencerai le mois prochain : promis !
    Les petits ruisseaux font de grandes rivières…
    Déjà vous ne serez pas enfermée dans une prison avec nos ennemis pour vous pourrir chaque jour : c’est déjà çà !
    Pour le reste, je n’y comprends rien : vous n’avez volé ni tué personne… et vous avez comparu en « Justice » alors qu’il y a tellement de racailles et d’assassins qui grouillent dans nos rues sans inquiéter Castaner.

    En fait ce que le gouvernement de l’Autre craint le plus : ce ne sont pas les assassins, ni les voleurs, mais LES PENSEURS, et encore plus les PENSEURS PATRIOTES ! Car ils sont « l’œil de Caïen », ils osent montrer au Mauvais Chef qu’il ruine la France par sa folie, son égocentrisme, son méga-narcissisme et surtout ses cases vides dans ce qui lui sert de cerveau…

    « L’œil était dans la tombe et regardait Caïen… « 

  9. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Merci pour tout Christine.

    Il devient plus qu’urgent qu’il y ait, enfin, un pouvoir décent en France pour rétablir la toute simple normalité.

    • Avatar hollender dit :

      2 ans à tenir et à diffuser nos opinions………..

      Pendant ce temps , que feront les journaux dits  » de droite » ? vous savez ceux qui sont devenus des  » torche cul » comme Pourri Match, et les feuilles débiles , d’une nullité absolue de la  » presse  » People.
      J’en viendrais presque à souhaiter que les muzz récidivent avec un autre  » Bataclan » et créent un électrochoc parmi les rares patriotes qui osent encore ouvrir la bouche et dénoncer le cataclysme qui se prépare.
      Les résistants du plateau des Glières et du Vercors comme mon père en 43 dans la Marne et mes grands pères en 14 dans les tranchées n’hésitaient pas avant d’aller ouvrir le feu sur les envahisseurs boches; alors pourquoi reculerions nous ? Les concessions accordées par tous ceux qui croyaient acheter la paix depuis 70 ans n’ont pas suffi, il est temps de passer à l’action.

      • François des Groux François des Groux dit :

        @hollender

        Bonsoir,

        Après celui des pauvres migrants de porte de la Chapelle, Pourri-Match faisait un reportage sur le retour… des nazis dans toute l’Europe ! Pas des néonazis, non, des nazis !

        https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Rachida-Dati-l-indestructible-1671163

        Brrrr ! Ça fait peur !

        En attendant, des milliers de nazillons verts, en France, veulent la mort d’une adolescente qui dit que « l’islam, c’est de la merde ».

        Quant à Christine, c’est 4 mois de prison avec sursis par nos juges rouges. Courage à elle !

  10. Avatar denise dit :

    Quand à Zekri , il s’est exrimé sur RTL à  » les auditeurs ont la parole  » avec P.Praud , il a réitéré ses propos , il ne regrette pas car Mila a été injurieuse !
    P.Praud a eu beau lui expliquer qu’il n’y avait pas délit de blasphème, il ne l’entendais pas : il s’agit d’une tournure d’esprit, une sémantique, Le DROIT qui lui sont étranger et cela aurait pu durer longtemps .. c’est pour cela que ça confirme ce que nous savons ici et que c’est extrèmement dangereux ! P.Praud n’a pas « rebondi  » sur le fait que Mila elle , recevait des injures avant qu’elle ne réagisse sur les réseaux sociaux , quel dommage , j’aurais aimé savoir ce qu’il pensait, à contrario de ces injures là, pour homosexualité EN FRANCE !

    • Conan Conan dit :

      @Denise bonsoir
      C’est pas compliqué : pour zekri, le code civil ce n’est pas sa loi, donc il n’en a rien à foutre ! Bien qu’il soit sans doute titulaire d’une CNI de français !!……
      Et liberté de conscience religieuse obligeant ( cf Conseil Constitutionnel..), sa loi à lui c’est celle qui découle du coran, soit la charia ! ==> les français ont toujours bien veauté ?==>alors ils peuvent continuer à baissez leur froc et silence dans les rangs !
      Même les faux témoignages sont admis grâce à leurs lois divines, dans la mesure où elles viendront protéger un djihadiste qui vient d’égorger des braves gens au Bataclan ou à la gare de Marseille …Du moment que c’est pour la bonne cause …Même l’imam d’al aqsa s’en revendique pour conquérir Rome !!…
      Nous n’aurions jamais du accepter de nous faire imposer toute cette MERDE!
      Et Christine a bien raison de le crier haut et fort !

  11. Avatar CELTE 56 dit :

    Courage Christine ! Les Français sont de plus en plus nombreux à ressentir de la haine envers la dictature islamo-collabo de l’infâme Micron, qui poursuit en justice les patriotes, mais laisse tranquille les Zekri et consorts. La cocotte minute va bientôt exploser et les très nombreux traîtres envers la France devront rendre des comptes.
    En attendant, le combat continue et nous sommes à tes côtés.
    Je viens d’effectuer un virement.
    Amitiés d’un patriote.

  12. Avatar claude t.a.l dit :

    En attendant, faisons l’apologie de Christine : j’envoie un chèque demain.

  13. Avatar agathe dit :

    Avec vous, bien entendu et j’envoie une aide ponctuelle et immédiate; il faut aussi faire connaître toute l’infamie de cette « justice », à ceux qui autour de nous se croient encore protégés par « l’état de droit », une métaphore creuse qu’on leur ressert en guise d’ anesthésiant.

  14. Avatar Hellen dit :

    Christine, très sincèrement je suis très écoeurée…
    J’espère que nous allons très vite arriver à ce que nous voulons plus que tout…
    Et que tout cela reste un mauvais souvenir, ou même un très mauvais souvenir, mais qu’il soit très vite, loin de vous, loin de nous tous…
    Que cette équipe de bras cassés qui vend chaque jour la France davantage se retrouve face à leurs propres problèmes insolubles pour eux, mais qu’ils disparaissent de nos yeux, le plus vite possible…
    Je l’espère de tout coeur….
    c’est ignoble… il y aura des jours meilleurs, mais je l’espère surtout très vite…
    Bon courage,

  15. Paco Paco dit :

    Rentrant de ma séance de guitare, j’ai lu cette dernière mouture des faits. Je t’envoie un petit chèque demain. Je t’embrasse Christine

    • Avatar Ange M. Bastia dit :

      Courage Me Tasin, merci pour votre exemplaire volonté et courage contre islam, cette barbare idéologie de sauvages souille notre nation et assassine nos proches et amis, nous sommes tous solidaire , et unis a cette cause commune. recevez notre modeste soutien . Sachez que le moment venu il n’y aura aucune pitié envers cette corrompue justice soumise a islam, la même qui était deja soumises aux nazis.

  16. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Honte à la France, cette Patrie qui condamne ses enfants, Honte a tous ces maudits magistrats dhimmis lécheurs de babouches qui s’agenouillent et dédouanent la racaille islamiste tout en condamnant de manière partisane des patriotes dont le seul crime est d’aimer la France, Honte à Macron le dictateur, à Castaner le pantin éborgneur et à tous ces pleutres de politicards qui baissent leurs frocs devant ces pourritures d’islamistes.

    Dès demain j’enverrai une modeste contribution, peut être modeste mais de tout cœur en souhaitant que justice soit faite!

  17. Avatar Machet dit :

    Comme je viens de le poster je vous expédie dés le 7 02 2020 chéquier à l’adress De résistance républicaine,je vous suis régulièrement,et ce jugement est une HONTEpour notre démocratie

  18. Avatar War gear dit :

    # je suis Christine
    Dans la journée j’effectue un modeste virement ‘afin de vous aider a pouvoir continuer de dire a la face des muz , de nos politicards traître et lâche et du système pourri  » l ‘islam est de la merde « 

    • Avatar war gear dit :

      une erreur de manipulation sur le site rr à rendu ma contribution pour le coup vraiment plus que modeste , de l’ordre des centimes . Ni voyez pas un affront , j’ai refait l’opération en déplaçant la virgule.

  19. Avatar Alexander dit :

    J’ai commencé, il y a deux jours, à rédiger l’article ci-dessous afin de le proposer à RR pour rendre hommage à nos résistants contre l’islamisation de notre belle France lorsque j’ai appris ce matin (il est au moment où j’écris ces lignes 4h25 du matin ici en Egypte) la condamnation de Christine.

    Zineb avait prévenu : « les frères musulmans sont aux portes du pouvoir », je vais rectifier ses propos : « les frères musulmans ne sont pas aux portes, ils sont le pouvoir en France à travers ce pleutre de président, ce gouvernement d’incompétents et ces juges aux ordres de l’islam ».

    Christine, une terroriste ??? Pour un bien-pensant, surement une terroriste de la plume. Pour nous, une vraie patriote, une amoureuse des traditions, des valeurs de notre chère France.

    Martin Luter King avait fait un rêve, je fais le rêve que le peuple de France ouvre enfin les yeux sur cette menace de plus en plus grande qu’est cette secte mortifère appelée islam.

    Soutien inconditionnel à Christine.

    Article en rédaction:

    Actuellement, nous sommes en plein marasme nous les patriotes, les inconditionnels de notre belle France, les défenseurs de notre magnifique terre de France, les ouvreurs d’yeux. Quand je dis, nous, je veux bien évidemment parler de Christine, de Pierre, de Gérard, de Renaud, d’Éric, de Zineb et de beaucoup d’autres connus et anonymes qui subissent les foudres d’une justice plus attachée à la charia plutôt qu’à la République. Dans mon cas, je suis un patriote vivant à l’étranger donc ne prenant des risques que derrière mon écran d’ordinateur, ce qui n’est pas le cas des personnes citées plus us haut. Je tiens à leur rendre un hommage appuyé, car eux sont sur le devant de la scène sans se cacher derrière un clavier. Ils sont traités d’extrémistes de droite voire de nazis alors qu’ils sont les défenseurs de nos valeurs, de notre culture, de cet esprit français qui fait que la France est France.
    Mais un jour viendra où toutes ces personnes seront réhabilitées dans leur droit pour avoir dit la vérité, pour avoir prévenu sans relâche, pour s’être exprimées sans peur, pour avoir mis leur vie en danger en œuvrant contre cette secte mortifère. Bref, ils travaillent pour nous peuple de France et les futures générations. Pour cela, je leur exprime ma profonde gratitude.

  20. Avatar hebe dit :

    Zekri possède au fond de la voix, une rage toute particulière !
    celle du muzz victimisé qui se pense insulté par un regard, une parole.

  21. SAINT-MARC Jean-Paul SAINT-MARC Jean-Paul dit :

    Les « MODÉRÉS » peuvent continuer à leurs occupations, se préparer à égorger les mécréants, c’est normal, c’est autorisé par leur cult(ur)e !

    Une chance que les Aztèques ne soient plus, si non, ils pourraient continuer leurs sacrifices humains !

  22. Avatar bm77 dit :

    Zekri se veut Français mais se comporte comme un occupant. .Ces gens asssociés aux collabos veulent exiler des Français de leur propre pays en les marginalisant et eux par contre se revendiquent de trois nation, la France , leur pays d’origine , Algérie , Maroc , Tunisie ou Turquie et surtout de l’oumma leur nation de cœur Toute la France est occupée et comme pendant la guerre ils mettent leurs marqueurs partout que sont leurs magasins hallal, leurs voiles, leurs mosquées à l’architecture orientale . Ils décident de qui doit être là ou pas l, sous des prétextes d’insultes dont ils s’arrogent seuls le droit de pouvoir proférer quand ce n’est pas qu’ils crachent sur les gens , et interdisent l’école pour les unes , obligent à déménager pour les autres, quand eux s’installent partout comme des potentats avec l’argent de la caf donc celui des Français ?. Quand les Français vont ils faire cesser cette infamie ? . Nous les vrais Français , je ne parle pas seulement de ceux de souche mais aussi de tous ceux qui aiment la France et son histoire sa culture et ses racines chrétiennes ,même si ils ne sont pas chrétiens eux mêmes, nous n’avons qu’une nation, nous devons la défendre contre la tyrannie de cette dictature de l’islam qui s’applique déjà à travers cette condamnation inique contre une patriote honnête et sincère comme Christine Tasin qui a juste le tort d’aimer son pays et tout cela annonce des lendemains qui vont déchanter pour nombre de Français crédules !
    Non l vous n’êtes pas Français vous le zekri et tout ceux qui vous ressemblent et vous ne le serez jamais , et par vos comportement vous le prouvez tous les jours !! Par les attaques physiques et morales que vous faites subir aux nôtres , vous n’avez plus votre place dans la France de Voltaire celle des droit de l’homme et de la liberté d’opinion !! Allez en Arabie Saoudites , c’est de toute façon ce que vous voulez comme modèle pour la France,sous votre joug! Les juges , je n’en parle même pas tellement ils sont insignifiant , ils rendent leurs verdict avec un pistolet sur la tempe . Ils font croire qu’ils défendent une minorité alors qu’ils savent la pression de cette communauté nombreuse à qui les politiques serviles ont servi comme sur un plateau toutes les possibilités pour faire valoir toute la mesure de la puissance de celle ci , dans tous les secteurs de la société. Il leurs ont même fait des lois d’exception dont les association et la justice use et abuse!

  23. Avatar Interrogation dit :

    Face aux envahisseurs qui nous font la guerre par idéologie, je souhaite le débarquement. Fais-je l’apologie du terrorisme ?
    De Gaulle faisait-il l’apologie du terrorisme ? Probablement Oui d’après les juges de Pétain.

  24. Avatar Hagdik dit :

    L’heure approche où il va falloir prendre le maquis.

  25. Avatar François JACQUEL dit :

    Pour avoir été Casque Bleu de l’IFOR en poste au COMFRANCE de Sarajevo, je ne suis pas surpris par le concept provocation > attentat > répression > victimisation développé par l’islam partout où il veut prendre le pouvoir. L’affaire du marché de Markale en est une brillante démonstration. En depit des accords de Dayton, nous comptions quotidiennement les violations commises par les pays du Golfe au profit des Bosniaques musulmans au détriment des Croates et des Serbes (ces derniers étant systématiquement présentés en France comme les méchants agresseurs).
    Par ailleurs, un petit conseil amical : ne proclamez jamais que la neige est blanche. Vous seriez immédiatement condamnée pour incitation à la haine raciale…

  26. Avatar PJP dit :

    envoi especes en suivi demain

  27. Avatar Anne-Marie G dit :

    On attend vainement les réactions de nos grandes consciences de gauche, les courageux humanistes et républicains qui défendent le peuple (le « petit » en particulier), comme Onfray. Qu’en pensent aussi Finkielkraut, Elisabeth Levy ? Condamnée à la prison même avec sursis pour des propos qui n’appellent pas à la violence mais qui présentent la réplique à des violences islamistes répétées et sanctionnées systématiquement de façon laxiste (quand elles le sont ), comme la réaction d’un individu excédé et désespéré de cette situation, est d’une iniquité en effet qui renvoie au siècle de Figaro. C’est révoltant au-delà de toute expression. Mais au fait que fait le RN ? Il n’y avait là pas du tout matière à condamnation. Que faire pour briser le mur de l’indifférence et de la peur de l’opinion face à l’arbitraire et aux deux poids deux mesures au bénéfice des djihadistes ? Cette situation humiliante de peur foireuse dans laquelle toute la population de souche baigne peu ou prou rappelle les heures les plus sombres de notre histoire alors qu’en réalité elle ne résulte que de l’abrutissement massif provoqué par les medias d’être catégorisé « politiquement incorrect ». Aucun risque autre que l’ostracisme sévère redouté comme la mort sociale qui a fait perdre à beaucoup y compris aux belles consciences toute dignité et crédibilité pour ces dernières pour défendre les droits « républicains ».

Lire Aussi