Autocollants islam assassin : Christine Tasin relaxée en appel

.

Cela se fête ! Champagne obligatoire ce soir.

Je n’ai pas encore les attendus, je reviendrai sur le côté juridique quand je les aurai, dans quelques jours, mais c’est une excellente nouvelle pour la liberté d’expression, pour les islamophobes, pour moi  et pour Maître Pichon qui a été, comme d’habitude, exceptionnel. 

.

J’avais été condamnée en première instance à 8 000 euros d’amende et dédommagements des parties civiles après un procès ubuesque à couteaux tirés entre la Présidente et moi… Si on dit que cette Présidente est une ancienne du cabinet de Taubira, on comprend bien des choses. Ce fut un procès haut en couleurs à conserver dans les annales. Voici 3 courts compte-rendus pour ceux qui n’y étaient pas.

https://resistancerepublicaine.com/2019/04/11/islam-assassin-audience-de-christine-tasin-sous-haute-tension-qui-assassine-qui/

http://resistancerepublicaine.com/2019/04/10/islam-assassin-pour-la-mediocre-orly-rezlan-avocate-du-mrap-nous-serions-des-extremistes-sionistes/

https://resistancerepublicaine.com/2019/04/13/proces-christine-tasin-ce-regime-est-aussi-dangereux-que-celui-de-petain/

.

En mars dernier, donc a eu lieu l’appel, dans une atmosphère tout à fait différente de celle de la première instance. Les juges et notamment Madame Sautereau, la Présidente, avaient bien fait leur boulot. Sans agressivité, sans provocation, ils ont été à l’écoute, posant des questions, prenant le temps de comprendre ma démarche, ce que je reproche à l’islam, pourquoi je trouve normal de dire « islam assassin » et « islam » dehors, mon histoire avec l’islam…

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/13/mrap-licra-parquet-a-christine-tasin-touche-pas-a-lislam/

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/13/islam-lhypocrisie-dorly-rozlan-et-nicolas-verly-avocats-mrap-et-licra/

.

C’est donc une victoire très importante qui a eu lieu ce jour. 

-Victoire pour la liberté d’expression. En ces temps de loi Avia, le tribunal reconnaît qu’on a le droit de dire ce qu’est l’islam, qu’on a le droit de le traiter d’assassin. Le tribunal nous dit, très clairement, que nous avons le droit de critiquer l’islam, comme nous avons le droit de critiquer le christianisme, le mondialisme, le communisme, le macronisme. Et cela malgré les tentatives des islamistes (notamment le CCIF) et autres « droidelhommistes » d’interdire de fait la crique de l’islam en nous accusant de penser « les musulmans » lorsqu’on parle d’islam. Ce procès était très important ;  si je l’avais perdu, la jurisprudence judiciaire aurait conduit à la restauration du délit de blasphème, ni plus ni moins. Soit un bond en arrière vertigineux dans l’histoire de notre émancipation des religions. On sait que les pays musulmans s’activent depuis des années à cette restauration, et notamment auprès de l’ONU. Déboutés officiellement en 2011, ils continuent en essayant à nouveau régulièrement mais surtout en imposant la pénalisation de la critique de l’islam en Europe, grâce à des juges dhimmis et des associations droidelhommistes liberticides.

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/03/le-pakistan-demande-une-fois-de-plus-a-lonu-de-classer-comme-terroristes-les-anti-islam/

-Victoire pour les islamophobes, confortés dans leurs droits et pouvant dorénavant s’appuyer sur cette jurisprudence  quand ils sont/seront devant la 17ème chambre. Oui on a le droit de critiquer l’islam, et quand on dit islam ça ne veut pas dire musulmans. D’ailleurs, j’avais omis cette question au tribunal. Si, à chaque fois qu’on veut parler de l’islam on ne le peut pas de peur d’être accusé « d’incitation à la haine » contre les musulmans, quel mot faut-il employer à la place d’islam ???  Il n’y en a pas, sauf la périphrase « religion musulmane »… au nom de quoi devait-on s’interdire de prononcer le mot islam ? Sauf à imaginer que les non musulmans n’auraient même plus ce droit.

-Victoire pour moi. Le tribunal reconnaît ma bonne foi et mon droit de critiquer l’islam, sans autre arrière-pensée que de défendre notre pays et nos lois contre ce système totalitaire. C’est une bonne chose pour les procès à venir, puisque l’on examine votre situation aussi en fonction de vos éventuelles condamnations. Si vous avez déjà été condamné… c’est un mauvais message. A la fois parce que cela conforte les juges que l’on n’est pas tout blanc, et aussi parce que, considérant qu’il y a récidive, les juges tapent dur…

 

Reste à découvrir les arguments des juges qui m’ont relaxée… dans quelques jours quand mon avocat aura pu récupérer les attendus du procès.

 

 321 total views,  1 views today

image_pdf

82 Commentaires

  1. Sur les plans judiciaire et pécuniaire, c’est une excellente nouvelle pour vous, et aussi bien pour RR et RL.

    __

    Cependant, je suis moins enthousiaste sur le fond car selon moi le problème fondamental demeure, et la victoire est loin d’être décisive. Au mieux, ce n’est qu’un tout petit pas dans la bonne direction, au pire juste un sursis. Et même ainsi, il reste compliqué et difficile de critiquer l’islam en tant que tel. A la limite, il faudrait presque s’en tenir au terrain purement religieux (dieu unique contre trinité, etc.).

    Ce jugement est une tartufferie, car il repose sur un distinguo « subtil » et jésuitique, une escobarderie, en jouant sur une différence artificielle et qui ne trompe personne entre islam et musulman.

    Comme si l’islam pouvait exister sans musulmans pour le porter et le pratiquer! Et comme si ce n’était pas leur attitude et leur comportement qui faisaient problème!

    Dire qu’on peut « critiquer l’islam, mais pas les musulmans » est aussi pertinent que si, pour faire un parallèle facile à comprendre et évident, on affirmait qu’on a le droit de critiquer le nazisme, mais pas les nazis en tant qu’individus adeptes de cette doctrine.

    Une religion est qu’ils le veuillent ou non une simple opinion, et non seulement on a le droit de critiquer les opinions mais aussi ceux qui les portent si ces opinions sont intolérables par leurs conséquences. D’autant plus que ce qui les rend intolérables, c’est bien le passage à l’acte concret des adeptes.

    Les mêmes reprochent bien aux électeurs du FN-RN de soutenir ce parti, et n’hésitent pas à les traiter de « cons », « d’abrutis », de « salauds » et autres charmants qualificatifs.

    Alors pourquoi n’a-t-on pas le droit de faire de même pour les musulmans?

    Tout cela repose sur un amalgame fallacieux entre les religions, présumées arbitrairement semblables et équivalentes, et un autre amalgame entre le problème spécifique des juifs et de la shoah et celui des croyances religieuses en général. C’est oublier que les nazis exterminaient les juifs non pour leur croyance, mais en raison de théories raciales (fumeuses, mais c’est une autre discussion).

    Cet amalgame est d’ailleurs parfaitement visible et lisible dans l’assimilation de « l’islamophobie » au racisme, et la confusion savamment entretenue prétendant implicitement à l’existence d’une absurde « race musulmane », établissant ainsi une équivalence grotesque et imbécile entre juif et musulman. Aurait-on l’idée saugrenue de parler d’une race catholique, bouddhiste, confucianiste, mormone, hindouiste? On passerait pour un débile profond.

    Si on peut reprocher nominativement et personnellement à un individu ses opinions, d’être d’extrême-droite, nazi, raciste, et même mâle blanc de plus de 50 ans, je ne vois pas à quel titre on ne pourrait pas reprocher à un musulman d’adhérer à une fausse religion mais vraie abomination, un discours criminel digne de Mein Kampf et du nazisme
    [là, c’est bien l’islam que je compare au nazisme, pas les musulmans, donc propos pas condamnable!]

    • J’ai lu très attentivement ton post. Je le trouve intelligent, très réaliste. L’analyse que tu fais est concrète et pertinente, contrairement à celle de lefebvre jean dans son post du 29 mai 2020 à 10 h 40 min tirée par les cheveux, et à laquelle d’ailleurs je n’ai rien compris.
      J’approuve quand tu dis que la victoire de Christine est super, pour elle, RR et RL.
      Mais j’approuve aussi quand tu dis que ce jugement, même favorable à Christine est, dans le fond, une « tartuferie ». Et c’est vrai. Au nom de quoi, porter un avis négatif sur l’islam, les musulmans, l’islamisme, Mahomet, etc nous amène t-il devant les tribunaux ? Au nom de lois anti-démocratiques pondues par les puants et répugnants gauchistes dont l’invasion de la France par l’islam est leur seul objectif.
      Au nom de quoi des centaines de gens sont jugés dans notre pays chaque année pour une pratique de société qu’ils n’approuvent pas, l’islam, qui n’a rien à voir avec notre civilisation, nos religions.
      Au nom de quoi personne ne passent devant les tribunaux quand la chrétienté, le catholicisme, le protestantisme sont violament critiqués ?
      Au nom de quoi tout ce qui détruit notre pays ne peut pas être critiqué, et tout ce qui l’a construit peut l’être ?
      Au nom de ces milliers de lois pondus par les nazis de gauchistes pour faire disparaître notre pays………et ils réussissent grâce au magnifique et bon peuple français qui les remet en place tous les 5 ans sans aucune interruption depuis 45 ans. Merci bon peuple intelligent et patriote !

  2. bravo mais venons-en au fait : où peut-on se procurer ces autocollants?! 😀

    • Ils datent de 2016 et ils ont tous été écoulés, certains avaient fait des réserves et en ont un peu encore chez eux si j’en crois quelques messages…

  3. Mille BRAVOS à toi, Christine, ainsi qu’à tous tes soutiens.

    Anne de Dijon

  4. Bonjour Madame,
    Je ne pensais pas que vous soyez relaxé en appel. Je suis retraité de la Police Nationale depuis 20 ans , malheureusement je ne me considère plus en République sur la forfaiture de Sarkozy avec le traité de Lisbonne. Nous sommes dans une farce de semblant de démocratie. Chaque jour nous pouvons le constater au regard du comportement de nos « élus ».
    J’espère que vous ne serez plus le souffre douleur de la dictature en marche.
    Salutations Madame.

  5. Bravo Christine (pour ton courage et ta détermination sans faille, qui ont enfin permis – enfin- grâce à quelques magistrats intellectuellement et déontologiquement à la hauteur, de rendre une bonne justice) …. sans oublier Maître Pichon et Pierre, ton double.

    Mais aussi MERCI !

    Car cette décision de justice est à ranger précieusement dans nos dossiers : elle pourra faire jurisprudence dans le cas de futurs procès intentés aux patriotes qui critiqueront l’Islam.

    Pour le champagne, je ne vous attendrai pas, je vais le déguster ce soir même, en famille (que des patriotes) en portant un toast à votre santé et à votre cran.

  6. Chère Christine,
    J’ai l’impression d’être comme les fameux carabiniers qui arrivent après la bataille. Mais plus je vais, plus j’ai du mal à trouver le temps de m’asseoir devant mon Mac et de parcourir les messages reçus.
    C’est pourtant une grande joie pour moi d’apprendre la décision de la Cour d’appel. Il y a encore des Juges dignes de ce nom.
    Reprenant un des commentaires qui précèdent, « Les bonnes nouvelles dans la lutte contre l’obscurantisme ne sont pas légion hélas ! »
    J’ajoute que je crois me souvenir que je vous avais écrit que je priais pour vous, qui défendez notre civilisation tellement marquée par le Christianisme, alors que l’on n’entend guère ses responsables officiels, Pape en tête.
    Je remercie donc Dieu de m’avoir entendu, ce qui ne me surprend pas, car il est bien placé pour juger les affaires des hommes.
    Je vous embrasse très fort,
    Jean

  7. Mon post est passé à la trappe
    Félicitations pour ta victoire et bravo à Me Pichon
    Comme disait Churchill : « V » 

  8. Bravo Christine !
    Moi, j’ai fêté ça avec un grand verre de gentiane sauvage.
    Oui, je sais….on dit que ça fait débander.
    Mais à mon âge, c’est pas grave….!
    Encore bravo….
    Les roteuses, ce sera pour demain avec les copains…

  9. Cher Christine,

    Mes plus chaleureuses félicitations et, comme toujours, haut les cœurs !

  10. Enfin une bonne nouvelle, sur le front de la liberté d’expression et une juste récompense Christine de votre courage , votre investissement et votre opiniâtreté.
    J’espère que ceci fera jurisprudence et donnera une portée nationale à votre victoire . Merci pour tous!

  11. Bravo Christine !
    Et surtout merci pour votre engagement sans faille !

  12. Mme Tasin, à juste titre, vous dites que « Islam ne veut pas dire musulmans », et que vous aviez « omis cette question au tribunal ».
    Ce point est essentiel : dans le combat anti-mahométan, on a intérêt a bien maîtriser ce vocabulaire pour se protéger de l’accusation de racisme ou de discrimination.
    Parler de mahométans (les disciples d’une idéologie criminelle) plutôt que de musulmans (on ne choisit pas son origine). Parler d’islamisme (en français, pratiquement toutes les religions ont un nom en « isme », pourquoi donc faire exception…) plutôt que d’islam ( à conserver pour désigner l’espace culturel, selon la même distinction que celle faite entre christianisme et chrétienté).
    Ce sont les mahométans qui nous imposent leur vocabulaire, qui mêle appartenance ethnique (non choisie) et conviction religieuse (choisie, au moins en partie). Et nous exposent ainsi à l’accusation de racisme…Nous sommes tombés dans ce piège, et RL comme RR n’ont rien fait pour nous en faire sortir. Tout le contraire !

    • Jean, mahométan et musulman sont deux synonymes, ce sont les disciples de Mahomet, point barre. Musulman n’est pas une origine ni une nationalité, ça veut dire adepte de l’islam, donc de Mahomet.Nous nous battons contre l’islam, pas contre tous ses adeptes. Et il n’y a aucun piège là-dedans. Je dois avouer que je ne comprends pas où vous voulez en venir ni quelle leçon vous voulez nous donner et encore pire je ne comprends pas ce que vous nous reprochez. Forcément puisque vous avez inventé une définition de musulman qui n’existe pas. Islam et islamisme sont 2 synonymes, islamisme est l’ancien nom de l’islam, devenu usuellement islam, et personne ne s’y trompe, tout le monde sait que islam et islamisme c’est la même chose, même ceux qui ne nous lisent pas, sauf à être des gauchistes.Le reste n’est que de l’enculage de mouches et une façon de taper sur ceux qui ont le courage, malgré les risques physiques, les procès, les risques financiers de dénoncer l’islam qui est une saloperie, pour vous dédouaner de ne rien avoir fait, de ne pas nous avoir rejoints, de ne pas nous avoir rejoints ? J’espère que je me trompe, parce que, accuser son chien d’avoir la rage etc on connaît.

      • Extraordinaire réponse, précisions, et démonstration. Respect, Christine !

  13. Voudraient-ils nous faire accroire qu’il existe une justice non aux ordres dans ce foutoir?

  14. Grande émotion Christine que votre victoire. Votre ténacité. Votre courage. Votre fidélité aux idées qui vous animent. Votre maîtrise face aux nombreuses difficultés.
    Derrière VOTRE victoire, on en fait, un peu, on se le permet car on oublie pas qu’elle vous appartient, notre victoire.
    Déversement d’excrément contre tous ces islamophiles. Et surtout, surtout, quelle honte, quelle honte, que de tel procès puissent se tenir dans notre désormais triste pays. Quel scandale, quelle déchéance de l’existence même de tel procès. Quel renoncement, soumission, et honte pour un pays que ceux et celles qui se battent pour que leur pays vivent soient traduit en justice ! Quelle incompréhension totale que de donner notre pays à l’islam.
    Votre victoire est magnifique ! D’autant plus magnifique que dans ce pays appelé encore France, un bangladais peut violer sauvagement une lycéenne mineure française et être acquitté complètement car « il ne connaissait pas les codes culturels de notre pays » le pauvre*, et de plus qu’il avait déjà été condamné à deux ans de prison avec sursis pour agression contre une jeune fille de 16 ans. Comment est-ce possible d’en arriver à un tel niveau de trahison et d’absurdité ??
    Dans les pays arabes, vous faites à peine le millième de ce qu’ils font chez nous, et vous vous collez des années de prison** sans même aucun jugement.
    Christine, BRAVO, BRAVO, et encore BRAVO, et merci de défendre si bien notre cause.
    =====
    * http://les-scandales-des-vaccinations.fr/rr-page-diverse-39.html
    ** … et leurs prisons ne sont pas des hôtels 4 étoiles en ayant tous les droits comme chez nous

    • Merci Cachou pour ces encouragements et cette belle analyse

  15. C’est réconfortant pour tous de voir un si grand nombre de réactions positives pour féliciter notre héroïne. Grâce à sa ténacité, l’espoir revient !

    (Ce qui est curieux, c’est que le mot héroïne désigne également un stupéfiant nous faisant voir la vie en rose !)

  16. Trop forte Christine.
    Bravo également à Me Pichon.
    Comme disait Churchill : V

  17. Félicitations ! Quelle bonne nouvelle de bon matin. Je suis très contente pour vous, qui subissez toutes ces pressions parce que vous osez pointer le doigt sur l’évidence.

  18. Enfin nos instances dirigeantes commencent à ouvrir les yeux sur le danger pour notre démocratie de cette secte qui n’a à son actif que la mort et le combat
    contre nos valeurs de liberté et veut obliger le monde entier à se soumettre à sa dictate !Islam veut dire « Soumission » et nos valeurs c’est »Liberté ».
    Nous n’avons aucun point commun avec cette dérive sectaire qui est tout simplement le retour 2000 ans en arrière si cela n’est pas plus!
    Avec l’islam, le siècle des lumières sera remplacé par celui des ténèbres si nous ne prenons pas garde .Nous sommes un pays accueillant pour tous ceux qui acceptent nos valeurs ceux qui s’y refusent sont libres de retourner de là où ils viennent , car nous n’accepterons jamais cette horreur et ce prophète qui n’en a que le nom puisqu’il n’a régné que par la terreur!

  19. Quel pays !!!
    On en arrive à fêter une décision favorable pour un procès qui n’aurait jamais dû être instruit !!!
    Quel peuple !!!
    On en arrive à accepter une « élite politique » qui tolère toutes les atteintes à la Liberté d’expression (entre autres…).
    Félicitations pour ta combativité : je t’admire !

  20. Bravo à vous, Christine! C’est une belle victoire, en effet!… Elle est même surprenante, vu le degré terrifiant d’asservissement volontaire à l’islam de la France et de presque toutes les Nations Européennes et Occidentales! Tôt ou tard, la Victoire sera nôtre, et l’Occident sera enfin libéré de cette hideuse tyrannie ethno-masochiste, mondialiste et islamophile! Islamophobes de tous les Pays, unissez-vous!!…

  21. ils ont du faire le ménage au printemps a la 17 pour enfin retrouver des rendeurs de justice de la vrais France, ou alors sentant que le vent tourne ?. – Résultat ; récompense du combat juste qui va en affolé plus d’un . Dame christine leader felicitation !………

  22. c’est magnifique, pour Christine , juste récompense de ton courage, et aussi pour ce combat qui ouvre des portes à tous ceux qui luttent, et en hommage à tous ces jeunes et moins jeunes qui sont morts, et d’autres cruellement blessés, au nom de l’islam ..

  23. Bien joué Christine, Ca me rappelle l’épisode de « la saloperie » 😀

  24. De tout cœur, félicitations Christine! Restons prudents toutefois et en alerte maximale. Il n’y a rien de plus dangereux qu’un adversaire humilié.

  25. Bravo Christine, félicitations, il faudra fêter cela de façons gauloise !

  26. Bravo Christine.
    Je lève mon doigt à tous les prophètes menteurs qui ont prétendu avoir reçu une parole divine.
    « M » comme Mytho ! Mytho, Mytho !

    • Les prophètes ne sont pas menteurs pour la plupart. Ce sont des malades mentaux (schizophrènes ?) qui ont entendu des voix à cause d’un dédoublement de la personnalité. Ils sont donc sincères. Le nombre de dérangés du ciboulot est paraît-il très élevé, presque un pour cent de la population. La nature en produit donc des dizaines (ou centaines ?) de millions à chaque millénaire qui passe. Il est tout à fait conforme aux lois de probabilité que sur ce nombre très élevé, quelques-uns soient l’objet d’un grand nombre de coïncidences favorables permettant de les cataloguer « prophètes ».
      Mais je ne crois pas que ce soit le cas de mahomet, personnage roublard probablement inventé en plusieurs siècles. Le coup des sourates opportunistes et celui des versets abrogeants témoignent de la malhonnêteté du personnage.

  27. Bravo Christine, félicitation, il faudra fêter cela de façon gauloise !

  28. Bravo Christine, et merci pour votre combat si courageux !
    Un jour à marquer d’une pierre blanche , et que j’ai fêté au muscat de Frontignan !

  29. Très grande et belle nouvelle à la sortie du confinement !
    Christine, cette victoire tu l’a plus que méritée. Tu te bas à découvert tu ne lâches rien., malgré le prix à payer, ton courage et ta ténacité ne pouvaient se contenter d’une fin de non recevoir. Voilà, c’est fait.
    Nous sommes ravis pour toi. Nous boirons un coup à ta santé.

  30. Félicitation Christine ,nous sablerons le champagne avec les amis ici à Saint-Nazaire en pensant à vous
    Amitiés et à bientôt

    • Plutôt sabRer le champagne !

       » Sabrer le champagne est un usage traditionnel dont l’origine remonte aux régiments de cavalerie de plusieurs armées du monde, à commencer par les célèbres hussards de la garde napoléonienne.

      Au retour de la bataille, les officiers de ces glorieux centaures sabraient le champagne pour rendre un hommage vibrant à la victoire, à la vigueur, à la virilité et aux dames…
      Ainsi ouvraient-ils les bouteilles d’un geste spectaculaire et magistral. D’un revers de lame, ils faisaient sauter le bouchon.  »

      Méthode :

      Oter la coiffe pour faire apparaître bouchon et muselet (sans l’ouvrir), le verre du goulot étant dénudé.
      Tenir la bouteille en oblique (dans une direction sécurisée) et poser une lame aussi lourde que possible (sabre, dague, etc.) au milieu de la bouteille, son tranchant de votre côté.
      Faire glisser la lame bien à plat sur le verre, sans brutalité ni vitesse excessive, du milieu de la bouteille vers le bouchon en maintenant son contact avec la bouteille.
      Le choc sec du dos de la lame (qui est aussi efficace que son tranchant) sur le renflement du goulot provoque une cassure nette : bouchon, muselet et goulot s’envolent, suivis d’une gerbe joyeuse.

      • @Claude t.a.l

        Je pensais que l’on sabrait le champagne avec le tranchant… merci pour l’info !

        Et bravo à Christine !

        • On peut sabrer avec le tranchant s’il ne tranche pas, ce qui est le cas de la plupart des sabres vendus de nos jours, on ne risque donc pas d’émousser le tranchant de la lame puisqu’elle n’est pas affûtée (et par conséquent le pseudo tranchant est en fait plus ou moins plat ou arrondi).
          Pour optimiser les chances d’obtenir une cassure bien nette et bien plane, viser la ligne du joint de moulage de la bouteille. C’est une ligne de faiblesse du verre (car c’est une soudure). Tapoter LEGEREMENT sous le goulot sur cette ligne de joint avec la lame AVANT le grand choc, pour provoquer des micro-fissures qui vont amorcer la future cassure.
          Ca marche aussi avec les bouteilles de cidre, parfaites pour s’entraîner !
          Et pour répondre à une question récurrente : non, il ne risque pas d’y avoir de petits éclats de verre qui tombent dans la bouteille parce que la bouteille est sous pression et qu’absolument rien ne peut rentrer dans la bouteille quand le col se brise.

          • Mhhh, finalement, je préfère classiquement la déboucher à la main…

      • @ claude t.a.l.

        D’accord sur la technique, mais les deux se disent car ils signifient deux actions différentes:

        https://maisons-champagne.com/fr/maisons/art-de-la-degustation/article/sabler-ou-sabrer-le-champagne

        J’ai entendu une autre explication concernant le fait de dire « sabler » en lieu et place de « sabrer ».

        Cela viendrait des officiers russes qui étaient en France à partir de1815, suite à la défaite de Waterloo ( snif…). Les Russes roulant les « r », le « r » de sabre s’est transformé en « l ». ( un bon exercice pour apprendre à rouler les « r », prononcer de plus en plus rapidement les deux lettres « l » et « r »).

        Ceci dit, Champagne !

    • Merci à tous pour tous ces mots de joie et d’amitié partagées et d’invitations à fêter gauloisement tout cela. TRès émue de vous lire, je vous embrasse tous.

  31. Bravo Christine et votre avocat , grâce à votre volonté et votre courage vous avez gagner cette bataille de cette longue guerre qui sera finie quand il n’y aura plus d’allogènes sur notre sol !

  32. @ Christine Tasin

    Allez, un petit youyou pour célébrer cette victoire ! Bravo pour votre ténacité et votre courage ! Il y en a qui vont avoir mal aux burnes-ous.

  33. Enfin une bonne nouvelle ! C’est peut-être un effet du coronavirus, de tels procès d’opinion politique paraissent encore plus ridicules, ubuesques, surréalistes dans cette période de désastre sanitaire… Alors espérons que le coronavirus sévira encore s’il doit y avoir un pourvoi en cassation ! Je préfère le coronavirus aux condamnations pour opinions politiques…

  34. Bravo Christine ! En effet ça s’arrose ! Barbecue ce soir, chipolatas, jambon cru, saucisse sèche, amuses-gueules, et on lèvera notre verre de bon vin ou de bière ou de pastis à cet événement, et aussi aux amis retrouvés, au beau temps, aux plages sur lesquelles on étendra un drap de bain pour faire bronzette…(Oui mais…Y’a pas de mais !!!) Sans oublier toutefois les gestes barrières à l’attention de nos aimables dirigeants et de leur comité scientifique, sage parmi les sages : bras droit levé, avant bras droit à 90 degrés par rapport au bras droit, main gauche posée sur le bras droit, majeur de la main droite dirigée vers le ciel…ou inversement pour les amis gauchers (pas gauchistes, hein !!!)

  35. Kein Broblèm; mais j’ai tout de même oublié de dire que désormais je ne mangeais que du cochon Hallal

  36. Bravo Mme Tasin, c’est une victoire pour la liberté d’expression et de critiquer TOUTES les religions : vous reprendrez bien un ballon de rouge et un peu de rosette !

  37. N’oubliez pas de sabler le champagne et de sabrer le bouchon au moyen du Parker de l’islamiste repris en illustration !

    F*ck islam, détournement d’AVIAtion assuré

  38. En espérant que les « autocollants » sont toujours en vente ^^… un seul mot : =>
    Bravo^^…

  39. Excellente nouvelle Christine, oui Champagne, de plus l’islam de France pour l’instant peut ajouter un nouveau verset : »OH fidèle, tu n’assassinras plus les non-musulmans, les Juifs, Chrétiens, bouddhistes, les animistes, les apostats, les homosexuels et tes esclaves ». Hahaha, respect à ce juge.
    Amitiés sincères.

  40. Les bonnes nouvelles dans la lutte contre l’obscurantisme ne sont pas légion hélas : Félicitations !!!!!!!!
    Je vais ressortir le stock d’autocollants ☺

  41. pour fêter cette bonne nouvelle , ce soir on va repartir en campagne de collage .

  42. Belle victoire! Merci de vous battre pour notre liberté d’expression, pour nos valeurs et notre pays, quand beaucoup d’entre nous n’osent plus. Vous êtes admirable.

  43. AVEC DES CHIPPOLATAS !!!!!

    je rêve de grilladeries populaires et bien de chez nous qui remplaceraient enfin ces kébab puants et qui proposeraient des casse croute aux chjppos, au lard grillé, aux morceaux d’ échine de porc, « beurées » au saindoux

    on les appellerait CHIPPO , ce qui en espagnol, je crois signifie CADEAU

    QUEL BEAU CADEAU A FAIRE AUX FRANCAIS

    je suis convaincu que le sucçès serait au rendez vous!

    marre de ces « hot dogs » imbibés de moutarde et ou le fromage degueule du kazdal

    une reunion de patriotes, de Français amoureux de leur pays, et de son sanglier domestiqué y a trés longtemps serait la bienvenue

    du style de l’ inoubliable saucisson pinard

    • on va monter ça, à cause du Covid on n’a pas pu fêter les 10 ans de l’apéro-saucisson-pinard (18 juin) non plus que les 10 ans de RR (juin)… on va essayer de se rattraper

      • Christine, bravo, toutes mes félicitations ! Ta détermination force l’admiration !
        Tu as peut-être aussi eu la chance d’avoir ou des magistrats honnêtes, ou des personnes qui sentent que le vent va tourner et qu’il va faire « vilain temps » pour certains individus de la magistrature (Michel AUDIARD, Les Tontons )!
        Champagne !

      • Bravo Mme Tasin, je ne suis pas toujours d accord avec vous mais je vous soutiens dans votre combat contre cette saloperie d’islam.

  44. SPLENDIDE CHRISTINE. Je veux dire SPLENDIDE pour ce résultat, et SPLENDIDE pour vous. Depuis le temps que vous comptez parmi les rares Français qui se battent, car sur 66 ou 67 millions, ils sont tellement peu, ce résultat signjifie qu’il reste tout de même des juges intègres. Mille mercis à vous Christine pour continuer le combat. Je vous embrasse. Jack

  45. Bravo.
    Un grand plaisir qui se déguste.
    Ne vous découragez pas. Il y a du monde avec vous, alors même que ce n’est pas toujours visible.

  46. Je savoure un peu de ta joie. Le combat continue, mais quelle belle victoire ! Sans oublier la fierté que j’éprouve sachant ta détermination et la force de ton engagement. Merci pour tout cela, chère Christine !

  47. 💥 Bravo! Félicitations Mme.Tasin! Je suis tellement soulagé pour vous! Vous êtes un exemple de détermination pour les Français qui se battent tout les jours pour sauver notre nation! La lutte a été rude mais vous savez réussi ! Champagne! Je lève mon verre à votre victoire! 🍸🍾
    A.Nepveu
    Montréal. Qc

  48. Très belle victoire, quel courage Christine ! Et quelle pression tout ce temps !

  49. Hip hip hip hourra, dans le cul du mumuz. Je vais me faire un apéro pour fêter ça. Bises Christine.

    • on voit les gens qui savent vivre, mais c’est une excellente idée on la retient pour monter ça en septembre ? on espèce qu’à ce moment-là on aura le droit d’être plus de 10 !

    • Super victoire, bravo Christine !
      Cet auto-collant était lui aussi super, clair, concis et coloré, j’en ai collé plein !
      Est-ce que cela signifie qu’on peut à nouveau se procurer et coller le même auto-collant sans mettre en danger Christine ?

      Quel dommage que les boutiques soient fermées à cette heure car je n’avais pas de champagne au frais… Bon, je vais siroter une liqueur de verveine maison que je n’avais, ma foi, pas trop mal réussie.
      Super idée, la cochonnaille !
      On vous embrasse Christine, bravo, bravissimo !

Les commentaires sont fermés.