Islam : l’hypocrisie d’Orly Rezlan et Nicolas Verly, avocats Mrap et Licra


Islam : l’hypocrisie d’Orly Rezlan et Nicolas Verly, avocats Mrap et Licra

Illustration : Christine Tasin, le coronavirus à éradiquer, pour certains avocats et militants droidel’hommistes….

.

Je ne sais toujours pas comment diable Orly Rezlan, avocate du Mrap, a pu obtenir un jour son diplôme d’avocat, je m’étais déjà posé la question lors de la première audience de mon procès (l’appel avait lieu hier, voir le compte-rendu d’Hector Poupon).

Je voudrais juste vous parler d’une nouvelle venue dans les prétoires, de la 17ème,  qui vaut son pesant de cacahuètes, traduisez, impéritie, mauvaise foi et engagement politique assumé au service de la cause « palestinienne » même quand le procès où elle représente le Mrap n’a rien à voir.

Grandiose. Ou plutôt à pleurer. Comment cette gourdasse a-t-elle eu ses examens, son diplôme ?

Mystère et boule de gomme.

[…]

Suite ici 

Islam assassin : pour la médiocre Orly Rezlan, avocate du Mrap, nous serions des extrémistes sionistes !

.

Nous sommes des ennemies politiques, c’est un fait, mais je suis capable de reconnaître les qualités, l’intelligence, les qualités oratoires… d’un ennemi. Là, chez la Reozlan, j’ai beau chercher, tout est à jeter.Et l’audience d’hier l’a confirmé. Non, elle n’était pas souffrante en avril 2019. C’est son état normal : inaudible, bafouillante, grincheuse, agressive, parlant pour ne rien dire, répétant ad nauseam ce qui a déjà été rappelé par la Présidente du tribunal, questions à côté de la plaque, hors-sujet quand elles ne sont pas délibérément pernicieuses pour ne pas dire perfides… elle ne cherche pas la vérité, elle cherche à imposer SA vision du monde, SES engagements politiques, SA vision de l’accusé, SA vision du monde. Quid de l’éthique de l’avocat ? 

Et son comparse de la Licra, Nicolas Verly, incolore et inodore, qui rappelle que bien entendu il est pour la liberté de critiquer les religions mais que s’il s’agit d’islam là on s’attaque aux musulmans. Et pas de liberté de critique naturellement pour une Christine Tasin, elle, elle n’a pas le droit à la parole, Verly vous le dit qui prétend lire dans les lignes de la main la vérité… Ce Verly, donc, nous a fait un caca nerveux au début de son intervention pour informer le jury, hier, que j’étais une vilaine fille, une méchante, parce que, au soir du procès en première instance, j’avais écrit l’article en lien ci-dessus…

Il paraît que ça ne se fait pas… Ah bon ? Je suis traînée au tribunal par le MRAP m’accusant de traiter tous les musulmans d’assassins, rien de moins ;  je suis traitée en plein tribunal d’extrémiste sioniste (et dans la bouche de la Rezlan ce n’est pas un compliment), on me pose des questions dignes de tribunal islamique… et il faudrait que je dise béni-oui-oui ? Ce n’est pas le genre de la maison. On rend coup pour coup. Je ne sache pas que le déroulement des procès soit secret quand ils ne sont pas à huis-clos, puisque auditeurs et journalistes ne se privent pas d’en rapporter et commenter tous les éléments.

.

Toujours est-il que Nicolas Verly m’a donné l’occasion de faire une petite mise au point à la fin du procès, pour expliquer aux juges pourquoi j’avais dû rendre compte du comportement de l’avocate du MRAP. J’ai juste rappelé qu’elle m’avait demandé si j’étais « un savant de l’islam »… ce qui m’avait donné l’impression épouvantable d’être dans un tribunal islamique. J’ai cru sentir un sursaut d’indignation de la part des juges  en entendant cela…

Je ne sais pas si, hier, les juges avaient suffisamment prêté attention à la mélopée atone du discours inaudible en grande partie de la Rezlan (difficile d’appeler ça une plaidoirie), mais elle en a sorti une bien bonne, hier encore : elle a carrément dit, textuellement : l’état de droit interdit, POUR LE MOMENT, le délit de blasphème…

Doit-on en déduire qu’elle espère que, enfin, en France, on restaure le délit de blasphème et que, enfin, les vilains islamophobes et fiers de l’être ne puissent plus dénoncer la « religion de paix et d’amour » qui a fait plus de 300 millions de morts en 1400 ans ? 

.

Tout cela serait risible si ces gens-là n’étaient pas payés par l’argent du contribuable via les subventions et le vol d’indemnités que les patriotes sont condamnés à leur verser. Et payés pour quoi ? Pour islamiser la France et faire disparaître notre civilisation avec la liberté d’expression. 

Actuellement, les politiques dhimmis utilisent les médiocres comme auxiliaires de leurs basses oeuvres, à l’Elysée ce sont des Taché et des Schiappa. Au tribunal ce sont des avocats militants comme la Rezlan et le Verly, qui en sont d’éclatants exemples.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Islam : l’hypocrisie d’Orly Rezlan et Nicolas Verly, avocats Mrap et Licra

  1. AvatarHollender

    Chère Christine,

    J’espère que nous sommes assez nombreux pour dresser et mettre à jour la liste des traîtres à notre patrie.
    Nous avons tous l’espoir que le RN sera bien préparé pour virer le Freluquet du Touquet et sa Ratte…..
    Une fois la victoire acquise nous devrons nous débarrasser des geneurs les plus virulents, les « bien-pensants qui n’ont pas encore compris ce qu’est la démocratie.
    Pour rembourser la dette de la France
    ( 2350 MILLIARDS d’euros) on devra faire les poches et confisquer tout ce que les racailles et les profiteurs la
     » Voyoucratie  » aura accumulé.

  2. AvatarChristian Jour

    Et oui pas touche à l’islam, tout pour l’islam, la seule religion qui prône la mort. Le coran a beaucoup de similitude avec le livre de hitler, mein kampf, mais nos juges ne voient rien. C’est lamentable. Quelque chose est pourri au royaume de France.

  3. RichardRichard

    Rezlan est à Christine ce que Bataclan est à Albertine*

    * L’Albertine est la Bibliothèque royale de Belgique. Fermée dès le 14 mars pour cause de Coranvirus ou excès de sourates MORBID-19

  4. AvatarFomalo

    Vivant dans le sud de la France, i l m’est impossible de me déplacer comme ce serait nécessaire pour juger de visu de la tenue d’un tel « procès » et de soutenir l’accusée par ma présence. Je ne peux que souhaiter courage à Ch.Tasin, en la remerciant de sa persistance à dénoncer sans relâche pour nous tous, les sal…ds d’islamistes attaquant en masse les patriotes par tous les biais possibles que le gouvernement actuel autorise. Cela aura une fin, et il va falloir donner jusque là aux caisses des « accusés », même si nous ne somme pas tout-à-fait quittes. Courage à vous, et appel aux amis..

  5. AvatarMountain

    Idem pour moi mais suis de tout cœur avec vous CHristine ,on veut je crois vous faire taire à tout prix ,comme Renaud Camus et bien d’autres, mais ils y a des gens qui vous soutiennent .

  6. AvatarJoël

    Quand leur « barreau » (la plupart mériteraient d’être derrière) sera remplacé par des cadis comme à Mayotte, ils pourront toujours manifester. MDR.

  7. AvatarPierre SEGUIN

    Bravo Christine. Bravo pour votre courage, votre sens du verbe, votre engagement. Mille fois bravo. Vous êtes un exemple et vous marquez déjà l’Histoire.

Comments are closed.