Aux adhérents RR et aux Français : il y a le feu au lac… Action ! Réaction !

Actions en cours Les Résistants Publié le 23 janvier 2021 - par - 7 commentaires

C’est peu de dire que la situation ne s’arrange pas, au contraire. Chaque jour apporte son lot de nouvelles horreurs de Macron et sa clique, que ce soit au niveau de l’islam, de la disparition de notre souveraineté ou de la dictature sanitaire…

Quelques exemples récents :

-la charte de l’islam appelée “de France” : pas une référence à notre constitution, les seuls textes cités sont le Coran et les textes européens !!!! Vaste opération d’enfumage… Les islamos doivent mourir de rire ; le djihad en train de se faire avec les applaudissements de Macron, c’est maintenant.

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/19/charte-de-lislam-de-france-macron-nous-roule-dans-la-farine-les-musulmans-pavoisent/

-On crève de la bureaucratie bruxelloise qui impose des règles, des normes… et fait crever les nôtres.

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/22/jenny-epiciere-de-81-ans-menacee-de-fermeture-pour-6-oeufs-de-ferme-les-dealers-plies-de-rire/

-Ils envisagent un troisième confinement, et de vacciner nos enfants !

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/22/veran-veut-aussi-vacciner-tous-nos-enfants-preparez-vous-a-les-defendre-les-armes-a-la-main-sil-le-faut/

Or, les plus grands scientifiques sont clairs là-dessus : le vaccin est extrêmement dangereux, on se demande même si ce n’est pas la vaccination qui crée les fameux mutants.

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/20/et-si-cetait-le-vaccin-qui-produisait-les-nouveaux-variants-mutants-hypothese-de-henrion-claude-censuree/

Je viens de transcrire l’essentiel de l’interview accordée par la généticienne Alexandra Henrion-Caude à TVlibertés la semaine dernière. Interview immédiatement censurée, comme la vidéo récente du docteur Fouché que j’ai pu sauvegarder sur notre chaîne russe.

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/22/hilarant-et-instructif-la-teleconsultation-vaccinale-dalbert-et-son-medecin-dr-poussa-censuree-par-youtube/

Je publierai donc demain la transcription de l’interview  de la spécialiste de l’ARN qu’est Madame Henrion-Caude, mais voici déjà quelques conclusions qui secouent :

l’ARN peut devenir ADN et l’ADN peut s’intégrer au génome ! Pfizer sait qu’il y a un risque, puisqu’ils ont traité les patients HIV à part. Ces derniers sont immunodéprimés, ils sont porteurs d’un rétro-virus qui donne la reverse transcriptase, qui est capable de transformer l’ARN en ADN et donc avoir un risque d’intégration. Or, on peut aussi avoir des virus silencieux, que l’on ne voit pas, que l’on ne décèle pas…des « spuma virus » qui peuvent vous donner la reverse transcriptase… 

S’il n’y avait pas de risques de transmission à la descendance, pourquoi est-ce qu’il y a des pages et des pages dans le protocole de Pfizer pour expliquer qu’il est très important d’être sous contraceptif, ou d’avoir des rapports protégés, ou même d’être passé par la vasectomie pour les hommes ? Ils expliquent très clairement qu’il ne faut pas être en situation de tomber enceinte ou de procréer dans le protocole de Pfizer, ce n’est pas banal…Comment est-ce qu’on peut l’expliquer si ce n’est qu’il y a un risque de transmission aux générations suivantes ? 

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/20/et-si-cetait-le-vaccin-qui-produisait-les-nouveaux-variants-mutants-hypothese-de-henrion-claude-censuree/

Les asymptomatiques ne sont pas porteurs du virus !

En vaccinant contre le coronavirus, on prend le risque d’empirer la maladie.

Je suis convaincue que l’ARN peut faire beaucoup de choses, je ne suis donc pas réfractaire à l’idée de soigner par ARN ! Mais c’est parce que je connais l’ARN et son potentiel que je considère que l’administrer à des individus sains, c’est de la folie !

C’est inconcevable, compte-tenu de la versatilité de cette molécule.  On avait avancé sur les thérapies à base d’ADN, on n’y arrive toujours pas sur des malades. Alors le mettre en application sur une population saine, c’est de la folie ! Les risques, c’est des effets secondaires à long terme. Ce n’est pas un vaccin, c’est une information génétique expérimentale. On vous injecte une information génétique dans le corps, comme pour les tomates OGM ! C’est l’injection d’un virus et on demande à votre corps de produire une molécule de virus ! On ne connaît pas tous les effets d’une telle expérimentation.

D’autant que la vaccin est fabriqué par Pfizer, qui est le seul à avoir testé, et qui a été condamné plusieurs fois pour publicité mensongère sur 13 médicaments !

Bref, la dictature augmente, ils veulent nous vacciner à tout prix, obligatoirement ou avec le chantage d’un passeport vaccinal…Et le paradoxe est que plus on vaccine, plus ils veulent nous masquer et nous confiner ! Ils veulent même à présent nous imposer un autre masque, le masque FFP2 !

Alors, comme Florian Philippot nous y invite, allons en nombre protester partout où il y a des rassemblements des patriotes.

75 PARIS
samedi 23/01 15H Place Laroque Paris 7. En présence de Charles GAVE.

17 LA ROCHELLE
samedi 23/01 15h Place de Verdun devant la cathédrale Saint-Louis

19 BRIVE-LA-GAILLARDE
samedi 23/01 15h Avenue de Paris devant le théâtre

27 EVREUX
samedi 23/01 10h30 Place de la Poste Centrale – 25 rue du Dr Oursel

27 LOUVIERS
samedi 23/01 14h Parvis de l’église Notre-Dame

44 NANTES
samedi 23/01 15h cours des 50 otages (devant le monument aux 50-otages)

45 ORLÉANS
vendredi 22/01 16h15 devant la Cathédrale

51 REIMS
samedi 23/01 14h00 place Drouet d’Erlon (rond-point de la fontaine Subé)

59 LILLE
samedi 23/01 15h30 Place Richebé (près de la préfecture)

61 ALENÇON
vendredi 22/01 16h Halle au Blé.

69 LYON
samedi 23/01 14h30 au 10 quai Augagneur (devant la préfecture)

84 AVIGNON
samedi 23/01 10h Place de l’Horloge

88 GERARDMER
samedi 23/01 14h30 Place des Déportés

TOULOUSE

samedi 23/01 12h30, place Saint-Georges, à Toulouse.

Voir ici

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/22/etat-durgence-sanitaire-a-vie/

Pour mémoire, j’ai pris la parole au rassemblement parisien de samedi dernier :

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/17/christine-tasin-avec-florian-philippot-pour-dire-non-a-la-dictature-sanitaire/

RESISTANCE, amis ! RESISTANCE ! C’est maintenant ou jamais !

Amitiés patriotes

Print Friendly, PDF & Email
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
aubert stephane-franck
aubert stephane-franck
il y a 1 mois

J’écris comme je pense..quitte à agir comme je pense ou écrit…
Je dirais seulement…. » A Mort aux traitres et affairiste vendus à l’ennemi « …
Ceci m’engage et j’en suis fier…

Jean Pierre
Jean Pierre
il y a 1 mois

« Les asymptomatiques ne sont pas porteurs du virus » Ah bon ?
Je croyais pourtant que les porteurs sains ou asymptomatiques étaient bel et bien porteurs du virus.

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 1 mois
Reply to  Jean Pierre

« Les asymptomatiques ne sont pas porteurs du virus » : Evidemment, de la même façon qu’un test de grossesse négatif indique que celle qui fait ce test n’est pas enceinte.

Porteurs sains ou asymptomatiques : verbiage, mensonge, baratin et propagande destinés à faire peur aux moutons.

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 1 mois
Reply to  Jean Pierre

Lire : ….un test de grossesse…. (bien sûr).

bouillot marie anges
bouillot marie anges
il y a 1 mois

moi aussi je l’affirme. la potence aux traitres de la France

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 1 mois

IL FAUT LES SOUMETTRE COMME ILS VEULENT NOUS SOUMETTRE
FORCE A LA NATION

Bernard
Bernard
il y a 1 mois

Qu attends notre armée pour sauver la france ? Qu attendons nous, nous pour prendre nos pelles et pioches ? Ils essaient de calmer des peuples en coleres avec ce virus si ils n y parviennent pas vont ils nous faire une 3eme guerre mondiale ? Méme si aujourd hui elle me semble commencée depuis un certains temps

Lire Aussi