État d’urgence sanitaire à vie ? Subir ou agir !

État d’urgence sanitaire à vie ? C’est le titre d’une excellente video de Florian Philippot sur le confinement, le couvre-feu, les dernières inventions de nos tourmenteurs, des Staliniens de service.

Ils viennent de voter la prolongation de l’état d’urgence sanitaire  jusqu’en juin au moins !

Et d’entériner la non réouverture des cafés, restaurants, cinémas, salles de sport… lieux de vie, de rencontre… Plus de date de ré-ouverture donnée ! Fermeture AU MOINS jusqu’à Pâques ! Rien avant le 6 avril et ce n’est pas sûr ! Et pour bars et cafés, rien avant début juin ! Pour les lieux culturels, rien, aucune date envisagée ! Evidemment, pas de ré-ouverture des remontées mécaniques le 20 janvier comme prévu !

Les aides ne suffiront pas à sauver LA MOITIE des professionnels ! 

Schwab (forum de Davos) annonce, lui que 75% des commerces actuellement fermés  ainsi que ceux qui travaillent avec eux, agriculteurs, fournisseurs, chauffeurs de camion, leurs sous-traitants… fermeront définitivement mais que ça ne concernera pas les grandes chaînes de restauration rapide !

Nous l’avions déjà annoncé à de nombreuses reprises sur RR 

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/13/la-pandemie-du-pain-benit-pour-le-gouvernement-pour-faire-disparaitre-les-petits-au-profit-des-multinationales/

Et ils en sont à travailler sur un masque spécial pour les sportifs… nous en avons également parlé il y a peu !

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/21/nos-vieux-masques-au-rebut-un-masque-special-pour-les-sportifs-le-foutage-de-gueule-continue/

Voici la lettre d’information de Florian Philippot avec la liste de tous les rassemblements de ce week-end.

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : aujourd’hui on subit ou on agit. On se soumet ou on résiste.

Alors que les députés viennent de voter la prolongation jusqu’à juin prochain, au moins, de l’état d’urgence sanitaire, alors que « l’opposition » (avec beaucoup de guillemets) a été aux abonnés absents, du RN au PS, nous devons agir.

En début de semaine, nous avons appris que les restaurants ne rouvriraient pas, au mieux, avant le 6 avril. Les bars et les cafés seront fermés au moins jusqu’au mois de juin. Les salles de sport, les cinémas, les théâtres, les discothèques n’ont aucun horizon temporel de réouverture.

Des dizaines d’experts ont publié une tribune dans la presse en début de semaine pour défendre la vitamine D. Olivier Véran n’a même pas pris la peine de répondre. Des traitements sont préconisés, mais on continue de nous enfermer dans le duo infernal confinement/vaccin, avec à l’horizon l’horrible Passeport sanitaire voulu par l’Union européenne.

Pour faire entendre la voix de la raison, pour crier notre amour de la liberté, des métiers et de la France, pour défendre la santé, nous nous mobilisons ! Les Patriotes ne se défilent pas.
Voici l’ensemble des rassemblements que nous organisons en fin de semaine, vous êtes tous les bienvenus.
Je serai personnellement présent au rassemblement parisien ce samedi 23 janvier, et nous aurons le plaisir d’entendre Charles GAVE qui a répondu favorablement à notre invitation.
Voici les rassemblements :

75 PARIS
samedi 23/01 15H Place Laroque Paris 7. En présence de Charles GAVE.

17 LA ROCHELLE
samedi 23/01 15h Place de Verdun devant la cathédrale Saint-Louis

19 BRIVE-LA-GAILLARDE
samedi 23/01 15h Avenue de Paris devant le théâtre

27 EVREUX
samedi 23/01 10h30 Place de la Poste Centrale – 25 rue du Dr Oursel

27 LOUVIERS
samedi 23/01 14h Parvis de l’église Notre-Dame

44 NANTES
samedi 23/01 15h cours des 50 otages (devant le monument aux 50-otages)

45 ORLÉANS
vendredi 22/01 16h15 devant la Cathédrale

51 REIMS
samedi 23/01 14h00 place Drouet d’Erlon (rond-point de la fontaine Subé)

59 LILLE
samedi 23/01 15h30 Place Richebé (près de la préfecture)

61 ALENÇON
vendredi 22/01 16h Halle au Blé.

69 LYON
samedi 23/01 14h30 au 10 quai Augagneur (devant la préfecture)

84 AVIGNON
samedi 23/01 10h Place de l’Horloge

88 GERARDMER
samedi 23/01 14h30 Place des Déportés

Je tiens à féliciter les organisateurs de ces rassemblements, les référents départementaux notamment qui, à Paris et dans toute la France, sont au charbon chaque semaine ! Ils sont entourés d’une foule de plus en plus considérable d’adhérents, de militants et de sympathisants, à mesure que notre mouvement prend de l’ampleur.

Nous apportons aussi notre soutien aux agents d’EDF actuellement en lutte contre le projet de démantèlement de l’entreprise nationale, le terrible « Hercule ».
Nous appelons l’ensemble des Français à soutenir cette lutte, et à comprendre qu’elle ne trouvera pas de solution sans le FREXIT. En effet, c’est l’Union européenne qui depuis des années est à la manœuvre pour détruire notre service public par ses directives de libéralisation. Nos gouvernements sont évidemment totalement complices.
Retrouver notre souveraineté nationale, se battre pour la liberté de la France, pour l’avenir, pour un projet qui soit celui de la France de demain, c’est toute l’ambition des Patriotes.

Nous continuons notre travail pour rassembler l’ensemble des souverainistes. Ils le savent, ils sont tous invités à l’ensemble de nos rassemblements chaque semaine. De plus en plus viennent, certains sont encore dans une vieille logique, celle des égos. Amicalement, nous leur disons : mettez la France avant tout.

Le combat est beau ! Soyez tous optimistes et courageux.

Florian Philippot

 53 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. il faut que tous les SOUVERAINISTES se rassemblent pour dégager les imposteurs/ASSASSINS de la bande à macron !!!!

  2. Pourquoi ne suis je pas étonné, que sur la liste des rassemblements de MONSIEUR PHILIPPOT n’apparaisse pas NICE monsieur estrosi y serait il pour quelque chose ???

  3. Restaurateurs, cafetiers, tenanciers de discothèques , salles de sport…et les autres… il en va de notre survie !!!! Nous n’avons plus rien à perdre !!!! C’est la guerre ou la mort !!!! Mieux vaut tomber au combat que pleurer dans sa cuisine !!!! Allions nous aux Patriotes qui se battent déjà pour notre survie ! Tous derrière Florian Philippot !!!!! Les mondialistes n’ont rien à foutre du Covid !!! Un seul objectif … ruiner pour dominer !!!

  4. Il est temps de laisser se démerder les veaux et autres suces boules qui suivent aveuglément les ordures qui nous gouvernent .Maintenant il est temps de réunir tous les résistants patriotes de créer un collectif national patriotique et faire barrage et commencer par envoyer des missives aux salopards de députés et de sénatoches qui sont devenu des béni oui oui , que s’ils ne font rien pour contre-carrer la folie de ce sinistre gouvernent d’assassins qu’ils répondront de leurs forfaitures et de leurs actes devant le peuple souverain et patriote et qu’il n’y aura aucuns pardons et aucunes circonstances atténuantes !

  5. Il y a quelques jours, j’étais à la manifestation des Patriotes à Aix-en-Provence. Recevant les e-mails et regardant les vidéos de Filippot (j’ai pris ma carte de soutien adhérent des Patriotes) je suis au courant de son action.
    À cette manifestation d’Aix-en-Provence, samedi dernier c’était jour de marché, il y avait donc beaucoup de monde et j’ai pu échanger avec quelques passants.
    Parmi d’autres hélas, une dame d’environ 65 ans, a refusé le dialogue et ne s’est pas arrêté. J’en ai profité pour lui dire que si le gouvernement lui demanderait de porter le masque pendant 10 ans elle le ferait donc. Sa réponse a été « oui ». Sans commentaire…
    D’où le titre de la dernière vidéo de Filippot : « État d’urgence sanitaire à vie ? »

Les commentaires sont fermés.