Hilarant et… instructif : la téléconsultation vaccinale d’Albert et son médecin Dr Poussa, censurée par YouTube !

A ne pas manquer covid 19 Publié le 22 janvier 2021 - par - 14 commentaires

La téléconsultation vaccinale d’Albert et son médecin Dr Poussa, avec Louis Fouché et Un être humain

https://www.youtube.com/watch?v=WHCGE1fjInk&feature=youtu.be

Naturellement Youtube a mis juste quelques heures à supprimer la video… je l’avais sauvegardée sur notre chaîne russe (qui eût dit, il y a 30 ans, que la liberté viendrait de la Russie et la dictature du monde occidental ? La voici :

 

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 9 mois

Bidonné, bidonné, bidonné !!!!! Absolument extraordinaire !
Il est cependant bien évident que le rire provoqué par cette vidéo est tout à fait dramatique.
En effet, cette vidéo relate de façon fidèle tout ce qui se passe actuellement. Et les choses sont tellement hors normes dans l’absurde, dans le mensonge, dans le sadisme, dans la dictature imposée, que le condensé décrit dans cette vidéo par deux gars qui jouent bien chacun leur rôle, provoque un rire évidemment complètement jaune.
Malgré les 50 ans de régime islamo-gauchiste que le bon peuple français a mis en place régulièrement, franchement, mais franchement, qui aurait pu face a une situation difficile, certes, que de telles incompétences, conflits d’intérêts, mensonges, mesures dictatoriales, dénis des réalités, organisations de génocides, et mise en place d’une idéologie hitlérienne qu’est le mondialisme puisse un jour arriver dans notre pays ?

Shadow
Shadow
il y a 9 mois

Tout est dit !

paul
paul
il y a 9 mois

« Qui eût dit, il y a 30 ans, que la liberté viendrait de la Russie et la dictature du monde occidental ? » Réponse : Il me semble qu’ALexandre Soljenitsyne a dit, quelques années avant de décéder, que la dictature était en train de changer de camp (lors d’un entretien avec qui ? je ne m’en souviens pas. Je vais faire des recherches sur le sujet )

Last edited il y a 9 mois by Armand Lanlignel
FLORIUS
FLORIUS
il y a 9 mois
Reply to  paul

Avec PH. De VILLIERS

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 9 mois

Pourquoi ne vaccinons nous pas nos dealers et racailles de quartier puisque nous y tenons tant ,,

Christian Jour
Christian Jour
il y a 9 mois

Bref, depuis le début, ils nous prennent pour des cons. Leurs vaccins c’est du flan pour s’en foutre plein les poches. Tous des menteurs et des manipulateurs.

Rahuel
Rahuel
il y a 9 mois

Bonjour Christine, merci pour cette vidéo que je m’empresse de diffuser également. Et merci aussi au Dr Fouché et á tous ces scientifiques encore dignes de ce titre qui ont la dignité et le courage(en dictature) de porter une parole dissidente en respectant leur serment. Il est une autre profession, régalienne, où ne pas respecter son serment est inconcevable dans l’esprit de celui qui le prononce et légalement sanctionné: on l’appelle……….la  »grande muette »! Belle journée á vous.

Jam Buty
Jam Buty
il y a 9 mois

Merci

Mauve
Mauve
il y a 9 mois

Et toutes les personnes en âge de procréer, faire des enfants, si elles se vaccinent ArnMessager mettent en périls la santé des foetus, de leurs enfants et des enfants de leurs enfants. Pour des risques de maladies et déformations imprévisibles et à l’infini.

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 9 mois

L’académie de médecine vient de déclarer qu’elle était contre la vaccination.

zipo
zipo
il y a 9 mois
Reply to  PASCAL LEVEQUE

ll ‘OMS aussi demandait a la population européenne de ne pas se faire vacciner!
c’est pour cela qu’ils ont décidé de vacciner les vieux en priorité!

Dorylée
Dorylée
il y a 9 mois

Il y a 50 ans, les socialistes soviétiques critiquaient très fortement l’Occident pour la même raison que l’Occident critique la RUSSIE d’aujourd’hui : l’idéologie totalitaire. Le totalitarisme a juste changé de côté.

zipo
zipo
il y a 9 mois

tout est dit du foutage de gueule!l’arnaque du siècle!

Argo
ARGO
il y a 9 mois

Si je parle d’hémorroïdes et de balanites avec mon toubib, ils vont peut-être me censurer et m’accuser d’atteinte aux bonnes mœurs?

Lire Aussi