Nos vieux masques au rebut, un masque spécial pour les sportifs… le foutage de gueule continue

covid 19 Publié le 21 janvier 2021 - par - 15 commentaires

« Avec ce masque sportif, qu’on est en train de normer, on espère pouvoir rétablir cet équilibre entre le sport, essentiel pour la santé des Français », a indiqué la ministre déléguée en charge des sports.

https://www.bienpublic.com/sante/2021/01/20/masques-specifiques-pour-les-sportifs-une-perspective-pleine-d-espoir-pour-les-salles-de-sport-dit-la-ministre?

.

Plus ils vaccinent, plus ils nous entubent…

Ils parlent d’un troisième confinement…

Ils parlent de remplacer nos masques actuels par des masques  FFP2, plus chers, plus filtrants…

Quant aux masques en tissu que nombre de couturières, amateur ou pas, se sont échinées à fabriquer… au rebut!

https://www.bienpublic.com/sante/2021/01/19/nouveaux-variants-du-coronavirus-les-masques-en-tissu-moins-filtrants-desormais-deconseilles

Ils parlent de faire passer la distance barrière de 1 à 2 m… autant dire que les restos et autres cafetiers vont pouvoir fermer définitivement…

Et  à présent, ils font fabriquer des masques spéciaux pour sportifs... 

.

Ça ne vous choque pas ? 

Je ne suis pas médecin, je ne suis pas une grande scientifique, certes, mais mon bon sens me fait sauter au plafond ! 

Article 1 : faire du sport avec un masque, quel que soit ce masque, c’est un non-sens.

Article 2: ils obligent nos enfants qui ne leur ont rien fait à s’empoisonner avec un masque à l’école dès le primaire. A quoi sert ce foutu masque si les sportifs ont besoin en milieu clos, d’un masque spécial ? Ils se foutent de nous clairement !

Article 3 : ils emmerdent tout le monde avec leur fichu masque, dans les entreprises, dans la rue… et on découvre que, pour être sûr de l’efficacité du masque il en faudrait des spéciaux, soit des FFP2 soit ceux qu’ils sont en train de faire fabriquer pour les sportifs.

Mieux encore, les masques en tissu que des milliers de couturières bénévoles ont fabriqué dans l’urgence, avec les moyens du bord, ne serviraient à rien…

https://www.lefigaro.fr/sciences/face-aux-variants-plus-contagieux-le-port-de-certains-masques-en-tissu-deconseille-20210118

Bref, en mars 2020 ils nous disaient que le masque ne sert à rien, on a même vu des soignants se protéger avec des sacs poubelle, les pharmaciens avaient l’interdiction de nous vendre des masques… Depuis on en a, ça grève pas mal de budgets (une famille avec 3 enfants dont 2 sont scolarisés avec port du masque, c’est 4 personnes portant chacun 2 masques par jour,  5 jours par semaine… soit 40 masques par semaine, soit la modique somme de 200 euros minimum par mois !!! et c’est pas remboursé par la sécu ! Sachant qu’ils s’apprêtent à proscrire une bonne partie des masques en tissu, donc réutilisables, la facture et psychologique et en espèces sonnantes et trébuchantes risque d’être monstrueuse… 

Et ils sont en train de nous dire que tout ça c’est du pipeau, que les masques ne sont pas sûrs ! !!!!

Article 4 : cerise sur le gâteau, ils vaccinent, ils veulent vacciner à tour de bras…Les plus âgés et les plus fragiles sont en passe d’être massivement et prioritairement vaccinés mais ils persistent à nous imposer le masque, les gestes barrière et voilà qu’ils renforcent, plus que jamais, l’obligation de port du masque, dans toutes les situations !

.

 Pour quoi faire puisque, avec ou sans vaccin, rien ne change ? 

Je l’avais prédit il y a quelques jours… 

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/15/il-y-a-vraiment-des-cons-pour-croire-que-le-vaccin-leur-permettra-une-vie-normale/

Nous sommes partis, si rien ne change, si les Français ne se lèvent pas, pour vivre masqués, sous couvre-feu, confinés, traités comme des gamins de 10 ans ad vitam aeternam. C’est clair.

Avec ou sans vaccination, avec ou sans masque… Ils nous veulent que nous filions doux, que nous ne votions pas tout de suite pour les régionales et départementales… Macron avait même supplié que ces élections soient reportées… après les présidentielles de 2022 !

Print Friendly, PDF & Email
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Et bien oui , c’est ce que je m’évertue depuis le commencement et même avant cette crise di caca virus ,,la restriction avait commencé par les sanctions et restriction de la parole et ensuite s’est amplifier avec le coco vid , ne doutez pas amplification des restrictions et je vous fiche mon billet que les saloperies qui nous imposent cette dictature vont imposer le passeport de vaccination anti-covid ,qui dans la logique des choses suivra pour les récalcitrants à la vaccination le confinement obligatoire sans pouvoir sortir de chez soi , et les deux dernières mesures pour ceux qui continueront de refuser l’injection anti cac virus ,l’internement dans des camps et suivra la disparition ou plutôt l’élimination physique tout simplement , vous ne pensez pas qu’ils vont nourrir des milliers de personnes anti-vaccins pendant des lustres . Bienvenue en dictature macronienne et ne comptez pas sur vos députailles et sénatoches ventripotents faire barrage à ce sinistre gouvernement d’assassins !

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 mois

On est encore devant la stratégie de ne pas interdire mais de faire en sorte que vous ne puissiez rien faire si vous ne vous pliez pas aux diktat macronien :

*t’as le droit de faire du sport mais avec un FFP2 sur le nez (quasi impossible asphyxie garantie).

*t’es pas obligé de te faire vacciner mais t’auras pas le passeport vaccinal et tu n’auras le droit que de rester chez toi, plus de resto, de ciné, plus de vie sociale. Tu seras plus surveillé qu’une CPF délinquante multirécidiviste en liberté conditionnelle.

Et puis les masques faits par la couturière du coin ça rapporte pas aux copains de Macron qui importent les masques de Chine et ça rapporte pas à l’état qui prend sa TVA (même si elle a été ramenée à 10%) alors on impose des FFP2 dont la technicité est hors d’atteinte de la couturière ou de la petite entreprise du coin, et si t’as pas un FFP2 sur le groin la milice macronienne viendra te donner un ticket gagnant à 135 euros, tout bénef pour cette bande de p**es.
Et pourtant, a les entendre on pouvait penser que la baguette magique du vaccin allait tout résoudre et puis merde ils sont en train de se rendre compte que Raoult , Perrone, Toussaint et tous ces médecins et scientifiques qui ont les pieds sur terre et ne sont pas corrompus ont raison, on a des variants qui émergent et dont certains échappent déjà à l’immunité vaccinale et ils finiront par passer pour les cons qu’ils sont car contrairement à ce que pense ce conseil scientifique composé de cuistres, la nature ne leur obéit pas et ils n’en édictent pas les lois.

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 1 mois

Ben oui, quoi, il faut bien payer les boissons de luxe et les vacances des pieds niqués qui durent depuis 4 ans.

Et alors !
Et alors !
il y a 1 mois

PEUPLE DE FRANCE REVEILLE TOI !!!!!!!!!

Joël
Joël
il y a 1 mois

Tant qu’à faire à claquer du fric, autant en avoir un qui tue les virus (ce qui n’est pas du tout le cas actuellement) :

Israël développe un masque réutilisable qui protège à 99,34%

Les masques antiviraux réutilisables de Sonovia (1) sont recouverts de nanoparticules d’oxyde de zinc qui détruisent les bactéries, les champignons et les virus. La marque fait parler d’elle depuis quelques semaines car ses masques sont réutilisables, ajustables, esthétiques, efficaces, et maintenant un laboratoire a confirmé son efficacité.

  • Les résultats des tests ont montré que le masque a la capacité de neutraliser les traces de SARS-COV-2 tombées dans les 30 minutes suivant le contact avec le tissu.
  • Il a également été prouvé que le SonoMask conserve ses propriétés protectrices pendant 55 cycles de lavage.

Le prix d’un masque est 37 euros, et le pack de 3 coûte 82 euros, soit 27 euros le masque.

https://www.dreuz.info/2021/01/14/israel-developpe-un-masque-reutilisable-qui-protege-a-9934-deconseille-a-bds/

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Manque plus que le masque de carnaval et la boucle sera bouclée.

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

Oui ils se foutent bien de notre gueule ,j’ai un masque en tissu depuis le début ,je le lave et hors de question que j’en achète un autre je le met uniquement pour le supermarché et pas dans la rue ,ils nous emm….et le couvre feu à 20h puis à 18h pour nous habituer petit à petit comme ca ils se disent la pilule passera mieux et ils vont nous confiner en fevrier vous allez voir ,salopards,l’année 2021 est partie comme la 2020.je les hais .

coupendeux
coupendeux
il y a 1 mois
Reply to  Mountain

En marche vers le « Goulag », qu’ils rebaptiseront « centre d’éducation à dire OUI »

SALINOU
SALINOU
il y a 1 mois

Bonsoir

2021 va rimer avec année de dingues
Cet été obligation de porter une combinaison spéciale anti-covid ( peut-être fabriquée par Lacoste et consorts)

Aimée
Aimée
il y a 1 mois

Mais qu’est-ce que vous attendez pour jeter vos masques aux orties,
je ne le porte pas et me fait harceler dans les magasins. Je constate que je suis la seule! Depuis un an n’avez vous toujours pas compris que plus vous obéissez, même en râlant derrière vos écrans, plus on vous impose des contraintes.
Cet état ne veux pas votre bien, sinon il ne sacrifierai pas sa jeunesse pour soi-disant protéger les vieux qu’ils ont assassiné dans leurs epahd.
Quand arrêterez-vous de cautionner les saloperies faites par ce gouvernement? Bougez-vous, prenez des risques avant qu’il ne soit trop tard. Sinon vous vous réveillerez pieds et poings liés….trop tard!

Collabo
Collabo
il y a 1 mois

Traités comme des gamins de 10 ans, ce serait encore trop bien.
A 10 ans, je n’avais pas « couvre-feu » à 18h. 23h, comme sous l’occupation il paraît.
Même si je dépassais je ne risquais guère de me prendre 135€ (900fr une somme à l’époque) et de me faire tabasser par des pandores arrogants.
Je n’étais pas obligé de me ruiner les mains avec une saloperie de gel qui brûle la peau, et on ne me serinait pas à longueur de temps que si je sortais sans mon écharpe j’allais chopper un rhume et tuer tout le monde.
La « distanciation sociale » était un concept encore inconnu, comme les portables.

Ce gouvernement a fait fort dans l’aliénation physique et mentale.
Des mois de répressions brutales qui faisaient même frémir d’horreur les plus durs aparatchik de Pékin, contre des prolo qui voulaient juste avoir les moyens de faire le plein.
Puis cette « pandémie » sortie d’un labo chinois inauguré par des français et qui ne tue pratiquement que les plus de 80 ans. Comme la grippe.
Rappel, l’espérance de vie en dictature islamo-sanitaire française c’est 79 pour les hommes, 85 pour les femmes.
Elle est où Marlène pour dénoncer ce sexisme structurel ? Elle risque pas grand-chose hormis des escarres au postérieur.

Pour les masques « sportifs » ça existe déjà.
https://www.amazon.fr/Allegorly-protection-anti-pollution-cyclisme-anti-poussi%C3%A8re/dp/B086ZY49LK/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2WSG7KXS1KWF7&dchild=1&keywords=masque+ffp2+cycliste&qid=1611261761&sprefix=masque+ffp2+cy%2Caps%2C1400&sr=8-2

Mais le retour à la normale, entre les gens totalement démoralisés, traumatisés, qui acceptent de plus en plus une privation totale des libertés publiques et individuelles, et le fameux vaccin qui fera plus de morts que la grippe chinoise (mais moins que les pathologies non-traitées pour causes d’hôpitaux vides et les suicides), là je ne vois guère de fin heureuse.
Ceux qui ont des valeurs mobilières, placez-les hors de France, la prochaine étape c’est la liquidation des comptes bancaires des particuliers. L’immo, je ne saurais dire, ça continu d’acheter, dans mon coin un resto à bout de souffle a été racheter par un banquier, ils investissent pas à perte.

BRUSSET Patrick
BRUSSET Patrick
il y a 1 mois

Je suis d’accord avec cet article. Si le gouvernement voulait éviter la propagation du virus, il commencerait par fermer les métros. C’est un non sens, en quoi les remontées mécaniques sont-elles plus dangereuses que les métros? Gouvernement de « tâches » en dessous de tout. Et dire qu’il y a eu dans le temps, des ministres débarqués pour moins que ça.

Lavéritétriomphera
Lavéritétriomphera
il y a 1 mois

Le virus est manu-porté, il est donc essentiel de se laver les mains et d’éviter de se toucher le visage quand on pense avoir été exposé.
Le diabète serait à l’origine de 3,2 millions de décès chaque année selon l’OMS et crée de sérieux handicaps comme la cécité. Cependant personne n’envisage d’interdire la production et la diffusion de barres chocolatées… Les sucre rapides, les aliments transformés trop riches en sel sont responsables, entre autres, du diabète sucré d’obésité à l’origine de maladies cardiovasculaires première cause de mortalité dans le monde https://www.who.int/cardiovascular_diseases/about_cvd/fr/.

pier
pier
il y a 1 mois

Tabac, 73.000 morts par an en Francecomment image D’après une estimation publiée dans la Revue du praticien (estimation de Catherine Hill, directrice du service d’épidémiologie des cancers de l’Institut Gustave Roussy), le nombre de décès attribuables au tabac serait de 73.000 par an en France.

73.000 morts en France, cela représente

  • 59.000 décès chez les hommes et 14.000 chez les femmes
  • 34% des décès chez les hommes et 11% chez les femmes, de 30-69 ans
  • Une réduction de l’espérance de vie d’un fumeur de 20 à 25 ans par rapport à celle d’un non-fumeur
LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

macron et sa bande de tueurs sont en train d’achever la FRANCE !!!!!
les FRANCAIS muselés et dociles vont droit à l(abattoir !!!!!!!

Lire Aussi