Il y a vraiment des cons pour croire que le vaccin leur permettra une vie normale ?

A ne pas manquer dictature sanitaire Publié le 15 janvier 2021 - par - 34 commentaires

Il y a vraiment des cons pour croire que le vaccin leur permettra une vie normale ?

Lu dans Le Parisien :

Les Français prêts à recevoir l’injection contre le coronavirus deviennent majoritaires. Une remontée qui s’explique par la crainte du variant anglais mais aussi par l’envie de retrouver une vie normale, alors que de nouvelles restrictions devraient être annoncées ce jeudi.

Bien sûr, elle sait que cela n’a pas de valeur statistique absolue, mais ce sont des signes qui ne trompent pas. Sur son calepin, la docteure Margot Bayart note chaque jour quels sont ses patients volontaires − ou réfractaires − pour recevoir les injections contre le Covid-19. « Au départ, j’avais davantage de contre que de pour, puis ça s’est équilibré à moitié-moitié. Aujourd’hui, la proportion de ceux qui souhaitent être vaccinés est d’environ 60 contre 40 », décrypte la médecin d’Occitanie, vice-présidente du syndicat de généralistes MG France. « C’est subjectif, mais j’ai l’impression qu’un changement s’opère, reprend-elle. On a d’ailleurs énormément d’appels au secrétariat avec une même question : quand pourrai-je le faire? »

[…]

Dans le pays de Pasteur, la population, que l’on disait méfiante, est-elle en train de basculer en faveur de la vaccination contre le coronavirus? A en croire les sondages, l’intuition de la Dre Bayart est la bonne. Depuis une semaine, il en tombe sur ce thème comme à Gravelotte. Jeudi 7 janvier, Harris Interactive notait une hausse de 11 points, avec 56 % de Français désormais « pour » l’administration des doses. Pour l’Ifop, c’était 10 points de plus (de 41 à 51 %) entre fin novembre et début janvier. Les prochaines données du sondeur, imminentes, seront encore plus probantes. Même constat ce mercredi 13 janvier chez l’institut Elabe, avec une progression de 9 points, visible notamment chez les plus de 65 ans, puis chez les quinquas, et les cadres.

[…]

Qu’est-ce qui fait aujourd’hui pencher la balance? « Les gens ont envie de retrouver une vie normale, une vie de liberté. Ils en ont marre des couvre-feux, des restrictions », égrène Margot Bayart. D’autant que le bout du tunnel n’est pas là. Après un Conseil de défense tenu par Emmanuel Macron ce mercredi, le Premier ministre Jean Castex pourrait annoncer ce jeudi soir une généralisation de l’extinction des feux à 18 heures, sur tout le territoire, contre 25 départements aujourd’hui. Pourraient aussi figurer au menu de la traditionnelle conférence de presse, une jauge abaissée dans les commerces et un renforcement du protocole sanitaire dans les cantines scolaires. Si un nouveau confinemen t grand et généralisé en France n’est pas − actuellement − envisagé par l’exécutif, l’hypothèse de reconfinements locaux est bel et bien sur la table.

[…]

« Pour l’instant, il s’agit plus d’une variation que d’un changement radical, estime le chercheur au Centre national de la recherche scientifique (CNRS), spécialiste de la vaccination, Jeremy Ward. Il reste 45 % de réticents, c’est beaucoup et plus qu’ailleurs ! Il ne faut pas les oublier et trouver un moyen de leur parler. »

Je n’y crois pas, pour plusieurs raisons.

Je crois tout simplement que Macron-Véran pratiquent la méthode Coué et qu’ils ont décidé de truander les sondages pour faire croire aux Français que tout le monde il est d’accord pour se faire vacciner ! 

Parce que, franchement, vous voyez une bonne raison, vous, de vous faire piquer pour un virus que l’on peut soigner et qui n’est vraiment dangereux que pour les personnes fragiles, âgées, ou avec comorbidité ? En sus de l’hydroxychloroquine, l’ivermectine semble donner de bons résultats, et on peut parler aussi de l’Azythromycine alliée au zinc et à la vitamine D…

Comme le répète le professeur Raoult, le vaccin ne se justifie que s’il y a plus de bénéfices que de risques… or ce n’est pas le cas. 1 cas mortel sur 3000 contaminés… pfff ! Et encore ces cas mortels sont le plus souvent des gens âgés, malades et qui n’ont pas été soignés dès le départ comme il le fallait…

Qu’est-ce que qui a changé depuis deux jours que Macron piquait sa crise ? 

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/14/macron-perd-ses-nerfs-il-veut-nous-vacciner-sans-notre-consentement/

Rien, absolument rien ! Surtout en si peu de temps… 

Il est donc clair que les différents Conseils aux noms pompeux ont décidé de faire comme si, de laisser les sondeurs aux mains des proches de Macron faire le boulot de bourrage de tête… Cela associé avec le matraquage sur les medias évoqué en début d’article. Interviews, témoignages… Medias qui se gardent bien d’inviter Raoult, Perronne, Joyeux… bref, les sommités scientifiques et médicales de ce pays. On ne voit défiler que des médiocres payés par les Laos… mais le pauvre pékin de base qui n’y connaît rien croit que le titre « médecin » fait tout. Hélas, tout ne se vaut pas ! 

Et la propagande organisée bat son plein… avec l’aide de la société civile soi-disant tirée au sort ! Ah ! Manipulation, quand tu nous tiens…

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/04/35-francais-tires-au-sort-pour-faire-croire-que-macron-ecouterait-les-francais-sur-la-vaccination/

.

Bref, ils mettent le paquet, s’arrachant les cheveux devant les irréductibles Gaulois qui oscillent entre 45 et 60% des Français... Tiens, demain je vais un test, sous un prétexte autre, j’ai pris rendez-vous avec mon médecin traitant, j’ai l’intention de la cuisiner sur le vaccin, l’hydroxychloroquine… je ne manquerai pas de faire un petit article pour vous raconter tout cela ! 

.

En attendant, j’attire l’attention de nos lecteurs sur l’ampleur de la tromperie qu’ils sont en train de mettre en place, en faisant croire aux aspirants aux vaccins qu’ainsi ils retrouveraient une vie normale. 

C’est évidemment faux pour 3 raisons.

-ces couillons brament sur tous les tons qu’ils ne sont pas sûrs du tout que le vaccin rendra le vacciné imperméable au virus. Bref, le vacciné pourra encore être contaminé et contaminer…Donc tant  que le virus circulera, vaccinés ou pas, aller au resto ou au cinéma… ça sera dans les rêves !

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/24/au-fou-les-vaccines-pourront-attraper-le-covid-et-nous-contaminer/

-Le virus est un virus mutant... le vaccin a été fabriqué avec la souche du premier vaccin, qui a complètement disparu, de nouvelles formes apparaissent, les unes qui se sont regonflées-modifiées avec les visons et infecte le Royaume Uni, une autre qui nous arrive d’Afrique du Sud et qui va entrer chez nous comme dans du beurre vu l’état de nos frontières et des contrôles aux aéroports… je ne vois pas trop comment le premier vaccin pourrait empêcher une contamination aux virus mutants. Ce n’est pas un hasard si on n’a toujours pas réussi à fabriquer un vaccin contre le sida… justement parce que c’est un virus mutant ! 

-Ils ne parlent absolument pas de faire disparaître les masques, les gestes barrière, le gel hydroalcoolique… et pour cause. Ils se sont rendus compte qu’il y avait bien moins de grippes et de gastro que les autres hivers… Un Raoult pense que tout simplement un virus en élimine un autre, mais les médecins qui ont eu leur diplôme dans une pochette surprise et qui conseillent Macron susurrent que ce serait parce que les gens seraient masqués et se laveraient bien plus les mains… alors il est évident que, au nom des quelques morts de la grippe ou des gastros, au nom du nombre de lits d’hôpital, au nom de Bruxelles qui exige qu’on fasse baisser les dépenses de santé… le retour à la vie normale, c’est pour Saint-Glinglin. J’en mettrais ma main à couper !

Par ailleurs, même si tous les Français se faisaient vacciner, ils ont de toutes manières intérêt à nous mettre sous pression, à nous faire vivre scotchés à leurs lèvres, à leurs interdits, histoire de rendre plus difficiles les manifs, les réunions de contestation, les campagnes politiques qui seraient contraires à macron…

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
34 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 1 mois

Et Paf!! Excellent ! Merci Christine….
On oublie trop souvent de dire aussi que les labos se sont dégagés de toute responsabilité quant aux éventuels effets secondaires ! Pas mal, non ? C’est l’Etat qui sera rendu responsable et si on est touché par une maladie causée par le vaccin, il nous versera 120 000 E en compensation …si j’ai bien compris …
Bonne journée !!!
Dany

Ceros
Ceros
il y a 1 mois
Reply to  DANY BARTHOUIL

120 000 € oui mais… à titre posthume ! Je ne suis pas sûr que l’on puisse l’emporter au paradis dans ses bagages.

angora
angora
il y a 1 mois
Reply to  DANY BARTHOUIL

on en a parlé 1 seule fois au JT de 20heures sur la 1 et plus rien.
plein de gens n’ont meme pas du en entendre parler.

zoé
zoé
il y a 1 mois
Reply to  DANY BARTHOUIL

L’état ne versera rien de rien il dira une fois encore qu’il n’y a pas de lien de cause à effet et le plaignant devra s’en contenter ou alors prendre un avocat et cela pourra durer des annépeutê-tre pour rien. Le mieux c’est de ne prendre aucun risque avec un vaccin vite fait de derrière les fagots. Non merci pas de vaccination pour moi.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

ils sont en train de s’interroger sur l’efficacité du vaccin, vu les nouveaux virus mutants qui arrivent en France.

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

On retrouvera une vie normale quand on aura viré macron et toute sa clique sûrement pas avec leur vaccin de m….de et je parie que dans quinze jours après le couvre feu à 18h ça va être confinement total et rebelote ,des salopards ,je les hais .

Dulcamara
Dulcamara
il y a 1 mois
Reply to  Mountain

… Virer Macron ne servira à rien ; le système veut instituer une gouvernance mondiale et le fera ! Il saura nous imposer les mêmes diktats. L’étranglement économique qui se met en place sournoisement, nous obligera à passer par le revenu universel afin de nous rendre encore plus dépendant de Big Brother. Ne vous faites pas d’illusion. C’est en route et comme disait Sarkozy « par la persuasion ou la violence ! »

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

Le chantage au vaccin à répétition par des restrictions en tous genres porte ses fruits… avec la complicité des parlementaires qui ne veulent pas appuyer dur le bouton « destitution »…les Français, au lieu de se révolter et descendre dans la rue, quitte à se comporter comme des antifas, autres blacks blocks et racailles, deviennent des victimes consentantes. Il est vrai qu’aux heures les plus sombres de notre Histoire, il n’y avait qu’une minorité de Résistants. Pauvre France !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

le chantage marche. Dans ma famille ils sont tous pour le vaccin, le couvre feu, le confinement, et tout ça parce que des amis à eux ont eu le covid.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

@ Christian Jour
Ça marche parce qu’ils ont peur. Dans ma famille il y a eu quelques cas de covid et ils ont pris à bras le corps dès les premiers symptômes avec des méthodes naturelles et ils ont tous guéri. Par ailleurs, certaines de mes connaissances ont été soignées et guéries par le Pr Raoult. La propagande gouvernementale ne fonctionne pas sur moi. En revanche, je ressens une colère froide à l’endroit de ces pourris et toxiques personnages qui abusent de leurs pouvoirs, d’autant plus en colère que je me sens impuissante devant cette dictature avec des mesures liberticides à tous niveaux et que je vois les forces armées qui assistent les bras croisés devant un déferlement de nuisances envers une population qu’elles sont censées protéger car en réalité c’est elle qui représente la nation avant le président qui, lui, n’en est que laxreprésentation… symbolique si on examine bien la question…
Ces mêmes forces armées qui ont pourtant le devoir de désobéissance et sui ne bougent pas d’un cil… Que faut-il donc en conclure ?

angora
angora
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

oui, il y eu des cas de covid, l’an passé; mais c’était l’an passé.maintenant c’est fini et ils font durer la psychose.pour nous asservir.

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

J’ai eu le covid, et plein d’amis ou connaissances à moi l’ont eu (probablement pour certains, confirmés par test pour d’autres – si tant est que l’on peut croire les tests).

Aucun n’est mort, aucun n’a eu plus qu’une simple grippette (un peu de fièvre, un peu de fatigue, un peu de rhume, un peu mal à la tête, certains la perte temporaire d’odorat). Même une personne de 94 ans, hospitalisée par précaution mais qui n’a eu presque aucun symptôme (on a su qu’elle l’avait parce que son fils l’ayant eu, elle a été testée comme cas contact à risque).

Les amis de votre famille ont-ils eu plus?

Sinon, c’est que votre famille fait partie de ces gens tétanisés par une peur irrationnelle et démesurée. Autant dire qu’ils ont peur de leur ombre. Ils ont peur de tomber simplement malade, comme si on ne tombait pas malade des dizaines de fois dans la vie – et qu’on n’en guérissait pas la plupart du temps.

En réalité, le fait que des gens que l’on connaît l’ont eu et qu’ils n’ont finalement pas éprouvé grand-chose, je me répète une grippette (à leur niveau, je ne parle pas de la pandémie à l’échelle du monde), devrait au contraire rassurer : cette maladie est dans 99% des cas bénigne, et dans 80% des cas moins bénins pas grave.

Va-t-on à partir de maintenant être terrorisé au moindre rhume, à la moindre fièvre, et confiner toute la population au moindre symptôme? Si l’on écoute les hypocondriaques fous, c’est ce qu’il faudrait faire.

Vous pouvez essayer d’expliquer cela à votre entourage. Sans garantie, malheureusement il est connu que la peur bloque les facultés de réflexion et d’entendement.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Ce sont simplement des gauchos qui font confiance à macron et son gouvernement. Quand je leur parle de Raoult, de Perrone, Luc Montagné, Etc et l’hydroxycloroquine, ils me disent, as tu des preuves, qui te dis que c’est eux qui ne mentent pas. Non les amis, croyez moi, ce sont bien des gauchos.

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

Certes. Le gaucho (on parle ici de l’adepte de base, à l’intellect par nature limité) est incapable de penser par lui-même, il ne sait que réfléchir – au sens du miroir, c’est-à-dire répéter mécaniquement des idées toutes faites et préconçues, le prêt-à-penser idéologique dont les a matraqués le système médiatique (de facto acquis aux idées gauchistes dont il se fait le porte-voix zélé).

Il croit avoir des opinions propres, alors qu’il donne à fond dans le conformisme, adoptant l’opinion dominante, majoritaire, bêlant par esprit grégaire à l’unisson du troupeau des moutons. Le gaucho est fondamentalement un faux rebelle conformiste, un « mutin de Panurge », comme disait Philippe Muray.

Pour les preuves de l’efficacité de l’HCQ, voir ici : https://c19study.com/

(site de référence qui répertorie toutes les études dans le monde sur différents traitements dont l’HCQ, le zinc, l’ivermectine, etc. [voir menu en haut], auquel renvoient fréquemment Raoult et son équipe)

Silvester Staline
Silvester Staline
il y a 1 mois

Vaccin : Images pathétiques de la servitude en marche.
https://www.bitchute.com/video/7UXuc99tsK1Y/

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Qu’ils sont beaux tous ces connards de françaouis qui sont d’accord pour se faire injecter le poison , grand mal leur fasse ! , Avant hier j’ai envoyé chier un de mes « bon » voisin à propos du poison , il me reproché de sortir de chez moi sans masque , et que je risqué de chopper cette saloperie de covid , et de plus que je risquai de lui refiler , ,mais comme j’ai su qu’il s’était fait injecter son poison, je lui ai répondu  » que risques tu ? rien tu t’es fait empoisonner avec leur vaccin poison donc si tu as peur de le chopper c’est que tu n’es pas sûr que le poison soit efficace contre le cacavirus , ,fin de la discussion , il a tourner les talons retour à son habitation .
Faut être con quand même pour se faire vacciner et après d’avoir le trouillométre à zéro d’attrapper ce putain de virus ,connard de mouton !

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

 » histoire de rendre plus difficiles les manifs, les réunions de contestation, les campagnes politiques qui seraient contraires à macron… »
 

sépakon du tout comme explication, même partielle……le grand garçon pourrait ainsi se préparer sa réelection de j’ sais pas quand …

Dominique
Dominique
il y a 1 mois

Ne nous laissons pas être manipulés. Ne faites confiance qu’aux panthères grises de la médecine comme le Professeur Joyeux qui ont la sagesse de l’expérience. En Suisse je crois depuis des mois ce qu’a écrit, fin de l’hiver passé dans la NZZ,un professeur de médecine à la retraite et chercheur: »«Un nouveau virus émerge, modérément dangereux, pas un fléau. Les experts peignent le diable sur le mur, le gouvernement perplexe panique et déclare l’état d’urgence. Les gens se font des câlins, la liberté n’est qu’un souvenir, la terre est immobile, la richesse du peuple est emportée »…. « L’État tombe dans un activisme incohérent. À la demande du gouvernement, je passe d’un chef de groupe de recherche raisonnablement intact à un vieil homme vulnérable, potentiellement emprisonné, qui doit être protégé au moyen de mesures valant des milliards. Seulement: est-ce que je veux ça? À mon âge, les soins intensifs se terminent fatalement dans plus de la moitié des cas après des semaines d’invalidité. Chez les quelques survivants, ces soins intensifs sont associés à des conséquences telles que la démence ou la dépression réfractaires à tout traitement.

Pour les « vaccins » de thérapie génique c’est encore plus simple de s’en méfier et de les refuser.
Risque du vaccin = la probabilité d’occurrence des dommages × le montant des dommage.
Le risque est grand lorsqu’il existe une forte probabilité de dommages majeurs; ce qui est certainement le cas puisque Pfizer, Moderna… n’ont pas d’assurance responsabilité pour couvrir ces dommages c’est L’Etat qui couvre soit les contribuables vaccinés ou non, tout comme pour les centrales atomiques!

zoé
zoé
il y a 1 mois

Comment peut-on être à ce point naïfs quand on voit la propagande faites pour faire vacciner le peuple à tout prix. Il faudrait quand même se poser des questions. je suis certaine que ce vaccin aura des conséquences sur la descendance mais nous verrons d’ici 6 mois ce qu’il en sera. Je n’ai aucune illusion à ce sujet, ce sera dramatique et bien sûr l’état dira qu’il n’y a pas de lien de cause à effet. Evidemment.

JEAN
JEAN
il y a 1 mois

Quand on lit les commentaires sur YouTube par exemple, on s’aperçoit que les gens favorables au vaccin sont persuadés qu’après la vaccination ils pourront retrouver une vie normale, ils disent qu’ils en ont marre du masque et des confinements, pour eux tout ça fera partie du passé une fois vacciné

Alors qu’il suffit d’écouter le premier sinistre et son adjoint véran (ce qui est une dure épreuve pour les nerfs) pour s’apercevoir qu’ils n’abordent jamais l’avenir de cette manière

Au contraire un flou artistique est laissé volontairement de manière à ce que chacun puisse penser ce qu’il veut, sans que personne ne puisse dire ensuite, vous nous avez promis telle ou telle chose

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 1 mois

Je viens de lire un article qui annonce que les antivax sont de plus en plus nombreux et progressent.

Horizon
Horizon
il y a 1 mois

Je ne fais partie d’aucune des huit premières catégories et les restes, je n’en veux pas !

PETIT
PETIT
il y a 1 mois

Et aujourd’hui on nous raconte qu’il va y’avoir un ralentissement dans les livraisons de vaccin, tout ça pour inciter les naïfs à se précipiter sous la seringue avant que la potion magique ne soit en rupture de stock.
La manipulation va bon train.

Pierre
Pierre
il y a 1 mois

Malheureusement le choix reste limité pour trouver une solution de survivre
.

JEAN
JEAN
il y a 1 mois

Une question me vient en regardant le tableau des vaccinations, comment ils vont faire avec les migrants, qui changent de nom et d’âge presque tous les jours, en plus beaucoup ne parlent même pas français
Sans oublier qu’ils changent de région et même de pays comme ils veulent, il y en a qui vont de Nice à Calais, de Calais à Paris, sans papiers sans rien, cours après moi bon courage
A moins que la clientèle visée soit surtout blanche, j’ai peut-être mauvais esprit mais avec ce gouvernement je suis toujours sur mes gardes

R.E.D.
R.E.D.
il y a 1 mois

Ben alors , je suis un con et il y a longtemps que je le sais . mais comme nous sommes tous le con de quelqu’un …. Les vaccins au pays de Louis Pasteur ont permis de vivre et prospérer avec une santé que nos proches anciens nous envieraient certainement . pas la peine de remonter bien loin. La vaccination obligatoire Dans les mairies et écoles de mon enfance a éradiqué nombre de maladies mortelles . A coté de cela il est évident que nous avons a faire avec des gens bien ou mal intentionnés et ce n’est pas a moi d’entamer des procès en intentions; Notre gouvernement totalement dépassé par cette pandémie prend des mesures . sont elles bonnes ou non? avec cette saloperie difficile de voir ce qui va se passer demain. TOUS les pays se sont trouvés devant cette inconnue . il y eut la peste, la grippe ,le H.IV, la vache folle, les oiseaux, le h1n1, le srass, j’en oublie, nous devions quasiment tous mourrir dans d’affreuses souffrances . les cons sont toujours présents .
NON vaccinés volontaires atteint = les soins en charge du malade ._

bm77
bm77
il y a 1 mois

Les arguments utilisées pour convaincre de se vacciner sont grossiers. C’est de l’arnaque! Parce qu’il y a tout à parier que cela n’empêchera pas d’avoir aussi confinement !
Les mesures de confinement et de couvre feu ainsi que le port du masque n’ont pas empêché le retour du virus en mutation par les frontières grandes ouvertes . Pourquoi le vaccin serait-il plus efficace pour un virus qui va muter constamment et pour lequel le vaccin d’aujourd’hui n’aura plus d’efficacité .
Leur logique c’est un peu comme l’immigration !
Plus cela ne marche pas et plus on n’insiste et on persiste dans le même sens pour aller dans le mur, tête baissée!! Des dingues! quoi !!!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

Les FRANCAIS sont devenus un troupeau de collabos trouillards lâches et poltrons prêts à se prosterner devant un islamiste bientôt installé à l’Elysée par le salopard de traître de macron ……

zipo
zipo
il y a 1 mois

Avant au siècle dernier sur les marchés se vendait le sirop »typhon » l’universel panacé qui guérissait de tous les maux !Maitenant le mot a été changé par »Vaccin ».mais il y a une majorité de gens qui en contact avec le sida ne l’attrappent pas ,donc si on les vaccine contre le Sida l’on dira que le vaccin les a protégés comme celui de la grippe!Mais je connais dans mon entourage et moi-mème des personne qui ont été rendu malades et certaines en sont mortes a la suit d’un vaccin!certains virus ont disparu d’eux mèmes avec les progrès de l’hygiène ,stations d’épuration distribution de l’eau potable ,tout a l’égout ,lavage des mains etc!Donc a l’heure actuelle l’on vaccine pour des virus qui ont complètement disparu en Europe ,mais qui nous reviennent avec l’immigration!Les Amish en amérique se refusent a tout vaccin et a tout médicament ,ils se soignent avec les plantes et se portent aussi bien que les autres voire mème mieux !Rare sont en europe les pays qui ont fait des sttistiques sur les vaccinés et les non vaccinés sur un pourcentage de population !L’allemagne l’a fait et ils ont constatés que les non vaccinès se portaient mieux que les autres!!Votre corps fabrique toutes les défenses nécessaires contre les virus!
ne décèdent que les personnes a pathologies graves et les personnes agées!vaccinées ou pas!Par contre c’est prouvé en vaccinant énormèment l’on remet en circulation un virus car les personnes faibles vont tomber malades et contaminer leur entourage et ainsi de suite !Lorsde la première campagne polio en France il y a eu 10 fois plus de morts uq’avant la vaccination!Dans mon école quatre enfants sont morts car chétifs et malades suite a la vaccination obligatoire!

Phoenix
Phoenix
il y a 1 mois

J’aimerais avoir des réponses à deux questions claires par le pseudo-conseil scientifique:

  1. Pourquoi appelle-t-on cette intervention génique VACCIN?
  2. En quoi le gel hydro alcoolique est-il efficace contre un virus quand il ne peut s’attaquer qu’à des bactéries?

Quant aux sondages, statistiques et autres, Marx disait avec raison que c’est l’art de mentir.
🤓

Hermes
Hermes
il y a 1 mois

Le seul véritable « cluster » que je connaisse est situé dans la sphère gouvernementale et présidentielle.
On y voit là les plus grands dommages occasionnés par le covid rassemblés :
Connerie,
Tyrannie,
lâcheté,
veulerie,
Sadisme,
Trahison,
Incompétence,
Égocentrisme démesuré,

Il faut les abattre sans autres formes de procès et cela sera un bien pour l’humanité
Il faudra bien se soulever contre la tyrannie et quel-qu’en soit le prix

Hermes
Hermes
il y a 1 mois

Pour celles ou ceux qui auraient des envies suicidaires au point de se faire vacciner, je vous invite de toute urgence à regarder l’interview de cette femme courageuse et spécialiste de la question

Ses vidéos Youtube sont censurées, ses comptes réseaux sociaux identiques et pourquoi ?

Allez sur le site TV libertés

https://www.tvlibertes.com/

Cherchez le samedi politique Acte 2 Covid Vaccin, la généticienne Alexandra Henrion Caude…

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Il y a déjà cinq morts en France et 139 cas d’incidents remontés à ce jour. Bon, ils se rassurent en disant que ces personnes souffraient de comorbidités diverses et variées. Merci pour les familles dont leurs parents ont servi de cobayes. Quant aux 120 000euros, si t’es handicapé ça ne couvrira pas les frais engagés pour un handicap, appart aménagé, aides pour tous les jours, etc. Si t’es mort, tu l’auras dans l’os! De toute façon, je fais partie des personnes allergiques : je me suis fais vacciner contre la grippe, et j’ai failli en crever! Total, depuis, je ne le fais plus, et je n’ai pas contracté la grippe! Je suis tolérant, et je laisse à chacun le droit de choisir. Ce n’est que mon point de vue et il n’engage que moi. Ce vaccin fiche la trouille : qui nous dit que nous ne ferons pas partie des allergiques, qui peut nous l’affirmer? Cela me fait penser au jeu de la roulette russe : tu prends une balle ou tu en réchappes! Et en plus si on est obligé de se refaire vacciner contre un virus mutant réfractaire, je te dis pas l’angoisse!

Plumoussa
Plumoussa
il y a 1 mois

Oui il y a des cons qui croient que le vaccin leur rendra une vie « normale »‘. Ma belle soeur qui n’a jamais travaillé dans sa vie ,70 ans ,une écolo bobo macroniste qui refusé tous les vaccins ‘parce qu’il faut laisser faire la nature’ a décidé de ce faire piquer.

Lire Aussi