Macron perd ses nerfs : il veut nous vacciner sans notre consentement !

Coup de gueule du jour dictature sanitaire Macron Publié le 14 janvier 2021 - par - 56 commentaires

https://lecourrier-du-soir.com/vaccination-lors-dune-reunion-privee-a-lelysee-macron-tres-en-colere-appelle-a-eliminer-le-consentement/

Print Friendly, PDF & Email
56 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vendéenne
vendéenne
il y a 14 jours

L’avait pas dit que le vaccin ne serait pas obligatoire ,ou j’ai pas tout suivi ? C’est vrai que je ne suis que de très loin tout ce que lui et ses clowns racontent car pour être, tout à fait dans le ton de la présidence, vulgairement parlant : ILS ME FONT CHIER GRAVE ( et ça a pas commencé avec le covid d’ailleurs)

Jacques
Jacques
il y a 14 jours

Il a ses vapeurs le gamin !

calvo
calvo
il y a 13 jours
Reply to  Jacques

Non, il a perdu le string.

Dominique
Dominique
il y a 14 jours

Macron, un très fervent imitateur de Staline.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 14 jours

Je l’ai toujours dit que ce dictateur veut nous vacciner de force. Ce fou n’est qu’un menteur, un manipulateur, un vendu aux labos, au fric. Ce type est très dangereux, mais ça, on l’avait dit aussi.

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 13 jours
Reply to  Christian Jour

Au royaume des ordures, les fous sont maintenant ROIS.

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 13 jours

Le vaccin est une aberration, se vacciner pour quelle raison à part se rendre malade et alimenter les caisses des firmes pharmaceutiques ? Non seulement il ne faut pas se vacciner mais en plus c’est le meilleur moyen de montrer que la population est souveraine et libre. Cette vaccination est prévue depuis bien longtemps et ce n’est pas de la bienveillance. Pourquoi est-il impossible de se soigner avec de l’hydroxy chloroquine alors que 50% des populations mondiales l’utilisent notamment en Afrique ? Pourquoi toutes ces mesures imbéciles comme le confinement, le couvre feu, les gestes « barrière » et ses répercussions si ce n’est pour nous obliger à nous vacciner ?

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 13 jours
Reply to  PASCAL LEVEQUE

Et pourquoi nous obliger à nous vacciner et non nous soigner ? Tout simplement pour altérer nos défenses immunitaires et nous tuer !
C’est un assassin !

calvo
calvo
il y a 13 jours
Reply to  RODRIGUE

Il y a des bateaux qui s’impatientent.

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 13 jours

On n’est pas du bétail MACRON !

Last edited il y a 13 jours by Armand Lanlignel
inconnue
inconnue
il y a 13 jours

bien dit

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 7 jours

Nous, non…
Mais, sa vieille poule, si!!!

pixiz-14-08-2018-02-48-13.jpg
Sab
Sab
il y a 13 jours

Quel bon sens et quel courage.

durandurand
durandurand
il y a 13 jours

Il peut toujours essayer d’imposer la vaccination obligatoire , j’invoquerai le Code de Nuremberg , et qu’ils aillent tous se faire mettre chez les papous avec leurs saloperies de vaccins!

L'zObs
L'zObs
il y a 13 jours

à Roubaix l’une des villes les plus défrancisées, déchristianisées,
africanisées, arabisées et islamisées qui soit en France
pratiquement personne ni y va pour se faire vacciner contre le covid
pas si cons tous ces Muzzs qu’ils ont en l’air
et ces Muzzs n’ont pas envie de servir comme rats de laboratoire

cliquer : https://www.torah-injil-jesus.com/pages/roubaix.html

tintin
tintin
il y a 13 jours
Reply to  L'zObs

Comprenez vous pourquoi le zeribi sur cnews est il autant contre le vaccin . Il prévient les millions de ces coreligionnaires contre ces dangers .

Almatho
Almatho
il y a 13 jours
Reply to  tintin

C’est exactement la réflexion que je me suis faite il utilise le double langage en se disant méfiant vis vis de ces vaccins et dans le même temps prévient sa communauté ! Quoique ce soir sur cette même chaine il était moins opposé au vaccin. Mais avec ces gens là entre dissimulation, ruse, et mensonges on ne sait jamais .

L'zObs
L'zObs
il y a 13 jours

à propos On n’a pas encore vu à la TV ce bouffon démoniaque
se faire vacciner contre le Covid19 pour servir d’exemple en tant que président ???
lui ce clown diabolique qui est déjà contaminé par le Coranvirus21

coupendeux
coupendeux
il y a 13 jours
Reply to  L'zObs

Et s’ii lui ou son équipe de bras cassés viennent faire les beaux à la télé, ce sera avec un sérum totalement neutre.
Absolument aucune confiance dans ces merdes.

zoé
zoé
il y a 13 jours

Il fait exactement le contraire de ce qu’il faut faire. Avec un tel empressement à vacciner à tout prix on a qu’une envie : fuir, fuir et encore fuir. A mourir de rire, pauvre macron t’es foutu.

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 13 jours

De toutes les façons, si nous nous refusons d’être vaccinés et que la gargouille de l’Élysée, en bon despote et tyran qu’il est nous empêche de vivre, en nous interdisant l’accès aux services publics, à faire nos achats, à nous déplacer, nous tue socialement ; ayez-le bien en tête IL PERDRA !

N’oubliez pas que nous sommes des millions, le gouvernement, les pouvoirs publics une poignée. Ils devront céder PARCE QUE SANS NOUS, LE PAYS MOURRA étouffé économiquement et que nombre de commerces, d’emplois (même s’il a dans la tronche de nous substituer par ces chéris qu’il fait venir par bateaux) LES ACTIVITÉS des services publics, les commerces, les entreprises S’ÉCROULERONT ; c’est NOTRE PAYS QU’ILS METTRAIENT À MORT.

Donc prévoyons de faire des réserves en tout le nécessaire pour tenir un mois maximum car au bout de dix jours déjà c’en sera fini ; tous les entrepreneurs, les commerçants, les sociétés… leur tomberont dessus parce que tout simplement c’est une euthanasie sociale et économique que ça va engendrer. ILS SERONT OBLIGÉS DE CÉDER !

Tenons bon ! Mine de rien nous avons les cartes ; la suite coups de pied au cul et dehors le dictateur et toute la clique.

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 13 jours

LES ACTIVITÉS des services publics, les commerces, les entreprises S’ÉCROULERONT ; c’est NOTRE PAYS QU’ILS METTRAIENT À MORT.

Et La BOURSE les amis et çà ! ça va les emmerder un peu plus ! Ils ne vont pas tarder à se faire tirer les oreilles et souffler dans les bronches par ses maîtres !

Baba
Baba
il y a 13 jours

Pourquoi parler au futur d’un présent du quotidien?
A part les entreprises pharmaceutiques et les pompes funèbres, ou sont celles qui s’en sortent vaillamment? Depuis une année, confinements et autres couvre-feux, masques et vaselines… ont été souverainement employés pour réduire la France en friches commerciales et industrielles.
Et si la vitrine est encore allumée, l’année 2021 va nous l’éteindre pour de bon.
Quoi, vous n’y croyez pas?
On en reparlera pour la Noël prochaine, si nous sommes encore là…, ou si nous avons encore de l’électricité pour faire marcher l’ordi.

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 12 jours
Reply to  Baba

Bonjour @Baba ;

J’ai souvent parlé des faillites des entreprises comme conséquence de l politique de ces dernières décennies.

Mon commentaire faisait allusion à la résistance (pacifique) face à la menace qui pèse sur nous de la vaccination obligatoire ; et nous n’avons pas beaucoup de marge de rébellion à moins de faire comme certains mettre le pays à feu et à sang et pourquoi dur reste.

Je parle d’une stratégie d’une durée de quelques jours, parce qu’elle aura un impact sur ceux-là même qui veulent nous dominer. Ce sera insupportable pour ces grandes entreprises dont le chiffre d’affaire s’écroulera et qui feront pression sur le gouvernement lequel sera obliger de revoir sa politique dont celle de la vaccination.

On a l’exemple avec l’affolement de Twitter et facebook, les GAFAM qui en quelques heures ont enregistré une baisse de 6% en bourse.

Pour le reste de ce que vous me dites, cette réflexion j’en ai parlé mantes fois sur RR et comme dit plus haut, ce n’était pas le thème de mon commentaire précédent.

tintin
tintin
il y a 13 jours

Ils s’en foutent ils veulent nous détruire . Quel meilleur moyens que de réduire un bastion ( aujourd’hui pays ,continent) LA DISETTE et une armée musulmane qui est déjà en place ,qui nous passeras les fers le moment venu . Il n’y auras pas de troisième guerre mondiale classique . Juste une destruction et soumission des peuples par l’ appauvrissement .Ensuite le  » nom  » s’installeras . Nous avons vécu depuis toujours destruction et reconstructions successives le  » nom  » va s’installer sans détruire les infrastructures juste en modifiant la CHAIR.

tintin
tintin
il y a 13 jours

Sait on seulement si les gafas n’ont déjà pas obtenus des milliards de compensations ( provisoires) pour la chute de leur actions en bourse. Les gafa et leur fermes de serveurs jouerons un rôle essentiel et primordial dans le contrôle des masses quand le « NOM » seras établi . L’adage perdre un peu pour gagner beaucoup aujourd’hui ils gagnent déjà beaucoup demain en administrateur des masses numériser ils gagneront mille fois plus.

durandurand
durandurand
il y a 12 jours
Reply to  tintin

Il suffit de trouver les serveurs des gafa et hop un  » malheureux incident technique » plus de serveurs pour les gafa .quel pied ils seraient réduits auxsilencespendant un moment !

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 12 jours
Reply to  tintin

Bonjour @Tintin ;

Oui ! bien sûr que ces GAFA sont soutenu et seront soutenu et défendu par les pouvoirs publics et les gouvernements tout comme la presse et les médias le sont qlors que certains étaient déjà sur la pendte très glissante de la faillite. Je n’ai pas répété ce « détail » parce que je l’ai déjà mentionné plusieurs fois dans d’autres commentaires.

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 13 jours

Non puisqu’il applique à la lettre le programme de ses maitres !

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 12 jours
Reply to  RODRIGUE

Je crois que je me suis mal exprimée :

Quand je dis : « … Et La BOURSE ! ça va les emmerder un peu plus ! Ils ne vont pas tarder à se faire tirer les oreilles et souffler dans les bronches par ses maîtres ! »

C’est bien ce à quoi je fais allusion : ils ne peuvent pas, Macron et toute sa clique de fossoyeurs » se permettre de faire perdre de l’argent à leurs maîtres, ceux qui tiennent le monde de consommateurs que nous sommes. Ceux qui actuellement s’engraissent à coups de plusieurs milliards/mois, pendant que nos petites et moyennes entreprises ferment et bon nombre d’entrepreneur et exploitants se suicident ; que des familles plongent dans la précarité….

Alphilius
Michèle
il y a 13 jours

Les observations de Marcher sur des Oeufs sont très pertinentes, pour des gens normaux.
Mais, que va-t-il se passer avec les dégénérés au pouvoir?
Est-ce qu’ils sont capables de comprendre quoi que ce soit? de voir quoi que ce soit?

L’Avare voulait faire donner la question à toute la ville, et à lui-même, après.
Pour moi, cette description n’est pas de la littérature, mais une vision, hélas, trop juste de la folie humaine (humaine? peut-être)

Ceux qui veulent dézinguer Donald, ce sont les mêmes qui manipulent le fou de l’Elysée. Que la France crève, pas de problème. Au fait, et si c’était leur but?
A poser la question, je donne ma réponse!

Hors sujet, mais, rapidement:
macron se serait opposé à l’entrée au Panthéon de Verlaine et Rimbaud.
Ils avaient eu des ennuis avec la justice!
Verlaine avait tiré sur Rimbaud , ou vice versa (à propos de vice, hi, hi, hi!)
Est-ce que le problème serait là?
Ne pas faire entrer au Panthéon des poètes, peu en odeur de sainteté auprès des amis de macron. Ne pas faire entrer des gens ayant fait des choix sexuels hors normes?
Quand on connait les joyeusetés réservées aux homosexuels dans certains pays, on ne peut s’empêcher de faire le rapprochement.

Bonne journée à toutes et à tous,
Gérard

AVE13
AVE13
il y a 13 jours
Reply to  Michèle

bonjour
relire 1984 de George Orwell…

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 12 jours
Reply to  Michèle

Bonjour @Michèle ;

– » Mais, que va-t-il se passer avec les dégénérés au pouvoir?
Est-ce qu’ils sont capables de comprendre quoi que ce soit? de voir quoi que ce soit? « –

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/14/macron-perd-ses-nerfs-il-veut-nous-vacciner-sans-notre-consentement/#comment-877810

Merci ! Les dégénérés au pouvoir sont-ils capables de comprendre quoi que ce soit ; de voir quoi que ce soit.

Alors, comprendre, ils comprennent bien que leurs objectifs politique ne sont pas en phase avec les peuples ; ils ne sont pas totalement idiots, et c’est bien pour cela qu’ils sont contraints au totalitarisme, force oblige : « ceux qui ne veulent pas mourir ne leur disent ni ave, ni amen ». Mais ils sont aussi obstinés et ont des objectifs qu’ils veulent atteindre impérativement.

Ils ont bien domestiqué les peuples jusque là à coup de bien-pensance humanitarisme ; d’inversion accusatoire bien rodée, de mascarade démocratique, d’enseignement formaté et conditionnement intellectuel, une justice galvaudée, des décrets iniques ; les résultats sont là, la majorité des population est fière d’être reconnue par ce système, elle est bien dans son « club de gens biens » et sa crainte, si elle peut en avoir, et d’en sortir.

Mais pour revenir à « l’élite pervertie » elle n’acceptera jamais que nous sortions de l’enclos dans lequel elle nous tient par les liens immatériels qu’elle a ourdis ; ces objectifs doivent l’emporter.

Que reste-t-il comme action possible au Peuple Libre ? La révolte, la révolution !

Oui ! Mais nous avons pris l’habitude du pacifisme et de la vraie démocratie qui consiste au respect de l’autre aussi; donc notre opposition ne peut être que pacifique.

Or, il ne nous reste même plus la parole pour sinon tenter de convaincre nos compatriotes, au moins pour nous exprimer et afin que les idées que nous défendons les atteignent et tôt ou tard les forcent à leur propre réflexion. Espérance longue et presque vaine.

Il faut donc résister pacifiquement avec les propres armes de nos oppresseurs démocrates.à la manière d’un pratiquant d’arts martiaux qui utilise la propre énergie de son adversaire pour la retourner contre lui.

Donc, notre arme est leur bien le plus sacré que lui proportionne la société de consommation de consommateurs qu’ils ont créée et protègent, défendent, la voulant toujours plus prospère (ils n’ont pas peur pour cela de détruire toutes les petites entreprises) ; une société esclavageant toujours plus.

Notre stratégie devrait être celle qui, sans trop nous affecter, saper leur joujou, leur bien le plus précieux, pour lequel ils ont une extrême sensible. C’est une confrontation qui ne durerait pas longtemps et qui ne nous affecterait pas trop pour peu que nous nous y soyons préparés à l’avance. Quant à eux, regardez combien les marchés s’affolent à la moindre brise. Ce serait l’occasion par ailleurs, pour les sans-dents, d’investir en bourse à ce moment là.☺

Il ne nous reste plus qu’à nous préparer !

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 12 jours
Reply to  Michèle

bien-pensance humanitariste (Je l’avais corrigé, je ne sais pas ce qu’il s’est produit.)

Mountain
Mountain
il y a 13 jours

Qu’est-ce ou qui arrêtera ce fou furieux ? Et maintenant le couvre feu à 18h pour tout le pays, il est taré, j’en peux plus de ce cinglé de cette caricature de président et son vaccin, il peut se le carrer ou je pense si ça lui fait du bien .

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 13 jours

Une majorité des gens n’en veut pas, donc on l’impose, comme le referendum qui a été foulé au pieds concernant l’UE.

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 13 jours

Le jour où je verrai aux infos une Noire ou une Arabe se faire vacciner, alors je verrai, mais je demande aussi le choix du vaccin. Après tout, on veut me faire acheter des voitures mais j’ai encore le choix de la marque,donc….

angora
angora
il y a 12 jours

justement! on ne peut pas choisir son vaccin! encore une aberration! n’étant pas tous les memes, certains patients pourraient se voir conseiller tel vaccin plutot que tel autre, et bien non! vous prenez ce qui vient et sans discussion!

L'zObs
L'zObs
il y a 13 jours

Macron perd ses nerfs alors qu’il a déjà perdu ses couilles !
alors Bof ! Macronella la Benallaophile … On s’en bat les couilles !

Maxime
Maxime
il y a 13 jours

Ils ont chaque jour davantage la preuve de l’obéissance incroyable de dizaines de millions de personnes qui seraient prêtes à se balader avec une banane dans le cul si Macron leur demandait de le faire…
Quelle jouissance doit lui procurer cette obéissance de la masse comme un seul homme.
Et ils sont en train de nous pourrir la santé mentale en posant des diktats variant constamment, fais ceci, non fais cela, comme ci, ah non, pas comme ça…
Et combien de millions de crétins prêts à remettre un bulletin « Néron » dans les urnes en 2022?

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 13 jours

Le freluquet ferait bien de prendre connaissance de ce genre de chose

https://www.20minutes.fr/societe/2952967-20210114-vaccination-contre-coronavirus-investigations-cours-apres-deces-medecin-miami

Il a déjà du sang de français sur les mains mais lui en faut il encore plus ??

Pif paf
Pif paf
il y a 13 jours

Le PDG du laboratoire Moderna annonce que le Covid19 sera là « pour toujours » et qu’il faudra se vacciner perpétuellement.https://www.cnbc.com/2021/01/13/moderna-ceo-says-the-world-will-have-to-live-with-the-coronavirus-forever.html
Actuellement les autorités françaises vendent la vaccination avec comme argument principal « le retour à la normale ».
C’est la raison pour laquelle certains l’acceptent : ils pensent que tout sera réglé et qu’ils pourront vivre comme avant.
Il n’y aura pas de retour à la normale.
La vaccination, la « distanciation sociale », l’interdiction de se rassembler, le passeport sanitaire sont pensés pour être permanents.

angora
angora
il y a 12 jours
Reply to  Pif paf

c’est bien ce que je crains; et beaucoup vont etre déçus !!!! si en plus ils doivent supporter des effets secondaires invalidants, n’en parlons pas! mais je ne les plaindrai pas.

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 13 jours

Il faut absolument informer les musulmans (et les autres adeptes à la religion) de ce que ce vaccin n’est pas hahal entre autres à cause de la délicate question de cellules de foeutus –

angora
angora
il y a 12 jours
Reply to  Anne Lauwaert

et qu’ils provoqueraient des stérilités masculines et féminines dans 70% des cas. pour le pfeezer.
ce vaccin est une calamité.

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 12 jours
Reply to  angora

Bonjour @angora ;

– » ’ils provoqueraient des stérilités masculines et féminines dans 70% des cas. « –

C’est probablement un effet recherché !

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 12 jours
Reply to  Anne Lauwaert

Bonjour Lauwaert ;

« Il faut absolument informer les musulmans »

C’est exactement ce à quoi je pense souvent. Mais ne vous inquiétez pas, ils sont parfaitement au courant et je crois que ce sont (déjà pour l’instant dans les pays musulmans, les plus réellement opposés à ces vaccinations) et ils seront sans doute en majorité les peuples qui seront les moins vaccinés ; quant à nous, nos zélites, sur ce coup-là, autont aussi contribué à sacrifier les occidentaux et les blancs ; rien d’étonnant pusqu’ils veulent recréer l’espèce humaine selon leurs critères.

La résistance effective au vaccin sera essentiellement musulmane.

Et chez-nous, dans quelle mesure cette population résistera-t-elle ? Sera-telle la seule discrètement épargnée « pour ne pas incendier le pays ?) ; le kouffar quand à lui est déjà bien formaté pour rester dans les rangs.

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 13 jours

quant à l’image et à la crédibilité de Macron… depuis les photos dans les bras d’éphèbes exotiques nus… il est irrécupérable – bon, le Dr Segatori avait averti les Français avant les élections …

angoulafre
angoulafre
il y a 13 jours
Reply to  Anne Lauwaert

Inutile d’avoir écouté quelqu’un prévenir:
Il suffisait de voir l’animal pour comprendre ce que certains dépourvus de cervelle ont cru bon de nous imposer.
Et la prochaine fois, il y aura encore moins d’électeurs, mais il passera avec la majorité d’une seule voix: la sienne.

zipo
zipo
il y a 13 jours

Peut étre qu’il a encouragé a investir chez Big-Pharma !Madoff,les subprimes,les traders c’est son domaine et il détient le poste révé pour faire monter ou descendre la bourse comme tous ceux qui lèchent les babouches a Big-Pharma!On interdit les mèdicament qui soignent et pas chers ,pour obliger a se faire vacciner ,mais comme le disent les virologues interdits de téloche ,le remède risque d’étre pire que le mal!Finalement une épidémie qui fait très peu de morts les gens a pathologies graves et les vieux en fin de vie!,on surcharge les hopitaux aprés avoir supprimé les lits et l’on terrorise tous les adeptes des journaleux et de la téloche !Bref l’on met en place une machine infernale pour trois gouttes d’eau!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 12 jours

Bien sûr Christine, qu’il faut résister à l’ordure qui veut encore se débarrasser des FRANCAIS. Ces précédents ASSASSINATS ne lui suffisent pas. Il veut livrer NOTRE Pays à ses amis islamistes pour cela il faut un peuple docile, muselé, asservi hystérique et en état de psychose. et il réussit avec tous les lâches, poltrons et collabos …..

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 12 jours

Si nous parvenons à échapper à cette vaccination et aux sanctions pour nous y refuser ; la punition pour tous ces charlatans dictateurs charlatans, je propose :

De leur injecter les stocks de cette saleté et payé à leurs frais.

kovac
kovac
il y a 12 jours

Je veux bien me faire vacciner mais en soutien aux vignerons français je ne veux pas de vaccin Americain je veux un vaccin Français .

Bonus
Bonus
il y a 10 jours

Il y a un nombre plancher de vaccinations pour toucher la prime.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 7 jours

Son « vaccin »???Qu’il se le bourre dans le cul!!!
Son chéri de 2017 a disparu des écrans-radars depuis.
Donc, y’a de la place.

Lire Aussi