Stéphane Ravier sur le démantèlement d’EDF : osons nettoyer les écuries de Bruxelles

Il devrait soit prendre la place de Marine soit rejoindre Philippot !

Il a pris la parole au Sénat sur le « Projet Hercule », qui prépare le démantèlement d’EDF. IL a tout dit. Et avec ces quelques mots il dénonce l’horreur de l’UE, de la concurrence libre et non faussée… 

Osons nettoyer les écuries de Bruxelles : sortons des traités européens qui nous pénalisent, sortons des logiques masochistes antinationales et antisociales, refusons collectivement de livrer nos capacités énergétiques aux appétits voraces de quelques financiers et reprenons la main. Nous en avons les talents, à nous d’en trouver les moyens !
Les Français ne doivent pas subir les coupures que tous les pays du monde subissent aujourd’hui pour avoir cru à l’idiotie que l’énergie était un bien marchand comme un autre. L’énergie n’est pas un bien marchand sur lequel on pourrait spéculer à l’envie, c’est une garantie d’indépendance nationale. Elle ne saurait donc être laissée entre les mains d’idéologues et de financiers.

 257 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Il est vraiment très bien ce Stéphane RAVIER.
    Mais il est trop intelligent pour la majorité de nos compatriotes formatés par l’EN gauchiste.
    Pour suivre ce qu’il dit, il faut un peu réfléchir, et c’est ce que l’école gauchiste a tenté de brimer depuis sa mise en place. Peu ont réussi à y échapper.
    La facilité qui consiste à se laisser porter par le courant principal dirigé d’en haut , est en général bien ressenti par nos jeunes ados qui se plaisent aux jeux vidéo et aux blablas Instagram et tiktok

  2. Bien sûr que le destructeur en chef, le fossoyeur de la FRANCE veut que les FRANCAIS soient à genoux devant les envahisseurs islamistes !!!! macron est la pire des saloperies qu’ait connue notre Pays. cette ordure et toute sa suite doivent rapidement dégager et ensuite payer pour tous leurs méfaits ……..

  3. Comme le dit Phillipot l’Europe est toxique ,c’est le seul qui reconnait quelle nous détruit, elle ne gouverne pas pour le bien des peuples mais pour celui de la finance!Il faut sortir rapidement de son emprise vivement le Brexit !Et si l’on vend nos barrages ,c’est le peuple qui les a payés et le peuple comme nos centrales ne peuvent étre vendus ,c’est un bien inaliénable et invendable a qui que ce soit ,attention messieurs les élus ne bradez pas ce qui ne vous appartient pas!!Sous peine de poursuites!Je rappelle la devise de notre pays Liberté!C’est la première ,liberté égale indépendance énergétique d’abord et tout ce qui en découle !!!!

  4. Macron vend tout, détruit tout, c’est son projet depuis le début. Ce dictateur est un grand malade qui déteste son peuple et qui le prouve.

  5. Et la réponse à la question EST …………………………………………………………….. ne cherchez pas !

Les commentaires sont fermés.