Puy-de-Dôme : lycée fermé suite à des menaces, mais pas de caractère terroriste !

Djihad Publié le 14 janvier 2021 - par - 10 commentaires

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/a-riom-le-lycee-bonte-ferme-suite-a-des-menaces-de-mort-1610359420

Ils sont tous tombés sur la tête ! Des professeurs et des élèves auraient reçu des menaces, de viol, de violences puis de mort… la réaction est de fermer le lycée tout en affirmant qu’il n’y a pas de caractère terroriste dans l’affaire ! Mais on vit où là ? Elle va s’arrêter où et quand, cette fuite en avant ? 

Toutes les petites racailles de France et de Navarre qui n’ont pas envie d’aller en cours vont en prendre de la graine et copier leurs petits copains du Puy-de-Dôme, non ? L’auteur ou les auteurs des  courriels menace de venir armé dans l’établissement et d’y commettre un carnage…

Ils ne pouvaient pas renforcer la sécurité à l’entrée de l’établissement, installer un portique de détection d’armes, au pire, pendant l’enquête qui apparemment leur a permis d’identifier un groupe  de 6 élèves ? Trois d’entre eux ont été mis en garde à vue et relâchés… Et le lycée continue de recevoir des menaces.

Mais tout va bien, Madame La Marquise, il n’y a pas de risque terroriste malgré la photo d’un djihadiste envoyée…

Evidemment on ne manquera pas de remarquer que l’insécurité augmente, que le climat délétère s’intensifie, que petite et grande délinquance se multiplient… juste au moment où l’on va doubler, voire tripler et plus si affinités le nombre de migrants accueillis dans les régions déficitaires. Ben oui c’est comme ça, les migrants, c’est des « Chances pour la France », il ne faudrait pas priver les régions où l’on ne vit pas encore trop mal de leur apport si positif ! 

Quel rapport, me direz-vous ? Ce ne sont pas des migrants mais vraisemblablement des élèves du lycée qui ont proféré ces menaces. Certes, mais plus on a de migrants, plus on a de délinquance, de violence, d’islamisation, plus le djihad avance. Et le djihad c’est conquérir par la peur, par la menace, par la violence…  Bien sûr, en l’état actuel on ne peut pas dire si les auteurs des menaces reçues par le lycée de Riom (et par un autre lycée du département depuis) sont de bons petits Français d’origine ou issus de l’immigration, mais le climat délétère, l’augmentation de l’insécurité et de la violence (plus des 2/3 des détenus sont musulmans selon Jack Lang) est une incitation pour tous à tout détruire et à jouir de leur pouvoir. Par ailleurs, le lycée  est un lycée professionnel, où nombre d’élèves sont des gosses qui ne sont pas intéressés par les études longues et même par les études tout court, et, dans les villes islamisées, on y trouve plus de Mohamed que de François. 

Que les donneurs de leçons passent leur chemin qui voudraient nous parler de relégation, de ghetto. Nous avons suffisamment de médecins, de professeurs maghrébins  brillants, issus de familles d’ouvriers, de familles nombreuses, de quartiers « défavorisés »… qui ont fait leurs preuves pour dire qu’il n’y a pas de fatalité. Mais l’islam n’aide pas, effectivement, puisqu’au lieu de valoriser le travail, la découverte, la lecture, il ne valorise que le bon petit musulman…

.

Il n’empêche que, à l’heure où j’écris, les menaces perdurent (depuis le 4 janvier !), que les auteurs ne sont toujours pas identifiés et que le lycée Bonté est toujours fermé ! Il doit ouvrir lundi à nouveau… Mais comme l’auteur a compris qu’à chaque menace on prolonge la fermeture, ne jurons de rien ! Mais tout va bien, une cellule psychologique a été ouverte !!!!!! 

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/lycee-bonte-de-riom-apres-avoir-recu-une-nouvelle-menace-hier-soir-le-lycee-reste-ferme-1610551383

Print Friendly, PDF & Email
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 11 jours

Mesure psycologique, c’est vrai que les psy ont du pain sur la planche face au traumatisés. Menace identifié, expulsion du tétard et de toute sa famille. problème résolue. Ah non, c’est pas comme ça que ça marche. On me dit dans le creux de l’oreille que pour résoudre les problèmes de la délinquance c’est plus de fric et plus d’immigration.
J’ai du louper un cour moi.

zipo
zipo
il y a 9 jours
Reply to  Christian Jour

Moi aussi mais il parait que cet état est du au confinement !Donc une fois le confinement terminé notre cerveau devrait retrouver un fonctionnement normal ,puis j’aie réfléchi et le confinement n’y est pour rien !Faudrait que j’aille voir un Psy le mème que les léche babouches appelleés aussi la djimitude ou les socialopes!Il parait que le « covid » mets a mal le cerveau de nos dirigeants qui ne savent plus ou donner de la tète!Mais es’ce qu’ils ne l’ont pas définitivement perdue!!!!!

calvo
calvo
il y a 11 jours

Je suis époustouflé que L ait reconnu la faune qui squatte les prisons. Il a perdu toutes ses dents?

denise
denise
il y a 10 jours

Nous avons aussi, mais oui où va t on ? à Grenoble une crèche a dû fermer ses portes car des dealers mettaient la pression ! incroyable ! pour des questions de sécurité les enfants sont répartis dans d’autres endroits, mais comme l’ a dit un syndicat policier , ces dealers iront ailleurs, se déplaceront ..ils mettaient la pression, car ils avaient envahis pour leur trafic, un local appartenant à la crèche ! ils ont été mis dehors, ce qui ne leur a pas plu , et donc ils reviennent avec des menaces ! d’où la fermeture temporaire ? de la crèche ! ben voyons ! qui fait la loi en France : les dealers !!

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 10 jours

L’ex deuxième ou troisième puissance mondiale a genou devant une poignée de dégénérés qui grossie chaque jour !!! bientôt
on leur fera un guichet a la caf pour pouvoir venir retirer des armes pour protéger leur places de deal !!!

Travis
Travis
il y a 10 jours

 » …cellules psychologiques … »
La Fronce est devenue une prison à ciel ouvert, dans laquelle ce ne sont pas les matons qui font la loi, mais les taulard chevronnés…les caïds ( tiens, encore un terme exotique venu enrichir notre pauvre vocabulaire)

A l’heure du couvre-feu, une voix s’élève provenant du mirador-minaret :

 » Fronçais, veuillez regagner vos cellules ! « 

Frejusien
frejusien
il y a 9 jours

Grandeur et décadence
Plongée dans le tiers monde islamique,
notre société n’y résistera pas, à moins d’un grand nettoyage et une fermeture des frontières , un arrêt de l’importation de muzz est absolument vital

Frejusien
frejusien
il y a 9 jours

lycée fermé, crèche fermée, la drogue étend son empire face à un gouvernement complaisant et veule, ami de la mafia islamique et soumis à toutes les turpitudes

durandurand
durandurand
il y a 7 jours
Reply to  frejusien

Exact frejusien ,
nous sommes vendu par les lâches et traîtres qui nous gouvernent , ils sont à genoux et sucent les pays du Golfe arabo-persique , idem avec la Chine nos assassins jouent sur deux tableaux , et tout cela nous allons le payer très cher à cause de nos salopards de gouvernants lâches et traîtres , ils méritent tous de passer sur la bascule à Charlot !

Lire Aussi