Avec Joe Biden, la Gauche française applaudit au retour du gros bâton américain …

Europe Trump Publié le 21 janvier 2021 - par - 7 commentaires

Par le passé, le soutien français  à la politique  impérialiste des Etats-Unis venait de la Droite, plus particulièrement du Centre-droit, (Lecanuet, Giscard etc).

Désormais ce soutien vient de la Gauche française.

Comme d’ailleurs l’impérialisme américain était incarné par les Républicains américains et est, maintenant, incarné par les Démocrates.

.

Cette émission  récente de Finkielkraut  est assez révélatrice  sur le sujet:

https://www.franceculture.fr/emissions/repliques/la-divergence-france-amerique

Trump, en effet, incarnait un  retour du non-interventionnisme

Cela a été souligné par plusieurs commentateurs : Trump, contrairement à ses prédécesseurs n’a engagé aucune guerre, ce qui n’empêche pas les pitoyables clowns de l’Extrême-gauche de le traiter de « nazi ».

La politique d’interventionnisme des présidents américains a été une suite de catastrophes sans nom.

Quelques exemples.

-Armement des fanatiques musulmans afghans pour faire pièce à une URSS qui allait s’effondrer d’elle-même, pourtant, quelques années après (Carter, Reagan)

-Création d’un « Etat » islamo-mafieux sur des terres serbes au cœur de l’Europe, au Kosovo  (Clinton)

-Destruction de l’Irak, Etat assez faible,  qui allait entraîner la montée en puissance de l’Iran (Bush)

.

Pourtant, oui,  ce sont les Démocrates  de Joe Biden,  qui promettent le retour du gros bâton  (« big stick policy ») américain dans le Monde, que la Gauche française applaudit.

Elle n’est pas la seule.

Pressé  de retrouver un maître qui l’avait délaissée sous Trump, l’ UE  par la voix d’Ursula von Der Leyen, se pâme :

« Nous avons trouvé de nouveau un ami à  la Maison-Blanche ».

.

Mais si Biden est décidé à faire régner l’ordre américain dans le Monde, sa politique de souveraineté intérieure est exactement à l’inverse.

Sa première mesure : démanteler la politique anti-immigration de Trump.

Il va donc immédiatement, d’après un commentateur de C-News chez Sonia Mabrouk, , régulariser «11 à 20 millions» (sic) de clandestins !!

.

Ainsi va la néo-Gauche, au niveau mondial…

Vomie et abandonnée  par ses propres électeurs, électeurs  qu’elle a trahis  par le soutien fanatique à une immigration démentielle, elle ne trouve  de ressource qu’en se fabriquant des millions d’électeurs par des régularisations tout aussi démentielles.

Il faut bien en avoir conscience maintenant pour notre  France.

 

Voter pour la Gauche actuelle, en l’absence de toute Gauche patriote,  ce n’est plus voter pour des conquêtes sociales, c’est voter pour toujours plus d’immigration, toujours plus d’islam chez nous,

Print Friendly, PDF & Email
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 1 mois

QUAND LES AMERICAINS COMPRENDRONS QUE LEUR CAISSE VA VITE SE VIDER COMME EN EUROPE
ALORS?

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 1 mois

La gauche=socialos=communistes en 39/45 ont été ce qu’on appelait « les blouses noires » les traîtres de la Nation ! A ce jour, ce sont les mêmes salopards nouvelle génération mais en pire qui ont vendu leur âme à Satan, Moloch, Abaddon
le destructeur , Asmodée démon hébreux de la Sensualité et de la Luxure, Satan opposé de Dieu symbolisé par le feu, la luxure, la destruction infernal à la tête de vingt six légions de démons

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Bien sur que cette gauche de faux-culs applaudie l’élection de l’autre grosse tripe ( nous aussi on en a une) ils sont content parce que la tripe américaine va pouvoir ouvrir toutes les frontières à l’immigration surtout musulmane comme en Europe, les usines vont pouvoir délocaliser, comme en Europe et ils pourront travailler avec les chinois, comme l’Europe, tout ça va engendrer de la pauvreté et des millions de chômeurs, comme en Europe. Méééé ça la tripes s’en fou, les mondialistes pourris de fric vont pouvoir s’enrichir encore et encore, comme en Europe.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois

Toujours très intéressant de nous rappeler les faits !

En 2021, avec Biden, j’ai l’impression que l’Amérique est devenue la fille bâtarde de feu l’URSS. Ce n’est pas vraiment du communisme mais ils utilisent des méthodes quasi-équivalentes…

Van Dunord
Van Dunord
il y a 1 mois

Enfin le Messie est là !

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Il nous reste à attendre la prochaine guerre de Biden, elle sera annoncée par une propagande grossière sur les media français contre le gouvernement qui va être la cible.

N’en doutez pas, tous les jours, on subira un bourrage de crâne sur ce pays qui ne respecte pas les droits de l’homme , qui opprime sa population et qui enferme ses dissidents,
de plus un ou deux de nos philosophes monteront au créneau pour déclarer qu’il nous faut rapidement entrer en guerre pour redresser cette justice insupportable

jeanlg75
jeanlg75
il y a 1 mois

Si on faisait une étude psychiatrique sur ces « gauchistes », nul doute qu’une majorité serait diagnostiquée « sociopathe ».

Lire Aussi