Véran veut aussi vacciner tous nos enfants ! Préparez-vous à les défendre, les armes à la main s’il le faut

covid 19 dictature sanitaire Publié le 22 janvier 2021 - par - 42 commentaires

Ce type est un Pol Pot, un assassin, un fou furieux, un fou dangereux. Comme son maître Macron. Macron-Ceaucescu.

Il a été capable hier de dire 2 choses contradictoires, dans une seule et même journée, et aucune n’est rassurante.

-Hier matin, devant la Commission des lois du Sénat, il annonçait viser 15 millions de personnes vaccinées avant l’été… Les personnes à risque, les gens âgés de plus de 60 ans… soit 25 à 30 millions d personnes. Presque la moitié de la population française quand même… 

Sans doute que, immédiatement, un représentant de Big Pharma (Karine Lacombe ? ) lui a vertement remonté les bretelles, car, hier soir, au 20h de Tf1, notre Tartarin a annoncé l’objectif de 70 millions de vaccinés fin août… Je croyais qu’on était 67 millions, il doit attendre 3 millions de migrants en sus les mois à venir.

[…]

Etre en mesure de vacciner l’ensemble de la population française d’ici à la fin août : c’est l’objectif affiché par Olivier Véran – à condition que la totalité des vaccins commandés soient validés par les autorités européennes et mondiales. Invité du 20h de TF1 ce 21 janvier, Olivier Véran a dit s’attendre à ce que «probablement 1,3 à 1,4 million» de personnes soient vaccinées fin janvier, soit plus que le million d’abord annoncé, selon des propos cités par l’AFP. Les objectifs du gouvernement, en termes de personnes vaccinées, sont les suivants : «Quatre millions fin février, 9 millions au mois de mars, 20 millions à la fin d’avril, 30 millions à la fin mai, 43 millions à la fin du mois de juin, 57 millions à la fin du moins de juillet et 70 millions, c’est-à-dire la totalité de la population française, d’ici à la fin août.» Le ministre de la Santé a toutefois précisé que cet objectif ultime n’était réalisable qu’à condition que la totalité des vaccins commandés par la France soit validés par les autorités sanitaires européennes et mondiales. «Ce serait évidemment une formidable nouvelle, si tous ces vaccins étaient efficaces et que nous pouvions protéger la population dans sa totalité en moins de six mois», a commenté le membre du gouvernement.

[…]

https://francais.rt.com/france/83034-olivier-veran-espere-que-toute-population-francaise-puisse-etre-vaccinee-fin-aout

Si ce n’est pas Lacombe, c’est donc Macron qui a fusillé Véran du regard et l’a menacé des pires outrages. Macron se protège (2022 c’est bientôt) en disant que la vaccination ne sera pas obligatoire mais on a compris depuis longtemps que c’est le choix de l’assassin de l’Elysée. 

Il est évident que ce qui nous attend c’est un passeport vaccinal et la mort sociale pour les non vaccinés. Et, s’il table sur 70 millions de vaccinés, ça veut dire qu’il compte rendre même la vaccination de nos enfants obligatoire… là, les copains, il va falloir se transformer en panthère défendant sa nichée, il va falloir les défendre, nos petits, les armes à la main s’il le faut ! 

J’en suis malade. Moi la pacifique, moi la paisible, moi la légaliste, moi qui me bats avec les mots, pour la prise de conscience, obligée d’envisager que l’on puisse venir handicaper nos enfants et leurs descendants, forcément impactés par la modification de l’ADN effectuée par le vaccin (voir note 1) obligée d’envisager une solution ultime, désespérée, les armes ? Les armes contre les infirmiers ? Les armes contre les policiers ? Les armes contre les gendarmes venus arracher à leurs parents les enfants non vaccinés ? 

Ce que Véran nous a promis hier fait froid dans le dos. C’est terrible, abominable… On savait que le froid Macron était un robot, ce qui se voit à ses yeux, on savait qu’il préparait pour 2021 des choses atroces, il nous avait d’ailleurs prévenus.

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/05/lordure-macron-annonce-la-couleur-vous-allez-en-chier-encore-plus-en-2021/

Quelle solution nous restera-t-il s’ils en arrivent là ? Les Français diront-ils béni-oui-oui ou bien seront-ils par millions dans la rue, la seule solution pour empêcher l’abomination ? Si ce n’est pas le cas, effectivement, il y aura des morts. Forcément. Des deux côtés. 

 

Note 1 sur le vaccin messager ARN. C’est une spécialiste mondiale de l’ARN qui parle, Alexandra Henrion-Caude.

l’ARN peut devenir ADN et l’ADN peut s’intégrer au génome ! Pfizer sait qu’il y a un risque, puisqu’ils ont traité les patients HIV à part. Ces derniers sont immunodéprimés, ils sont porteurs d’un rétro-virus qui donne la reverse transcriptase, qui est capable de transformer l’ARN en ADN et donc avoir un risque d’intégration. Or, on peut aussi avoir des virus silencieux, que l’on ne voit pas, que l’on ne décèle pas…des « spuma virus » qui peuvent vous donner la reverse transcriptase… 

S’il n’y avait pas de risques de transmission à la descendance, pourquoi est-ce qu’il y a des pages et des pages dans le protocole de Pfizer pour expliquer qu’il est très important d’être sous contraceptif,ou d’avoir des rapports protégés, ou même d’être passé par la vasectomie pour les hommes. Ils expliquent très clairement qu’il ne faut pas être en situation de tomber enceinte, homme ou femme, dans le protocole de Pfizer, ce n’est pas banal…Comment est-ce qu’on peut l’expliquer si ce n’est qu’il y a un risque de transmission aux générations suivantes ? 

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/20/et-si-cetait-le-vaccin-qui-produisait-les-nouveaux-variants-mutants-hypothese-de-henrion-claude-censuree/

Print Friendly, PDF & Email
42 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Que veran le véreux commence par les migrants, après on verra.

Rochefort
Rochefort
il y a 2 mois

L’US Army va intervenir et c’est Trump qui va revenir ! Quand vous l’aurez vu, vous saurez que les jours de Macron sont comptés…

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 2 mois
Reply to  Rochefort

Que tous les dieux ( même allah s’il le faut exaucent ton vœux !! et si quelqu’un à des accointances pour me faire rentrer dans le peloton d’exécution !!! ( je sais que les places vont être chères !!

Last edited il y a 2 mois by Armand Lanlignel
reuri
reuri
il y a 2 mois
Reply to  Rochefort

👍 Tout à fait d’accord. Les apparences font croire que tout est foutu , mais pas du tout 😉 :
https://mobile.twitter.com/VlfMichael/status/1352553824993611777

Le papy zinzin biden est la vedette d’un Truman Show écrit, réalisé et mis en scène par des patriotes, robinette et sa clique évoluent dans un village Potemkine.

Athanase
Athanase
il y a 2 mois
Reply to  Rochefort

mais arrêtez avec ces conneries. Vous attendez John Wayne et le 22e cavalerie ou alors Rintintin ? Pourquoi pas les martiens aussi? L’US Army n’interviendra pas, ses dirigeants ont été choisis et sont dans l’Etat profond. Cessez d’écoutez Lin Wood? Qanon ou Alexis Cossette. L’état profond a réussi à neutraliser les patriotes américains en leur faisant croire ce genre de débilités. Nous avons été manipulés. Ce genre de manipulation à des précédents dans l’histoire (chez les bolcheviks notamment dans les années 20)

spytmacfly
spytmacfly
il y a 2 mois
Reply to  Athanase

Ah bon ? alors c’est la 1ère fois sauf erreur qu’un président sortant s »en va avec l’avion Air Force One ?…que des soldats ont fait une » haie de déshonneur à Biden….Qu’il se trouve que l’armée /garde nationale va rester un mois à Washington .Pourquoi ? Biden and co à peur de quelque chose ? et faux L’US army est garante de la constitution et ne laissera pas un traite au pouvoir manipulé par le pcc. Il est désormais archi prouvé..les preuves s’accumulent de jours en jours.. que les antifas et le clan Biden sont bien derrière l’opération  » envahissement du capitol  » !! …Une député Républicaine à déposé une plainte d’impeachment contre Biden..(même si c’est pour la forme ) C’est une ambiance très étrange et confuse..Sans compter que des états républicains peuvent très bien faire sécession ..s’ils estiment que la contitution originelle est largement bafouée

travers
travers
il y a 2 mois
Reply to  spytmacfly

ca fait plaisir de vous lire….

Dorylée
Dorylée
il y a 2 mois
Reply to  Athanase

Nous avons eu la même chose ne FRANCE. Peu de temps avant l’élection de Mittoche, un des mafieux du PS a dit :  » Si on passe, alors ce sera irréversible.  » Ils ont placé des gauchiasses aux postes clé de toutes les administrations et ils tiennent le pays. Ainsi, Jean Arthuis, ministre des finances sous Juppé a du attendre 6 mois avant que les fonctionnaires de Bercy acceptent de lui communiquer les dossiers. Plus récemment des administrations ont refusé de répondre aux injonctions d’enquêteurs parlementaires sur les fraudes sociales documentaires.

zoé
zoé
il y a 2 mois

Je pense qu’il y aura tellement de décès dus à ce vaccin qu’il sera interrompu tôt ou tard. Ce macron et sa clique sont devenus fous, bons à enfermer d’urgence. Qu’ils vaccinent les migrants, alors là ce sera utile car ils ne se reproduiront plus. enfin !!

Paco
Paco
il y a 2 mois

Je te reçois et t’entend à 100 % Christine.

Et alors !
Et alors !
il y a 2 mois

Qu’il fasse vacciner ses enfants s’il en a et toute sa famille de tocards si il veut
et qu’ils arrêtent de nous faire chier avec leur poison.
Réouverture des restaurants , des terrasses de bars, des stades , des cinémas , des salles de sports , etc….sinon on va tous crever !!!
Faut arrêter d’être con , français réveille toi bordel !!!!!!!

zoé
zoé
il y a 2 mois
Reply to  Et alors !

Ben oui, c’est ce que j’attends. Les restaurateurs les commerces en général n’ont qu’à se mettre d’accord sur un jour où tous rouvriront on ne peut plus supporter cela, les gens ont besoin de travailler. le Covid a bon dos.

inconnue
inconnue
il y a 2 mois
Reply to  zoé

avec le soutien de la population et soutien qu’ils auront

Armed
Armed
il y a 2 mois

Pourquoi tester un million d’enfants et d’adolescents ?
Par le Dr Gérard Delépine
https://nouveau-monde.ca/fr/pourquoi-tester-un-million-denfants-et-dadolescents/
La volonté gouvernementale récente de faire tester un million d’enfants sous prétexte de variant anglais surprend.

Armed
Armed
il y a 2 mois

Une seconde vague frappe Manaus, encore plus meurtrière, encore plus forte, et l’immunité collective pourtant atteinte n’y semble rien changer à l’affaire.
https://science.sciencemag.org/content/371/6526/288?ijkey=cdc3c743e947cff0fe46b7375ef7baafbe986657&keytype2=tf_ipsecsha

Les gens meurent à nouveau. Plus jeunes, plus rapidement, avec des symptômes plus forts.
« Il tue les jeunes » – la nouvelle souche de COVID qui émerge en Amazonie brésilienne et affole la planète !
https://noticias.uol.com.br/saude/ultimas-noticias/redacao/2021/01/19/mais-rapida-grave-e-letal-entre-jovens-medicos-relatam-nova-covid-no-am.htm
D’après les informations qui nous arrivent, le changement le plus alarmant a été une augmentation du nombre de décès parmi les jeunes, qui meurent maintenant en plus grand nombre que lors des vagues précédentes de l’épidémie à Manaus , qui a longtemps lutté avec des ressources de soins de santé surchargées.

Selon les registres de décès de Manaus des 30 derniers jours cités par ULO, quatre décès sur dix pendant cette période impliquaient des patients de moins de 60 ans dans l’État.

« Il ne fait aucun doute que beaucoup plus de jeunes meurent. Nous ne parlons pas seulement d’un groupe à risque: c’est dans toutes les tranches d’âge, affectant les bébés, les enfants, les adolescents même sans comorbidité » , souligne l’infectiologue Silvia Leopoldina, qui travaille également à les réseaux publics étatiques et municipaux de Manaus.
La nouvelle infection et le nombre de décès sont si graves, dit-il, qu’ils vont au-delà de la plus grande contagiosité déjà connue de la nouvelle variante du virus.

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 2 mois

Ces enfoirés sont en train de jouer à pile ou face avec la population, si la reverse transcriptase se déclenche dans quelques mois, imaginez un peu le cauchemar de la mutation génétique, atrophie osseuse, cellulaire, musculaire, atteinte de l’intégrité du cerveau, maladies auto-immunes, etc…, cela peut aboutir à un génocide planétaire bien pratique et sans responsabilité ?

zoé
zoé
il y a 2 mois
Reply to  PASCAL LEVEQUE

J’ai 72 ans et mon père me disait lorsque j’étais encore petite : tu verras, la fin du monde sera bactériologique, on y va tout droit. Ce qui m’affole c’est la naïveté avec laquelle les gens se précipitent pour recevoir un vaccin qui va les tuer à plus ou moins long terme. Il y a eu bcp de décès suite à la vaccination sur des personnes fragiles. Mais si elles étaient fragiles le vaccin les a achevées, on ne peut le contester.

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 2 mois

La gestion de cette pandémie me laisse perplexe , oui l’orsque je vois des gens partir bille en tête dans une direction et avec précipitation je m’attends toujours qu’ils repassent rapidement en courant en sens inverse . Je ne suis pas spécialiste mais nos dirigeants me donnent la nette impression que nous n’allons pas tarder a en voir encore une belle démonstration car les fameux vaccins mis au point dans la précipitation je ne les sent pas comme la solution miracle , je souhaite me tromper mais le pesant et mon intuition me disent de ne pas me hâter a faire vacciner et de le déconseiller a mon entourage .

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 2 mois

Je crois de plus en plus dans une prédiction de la Vierge qui disait qu’un inconnu se lèverait, protecteur du peuple il deviendrait son ennemi acharné avec une répression quasi-militaire et qu’il finirait par être chassé par le peuple, obligé de fuir le pays au printemps, nous serions donc entrés dans la phase 2 de l’insurrection, celle de l’hiver qui fera beaucoup de victimes mais qui aura pour résultat de chasser cette ordure et ses maitres mondialistes !
Sans doute les faillites, dépressions, ruines liées au COVID plus toutes les victimes de la vaccination pousseront à la révolte !
Toi qui nous observes, nous fiches, nous vends pour le compte de ce monstre ainsi que tous tes copains des FO, choisissez bien votre camp dès maintenant car c’est un billet simple pour la liberté ou l’enfer sans espoir de retour ni pardon de notre part !

zoé
zoé
il y a 2 mois
Reply to  RODRIGUE

Ah Rodrigue si la prédiction de la Vierge pouvait s’accomplir.

Dominique
Dominique
il y a 2 mois

Le problème est que en France tout comme en Suisse il y a peu d’élus qui lisent comme le font tant Poutine ou Trump. Ces élus n’ont même pas lu la notice d’utilisation de ces « vaccins » pour connaître les contre-indications!

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 2 mois

J’ai plus l’age d’avoir des petits enfants que des enfants mais qu’ils y viennent ces salopards avec leurs seringues essayer de vacciner ma descendance de force, ils gouteront de mes dragées et elles sont dures à avaler!!!!

ANDRÉ Pierre
ANDRÉ Pierre
il y a 2 mois

ANSM. Vaccins RotaTeq et Rotarix : Depuis le début de la commercialisation en France de ces deux vaccins et jusqu’au 31 octobre 2014, plus de 1 million de doses ont été distribuées. 508 notifications d’effets indésirables médicalement confirmées, dont 201 graves, ont été recueillies et analysées. (Remarque : Soit 201 effets indésirables graves pour 1 million de doses)
Parmi les observations graves, 47 cas d’invaginations intestinales aiguës, survenues dans le mois suivant la vaccination, ont été rapportés, dont quelques-uns d’évolution fatale.
http://ansm.sante.fr/S-informer/Points-d-information-Points-d-information/Vaccins-contre-les-rotavirus-RotaTeq-et-Rotarix-et-rappel-sur-la-prise-en-charge-de-l-invagination-intestinale-aigue-du-nourrisson-Point-d-Information
ANSM, le 31 mars 2015.

Rahuel
Rahuel
il y a 2 mois

Bonjour Christine, je partage votre effroi comme, je l’espère, des millions de Français même si j’ai quelques doutes. Pour autant, ne nous préparons pas à prendre les armes contre les « sans grades » qui exécutent les ordres sans conscience ! Comme l’a dit Jéshua, « pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font ». Non je pense au contraire que comme dans toute dictature, lorsque la « tête » tombe, la dictature s’effondre. Alors oui, il va falloir agir, mais contre les donneurs d’ordre! Sinon, nous n’aurons qu’une guère civile, ce qui en arrangerait plus d’un (suivez mon regard) et la France, notre belle et douce France n’a pas besoin de cela en ce moment, ne leur faisons pas ce cadeau ! De plus nous n’aurions rien réglé! Belle journée à tous.

SALINOU
SALINOU
il y a 2 mois

Bonjour

Moi, le petit retraité avec une âme pacifique, je pense de plus en plus à m’acheter ‘un flingue’ car le jour J est très proche.
Nous allons être des millions dans les rues et sauf miracle on va nous tirer dessus au nom de l’ordre républicain.
Mourir du covid ou mourir pour sauver mon fils, mon petit fils, nos enfants de France, mon choix est fait.

SALINOU
SALINOU
il y a 2 mois

Madame bonsoir,

Monsieur Macron aurait-il peur d’une explosion faciale ?
J’en doute car il est ce qu’il est pas idiot, donc.!
Moi Madame, je ne suis ‘qu’un zombie de 65ans’ sans super connaissances (ou peut-être quelques unes sociétales) mais qui à 17ans ai compris la vie
Madame, au regard de ma petite vie, j’aimerais bien aussi parler, discuter , mais.!
Apolitique, non croyant…j’ai déjà pris.
Oui Madame rencontrer, discuter je suis partant et mes risques plus que jamais je les connais
Cordialement

zoé
zoé
il y a 2 mois
Reply to  SALINOU

d’accord acheter des armes mais comment fait-on ? elles nous sont interdites.

saoo
saoo
il y a 2 mois
Reply to  zoé

pistolets poudre noire pas besoin de perceuse pour faire des trous

Gladius
Gladius
il y a 2 mois

La valse dans le comptage des vaccinations (entre 15 millions et 70 d’ici la fin de l’été, tels qu’indiqués par la Marquise de l’Elysée) ne doit pas nous perturber. Cela pourrait être encore pire !

Relax ! Ses hésitations, ses cafouillages, ses mensonges signifient que nous pourrions même être, en final, loin du compte, avec en sus, pas mal d’emmerdes.

Pour preuve : les divers échanges suivants (que j’ai captés et retransmis, façon Paco – mais en moins bien -), entre La Marquise Emma, qui siége à l’Elysée, et ses « gens ».

Sur l’air de la célèbre chanson : « Tout va très bien Madame la Marquise …… » :

Allô, allô, Castex mon Jacquouille
De Brégançon je t’appelle
et te demande des nouvelles
de mon bon peuple plein de trouille

Tout va très bien madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien,
Il faut pourtant, il faut que je vous dise, on déplore un tout petit rien,
C’est la faute à Pfizer , qui ne répond plus et se propose,
Le bougre, de diviser en 6 ou 7, toutes ses doses,

Allô, allô, Végan, ma p’tite fripouille, valet servile,
Que me dit cette grande andouille,
Que tous mes vaccins partent en quenouille ?
Que faire pour enfin être tranquille?

Tout va très bien madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien,
Il faut pourtant, il faut que je vous dise, on déplore un tout petit rien,
C’est aussi la faute à Sanofi, en panne avec ses éprouvettes,
Qui ne sait plus, pour son vaccin, quelle est la bonne recette

Allô, allô, Marlène, gentille gourdasse sensuelle et fidèle,
Dois-je comprendre que tous mes vaccins sont foutus et vont choir en poubelle ?
Dois-je alors, pour notre bien commun m’en remettre au malin Darmanin,
Ou pire, faire appel aux Américains ?
.
Tout va très bien madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien,
Il faut pourtant, il faut que je vous dise, on déplore un tout petit rien,
Y’a bien la Brizitte qui aurait pu tout sauver en sortant ses jaunes piécettes
Hélas, elle a tout claqué pour refaire, de votre chambrette, toute la moquette

Allô, allô, tendre et rondouillette Sibeth, sur toi, en final je veux me reposer,
Pour vacciner à tour de bras, en transformant les vélodromes, les hippodromes,
Les aérodromes, et même les baisodromes en autant de vaccinodromes,
Fais-moi part, ma noire gazelle, de ce que tu peux faire pour me sauver

Tout va très bien madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien,
Il faut pourtant, il faut que je vous dise, on déplore un tout petit rien,
Mon papa, grand marabout en même temps que ministre sénégalais
T’aidera, à condition que, de tous les Sénégalais tu fasses des Français.

inconnue
inconnue
il y a 2 mois

65 miilons d’habitants et veut en vacciner 70 millions …..nos enfants ne leur appartiennent pas, pas encore sous un régime totalitaire avec eux, mais nous y sommes à la porte, français réveillons nous

Jenna
Jenna
il y a 2 mois
Reply to  inconnue

Rodrigue a raison avec la prédiction de la Vierge, quelques résistants sont déjà au courant car ils relient la crise sociale, sanitaire et économique avec le spirituel et sont déjà plus ou moins préparés mais si peu ….Nous vivons malheureusement dans un monde d’athées ou évoquer ces simples prédictions font sourire du coin des lèvres, pourtant pour celui qui veut s’y intéresser sans a priori ; il peut y trouver un éclairage fort intéressant et comprendre ce qui nous arrive autrement …ILS PARAITRONT DES ANGES DE LUMIERE nos dirigeants pour apporter des solutions à nos compatriotes désespérés, les vaccins sont là et nous savons bien quel est leur véritable but … Ouvrir les yeux aux autres,nous le voudrions mais comment faire sans être pris pour des complotistes ou des illuminés ou être moqués gentiment ? Dans une certaine région de France, se rendra un inconnu (non issu de la démocratie), et il aura pour objectif le relèvement de la France avec l ‘aide de Dieu, une région protégée… Ce n ‘est pas pour tout de suite,nous ne le verrons peut-être pas nous mêmes si nous en venons aux armes ou sommes décimés par les épidémies successives …en attendant nous allons subir faillites économiques, faillites bancaires, invasions migratoires, révoltes et guerres civiles …ce n ‘est pas une surprise mais on peut essayer de limiter la casse si on réagit …

durandurand
durandurand
il y a 2 mois
Reply to  Jenna

Gardons la Foi , ayons confiance en Notre Seigneur Jésus Christ pour ceux qui sont croyant .

Jean paul
Jean paul
il y a 2 mois

Bonjour ,personne ne pourrai m’imposer ainsi cas mes enfants un quelconque vaccin covid , sans êtres confronté à un sanguinaire cauchemar ,si le régime totalitaire veut des cobayes qu’il commence par les nuisibles parasites migrants au moins ils se rendront utile à une cause.

Auguste
Auguste
il y a 2 mois

Nous avons un gouvernement de débiles mais nous avons voté pour lui . Du frère ( Macron ) de Greta Thunberg on ne peut rien attendre de bon . Des enfants il n’en aura jamais .

Michel
Michel
il y a 2 mois

Normalement, vos enfants sont déjà tous vaccinés ! Et c’est pas le vaccin contre la COVID-19 qui pourrait changer la donne, vu qu’il n’est PAS obligatoire !

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 2 mois
Reply to  Michel

Il y a des vaccins utiles pour des maladies graves bien connues.

On a rajouté des vaccins supplémentaires il y a peu mais ont-ils vraiment utiles ? N’alimentent-ils pas plutôt les comptes de Big Pharma.

Quant au vaccin anti-Covid, mis au point en quelques mois, on ne connait pas vraiment son efficacité réelle… face à un virus mutant très rapidement.

Pas obligatoire, dites-vous ? Véran a annoncé vouloir vacciner la totalité des Français d’ici août. Comment va-t-il s’y prendre face à une population rétive ? On parle aussi d’un passeport vaccinal… qui vous obligera à vous vacciner pour pouvoir vivre normalement…

travers
travers
il y a 2 mois

commence par toi veran..le vrereux

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 2 mois

le toutou à macron, véran, veut emmener tout le bon peuple FRANCAIS, docile et muselé à l’abattoir y compris nos enfants et petits-enfants ……
Ces ordures ne risquent rien face à des lâches et collabos que sont devenus la majorité des FRANCAIS

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois

Le fou , il s’y entend en crime contre l’humanité et en mauvaises choses,
tous ces mots résonnent en lui comme des objectifs à atteindre

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 2 mois

Il est certain que la saloperie de l’Elysée ne sait pas ce qu’est un enfant ou un petit-enfant …
Et donc il veut piquer tout le monde pour répondre à l’ordre mondialiste.
Les FRANCAIS doivent se révolter contre cette ordure de traître et se méfier de son toutou(véran) soi-disant « médecin » …..

Lire Aussi