L'ordure Macron annonce la couleur : vous allez en chier encore plus en 2021 !

Voilà, c’est dit… 

Peut-être que je devrai faire des chose dures dans la dernière année de mon mandat, le dernier mois, qui feront que je ne pourrai même pas être candidat » 

Ce type a une très haute idée de lui, il a un projet de société et il est bien décidé à le mettre en place quoi qu’il arrive, donc avant 2022.

Le président a finalement évoqué la question d’une candidature en 2022, en refusant de se positionner tout en déclarant : « En un sens, je suis candidat depuis le premier jour car je me suis construit pour convaincre et ainsi obtenir des résultats mais je ne suis pas en disposition d’être candidat parce que je ne prendrais plus les risques, je ne prendrais plus les bonnes décisions. C’est impopulaire ce que je suis en train de faire. Peut-être que je devrai faire des chose dures dans la dernière année de mon mandat, le dernier mois, qui feront que je ne pourrai même pas être candidat » 

https://www.lemonde.fr/politique/live/2020/12/04/vivre-ensemble-separatismes-violences-policieres-suivez-en-direct-l-entretien-d-emmanuel-macron-diffuse-sur-brut_6062193_823448.html

.

Il est en train de tout casser, de tout briser, en utilisant la prétendue crise « covid », en imposant une société multiculturelle, en favorisant l’immigration, en instaurant partout la discrimination positive.

Et le pire est que, à la limite, la seule chose qui compte est qu’il ait modifié définitivement la société française, il a été mis là où il est pour ça et pour ça uniquement. Et il le fera… en un ou 2 quinquennats.

Je pense qu’au départ il pensait y aller tout doucement et mettre 10 ans pour transformer profondément notre pays, de manière irréversible. Mais, entre les Gilets jaunes, la crise économique et les mesures liberticides qu’il impose il commence à comprendre que sa réélection devient difficile. Peu importe. Il va mettre les bouchées doubles, afin que son oeuvre soit achevée en 2022, réélection ou pas…

Et en plus vous êtes prévenus…

Mais, finalement, quand on voit le nombre de gros cons qui portent un masque tout seuls dans leurs voitures, à vélo, en forêt, en montagne ou sur la plage… ils sont capables de le réélire depuis leur goulag.

26 Commentaires

  1. C’est tellement plus facile (et sans risques) de tirer et d’éborgner les gilets jaunes que de s’en prendre aux casseurs chevronnés et prêts a en découdre (pour mémoire).

  2. il faut déjà organiser le « TOUT SAUF macron » !!!!!
    Cette saloperie malodorante et nauséabonde doit même être dégagée avant 2022 …
    Il a déjà fait assez de mal à la FRANCE …..
    FRANCAIS muselés réveillez-vous pour dégager cette ordure ….

  3. Macron le Joker démoniaque au faciès et au rictus
    tout/tous aussi démoniaques
    ne fait que diviser les Français entre-eux
    et veut monter les Français contre les policiers
    et les gendarmes afin de semer la destruction
    et le chaos en France pour arriver en finalité
    à une guerre civile ethnique et religieuse !

  4. Désobéir c’est contester des ordres débiles donnés par des Débiles qui mettent en péril la vie des citoyens (sauf la leur) ON ATTEND LE DÉLUGE ? La solidarité c’est sortir TOUS dans la rue sans bruit Que de la MASSE Le roquet ne mordrait plus mais partirait la queue entre les jambes.

  5. Joseph de Maistre :  » Le Français est un ressort qui ne se laisse comprimer que jusqu’à un certain point; pour peu qu’on passe ce point, le ressort réagit avec une force surprenante. D’ailleurs c’est une règle éternelle de morale et de politique qu’il ne faut jamais pousser son ennemi jusqu’au désespoir. »
    Acceptons-en l’augure !

  6. Je ne sais pas qui va en chier, mais pour l’instant le PR ne doit érecter que d’un seul côté, vu la manif actuelle où les forces de l’ordres en prennent plein la tronche par 4 où 500 gauchos déchainés sans que l’ordre leur soit donné de répliquer en conséquence.
    Un éminent avocat de la LDH nommé Arié Alimi explique que les violences sont provoquées par les FO, admettant tout de même du bout des lèvres qu’il y a parmi les gentils casseurs, des éléments légèrement violent, bref sa solution consiste en l’abandon pur et simple des dispositifs de MO lors des manifs. Les riverains et commerçants locaux apprécieront, gageons que les restaurateurs dont les établissements sont actuellement fermés et dont les vitrines sont explosées, trépignent d’impatience d’accueillir à leurs tables l’excellent Arié Alimi pour qui ce sera la tournée du patron. Un mot sur non pas les trous du cul, ce serait déshonorer la partie de notre anatomie qui assure au final le bon fonctionnement du corps humain, mais plutôt ce qu’il en sort, sur ces vaillants faisant face les yeux dans les yeux à une armée de CRS dont l’ordre est de ne pas bouger, et qui prennent un risque équivalent à batailler avec un écolier de maternelle. Un petit coup de tonfa ni vu ni connu dans la gueule leur ferait le plus grand bien.

  7. « C’est impopulaire ce que je suis en train de faire. Peut-être que je devrai faire des chose dures dans la dernière année de mon mandat, le dernier mois, qui feront que je ne pourrai même pas être candidat »
    « Si t’es encore en vie du con »

  8. Peut-être qu d’ici la Grande Muette se décidera enfin à l’ouvrir et à agir en conséquence. Pour la France. Il me semble que le Premier Devoir est de protéger sa Patrie et son Peuple, en un mot être fidèle à la Constitution et non pas à obéir à un chef des armées qui trahit la France en instituant des lois liberticides et en l’insultant à l’étranger et sur son propre sol.
    Parce que je crois de toutes mes forces en l »Honneur du Devoir de Désobéissance.

  9. Il va peut $etre avoir les trouilles à force d(emmerder le monde. une vraie girouette qui fait sa com et rien de bon. ras le bol de lui et de ses sbires.
    Soutien total à nos FDO . si lui ile ne les soutient pas , nous les soutenons nous les français car se qui s’est passé, c’est bien de sa faute en accord avec cet enfoiré de Castaner.

  10. Ce qu’il ne comprend pas c’est qu’on n’est pas président pour sa gloire ni pour l’argent mais pour son peuple et uniquement pour son peuple, c’est lui qui doit être tout, qui doit guider et être le destinataire de toutes nos intentions bénéfiques. A partir de là le peuple doit ressentir de la bienveillance et de la compassion, la récompense elle est là, la reconnaissance mais elle n’est pas obligatoire, elle est seulement souhaitée, c’est le prix de la magistrature suprême.

  11. Oui Gisèle j’ai remarqué aussi c’est le dernier qui a parlé qui a raison ,une fois il soutient la police une autre fois non une girouette ca.lui va bien ,de plus il dit qu’il devra faire des choses dures la dernière année il trouve qu’il n’en fait déjà pas assez comme ça, on n’a jamais eu un président comme ça ,il est pire que tous les précédents c’est un fou sadique .

  12. Tiens ! Je constate que nous sommes nombreux à faire une sorte de parallèle entre Macron et Ceausescu, sur leur parcours et donc (de façon cachée) sur leur destinée finale.
    Prémonitions ?

  13. Quoi attendre d’autre que des saloperies de la part de ce minable freluquet. Attendons nous à une avalanche de taxes d’impôts de restrictions et d’injustices pour les FDS qui se lèvent le matin pour aller bosser pendant que ses grands protégés, les muzz, continueront a profiter des largesses de l’état

  14. Son interview sur But, chaque fois qu’il est face à une partie de la population il change de discours, une vraie girouette ! Et là il a enfoncé la police, c’est plus facile que de mettre le CCIF hors d’état de nuire, et toutes les associations et mosquées du même acabit.

  15. Le merdeux est aussi un MENTEUR !
    Ma retraite culmine à 780 euros par mois et ce furoncle avait promis que les bas revenus ne paieraient plus la taxe d’habitation.
    Début octobre je lui ai versé 750 Euros de taxes foncières et le 1et décembre il me réclame encore 748 euros de taxe d’habitation !
    Les merdias qui lui cirent les pompes ont annoncé que 80% des ménages ne paieraient pas cette taxe à partir de 2020. En qu’elle année sommes nous ??
    Il va bientôt apprendre qu’à force de tirer sur l’élastique il va le prendre dans la gueule au printemps
    J’ai mis 25 ans pour construire notre maison avec mon épouse et mon fiston adoptif. Tous mes congés sont partis en heures de travail pour nous construire un toit et Freluquet arrive de la capitale pour me siphonner mes dernières économies…… Et ce trou du cul voudrait qu’on l’aime….

  16. Les charrettes, c’est pour quand?
    La couleur qui fait tellement peur à cet âne n’a servi qu’à brûler des voitures…..

  17. Le merdeux est aussi un MENTEUR !
    Ma retraite culmine à 780 euros par mois et ce furoncle avait promis que les bas revenus ne paieraient plus la taxe d’habitation.
    Début octobre je lui ai versé 750 Euros de taxes foncières et le 1et décembre il me réclame encore 748 euros de taxe d’habitation !
    Les merdias qui lui cirent les pompes ont annoncé que 80% des ménages ne paieraient pas cette taxe à partir de 2020. En qu’elle année sommes nous ??
    Il va bientôt apprendre qu’à force de tirer sur l’élastique il va le prendre dans la gueule au printemps

  18. Cette petite ordure est de la même race que ceux qui vendent des réfrigérateurs aux Inuits de Tuktoyaktuk, capitale du Nunavut et de ceux qui ont vendu par deux fois la tour Eiffel à des ferrailleurs.
    Le message des Gaulois et des gilets jaunes ne lui est pas encore parvenu……maintenant c’est l’hiver. Freluquet 1er à peur de deconfiner le pays. Mais au printemps, le désastre apparaîtra dans toute son horreur et sa misère.
    À ce moment là on va le voir courir en zigzag comme un lièvre surpris au gîte…..
    Bon voyage Manu.!!

  19. Ses maitres lui imposent des délais (je n’ai pas dit : « UN TIMING », accordez-le moi) bien précis.
    Mais il y a eu des grains de sable dans les rouages. Le dernier écueil, pour le NOM, etant les ripostes de Trump et sa possible réélection. Je souhaite.
    NB : il a suffi d’une visite de POMPEO, a choupinet pour calmer ses ardeurs a faire des courbettes au vieux gauchiste, sénile, bidon, escroc et pédo.
    Significatif, non?

  20. L’ordure a en plus le culot de ne pas comprendre la haine à son encontre..
    Plus con… ça existe…

  21. C’est ça
    Le meurtrier
    Ne s’arrête jamais de lui même
    Il a dit qu’il allait détruire la France
    Il ira jusqu’au bout
    Les gilets jaunes ont été un acte manqué et si près du but
    Bon
    Rien ne s’arrête
    C’est Noël et l’occasion de passer le message

  22. « Mais, finalement, quand on voit le nombre de gros cons qui portent un masque tout seuls dans leurs voitures, à vélo, en forêt, en montagne ou sur la plage… ils sont capables de le réélire depuis leur goulag ».
    Que rajouter de plus ?

  23. Avant hier opération de gendarmerie pour un méga contrôle avec pas moins de 20 gendarmes aux rond point dans Villeneuve sur lot et bien sur 135 euros dans la tronche si vous n’aviez pas votre ausweis.
    Toute les voitures étaient bloqués et tout le monde était contrôlés. Bonne fête de fin d’année de la part de ce gouvernement de pourris.
    Ils ne sont pas aller faire chier les muzzs, dans leur cité qui trafique à l’air libre devant tout le monde en plein jour. Ah ça non, ça c’est toléré. Ordure.

Les commentaires sont fermés.