Lettre aux adhérents et sympathisants de Résistance républicaine: il y a le feu au lac, mais…

RR soutient la manifestation Philippot à Paris le 9 janvier

Bonjour à tous, 
En cette fin de règne de nos libertés, de la République… annoncée par l’avènement de Macron le mondialiste en 2017 et par la plus grande tricherie électorale qui soit aux Etats_Unis, le moral des patriotes n’est pas au beau fixe, ne peut pas l’être… sauf à penser que, puisqu’ils multiplient les interdits, les faits de dictature, l’immigration, l’islamisation qui avancent de conserve, l’imposture climatique et écologique., l’imposture covidienne… ils vont bien finir par ouvrir les yeux de millions de Français restés jusqu’à présent aveugles quand ils ne faisaient pas l’autruche délibérément. Et on ne parle pas de la catastrophe économique, des faillites en série dans le peu d’entreprises créant de l’emploi qui nous restait. 
.
Bref, là où on est, peut-on espérer que l’horreur nous permette de voir le bout du tunnel ? Peut-on espérer au motif que, lorsque l’on n’a plus rien à perdre, on est capable de se battre à mort ? 
Comment en est-on arrivés là ? Peut-on espérer sérieusement le chaos ? Bien sûr que non, et ni les exemples du Liban ni ceux de la Guerre d’Algérie ne sont réjouissants, ni souhaitables. Mais… mais nous avons le sentiment que nous nous acheminons de plus en plus vers un scénario de ce genre, sauf à espérer un miracle pour 2022, avec un Bonaparte susceptible de l’emporter légalement, par le vote… susceptible de nous sauver avec une politique impitoyable, avec la sortie de l’UE pour retrouver notre liberté entière… 
.
Il nous reste un peu plus d’un an, je ne sais si la société complètement corrompue ou détruite par Macron tiendra jusque-là… En attendant, il nous appartient de préparer ce moment en militant sans cesse pour expliquer, en mettant des pancartes sur nos voitures « non au vaccin, oui à l’hydroxychloroquine », « non au charbon, oui au nucléaire », « non au couvre-feu, oui à la liberté de circuler »… 
.
Rappelez-vous le fameux article de loi qui devait interdire de photographier ou filmer les policiers… quelques manifs de gauchos et 3 ou 4 tweets de personnalités médiatiques en ont fait une bouchée. 
 C’est plus difficile avec nous, nous les populistes, ils ne nous aiment pas, ils ont peur de nous, ils ne rêvent que de nous remplacer, de nous exterminer (par le vaccin ? )… alors que nous n’osons pas nous mobiliser, nous restons bien sagement chez nous… Les manifestations que propose chaque samedi ou presque Florian Philippot contre la dictature covidienne, la coronafolie devraient rassembler des milliers de personne, partout où elles ont lieu, à Paris  certes mais dans plusieurs villes de province. Pourquoi les restaurateurs, les cafetiers, les patriotes de tous bords ne sont-ils pas présents pour montrer au pouvoir que nous sommes nombreux… et donc dangereux ? 
.
Macron se rit de nous… et n’en a que pour les étrangers, qui n’hésitent pas à brûler, caillasser, attaquer les forces de l’ordre. Ce type est un vrai dégénéré, mais il ne peut gagner qu’à cause de notre faiblesse, de notre faible mobilisation.  Nous savons qu’actuellement si RR appelait à manif, celle-ci serait interdite pour « risque de trouble à l’ordre publie » parce qu’en face antifas et autres gauchos annonceraient des contre-manifs contre les anti-migrants, anti-islam que nous sommes… Les Patriotes n’ayant pas -encore-cette réputation sulfureuse, il faut utiliser leurs manifestations pour dire non au gouvernement et aussi pour se rencontrer entre patriotes du même coin, pour développer les réseaux et on va en avoir sacrément besoin, de réseaux, quel que soit l’avenir qui nous est réservé. Nous sommes en guerre, de plus en plus clairement. 
.
Vous pouvez trouver des infos sur les Patriotes sur facebook, sur les videos youtube de Florian Philippot et sur l’article de RR consacré à la manifestation de samedi. 
.
Nous ne nous faisons pas d’illusion, il est clair que si Philippot est présent sur les plateaux, presque le seul de l’opposition à être encore invité, si son compte facebook n’est pas fermé… c’est parce que ça arrange le pouvoir macronien de faire de l’ombre à Marine en faisant mécaniquement monter la cote de ses éventuels rivaux. 
Ce n’est pas notre problème pour le moment.  Pour le moment, il faut des voix qui nous défendent, et, sur le Covid, Florian Philippot est excellent, il est le meilleur. Marine bien décevante… On fera le point sur tout cela le moment venu.
.
Pour l’heure, ne restons pas renfermés sur nous-mêmes, recroquevillés au fond de notre coquille en attendant que le ciel nous tombe sur la tête. Agissons, collons, expliquons, manifestons, parlons haut et fort partout, chez le boucher, chez le coiffeur… et regroupons-nous entre adhérents RR et plus si affinité à proximité les uns des autres pour préparer l’éventuelle suite. 
Bon courage, amitiés à tous. 
Christine Tasin
 
P.S je vous invite à lire quelques-uns des  articles les plus lus de la semaine sur Résistance républicaine si vous ne l’avez pas fait.  Vous ne serez pas surpris d’apprendre que ce sont les articles sur le vaccin qui l’emportent… 

 211 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Tant qu’une majorité d’autochtones n’auront qu’un sentiment d’insécurité – un peu comme un sentiment de pouvoir gagner au loto – ils préfèreront garder leur mode de vie individualiste. C’est tellement plus reposant de vivre dans sa petite bulle, sans faire d’effort et perdre un peu de temps pour créer du lien. L’être humain est ainsi, surtout quand la télé, des loisirs divers l’attendent.
    Cela ne changera pas tant que les gens ne ressentiront pas la nécessité de la solidarité pour défendre leur vie, nous ne sommes pas arrivés là encore, mais avec l’immigration qui se répand partout, cela pourrait arriver d’ici une décennie. Si le grand reset n’est pas encore à l’ordre du jour. Je pense que sous couvert de covid, il va pouvoir se mettre en place sans trop de « brutalité ». Dans les années suivantes, d’autres mesures pourraient être prises en remédiation de la crise économique proche de la ruine des finances publiques. Les têtes pensantes techno y réfléchissent pour que cela se passe le plus aisément, comme avec de la vaseline. Qui sait même s’ils oseront avant la prochaine élection dans un peu plus d’un an ?

  2. J’ai toujours été contre les révolutions car ça engendre de la violence.
    Mais j’avoue que maintenant, je me demande si je ne commence pas à en comprendre l’utilité comme seul moyen de sauver sa vie.
    De toute façon, mon sentiment n’est pas d’actualité en France. Ce peuple français veut mourir, fait tout pour mourir depuis 50 ans, et s’il fait la révolution, ce sera pour supplier Macron et ses copains nazis de le faire mourir encore plus vite, et si possible dans d’atroces douleurs.

    • Question révolution, nos anciens, eux, avaient tout compris ! Apparemment, le pékin actuel, n’a plus rien de masculin, et s’identifie pleinement, dans ce féminisme, pacifique, qui a, de tous temps, mené au désastre et à la guerre ! Mais encore, faut-il, qu’il reste suffisamment de souverainistes ,….courageux, pour que cette révolte révolutionnaire ait lieu !

  3. Le rassemblemenr national ne doit pas être un vain mot. Il est du devoir des patriotes, cad des français de coeur et d’esprit de toute origine, de s’unir autour d’un programme commun pour le salut et le redressement de la France, qui en a grand besoin en tout point. Il appartient aux leaders de tous les mouvements et partis patriotes de s’unir, sans plus tarder, pour créer une dynamique triomphante qui permerttra aux citoyens de chaque ville et village de créer des comités de réflexions et d’actions politiques; Une fois le programme établi, son leader sera nommé démocratiquement. Il n’y a plus de place pour les egos. Seul, l’intérêt commun doit urgemment s’imposer pour nous libérer de tout ce qui détruit la France et l’identité de son peuple fondée sur ses beaux principes, notamment de liberté, impliquant le refus de tout et de tous ceux qui veulent nous soumettre.

    • et qui met cette logistique en place ? car il s’agit de logistique ..quant aux leaders à « rapprocher  » , certains l’ont fait, Pierre Cassen en a parlé lors des Synthèses N, qui peut rencontrer ces leaders ? la machine est lourde…et les volontés s’émoussent !

      • Oui il faut poser la question de la logistique avant de mettre en place la stratégie mais il faut déjà créer les conditions d’un rassemblement et si les leaders ne suivent et bien on fait sans eux! Ils auront raté le rendez vous avec l’histoire avec un grand H.

  4. En effet Christine ce confinement n’arrange pas les choses et ce virus « Covid x »dont on dit qu’il est sorti de chez Pasteur non plus !Il est a noter que les Anglais ont vacciné massivement et comme par hazard une nouvelle souche est apparue ,comme la grippe saisonnière qui arrive juste ‘après la campagne de vaccination! D’ailleurs beaucoup de virologues le disent une campagne de vaccination remet en route un virus et une épidémie faits constatés avec le premier vaccin polio dix fois cas!bref pourquoi s’obstiner a vacciner alors que l’on sait soigner?D’ailleurs fait étonnant ils avaient prévu deux confinement en 2021 et personne ne peut prévoir comment va évoluer un virus qui mute en permanence sauf si un labo s’en occupe et le met en circulation en vaccinant!Mais chutt la langue de bois est de rigueur et l’on prive de parole tous nos éminents virologues! L’on a interdit les vieux médicaments efficaces pour mettre en circulation d’autres chers et dangereux!Aprés les Subprimes, Madoff,l évasion fiscale avec la bénédiction de nos élus européens (luxembourg,Pays-Bas suisse etc etc la saisine de nos économies en catimini,bref l’on s’achemine vers le scandale du siècle ,car nos élus mangent tous dans le ratelier de Big-Pharma et d’autres !La corruption a envahi toutes nos structures a grands coups de lègion d’honneur les lèches babouches socialoppes et autres se gavent en faisant des emprunts sur notre dos!l’Europe prévue pour servir les européens ne sert que la haute finance !
    Quittons rapidement ce navire qui prend l’eau de toute part et s’approprie toutes les richesses qui appartiennent de fait aux peuples!l’on parle mème de vendre nos barrages hydrauliques,après nos autoroutes .Rien n’arrète les nauséeux Comme le haut conseil auto proclamé a noter aucun virologue sauf le dernier mais qui n’a rien fait a part manger dans le ratelier avec les autres pour donner un peu de crédibilité chez les pieds nickelés!Bref c’est du délire pour une grippe de labo l’on confine la terre entière!cherchez l’erreur l’on ne soigne plus ça ne rapporte rien seuls les traitements a vie sont rentables !L’on nrembourse plus la médecine naturelle avec les plantes ,l’on rend malade c’est plus rentable mais a qui profite tout cette mise en scène ,vous connaissez la réponse!

  5. je sais, je vais me faire des mécontents mais je ne crois plus au pacifisme

    « ils » savent que nous n’oserons jamais alors « ils » continuent leurs projets, plus les jours passent plus on nous « coince » plus « ils » s’organisent, nous agressent, nous accablent, nous détruisent … n’oublions pas que la macronie nous déteste … et à force d’attendre, la cocotte va exploser et cela sera peut-être pire car tout le monde se cognera dessus, eux seront à l’abri … nous sommes beaucoup trop divisés, restaurateurs, routiers, médecins, politiques, ça devient difficile de s’unir en plus avec toute cette immigration qui augmente le nombre de nos ennemis, ça craint

    à quoi joue MLP ? moi aussi je suis déçu et ne crois plus au politique, peut-être nous faut-il un Devilliers président ? je ne pense pas que l’autre pantin se représentera, il aura fait son job de tout détruire dans ce pays, je pense qu’il a perdu d’avance ou alors ce sera copier/coller des élections USA, alors, au suivant …

    pour ce qu’il est de coller des affiches sur nos voitures, il y a tellement des tordus que l’on se fera caillasser, détruire, ou crever les pneus …

    j’ai une proposition que je ne peux pas parler ici …

  6. Je reviens sur un sujet qui nous préoccupent tous depuis quelques années la casse des services hospitaliers mis en œuvre par Castex, « Monsieur T2A », casseur de l’Hôpitalen 2006. petit rappel des effets de son passage à celui qui est devenu premier sinistre de la ripoublique!
    Le monde de l’hôpital ne connait certes pas Jean Castex, mais il connait par contre très bien les effets de son passage au ministère de la santé. Il y fut en effet le promoteur zélé d’une réforme de la tarification dite « T2A », l’un des piliers de la transformation de l’Hôpital en entreprise.
    https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/040720/castex-monsieur-t2a-casseur-de-l-hopital
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-mysterieuse-t2a-du-docteur-castex-ou-la-chaine-de-demontage-de-lhopital

  7. Le dictateur joue sur du velours… vos témoignages correspondent au mien, sur le peu de monde aux manifs et l’indifférence atour de vous, cela démontre bien que le peuple de l’hexagone a changé depuis les révoltes des rues des siècles précédents.

    Les patriotes du clavier rendent service au pouvoir… autrefois il y avait les bistrots où « le peuple » au sens honorable s’échauffait avec un peu de remontant et ensuite descendait dans les rue s’affronter très dur avec les détenteurs des fusils et canons… je vois aujourd’hui « les gens » au tour de moi (je ne dis plus mes amis) qui sont pour la plus part des lâches qui ne pensent qu’à leur confort personnel… je n’ai même plus envie d’inviter beaucoup des personnes qui venaient régulièrement chez moi car à chaque fois les discussions m’énervent à en avoir envie de les massacrer… (déjà ils osent me citer leur sources : BFMerde)

    Heureusement nous restons un groupe d’une dizaine, mais vu nos âges avancés nous ne verrons sans doute pas la prochaine décennie…et donc la remise à l’heure des pendules et ses champs de potences bien garnies comme du temps de « l’ami François ».

    L’aventure Trump voit sa fin et j’en suis bien triste pour la planète… la gauche caviarpedo prend le pouvoir partout ou presque.

    Ceux qui pensent qu’une révolution (au sens de « changement ») peut se faire dans la douceur et la légalité se trompent lourdement, et doivent relire les vrais livres d’histoire de notre pays.

    Je ne suis pas un lettré mais je pense souvent aux vers du Cid :
    « Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
    N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie? »
    Durant trente ans j’ai cru servir mon pays et le bon pays… grosse erreur de ma part… mon treillis moisit dans mon garage.

    • C est déprimant tout ça, mais j ai espoir qu il suffira peut être d une petite braise, pour que la France revive et sorte de ses cendres. Je veux croire en la divine providence. La lumière a toujours vaincue l obscurité. Patience.

  8. J’aurai toujours du mal à être pro nucléaire. C’est une technique très délicate et trop dangereuse à mon avis apour un pays islamisé en voie de tiersondisation.

  9. Parfois nous sommes découragés de lutter pour ce pays où les Français se foutent complètement de ce qui se passe ils voient leur petit intérêt personnel au jour le jour sans voir le lendemain qui va pourrir la vie de leurs enfants

  10. « Mercredi 13 janvier, le gouvernement présentera en Conseil des ministres un projet de loi visant à prolonger d’une année supplémentaire l’état d’urgence sanitaire.
    Devant initialement prendre fin le 16 février 2021, ce cadre législatif d’exception serait dans un premier temps maintenu dans sa forme actuelle jusque l’été. Un régime transitoire prendrait alors la suite jusqu’au 31 décembre. Une prolongation inégalée depuis le début de l’épidémie du Covid-19 en France. »

    • Bonjour Millenium ,ce que vous dîtes va arriver ,quand on voit que des mairdeux chiale pour avoir des vaccins ainsi qu’une grande partie des veaux qui meuglent pour se faire injecter le poison et casant du sucre sur le dos de ceux qui ne se laissent pas berner .Seul une descente massive des Français dans la rue pourra changer ,je dirai plutôt faire reculer ce sinistre gouvernement .

      • Bonjour durandurand, je ne crois plus au « grand soir ». 20 000 manifestants c’est les manif. des Traoré, pas pour faire reculer macron et sa clique, cherchez l’erreur ! Je pense donc que la population des grandes villes a changé et que personne ne veut l’avouer, sauf à mettre le feu aux poudres. Si les Traoré arrivent à mettre 20 000 personnes dans la rue et F. Philipot une centaine, la gauche 2 000 comme récemment, c’est que la représentation nationale n’est pas celle qu’on nous présente et que l’immigration pèse bien plus que ce que l’insee présente. Nous sommes désormais minoritaires chez nous. L’immigration vote à gauche et à voté macron.

        • Je suis d’accord sur ce point avec toi Millenium , oui !Traoré a fait 20000 manifestants haineux de la France et la gauche un peu moins, du fait de la désaffection de la gauche, mais tout ceci est en trompe l’œil et il ne faut pas juger les choses sous cette angle un peu trop simpliste. Il faut bien se dire que, là ,nous avions non seulement traoré, mais le cran, la ldna, les indigénistes et une partie de l’extrême gauche . Ils ont fait le plein mais c’est le maximum qu’ils peuvent faire .
          Nous, les patriotes, nous nous adressons à une population hétérogène qui n’a pas l’habitude de répondre à des mobilisations de rue , des gens qui voient la politique en bons pères de famille et dont la pratique politique ne se fait que par le vote . Il ne faut pas croire qu’il suffit de claquer des doigts pour qu’ils descendent tous dans la rue et se transforment miraculeusement en militants de choc. Les manifestants « professionnels » on ne les trouvent en majorité que dans la gauche .
          C’est pour cela qu’il leur a été relativement facile à cette gauche, de retourner les Gilets Jaunes pour le compte de macron, et les faire tourner inutilement dans Paris, sans aucun impact sur les politiques en place! Alors que ceux ci avaient fait très peur aux autorités lorsqu’ils avaient fait leur jacquerie aux ronds points et carrefours . Les radars s’en souviennent !!!
          Ce qui ne veux donc pas dire qu’un jour le déclic ne se fera pas, mais il faut être patient et obstiné !
          Philippot relève un sacré challenge et cumul les handicaps dans le contexte actuel, qui ne lui est pas favorable du tout.
          L’apport individuel ne sera pas anodin, il sera nécessaire de convaincre autour de soi . Je constate qu’il se distingue dans les commentaires deux catégories ; L’une est de tomber dans la déprime en disant que c’est foutu avant même d’avoir combattu , l’autre est de dire qu’il ne nous reste qu’à prendre les armes dans une sorte de suicide collectif par le feu. Commençons par le début. Soyons humbles et tenaces. Je pense aux « piou piou » de 1914 18 qui tenaient les tranchées sous un déluge de feu dans la boue avec les corps déchiquetés autour d’eux les rats et la peur au ventre , tout cela pour la patrie !! Et ils ont réussis !
          C’est en considérant leur contexte et le notre que je me dis que cela vaut bien un petit déplacement, même sous un air un peu frisquet, mais avec le soleil aujourd’hui, cela pour soutenir l’idée que la patrie et sa notion de liberté ne sont pas morte et qu’il y a des gens encore capables d’y croire et de la défendre ! En tout cas à Paris , j’ai constaté que les têtes blanches n’étaient pas majoritaires !

  11. Tu as une âme de chef, Christine, en remontant le moral des troupes quand il est au plus bas. Bravo !
    J’ai ma carte du RN depuis de très nombreuses années et je suis membre bienfaiteur. Mais j’avoue maintenant être dégoûté de la passivité inouïe de Marine Le Pen que l’on entend plus du tout malgré tout ce qui se passe dans notre pays.
    Comme membre bienfaiteur, je reçois environ un e-mail tous les 15 jours du RN. On y dit que « Stop à l’immigration » sans rien détailler d’autres, sous forme de simple titre. Par contre, 80 % de l’e-mail est consacré à la demande d’argent.
    L’Europe, l’euro, tous les scandales actuels, silence radio total du RN. Dois-je voter pour lui la prochaine fois pour voter utile ?
    En tout cas, Florian Philippot propose exactement tout ce que je pense de ce qu’il faut faire, dénonce tous azimuts, et propose des manifestations. Oui, Christine, tu as raison, c’est, de toute évidence, une manœuvre de Macron pour affaiblir le RN. Mais qu’importe.
    Je suis allé à la manifestation de Philippot à Marseille il y a quelques semaines, nous étions 30 pecnauts avec quatre malheureuses pancartes. Nous avons été immobiles 1h30 et les gens sont passés à côté sans même nous regarder. Nous aurions dû être 2 millions, avec et surtout les restaurateurs, cafés, et tout établissement de ce type. Il n’y en avait pas un seul. Mais je les entends gueuler en permanence à la télé.
    Le peuple français veut absolument son suicide et il s’y emploie depuis 50 ans. Pour l’accélérer, il a donné toutes les grandes villes françaises aux mains des écolos-dinguos. Sans vouloir abaisser le moral des troupes, j’ai comme le sentiment que les mondialistes ont gagné en faisant disparaître toutes les valeurs et cultures occidentales pour faire sombrer ces pays dans le chaos.
    Toutes mes excuses de ce pessimisme, mais n’est-il pas réalisme ?

    • Merci ami pour tes encouragements et pour ton témoignage. Quand il y a eu le deuxième décapité français, Hervé Cornara, nous avons fait une manifestation place de la bourse, nous étions 200 à peu près, tout autour de la place, en ce beau mois de juin, les terrasses étaient pleines, les gens se foutaient complètement de ce que nous disions, malgré les micros… ils buvaient au soleil. Ce jour-là nous aurions dû nous aussi être des millions.
      Néanmoins pas de regrets, il fallait le faire nous l’avons fait. On essaie tout ce qu’on peut, parfois on essaie longtemps avant que la mayonnaise prenne… mais en tout cas on peut se regarder dans la glace. C’est important; et c’est surtout important de ne pas rester isolé, déprimé, pensant que la guerre est perdue. Elle n’est jamais perdue.

    • Dans l’histoire il y a eu Jeanne d’Arc et d’autres ,alors je pense que Florian qui n’a mangé dans aucun ratelier sera notre Homme!

Les commentaires sont fermés.