Capitole : Ashli Babbit, désarmée, tuée par un policier ! Elle avait combattu 14 ans dans l’armée de l’Air

Ashli Babbit, qui a été abattue à l’intérieur du Capitole américain pendant les manifestations, était originaire de la région de San Diego.

Ashli Babbit est une martyre.

Ashli Babbit était une ancienne de l’Armée de l’air des USA.

Elle a servi pendant 14 ans, à quatre reprises, dans l’armée de l’air américaine, et a été un haut fonctionnaire de la sécurité pendant toute la durée de son service.

C’est ainsi que la nation qu’elle a servie l’a remerciée.

.

Son époux aux journalistes :

Son époux  dit qu’elle était une fervente partisane du Président Trump, et qu’elle était une grande patriote pour tous ceux qui la connaissaient.

Le département de la police métropolitaine indique qu’une enquête sur sa mort se poursuit.

Nous avons assisté pendant des mois aux incendies, aux émeutes et au pillage de grandes villes américaines par les démocrates. La police n’a tué personne.

Une manifestation pacifique contre le plus grand coup d’État électoral de l’histoire a lieu et des personnes sont abattues ?

Notre pays est fichu.

Une photo d’Ashli, sur un message à une amie, dans l’avion avec des supporters :

 

https://gellerreport.com/2021/01/unarmed-woman-shot-by-police-at-capitol-protest-dies.html/

https://gellerreport.com/2021/01/unarmed-woman-shot-dead-at-capitol-protest-identified-14-year-air-force-veteran-ashli-babbit.html/

 301 total views,  2 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Brave Amérique Adios… Christophoro Colombo et Amérigo Vespuci. La Fayette ne reviendra plus ! Le prix à payer d’une transplantation inter-continentale près de 3 siècles durant et après. Il n’y a pas que la Nature non biologique qui a horreur du vide. La Nature biologique la craint bien davantage !

  2. Horrible ! je crois que le flic lui a tiré dans le dos quand elle essayait de forcer une porte intérieure,
    pas d’émeute comme pour georges floyd ??

  3. C’était l’occasion de se débarrasser d’une personne génante!
    Les Barbouzes il y en a partout!Regardez chez Nous Notre ministre Boulenc mort noyé dans 10cm d’eau le corps couvert de coups!Rien de neuf sous les tropiques!!

  4. apparemment ce ne serait pas un policier qui aurait tiré enfin en tout cas c est un gars en civile

  5. Je n’aime pas dire cela mais j’en veux un peu à RR et ses nombreux articles sur cette élection présidentielle américaine. Durant des mois, vous nous avez fait croire à une possible victoire de Donald Trump. Les titres accrocheurs se sont succédés jusqu’à celui-ci : « Mike Pence annonce un tremblement de terre pour demain le 6 janvier, en faveur de Trump et de l’Amérique ». On connaît la suite. Entretenir l’espoir est une source de soutien extraordinaire mais comme disait Pythagore, n’entretiens pas l’espoir de ce qui ne peut être espéré.

  6. Aucun apitoiement sur cette pauvte femme massacrée dans les médias, qui en ont fait des tonnes pendant des mois pour les noirs Floyd et Traoré

  7. Bsr je viens de voir Trump qui annonce officiellement sa défaite et que le sénat est passé au camp des démocrates ce n est pas possible c est un cauchemar je vais me réveiller notre dernier espoir vient de s envoler si Marine ne gagne pas en 2022 (et franchement pour l instant c est plus que mal barré) l Occident sera foutu et on aura perdu il ne restera que l Europe de l Est. La question que je me pose c est suis je le seul à avoir conscience de cette triste réalité à savoir que sans l allié Trump aucune mesure drastique ne pourra être mené par un potentiel président patriote français anglais ou allemand (les autres pays européens n ont malheureusement aucun pouvoir ….) et d ici 2027 la réalité démographique sera irréversible dans toute l Europe de l Ouest mais aussi aux États Unis et donc dans moins de 20 ans nous serons complètement submerges et donc condamner à être de gentils petits dhimmis. Donc pincez moi svp et dites moi que c est un affreux cauchemar et que je vais me réveiller les occidentaux ne peuvent pas être aussi c..s ce n est pas possible. A nos féministes profitez bien de l époque actuelle car le futur sera en fait comparable à un lointain passé c est incroyable l histoire retiendra que l Occident s est auto suicide. Je suis dépité et dans un état lamentable complètement désespéré car je ne vois plus aucun espoir si Marine ne gagne pas en 2022 je vais sérieusement penser à l’exil en Pologne ou République tchèque et essayer de convaincre mes enfants de me suivre pour essayer de sauver ce qui pourra encore l être …. Ce qui m enrage c est de me dire que nos CPF sont sur le point de nous dominer totalement, jamais dans toute l histoire l Occident n a été dans une situation aussi catastrophique. Donc pour qui on vote pour 2022 Marine NDA Philippot le général Alcazar (et oui parce qu en plus comble de la folie on se permet d être divisé dans un tel moment) ? Qu est ce qu on est stupide c est incroyable les CPF doivent être plié en 4 de rire devant une telle stupidité. Désolé pour ce long commentaire mais il fallait que ça sorte…

  8. Vu ce qui s’est passé aux USA avec sans doute le plus grand vol électoral et la plus grosse fraude électorale, avec le Macron copain de Biden, ça craint pour la France. Nous sommes en janvier, on galope vers Carnaval avec masques ( sic) et Pâques, pardon le printemps, et toujours pas de candidat crédible pour faire barrage à Macron!!!!

  9. Tirée comme un gibier , faut voir maintenant si ça va faire le même pataquès que pour le repris de justice multi récidiviste georges floyd ! ou chez nous le traoré ….

  10. Pourquoi dites vous « désarmée ? » la formule apparait ambigüe parce que l’on peut comprendre « désarmée par le policier » à cause de la virgule..

  11. Au final, exactement comme ici.
    Ils ne touchent jamais à la vermine quadrumane, mais n’hésite pas une seconde
    a tirer sur les gens du peuple.
    A noter que niveau élites, c’est pareil également : les mêmes histoires de Q, pedos satanistes et francs-maçons avec les mêmes arnaques et magouilles à plus grande échelle.

    • Nous avons eu le petit train d’INTERLUDE: il préfèrent le « petit train » sans interlude.

  12. voila la merde qui arrive avec les gauchos. Zemmour l’avait dit que le bordel allait s’installer. depuis le grand c…rd de Mitterrand la France est tombée en décadence.

    • sa batarde de fille, Nazarine, vient de déposer plainte contre son ex mari, un nommé Mohamed j’ sais plus quoi, pour non paiement des pensions alimentaires auxquelles il fut condamné il y a un an

      bien fait pour sa gueule de fille elevée en cachette aux frais de la république

      tous des étrons, ceux qui gravitèrent autour de l’ ordure Miteurand

      il n’ a jamais voulu se faire prostatectomiser, car il savait que cette opération entraine l’ impuisance totale
      et il voulait continuer a baiser par ci par là

      la suite ce fut le cancer généralisé et sa supersticieuse retraite en Egypte pharaonique, quetant sans doute l’ immortalité pharaonesque

      je vous raconte tout ça sous le sceau de l’ âne aux Nimats

  13. LA QUESTION QU IL FAUT SE POSER
    POURQUOI LES DEMOCRATES N ACEPTE PAS QU IL Y AI UNE ENQUETE POUR SAVOIR S IL Y A EU FRAUDE
    BIDEN SERA LA MAIS LE DOUTE AUSSI

  14. Faudra que les blancs américains, les Républicains américains, les blancs du monde entier, CRIENT AU RACISME ANTI BLANC et RÉCLAMENT QUE TOUS POSENT GENOU À TERRE !

  15. Le pire de tout cela c’est que de ce meurtre infâme les médias mainstreams collabos vont s’en servir pour discréditer Trump et le peuple patriote nationaliste.

  16. Puisses-tu connaître maintenant l’Amour de DIEU, en te remerciant pour ton patriotisme…
    Tu est très belle en plus, et ce tir est impardonnable, tout comme la LENTEUR pour te faire évacuer en urgence en salle d’opération ! J’ai assisté à tout cela en direct, et cela est IMPARDONNABLE…

  17. Voilà ou en sont les américains avec ces dégénérés de démocrates corrompues et sataniques ,ne nous leurrons pas nous allons avoir le même scénario en 2022 ,et d’autant plus vrai si au grand jamais le peuple français laisse ce gouvernement de corrompu installer des machines à voter électronique , nous en avons la preuve avec les USA de la fraude massive par les démocrates = socialopes .,Alors nous le peuple amorphe allons-nous nous laisser imposer ces machines à frauder aux prochaines élections présidentielles? That is the question ?

    • l’électronique n’est et n’a jamais été fiable ,tout programme fait par l’homme peut étre modifié par l’homme !Le vote électronique est a bannir , je ne voterai jamais avec ce système!

Les commentaires sont fermés.