Vous pouvez lutter contre les racailles sans vous mettre en danger

Publié le 8 août 2020 - par - 30 commentaires

.

Les marches, les fleurs, les «je suis Charlie, Axelle, Thomas… etc» ne permettent qu’une seule chose : RENFORCER l’évidence, pour les racailles et autres malfrats que les Français ne sont bons qu’à tchatcher.
C’est bien beau une marche « digne, pacifique, etc. » mais les gens d’en face (pardon pour l’expression) s’en tapent joyeusement et vont même s’asseoir sur le trottoir et vous applaudir.

En revanche, à Palavas comme ailleurs, lorsque ces racailles commencent leurs rodéos, les habitants peuvent bien les coincer en mettant à chaque début ou fin de rue des obstacles les empêchant de fuir.
Ça c’est du concret !

.

.Il existe également une solution extrêmement simple qui permettrait de suite de prévoir et d’anticiper.
Je l’ai déjà évoquée : constitution de vigilance quartier; une seule personne par rue en liaison avec les autres et à CHAQUE évènement intervention immédiate.
Ces volontaires pourraient même aller se balader par petits groupes de 2 à 3 en agglomération pour voir.
Simple et je garantis l’efficacité. Juste quelques petits sacrifices à la nuit tombée, voire en plein jour.
Nul besoin d’un lance roquettes, d’une kalach : juste un petit aérosol de défense.
Ne serait-ce pas réalisable plutôt qu’être toujours à nous lamenter sur ce qui se passe çi et là.
 « La rue appartient à celui qui y descend ».

 

Pour trouver des acolytes pour des patrouilles citoyennes ou boucler les rues où sévissent les CPF, le mieux est de passer par RR. Envoyer un message à [email protected] en spécifiant le nom de votre ville (et le département). On mettra en contact les personnes habitant dans le même coin, on leur demandera seulement à ce moment-là d’adhérer si ce n’est pas fait afin de filtrer et éliminer les gens mal intentionnés éventuels.

Ceux qui sont déjà adhérents et cherchent des volontaires peuvent le signaler pour qu’on les mette en contact.

Print Friendly, PDF & Email

30 réponses à “Vous pouvez lutter contre les racailles sans vous mettre en danger”

  1. Avatar Chantal dit :

    Bonjour Moktar, puisque notre gouvernement se fiche complètement de son Peuple, puisque nos Généraux ne sont pas encore prêts à mettre de l’ordre, il n’y a plus que les bonnes volontés. De mon côté, j’en ai tellement marre de ce bordel que je suis prête à suivre. Je n’ai rien à perdre.

    • Avatar Marcel dit :

      Excellent Moktar , là on reconnaît la bonne et efficace tactique militaire, a appliquer dans nos villes , ici en Ardèche dans certains villages on est très solidaires et prévoyants a les WK à nos fêtes les racailles des grandes villes viennent foutre leurs merdes ,ils sont souvent accueillis a coups de Bates ,si ils arrivent avec de belles bagnoles souvent ils repartent sans, celles ci sont détruites par la forte canicule de nos étés .

  2. Avatar GAVIVA dit :

    L’organisation de milices, même non armées et somme toutes « pacifiques » … Mouais, croyez bien que la police va vite contrer cette POUSSÉE de l’Extrême DROITE.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      c’est de l’ordre des voisins vigilants… on verra bien !

      • Avatar GAVIVA dit :

        Comptez sur la presse aux ordres pour tordre cette appellation bien connue en « milice d’extrême droite ». En dehors de ça, tout signe de réveil, de solidarité et d’entraide face aux racailles n’est pas à dédaigner.

    • Edmond Richter Edmond Richter dit :

      Gaviva, à nouveau tes objections pessimistes m’énervent: 1) tu ne sais pas ce qui va se passer mais tu démolis l’idée par avance. 2) J’avais proposé il y a quelque temps que pour chaque critique (critiquer est légitime) l’on propose une action concrète. 3) QUE PROPOSES-TU???

      • Avatar Bubu dit :

        pardon, je me permets de taper l’incruste (voir mes posts)
        perso, j’attends :

        – un CHEF qui permettra à tous les français sains d’esprit de se regrouper et d’agir pour reconquérir les territoires perdus de la république

        – que le temps fasse son oeuvre destructrice et à un moment donné, les larves vont retourner leur veste car ils vont être vraiment nombreux à tomber sous le coup du « vivre ensemble » (les cas de gentils migrants se retournant contre leurs bienfaiteurs commencent à se compter)

        bien entendu, en cas de danger immédiat, se défendre par n’importe quel moyen, comme l’a dit quelqu’un sur le forum : mieux être face à 12 que portés par 6

        le pb sur le continent (contrairement à la Corse où la loi du silence est d’actualité), c’est que vous aurez toujours une larve qui vous dénoncera si vous avez le dessus face à une racaille, si vous n’avez pas le dessus, la larve se contentera de regarder

      • Avatar GAVIVA dit :

        Bien le bonjour!
        Bon, je reprends point par point
        1) Si l’idée en question est « démolissable  » en deux mots elle n’est pas bien solide.
        2) J’en aurais des actions concrètes à proposer, mais je ne le fais pas sur un forum avec des inconnus.
        3) ouvrir grand les yeux, tenir compte du contexte, des paramètres, des obstacles et prendre pleine conscience des réalités actuelles EST VITAL. Non ce n’est pas du verbiage à la macrouille, c’est j’ose le dire, un clin d’œil à tous ces gilets jaunes qui n’IMAGINAIENT surement pas que la police leur tirerait en PLEINE GUEULE. Ce n’est pas pas à vous tout de même que je vais devoir longuement EXPLIQUER que la police n’est pas de nôtre côté, que se défendre face à un agresseur lui donne le droit de porter plainte contre vous et le deux poids deux mesure entre les blancs et le reste. Et que bien des gens sont encore terriblement chatouilleux dès que l’on parle « d’extrême droite », une réaction pavlovienne encore très présente.

  3. Avatar zoé dit :

    Pas idiot votre proposition.

  4. Avatar Bubu dit :

    mais vous vous rendez compte ? si jamais une de ces minorités racailles se heurte à un obstacle et se fait mal ? vous êtes bon pour lui verser une rente à vie !
    moi je pense que c’est dans les urnes que tout se joue, le reste n’est que du bricolage

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      l’un n’empêche pas l’autre car il y a le feu au lac

      • Avatar Bubu dit :

        le feu au lac, oui
        mais tant qu’ils seront des millions à voter contre la France, tout mouvement de contestation sera, légalement, très sévèrement sanctionné et je pense qu’un bon patriote est un patriote en liberté plutôt qu’en taule (des fois que le vent tourne)

        les larves qui votent contre la France sont beaucoup plus dangereuses que les dégénérés qui bravent de plus en plus la loi, puisqu’on les laisse faire
        si un jour la loi est appliquée correctement, les dégénérés rentreront dans les rangs et les choses se remettront en place lentement, mais sûrement

        j’espère que les larves commencent à se sentir en insécurité vis-à-vis des racailles, et peut-être que nombre d’entre eux finiront par comprendre ce qui les attend à vouloir copiner avec les colonisateurs extra-européens

      • Avatar REGINA dit :

        moi j’adhére

    • Avatar denise dit :

      parce que vous croyez encore aux urnes ??? n’avez vous pas vu où sont allés les derniers votes dans les plus grandes villes ???? J’en suis à attendre qu’il y ai encore plus de problèmes contre la police, les pompiers et qu’enfin, ils comprennent et se bougent !! il y a eu l’épisode Castaner, viré puis ils sont endormis par un Mr Castex pour lequel je n’ai rien à dire ni à critiquer, sinon qu’il y a beaucoup de comm et pas d’actes !! je ne vois pas comment il peut régler un problème aussi profond en France , et dont nous avons un exemple sous les yeux en ce moment , je parle du Liban et sa corruption ! car la France est corrompue à sa façon, sous cette fausse démocratie ! Une amie me disait qu’un jeune, qu’elle connaissait, en revenant des USA où il séjournait depuis 18 mois, ne reconnaissait pas Paris ! il ne voyait même plus les beaux monuments !!

      • Avatar Bubu dit :

        mais justement, je le dis et je le redis, tant qu’il y aura des millions de larves qui voteront contre la France, leurs élus auront la mainmise sur nos forces de l’ordre

        comment voulez-vous que les pompiers ou la police ou l’armée se bougent, alors qu’ils sont muselés par les élus qui ont été mis au pouvoir ?

        je souhaite que l’on fiche la paix à nos forces de l’ordre et que ce soit les soumis/collabos qui tombent sous les coups de leurs protégés !

  5. Avatar Michel dit :

    Bonne initiative, les patrouilles. Mais les gentils tueurs et racailles sont armés et ils font des dégâts. Pas de chance pour ceux qu’on rencontre, nous aussi et on a de quoi faire sans problème. La force contre la violence de ces sous-merdes est désormais la seule solution. Un groupe de patrouilleurs bien déterminés et les lâches se dégonflent comme des tafioles.

  6. Avatar pythagore dit :

    Je suis volontaire de toute façon,je ne vais pas rester les bras croisés attendant mon tour ,on doit tous s’y mettre et montrer que stop on ne va pas se laisser agresser,tuer et pour la police s’ils avaient les pouvoirs de faire leur boulot on ne serait pas obligés de le faire nous même

  7. Avatar Anne-Marie G dit :

    Il existe l’appli Street Alert sur mobile où toute personne adhérente agressée avec un seul clic peut alerter d’autres adhérents à proximité lesquels feront ce qu’ils pourront et a minima pourront alerter les secours. Il existe aussi un groupe facebook qui permet à ses adhérents d’obtenir un accompagnement en cas de sortie de nuit (pour le moment seulement à Bordeaux). Récemment, France 3 Bordeaux a fait un reportage sur « les Bordelais qui organisent leur sécurité ».
    C’est un début timide, mais compte tenu de l’auto-censure qui sévit, il est bienvenu, conformément à l’adage : c’est le premier pas qui compte.

  8. Avatar Hagdik dit :

    Tendre n fil d’acier à bonne hauteur entre deux lampadaires.

  9. Avatar Mountain dit :

    Allez voir en Corse comment se règlent ces problèmes et prenez exemple, parce que les manifs ,les banderolles,et ensuite ,bougies,fleurs ,nounours,les vous n’aurez pas ma haine ne SERVENT STRICTEMENT A RIEN .

  10. Avatar Ange LM (Bastia) dit :

    Bonjour oui ici en Corse , nous sommes solidaires toutes atteintes a nos proches et a nos valeurs sont sanctionnées, certains diront qu’ici comme ailleurs la racailles est présente , pas faut. Mais ici elle est discrète ,sachant que tous dérapage entraîne la disparition du fautif et expulsion de la famille. Aucun institution ou loi nous feront reculer ,la mort fait partie de nos gènes , ici la Justice n’est pas celles imposée par la France, mais celle que nous appliquons nous même . Courage a vous tous qui sur le continent vous êtes soumis à ces sauvages et privé de votre autodéfense. Salute

  11. Avatar raslebol dit :

    C’est en train d’approcher à grands pas.
    La révolte gronde.
    Les trou-ducs de traîtres islamiques avec leur grande gueule vont bientôt
    connaître la souffrance
    qu’ils ont infligés
    à tout les Français qui ne demandaient rien à personne !
    Ces rats immondes viennent en France
    nous déclarer la guerre, quel putain de culot !
    Comment ne pas avoir la haine de cette daube islamique !

  12. Avatar zipo dit :

    Notre seule arme le VOTE!!!!!!

  13. Avatar Béret vert dit :

    Le temps des marches blanches « dignes et silencieuses » après que les victimes sans défense aient été sacrifiées est passé.

    Face à l’occultation médiatique, face à l’ensauvagement qui dit enfin son nom, les français debout doivent rendre coup pour coup.

    Gilles William Goldnadel

  14. Avatar Samia dit :

    J’adhère à 100%, il y a urgence à relever la tête et regarder droit dans les yeux la racaille !!!

  15. Avatar Vieux bidasse dit :

    Etes vous certain qu’ils aient ce qu’il faut pour comprendre qu’après les opposants leur tour viendra inéluctablement?

Lire Aussi