Impunité de l’islam : c’est parce que nous nous ne bougeons pas que nous sommes dans la merde


Impunité de l’islam : c’est parce que nous nous ne bougeons pas que nous sommes dans la merde

L’IMPUNITÉ DE L’ISLAM

Je me suis depuis longtemps demandé comment il se fait qu’une „religion“ aussi primaire et primitive, aussi génocidaire, raciste, misogyne, homophobe, esclavagiste, suprémaciste, antisémite, en un mot aussi monstrueuse que l’islam, pouvait être non seulement tolérée dans nos pays occidentaux mais aussi défendue malgré les assassinats, les meurtres, les viols, les tabassages, les incendies perpetrés dans l’impunité quasi totale. Oui, défendue!

Ceux qui pensent que l’islam en soi est un problème font le jeux de ceux qui veulent nous diviser“  (Emmanuel Macron)                                                                                                                                                      – „Ceux qui veulent que les gens croient que l’islam se construit en détruisant d’autres monothéismes vous trahissent“. (idem)                                                                           – „Les Français doivent accepter l’islam. Le rejet du multiculturalisme est une trahison“  (idem)                                                                                                                     -“il n’est pas juste d’identifier l’islam avec la violence. Cela n’est pas juste et n’est pas vrai.»  (Le pape Francois)                                                                                                                     -“Le Coran est un livre de paix, c’est un livre prophétique de paix»( idem)

Vous trouverez toutes les autres citations du même acabit de la part de tous les  dirigeants occidentaux dans:                                                        https://resistancerepublicaine.com/2019/10/14/combattre-lislam-quand-les-castres-nous-gouvernent-deuxieme-partie/

Mais ce ne sont pas seulement nos dirigeants atteints de maladies mentales qui profèrent de telles âneries mais la majorité des citoyens lambda de nos pays.

Je vous invite à faire une petite experience à l’occasion de n’importe quelle réunion de famille, d’anniversaire, de pots d’entreprise ou de rencontres sportives. Déclarez dans la discussion: „Je trouve que l’islam prend vraiment trop de place en France“ ou „Depuis cette immigration incontrôlée les actes de violence et les viols n’ont cessé d’augmenter“ ou toute autre phrase du genre mettant en cause l’islam.

Observez alors ce qui se passe:

– Un silence gêné, lourd…

– Des tentatives de changer du sujet: „Au fait vos vacances, cela s’est passé comment?“

– Des réactions du type „Il y a aussi des Francais qui violent“ ou „Tu ne serais pas un peu raciste sur les bords, toi?“, „Là, je trouve que tu exagères…“, „On ne peut quand même pas les mettre tous dans un même sac“, „Mais qu’est ce qui te prend? Tu as trop bu?“, „Quand il a un petit coup dans le nez, il devient agressif“  etc…etc…etc…

Afin de répondre à ma question „Comment se fait-il qu’une religion aussi monstrueuse que l’islam puisse être non seulement tolérée mais défendue dans nos pays soi-disant éclairés et rationnels“, je vais essayer d’analyser ici les divers facteurs qui contribuent à ce paradoxe.

1) Le pacte pétrolier

1973: Guerre au Moyen -Orient, Israel fout la pâtée au monde arabe qui se venge:      

  1) en multipliant les prix du petrole par quatre

2) en menacant de couper les approvisionnements en petrole aux pays qui continuent à soutenir Israel

3) en exercant un chantage qui sème la panique chez les gouvernements Européens. Ceux-ci se couchent et signent l’accord imposé par les pays arabes. (Pour l’accord, voir la video ci dessous)

4) Comme il ne faut en aucun cas que les peuples européens l’apprennent et comme ils risquent de se demander pourquoi on construit tant de mosquées et de centres culturels islamiques avec leur argent, on va leur vendre le „vivre ensemble“ et l’impératif de sauver les pauvres migrants.

5) En réalité nos gouvernements ont lâchement cédé au chantage et nous en subissons aujourd’hui les conséquences: 20.000 fichés S, d’innombrables naturalisés qui haïssent la France, 720 zones de non-droit (de zones islamisées) où les Francais sont „interdits de séjour“, un antisémisme virulent accompagné de meurtres, un racisme anti-francais déchainé, une frilosité sans pareille des autorités, un déni et un enfumage permanent…

Alain Wagner: „Ils ont vendu l’occident à l’islam depuis 1975: Une bombe!“

Je ne suis pas un fanatique des theories de conspirations mais  lorsque des décisions, qui nous concernent tous, sont prises sans que les peuples non seulement n’y participent mais de plus n’en sont même pas informés, il est légitime de parler de conspiration. A moins que vous ne me proposiez un autre mot qui rende aussi bien compte de ce qui s’est réellement passé.

Nous n’avons pas ici seulement la responsabilité des politiques mais aussi des médias. Si vous vous demandez comment ils peuvent imprimer ou diffuser de telles conneries sur l’islam lisez les Qatar papers pour comprendre á quel point ils sont vendus „corps et âmes“: 

Ces documents confidentiels, divulgués pour la première fois, détaillent la plupart des 140 projets de financement de mosquées, écoles et centres islamiques, au profit d’associations liées à la mouvance des Frères musulmans. Ils dévoilent le salaire payé à Tariq Ramadan, figure de l’islam politique que Doha sponsorise hors de ses frontières. Au terme d’une enquête dans six pays européens et une douzaine de villes de l’Hexagone, les auteurs exposent la dissimulation, parfois le double langage, des associations islamiques sur leur financement étranger, ainsi que la politique de l’autruche suivie par de nombreux maires, par électoralisme ou ignorance.

L’Arabie laisse encore des imams venir en France distribuer de l’argent aux mosquées salafistes. Que penser des dirigeants français qui « se couchent » devant les responsables de ces monarchies pour obtenir des contrats ?

2) Le bourrage de crânes

Nos concitoyens sont soumis à un bourrage de crânes sans précédents

– Bourrage de cranes par nos élites: Voir le lien déjà cité:https://resistancerepublicaine.com/2019/10/14/combattre-lislam-quand-les-castres-nous-gouvernent-deuxieme-partie/

Si vous voulez vous amuser vous pouvez lire ce que les hommes d’antan, les vrais, ceux qui en avaient, disaient de l’islam:

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/13/combattre-lislam-quand-les-hommes-avaient-des-couilles-premiere-partie/

 

– Bourrage de cranes par les médias payés pour le faire (Qatar papers)

 

– Clientélisme des maires, des conseillers municipaux, des élites locales.

A titre d’exemple: Lisez cela qui est sidérant, incroyable, ahurissant.

Violence, malversation, introduction de caids dans le processus municipal, islamisme, financement de l’islamisation: voici ce que révèle l’enquête de la courageuse Eve Szeftel qui signe une enquête édifiante sur la gestion clientéliste islamiste des banlieues à une poignée de kilomètres de Paris. „Ilan Halimi aurait pu être sauvé au lieu d’être torturé à mort par le gang des  barbares  „A Bobigny, le gang des barbares est dans les allées du pouvoir“  

https://www.europe-israel.org/2020/07/video-entrisme-islamisation-communautarisme-a-la-mairie-comment-ilan-halimi-aurait-pu-etre-sauve/

 

– Idéologie mondialiste tant prisée par notre président jupitérien qui est une catastrophe ambulante. Comme disait Trump:

https://www.valeursactuelles.com/politique/trump-sur-macron-tout-ce-quil-touche-devient-de-la-merde-121071

N’empêche qu’il pousse le mondialisme à fond aidé en cela par the open society de Georges Soros. Ce mondialisme se caractérise par l’ouverture des frontières (ces ignares ignorent qu’une cellule biologique ouverte meurt. On voudrait faire mourir nos pays que l’on ne s’y prendrait pas autrement.            Voir: https://resistancerepublicaine.com/2018/09/05/avec-limmigration-il-faut-appliquer-les-lecons-de-notre-systeme-immunitaire/

3) La peur

L’islam est une culture violente, de domination et de soumission de l’autre.

Vous avez peut-être parfois lu « tué pour un mauvais regard » sans vraiment comprendre de quoi il s’agissait. Lorsque j’étais étudiant, un ami tunisien me l’expliqua: « Tu marches dans la rue à Tunis…Sur le trottoir opposé quelqu’un que tu n’as jamais vu passe et tu le regardes par hasard et le voilà qu’il beugle, prêt à te casser la gueule  « Tu veux ma photo ou quoi? »

Regarder dans les yeux est déjà un défi qu’il faut relever « si tu es un homme ». Ainsi les Dhimmis (citoyen non-musulman et donc de statut inférieur) devaient toujours baisser les yeux en signe de soumission face à un musulman.

Nous avons été élevés dans l’égalité des droits et ne pouvons comprendre que tout, mais alors absolument tout en islam, tourne autour de qui domine et qui est soumis.

De plus nous avons été individualisés alors qu’ils sont toujours en bandes et violents.

Philippe, le conducteur de bus de bayonne en est mort, massacré par 4 Maghrébins « chances pour la France ». Voir l’article

https://resistancerepublicaine.com/2019/06/16/leuropeen-attaque-reste-seul-le-musulman-interroge-est-defendu-par-toute-sa-tribu-quoi-quil-ait-fait/

La peur physique est justifiée quand tu penses à Philippe Monguillot, le chauffeur de bus  massacré pour avoir dit à de jeunes maghrebins de mettre un masque s’ils veulent voyager en bus, à Thomas Carbonnel, 23 ans, poignardé à mort par un repris de justice qui venait de sortir de prison (maghrebin, je suppose puisqu’on ne donne pas son nom), à la gendarme Mélanie Lamée fauchée par un chauffard connu des services de police (maghrebin je suppose puisqu’on ne donne pas son nom) quand tu penses aux innombrables coups de couteaux, aux tabassages avec coups de brodequins dans la tête par une meute acharnée. Et cela ne date pas d’aujourd’hui: Je pense à ces deux jeunes filles pleines de vie, Laura et Mauranne, poignardées et égorgées à Marseille, en 2017 par un musulman adepte de l’Etat islamique…Allez jeter un coup d’oeil sur www.fdesouche.com et sa liste quotidienne de tabassage, de voitures folles et d’égorgements….

A part la légitime peur physique ( quoique je ne comprends pas ceux qui n’ont toujours pas suivi un cours de Krav Maga et n’ont toujours pas acquis des armes legales d’auto-défense, https://www.fusil-calais.com/fr/173-arme-de-defense) il y a encore d’autres peurs: La peur d’attaques médiatiques, d’attaques judiciaires, de perdre son emploi, de voir ses amis s’éloigner, de l’isolement et de l’ostracisme…

Je veux détailler un peu plus la crainte d’attaques judiciaires:

Il faut savoir que les organisations islamiques telles que le CFCM (Conseil Francais du Culte Musulman), MF (Musulmans de France, anciennement Union des Organisations Islamiques de France-UOIF) qui regroupe 600 (SIX CENTS) associations musulmanes de France et les organisations pro-islam telles que la LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme) et le MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples) attaquent systématiquement tous ceux qui critiquent un tant soit peu l’islam MÊME LORSQUE LES CHANCES DE GAGNER UN PROCÈS SONT NULLES. Ils s’en foutent car ce sont les pétro-dollars du Qatar et de l’Arabie Saoudite qui paieront.

Alors pourquoi attaquer en justice lorsque les chances de gagner sont quasi-nulles?

1) Parce qu’on peut toujours espérer tomber sur un juge gauchiste qui jugera en dépit du bon sens et de l’évidence.

2) Et c’est la raison principale, pour intimider, épuiser, harasser, décourager et enfin faire renoncer et provoquer l’abandon de ceux qui luttent contre l’islamisation de notre pays. Il s’agit d’une véritable guerilla judiciaire menée avec des moyens financiers quasi inépuisables. Sans oublier qu’obliger les Résistants à l’islamisation à subir un procès c’est les atteindre dans leurs ressources financières et donc les obliger peu à peu à se retirer de la lutte faute d’argent.

Qui n’a pas eu à se battre dans un procès quelconque ne peut pas imaginer ce que cela représente! Oubliez les séries d’Hollywood!

J’ai vécu deux procès relatifs au droit du travail. On est complètement accaparé, absorbé, envahi par l’affaire, on s’y consacre totalement, on est traqué émotionnellement lorsque l’avocat de la partie contraire s’acharne sur vous, ment outrageusement, vous dépeint  comme un monstre pire que Frankenstein et vous traite comme une créature immonde sortie du caniveau… On ne dort plus, on est assailli de cauchemars, on sursaute à trois heures du matin, croyant avoir oublé de faire valoir un argument décisif…Bref il s’agit non seulement d’une attaque financière, mais aussi d’une charge émotionnelle difficile à supporte et d’une démolition systématique de votre dignité et de votre respectabilité…Et lorsque vous êtes injustement condamné et que vous faites appel, tout recommence.

J’en profite ici pour rendre hommage à Christine Tasin, Pierre Cassen, Eric Zemmour Georges Bensoussan et tant d’autres qui ont à subir de tels outrages et n’en démordent pas. Ce sont des âmes fières et nobles, des guerriers, je le dis comme je le pense!

Mais il n’y a pas seulement la peur physique, la peur de l’ostracisme ou des attaques judiciaires. Même lorsqu’il n’y a aucune crainte à avoir l’on ne peut que constater une sorte de paralysie mentale et émotionnelle face à l’islam.

4) paralysie mentale et émotionnelle

Vous connaissez probablement tous l’histoire de Mila, cette jeune étudiante qui a dû quitter son lycée par crainte de représailles et de menaces de mort. Elle plait à un jeune musulman de son lycée qui voudrait bien qu’elle devienne son amie. Elle refuse. Sur ce il l’abreuve de sarcasmes, puis d’injures et attaque le fait qu’elle soit lesbienne ( ce dont elle ne se cache pas) et proclame que c’est interdit par l’islam.

Excédée elle répond, dans un tweet, que de toutes facons « l’islam c’est de la merde ».

Sur ce menaces de mort de la part des autres étudiants musulmans et elle doit quitter le lycée car le recteur déclare qu’il ne peut plus garantir sa sécurité.

À ce stade, trois remarques:

  1. A) Dire que « l’islam c’est de la merde » relève de la liberté d’expression et n’est en aucun cas punissable par la loi.
  2. B) Regardez l’image ci-dessous:

https://www.dkfindout.com/uk/history/us-civil-rights/little-rock-nine/

C’est la garde nationale armée qui, sur ordre du Président Eisenhower, protège les étudiantes noires menacées de mort si elles osaient entrer dans l’école jusque là réservée aux Blancs. Mais Eisenhower c’était autre chose que Macron le freluquet!

  1. C) Il est d’usage et c’est facile de déplorer et de fustiger le manque d’action, voire la lâcheté de nos gouvernants. Mais nous? Que faisons -nous? Quelles sont nos actions?

Lisez plutôt:

https://www.europe-israel.org/2020/07/je-vais-tegorger-au-nom-du-prophete-mila-a-recu-30-000-menaces-de-mort-de-musulmans-video/

Lorsque les nazis envahirent le Danemark, la Kommandatur décréta que les juifs devaient porter une étoile jaune avec au centre le mot JUIF. Le lendemain,le Roi du Danemark sortit de son palais avec une étoile jaune sur la poitrine! Le surlendemain tous les Danois avaient une étoile jaune sur leur poitrine…

Lorsque Mila est violemment aggressée pour avoir dit à un garcon musulman qui ne cessait de l’importuner et de l’insulter, que l’Islam c’est de la merde, elle doit quitter son lycée et se cacher et recoit 30.000 mails et menaces de mort du genre «“je vais t’égorger“, „je vais te sortir tes tripes et te les faire manger puis je te violerai ensuite, au nom du Prophète »

OÙ SONT LES MILLIONS DE FRANCAIS QUI, POUR SOUTENIR MILA, DÉCLARENT AUSSI QUE L’ISLAM C’EST DE LA MERDE PUISQU’IL MÈNE À CELA? («Vous reconnaitrez l’arbre à ses fruits»). OÙ SONT LES DÉCLARATIONS INDIGNÉES, LES ARTICLES, LES TRACTS, LES AUTO-COLLANTS??? OÙ SONT NOS HUMANISTES, NOS ARTISTES, NOS «ÉLITES», NOS «GOUVERNANTS», NOS INTELLECTUELS, NOS DÉFENSEURS DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION??? RIEN!!!

Moi, je l’ai fait ! MAIS NOUS AURIONS Dû ÊTRE DES MILLIONS, d’autant plus qu’il n’y avait pas de risques!!!

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/02/lislam-cest-de-la-merde-demonstration/
 

 Alors, qu’elle est l’explication? D’où vient cette absence de réactions qui laisse le champ libre à l’islam et garantit son impunité?  Je viens de relire un article que j’avais écrit le 25 Janvier 2020 et qui contient des élements de réponses:

1) Se prétendre être un être humain bon (phénomène d’auto-divinisation)

2) Notre sadisme refoulé vécu par procuration dans l’admiration des vrais  sadiques.

3) fascination sexuelle pour ceux qui n’ont pas (encore?) été castrés par les „féministes“

Bref: Nous sommes devenus une nation d’eunuques

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/25/les-ressorts-caches-des-dhimmis-volontaires/

5) Autres facteurs d’incompatibilité entre l’islam et nos démocraties

https://resistancerepublicaine.com/2019/06/16/leuropeen-attaque-reste-seul-le-musulman-interroge-est-defendu-par-toute-sa-tribu-quoi-quil-ait-fait/

 

Voilà, vous savez maintenant purquoi la France est dans la merde.    

                     

                           Parce que nous ne bougeons pas                                      

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/23/les-francais-sont-dans-la-merde-bien-fait/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Impunité de l’islam : c’est parce que nous nous ne bougeons pas que nous sommes dans la merde

  1. AvatarMartine Moyencourt

    Attendez vous n’avez encore rien vu ! Si la France est dans la merde, elle le sera encore bien plus d’une année sur l’autre. Suffit de bien regarder nos villes d’aujourd’hui pour imaginez sans trop se tromper la France de demain (disons dans 10 ans) Car dans dix ans une question pourrait bien être sur toutes les lèvres « Quelle sera le sort qui sera réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » suivant récit love story « les corps indécents » C’est une petite devinette. Bien réfléchir avant de répondre. La réponse pourrait surprendre.

  2. AvatarJ

    Vous avez raison MAIS vous oubliez aussi le fait que les gouvernements français ont tout fait pour nous réduire à l’inaction. Vous savez très bien que le Français ne peut plus agir sous peine d’être arrêté. On l’oblige à se laisser dépouiller, agresser, violenter, voler, et j’en passe, car au moindre geste de rébellion, au moindre sursaut d’auto-défense, c’est lui qui sera accusé d’agression et mis au placard. Les Français en ont ras-le-bol depuis bien longtemps et aimeraient bien pouvoir répliquer et se défendre. mais ils savent que s’ils bougent le petit doigt, ils seront traqués, mis en surveillance, arrêtés, emprisonnés, jugés et déclarés coupables. Tout est fait aujourd’hui pour que le Français Blanc soit coupable et doive payer, en billet ou en nature, pour l’envahisseur.
    Le Français n’attend qu’une chose : trouver un soutien valable, vraisemblablement, il attend un mouvement de l’armée contre le pouvoir politique, pour renverser le cours des choses. Il espérait le soutien des FDO (il supporte encore relativement les FDO) mais a perdu confiance après le coup des GJ. Que se lève un homme capable de mener la révolte et vous verrez les hordes de Français suivre.

    1. MoktarMoktar

      @J; pardon amigo mais il faut peut-être arrêter de raconter n’importe quoi.
      Certes et je suis d’accord sur le fait qu’une réaction un tant soit peu musclée envers une racaille risque d’être sanctionnée. MAIS QUOI? ET ALORS? est-ce une raison pour se faire enlever le pantalon et se faire sod…………sans rien dire.
      NON camarade il faut se rendre à l’évidence même si cela fait mal: les Français globalement sont de pleutres. Nous en avons tous les jours des preuves. Quant à la jeunesse?! à part se foutre une casquette à l’envers, prendre la démarche des racailles, des tatouages dd partout; pour le reste rien de rien dans la pantalon;
      Les seuls jeunes pour lesquels j’adhère sont ces Identitaires qui, eux-mêmes, sont décriés par le bas peuple.
      Qu’attendez-vous pour vous regrouper, qu’attendez-vous pour réagir quand une racaille agresse un(e) de vos compatriotes?
      Dans mes propos, que l’on se rassure, je n’évoque pas les vieux riblonds (dont je fais partie): nous avons prouvé NOUS ce que nous étions capables de faire dès l’âge de 16 ou 17 ans.
      Faites en autant et la France sera sauvée. Poursuivez à faire des proses et dans peu de temps vous vous agenouillerez devant votre maître.
      Je conclue: excellente suggestion de Gérard (Michèle). Cela sera significatif.

      1. AvatarJ

        Je suis d’accord avec vous, mais vous savez bien que la répression envers les patriotes est terrible. Regardez Mme Tasin, Génération Identitaire qui se prennent des procès à la pelle alors qu’ils ne font que des actions pacifiques. Même s’ils sont déclarés innocents, ils doivent débourser un max. Quant à se regrouper, oui, vous avez raison. Et il faut aller les chercher, ces Français mollassons.
        Cela dit, vous pouvez aussi comprendre ceux qui craignent de recevoir un coup de couteau s’ils bougent le petit doigt. L’actualité ne vous a pas encore assez montré quelle est la sentence ? S’il était aussi simple de se rebeller, ne croyez-vous pas que ce serait déjà fait ? Les racailles ont le gouvernement, les juges et les collabos avec eux. Les Français patriotes essaient en premier d’assurer la sécurité à leurs proches et eux-mêmes. C’est facile de décrier ceux qui font de la prose, comme vous dites. Quelles armes avons-nous réellement aujourd’hui pour nous battre ?
        Non, il faut créer des groupes, réinformer les Français, leur redonner confiance et assumer d’être « raciste/facho » afin qu’ils se réveillent. Et ça prend du temps.

  3. MichèleMichèle

    J’avoue que je n’ai pas eu le temps de tout lire ce matin avant de repartir au boulot, mais, rien que le titre, oh oui, mille fois (puissance 15) oui, c’est parce que nous nous nous bougeons pas, ou insuffisamment, pour les plus actifs, que nous en sommes là!

    Donc, je vais continuer à me bouger, préparer la résistance, tous azimuts, et faire un peu de propagande lorsque j’en ai l’occasion.

    De lourds nuages s’accumulent sur nos têtes:
    Masque obligatoire
    Retour de l’urgence sanitaire
    Retour du confinement
    Tests obligatoires
    Vaccins obligatoires

    Etc. …

    Manifestons notre indignation le 14 juillet devant les mairies, sous/pref;, etc.

    Bonne semaine productive à toutes et à tous,
    Gérard

  4. AvatarAlexcendre62

    Merci pour ces révélations : Ce que nous avons accepté des pays arabes est scandaleux et en plus honteux comment des dits responsables ont pu accepter une chose pareille (haute trahison ) Mais rien n’a été soumis et accepter par les peuples donc tous ces documents accords peuvent êtres déchirés instantanément ! ( pas sans une intelligente préparation ) Il nous suffit de trouver l’homme ou la femme qui en sera capable quitte a le ou la recruter chez les loups , je me comprends ! Sachant que pour un tel travail nous ne trouverons pas notre candidat chez nos poules mouillées qui peuplent nos institutions plus souvent couchés que debout devant les problèmes incapables de s’approvisionner en masques en pleine pandémie mais très bon en comme reconnaissons le .Pas un Giscard ,pas un Mitterrant , pas un Chirac , pas Sarkosy , pas un Macron n’ont vendu la mèche , ça en dit long sur le patriotisme de ces gens .

  5. AvatarChristian Jour

    Oui dans les repas de famille, on me faisait des réflexions sur mon racisme et j’avoue que j’attendais ça avec impatience. Je les coinçais très facilement et pousser dans leur retranchement, je leur démontrais que c’était eux les intolérants, et que c’étais eux qui avais des idées nazi et racistes avec les juifs, puisqu’ils toléraient très bien et sans problème l’islam qui lui voulait tuer tous les juifs. Ils me soutenaient que j’avais tort sans avoir lu le coran. Moi j’étais content car leurs arguments à la noix étaient démonté un à un. Bon du coup je ne suis plus invité. Mais c’est pas grave, parce que il n’y avait que moi qui m’amusait.

  6. MoktarMoktar

    @J – je me garderai bien de vous répondre car je ne souhaite pas engager de polémique. Je n’évoque ni Christine, ni Pierre. Je parle de la rue…simplement de la rue que les Français doivent reconquérir.
    Expliquez moi pourquoi en d’autres temps, en d’autres lieux face à des périls autrement plus graves, des gens se sont levés et n’ont pas eu peur d’affronter les ennemis AU RISQUE DE LEUR VIE.
    Et c’étaient des jeunes qui avaient pour la majorité entre 17 et 25 ans.
    Alors excusez moi mais le baratin ne sert à rien.

  7. AvatarMachinchose

    un premier monotheisme est apparu, disons il y a 3500 ans , le « judaisme » en pays hébraique
    un deuxième en est né, ce sera le christianisme

    ça marche tant mal que bien

    et 4 siècles plus tard , aprés le deuxième, apparait le troisième, le Mahometisme ..auquel souscriront tous les laissés pour compte du coin

    mais là, ça se gate!

    tu es obligé de t y conformer ! tu n’ as plus le choix que te laissaient les deux premiers de souscrire ou d’ en rigoler

    alors ces intolérants feront la guerre a tous ceux qui doutent, ils massacreront des centaines de millions d’ humains( voir Indoukoush) pour imposer leur trouvaille initiée par un épileptique, amateur de fillettes, de parfums et de menteries

    et pour humilier les deux premiers monotheismes inspirés par deux celibataires, Moise et Jésus, ils nous offriront la « dhimma » tout en menageant l’ harissa et le couscous en faisant semblant de reconnaitre le Moussa (encore Darmanin !! féchié ! ) et le Aïssa (Jésus) les disant « sidna moussa, sidna Aissa, sans oublier le roi Salomon, dit Sidna Slimane

    et parlant de « ahl el kitab » -peuples du livre pour les chrétiens et les juifs

    mais tout ce scenario c’est du pipeau, histoire de tenter de faire oublier la violence de leur coran (pour les non arabisants, Korane signifie « récitation »
    on ne te demande pas de reflechir, de penser, de comprendre, non ! on te demande de réciter, surtout sans te poser de questions

  8. AvatarGeorges Favier

    Qui ne bouge pas ? les collabos corrompus au pouvoir c’est évident et les soumis à leur propagande universelle, oui on le sait. ah oui les multiples victimes de cette secte répugnante aussi, les pauvres du fond de leur tombeau…
    mais on peut tout de même avoir l’espoir d’un réveil des conscients non ?
    ah non !!!

  9. AvatarR.E.D.

    Dans la « marche blanche » y a pas un couillu qui ose gueuler « islam assassin » ou « racaille dehors ». « vengeance » je suis sidéré . je ne rentrerais pas dans ce pays capable après mitran de mettre au pouvoir un oland et maintenant une marionnette . Il y a quelques années j’ai été évacué par ma famille d’un marché car je venais de voir des belfegors .

  10. AvatarDorylée

    Cette foutaise de la menace arabe de nous couper le pétrole ! Et si ces cons avaient cesser de nous le vendre, leur pétrole, que seraient-il devenus ? Ils ne savent rien foutre, rien produire, rien fabriquer même pas subvenir à leurs besoin alimentaires. Même leurs puits de pétrole cesseraient de produire s’ils n’avaient plus le soutient logistique occidental. Au bout d’un mois ils crèvent tous de faim, de maladies. Et avec leur tas de pognon, qu’achèteraient-ils puisque tout ce qui est à vendre chez eux vient de chez nous. C’est juste que nos dirigeants depuis lors n’ont pas de couilles. Ce sont tous des pleutres, des lâches, des traîtres, des dégonflés. L’Union Européenne est une union d’eunuques et la FRANCE court devant la Turquie comme elle courait devant les boches en 40. DÉ-GON-FLÉS !

Comments are closed.