Les derniers exploits des tocards anti-Raoult et de Pompili la Pompeuse


Les derniers exploits des tocards anti-Raoult et de Pompili la Pompeuse

.

Je pensais me faire un week-end prolongé, tranquille, ben non, les cons ne nous laissent aucun répit, après c’est le principe du con, il n’arrête jamais.

À commencer par l’appel des 14 connards. Dixit le Parichien plus libéré : « Dans une tribune dévoilée ce samedi par le Parisien-Aujourd’hui en France, des soignants réclament que le port du masque soit obligatoire dans les lieux clos, pour éviter que l’épidémie de Covid-19 ne reparte. ».

Cette affaire va mal se terminer, on va tous mourir ! Je vous le dis !

J’adore l’argumentation qui est toujours dans la culpabilisation du populo, en ces temps de repentance esclavagiste, ça pourrait être risible.

« Alors que l’on constate çà et là un relâchement dans le respect des gestes barrière et une multiplication des alertes sur un possible redémarrage de l’épidémie de Covid-19, comme cela a été observé en Mayenne, des soignants signent une tribune pour réclamer le port du masque obligatoire dans les lieux publics clos. » 

C’est beau, ces grands esprits qui viennent prendre soi de toi.

Oui, il y a çà et là, c’est-à-dire qu’un mec tousse à Amiens et hop ! on ferme tout. Si un mec pète à Lyon, le climat est foutu.

Le liste des prétendus médecins de renom est impressionnante :

Pr Antoine Pelissolo (psychiatre) et Dr Jimmy Mohamed (médecin généraliste). Cosignataires : Pr Philippe Amouyel, médecin de santé publique ; Dr Francis Berenbaum, rhumatologue; Pr Éric Caumes, infectiologue ; Pr Robert Cohen, pédiatre ; Pr Anne-Claude Crémieux, infectiologue ; Pr Gilbert Deray, néphrologue ; Pr Vianney Descroix, odontologue ; Pr Philippe Juvin, urgentiste ; Pr Axel Kahn, généticien ; Pr Karine Lacombe, infectiologue ; Pr Bruno Megarbane, réanimateur ; Pr Christine Rouzioux, virologue.

C’est le retour de la fine équipe, les tocards de la pensée, les à réclamer.

Si on fait le tour, il n’y a qu’une virologue inconnue, elle aura son ¼ h de célébrité… les autres sont des spécialistes de la spécialité dont les meilleurs, mes amis Deray, Caumes et Karrrriinnneee, il y a aussi le faux derche Juvin, le maire LR de la Garenne-Colombes qui dit tout le contraire en public de ce qu’il pense en privé, c’est normal, c’est un Ripoublicain. Il pense aux subventions, à sa petite carrière, il faut bien qu’il rampe.

Je suis un peu déçu, il n’y a pas Laurent Alexandre parmi eux, il est vraiment tricard.

Parmi eux certains ont des intérêts avec Big Pharma. Deray c’est le plus fort, c’est une affiche publicitaire à lui tout seul. Il a démenti avec force avoir des liens avec Gilead, c’est le gars qui est dans des sables mouvants et insiste pour en sortir et forcément il s’enfonce.

https://pbs.twimg.com/media/EcriqoVWkAUUZKS?format=jpg&name=900×900

Il semblerait que ses confrères le détestent, il ne donne plus de cours, il a planté la néphrologie à la Salpêtrière, en fait il ne gère que ses consultations privées. Tous pensent que c’est une burne.

Si j’ai un conseil à donner aux Parisiens, faut éviter la Salle pète…

De plus, en quoi un spécialiste des reins est-il qualifié pour donner un avis sur de la virologie ? quand je veux une côte de bœuf, je ne vais pas chez le boulanger ! On comprend pourquoi il a plaidé pour le remède foireux remdésivir de Gilead, la principale contre-indication, ce sont les reins. Comme par hasard, son pote l’Iranien – lui aussi financé par Giléad – a foncé, sauf que :

https://twitter.com/raoult_didier/status/1281107799175544832

Des dialyses ! C’est bon pour ton commerce, Gilbert !

Gilbert, sérieusement, c’est un conseil amical, faut partir en vacances, et longues. Je crois qu’il vaudrait mieux que tu te mettes au vert. Fais-toi oublier.

Karine, dans sa bêtise, a confirmé devant les députés qu’en effet, elle a touché mais qu’elle ne voyait pas où était le problème. Elle je pense qu’il y a un souci de connections de neurones. Il y a Marianne qui incarne la République, elle pourrait le faire pour la débilité.

Caumes, Sallepète aussi je crois. Lui c’est l’anti-Raoult depuis le départ, il a joué la starlette devant Macron, on s’en souvient. Il est tellement intelligent que pour défendre son patron Hirsch, il a confirmé les propos de Raoult sur le nombre de morts en réa à Paris. Plus con que lui tu meurs. Désormais ils ont une menace d’une plainte en diffamation. Bien joué, mec.

Il est tellement doué que c’est le gardien de but de ton équipe qui fait un contre son camp en finale de Coupe du monde.

La cerise sur ce gâteau un peu chargé en crème passée, c’est Jimmy Mohamed. À la base, avec un nom pareil, tu penses qu’il est rappeur ! non, il est généraliste. Il a un look un peu islamiste sur les bords, faut avouer ; il doit sa petite notoriété à sa présence dans les connards, pardon GG de RmcInfox ; je crois qu’il a été viré depuis, comme le loukoum syndicaliste Anasse, c’est dire sa nullité. En quoi ce type a-t-il une plus grande légitimité que n’importe quel crétin en France pour exiger quoi que ce soit ? Bon c’est vrai, il s’appelle Jimmy, koaaaa…

Mis à part la fantaisie de ces gesticulations, tout cela s’inscrit dans l’air politique ambiant, c’est-à-dire qu’il faut garder un climat anxiogène. La seconde vague arrive, c’est votre faute, comme nous somme généreux, on ne va pas vous confiner, mais un peu quand même. Vous allez garder une prison portative, le masque et les connards, pardon encore, les commerçants joueront à la flicaille. Il faut avouer que certains, ça devait être leur rêve, de jouer à l’agent de la circulation. Il y en a un qui a voulu le faire avec moi, je crois qu’il a perdu un bon client, ce virus est terrible.

Du coup, une bonne partie de la population a légitimement peur et accepte mentalement sa soumission. Pour sa libération, elle sera prête à vouloir, réclamer le vaccin salvateur obligatoire de Bill et Cie.

Le pire est qu’après réflexion, je pense – et c’est le seul point – que le gouvernement de satrapes avait raison, quand il a dit que les masques ne servaient à rien, c’était l’argument pour cacher la pénurie. Une fois de plus Pr Raoult avait raison, pour le personnel soignant qui est au contact, oui, il fallait, mais dans la vie courante, c’est de la foutaise. Il fallait éviter les grandes réunions par précaution au début, mais tu ne fous pas un pays à l’arrêt pour une épidémie gérable. On n’a jamais foutu ce bordel lors des épisodes grippaux.

Tout cela est relayé par les chaînes de désinfos. Bizarrement depuis quelques jours, les résultats d’hôpitaux US montrent que le protocole Raoult fonctionne, donc il y a un traitement et pas un mot ! Aaaah ! quand il a fallu relayer l’article fallacieux du Lancet, les journalopes ont fonctionné à plein, là c’est silence radio.

J’insiste, ce virus est gérable. Franchement, à choisir, je préfère apprendre que je l’ai, un coup de quinine et d’antibio on s’en sort, plutôt qu’avoir un cancer du foie ou du pancréas.

Le plus extravagant étant que pour l’instant ce discours alarmiste est anti-économique. Ils tablaient tous sur une explosion des fréquentations des restos et centres commerciaux et ce n’est pas le cas. Paris, c’est un désastre ; par exemple les galeries qui marchent avec les touristes, en particulier chinois et US, c’est mort. J’ai des infos ailleurs en France dans des zones touristiques, elles ne sont pas bonnes du tout. Certains hôtels restent fermés jusqu’en septembre, octobre… Quant à l’événementiel, c’est l’apocalypse.

C’est logique, ils ont diffusé la peur, la plupart des gens n’osent plus sortir, ou n’ont pas envie de s’emmerder à foutre des masques qui étouffent, n’ont plus envie des contraintes, ou sont devenus paranos. Ce qui explique aussi en grosse partie l’abstention record aux municipales.

Il faut arrêter les délires, la vie doit reprendre son cours ; oui la vie est mortelle, à ce compte faut interdire les naissances. On ne va pas passer notre temps en prison portative, je parle pour les honnêtes gens, les racailles des cités diversifiées s’en foutent depuis le début et n’ont pas eu de PV à 135 €. Le pire étant que dans notre camp, certains persistent :

https://twitter.com/VilleDeBeziers/status/1281874782171140096

Franchement, Robert, le mieux est de supprimer le feu d’artifice, faut aller au bout de la logique.

Dépenser du pognon pour dire aux gens, en gros, « restez chez vous », c’est n’importe quoi.

C’est la jouer à bon compte : je suis le maire qui vous protège… non c’est de la démago et du pipeau complet. À mon avis, tu passes plus les portes, Robert.

.

Avant de finir, je vais évoquer un autre sujet parmi les conneries de la semaine. Barbara la pompeuse (bien sûr, rien à voir avec des pratiques sexuelles supposées, mais féminin de « pompeux ». En fait c’est elle la Conducator du gouvernement, la cheftaine, et pas du tout Castex.

https://twitter.com/i/status/1281958921348014080

En gros, le PDG a nommé un DG pour la gestion quotidienne et c’est la DRH, comme ils disent maintenant, ou directeur du service hygiène, qui t’explique qu’en fait la patronne, c’est elle.

Barbara c’est la Placé qui a réussi à se placer. Faut dire qu’elle a des arguments :

Du moins, l’âge venant, les belles fleurs s’étiolent. Je sais, c’est très sexiste. Le physique peut faire illusion, il ne remplace pas le cerveau sur le long terme. Le plus beau étant qu’elle avait critiqué cette photo ensuite. Ceci démontre toute l’hypocrisie de ces gauchistes parvenus verts. Elle a été d’accord pour poser ainsi ; franchement la photo esthétiquement est bien, pour ensuite nous la faire mijaurée. Non Barbara, tu as mis en avant sciemment tes seuls atouts positifs, niveau ciboulot faut avouer il y a des lacunes, perso je ne reproche pas mais fallait assumer.

Elle a des heures de vol, Barbara ! Elle est maquée avec un Vert historique, Christophe Porquier, qui n’a même pas été capable de dépasser les 10 % à Amiens, où il était tête de liste, quand Barbara était en quatrième position. C’est dire le cador que c’est, dans un climat où n’importe quelle chèvre estampillée écolo était certaine de gagner une mairie ! Et puis, elle a fait le calcul de miser sur les socialauds plutôt que sur les écolos, et s’est retrouvée dans le gouvernement Valls. Et puis, Pompili la Pompeuse a misé sur LREM, en 2017, pour se faire élire député ! Comme quoi on peut avoir un petit QI, et savoir remarquablement nager…

Elle est dans la fadaderie totale, ou plutôt la melonerie cérébrale ; il paraît qu’au ministère ils ont en train de mettre des portes plus grandes. Elle sait qu’elle ne risque rien, car c’est l’écolo de service, la verdure va falloir en bouffer. C’est la foldingue qui va t’imposer des éoliennes qui tuent les paysages et les oiseaux (à ce sujet on n’entend pas Bougrain-Dubourg, le trou du cul qui soi-disant les défend). Oui c’est vrai, il y a EDF parmi ses sponsors et EDF a une filiale qui est dans les… éoliennes… et des quadruples vitrages qui vont coûter une fortune pour un résultat très limité mais surtout pour le plus grand plaisir de Saint-Gobain qui fait fabriquer en Chine.

Ben oui, le cinéma écolo c’est avant tout pour permettre à des multinationales de s’en mettre plein les fouilles.

Dans n’importe quelle boîte privée, quand un subalterne se prend pour le capo di capi, il est viré.

Hélas ça n’arrivera pas.

Dans les conneries actuelles, je n’ai pas le temps aujourd’hui, une prochaine fois j’évoquerai la dernière lubie validée par Marine Le Pen qui est nulle et incompétente dans le domaine, l’hydrogène.

C’est la dernière blague en marche.

Paul Le Poulpe

https://ripostelaique.com/les-derniers-exploits-des-tocards-anti-raoult-et-de-pompili-la-pompeuse.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




3 thoughts on “Les derniers exploits des tocards anti-Raoult et de Pompili la Pompeuse

  1. Avatarrevel29

    Une petition serieuse celle là et autrement argumentée que par le discours culpabilisateur des Tocards de l’APHP existe à l’initiative de Dr Yvon Le Flohic, Dr Christian Lehmann, Dr Stéphane Korsia-Meffre , Dr Franck Clarot, Mme Barbara Serrano, sociologue… cette petition disponible sur change .org reclame le port obligatoire du masque en lieux publics fermés , comme seul moyen de se premunir de la contamination par nuage de particules virales en aerosol comme c’est le cas de l’air ambiant en lieux fermés en air non renouvelé … cette petition a le merite d’etre à l’initiative de gens fiables, yvon le Flohic est un type serieux , je le connais bien , Lehman est un type qui ne sera jamais en conflit d’interet , Dupagne signataire est quelqu’un qui ose dire les choses meme à contre courant son blog sur France Inter etait remarquable …du temps ou France Inter avait encore quelque chose à dire !

    il est impropre de parler de vague de contamination mais de resurgence , ce que l’on sait maintenant c’est que ce virus est present , latent , avec une morbi mortalité peri closter , la Bretagne tres peu impactée : 300 deces … il faudra vivre avec et apprendre à vivre avec , ce n’est pas la peste , il tape dans des populations bien precises , agées, IMC forte , diabete … essentiellement , paradoxalement pas autant que BPCO et/ou ins cardiaque comme on le croyait au « debut  » … « on » ne peut pas reconfiner , l’economie est à genoux , mais eviter la contamination liée aux echanges humains par le plus simple moyen qu’est le masque en lieux publics fermés c’est possible , çà rend pas parano , les asiatiques le savent …

Comments are closed.