Les Français sont dans la merde ? Bien fait !


Les Français sont dans la merde ? Bien fait !

.

Oui, bien fait! Vous avez voté Macron?  Vous l’avez!

Les gilets jaunes se révoltaient?  Vous n’avez pas bougé!

Macron continue à faire venir des migrants illégaux?  Vous ne bougez pas!

La Traoré organise une manifesttion illégale?  Vous ne bougez pas!

Elle remet cela une semaine plus tard?  Vous ne bougez toujours pas bien qu’ils s’agisse de racistes anti-blancs!

Belloubet libère des assassins et des égorgeurs?  Biquenique, personne dans les rues!

Nos statues sont déboulonnées, les  noms de nos rues ou des lycées sont changés, notre histoire de France rejetée?  Toujours aucun mouvement de votre part, pas le moindre frémissement !

Macron l’imposteur élu grâce à un complot judiciaire et médiatique? Vous avalez tout, même les crachats, et vous faites semblant de croire qu’il pleut! Blanquer laisse la garce Assa Traoré endoctriner vos enfants dans vos lycées? Pourquoi pas?

Madjid Messaoudene est pour le racisme anti-blanc et personne ne lui fait sa fête ?  

Bravo les sous-chiens de Français… Couchez-vous , Allah vous le rendra cent fois….

UN PEUPLE QUI SE COUCHE NE MÉRITE PAS DE VIVRE !  IL NE MÉRITE QUE LE MÉPRIS ET LE DÉGOÛT !!!

Un peuple qui se couche ne mérite pas de vivre

Enorme scandale : Blanquer laisse Assa Traoré endoctriner nos enfants dans l’enceinte de nos lycées

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




45 thoughts on “Les Français sont dans la merde ? Bien fait !

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Pas faux tout ça, je pondèrerai juste un peu sur le fait que si les français descendent dans la rue manifester ils auront droit, eux, aux matraquages en règle, aux éborgnages à coups de LBS, tabassage et gazeuses. Quand ce sont les CPF qui descendent dans la rue malgré l’interdiction ils sont sagement accompagnés par la police qui s’agenouille devant eux et ont droit, eux, a tous les égards y compris a celui de notre sinistre de l’intérieur. Ce qui veut dire que si les français veulent être entendus il ne faut pas simplement descendre dans la rue manifester paisiblement, mais se préparer à tout péter et a affronter directement la police de Castaner armes à la main.. Les deux poids deux mesures c’est partout

    1. AvatarDorylée

      « …si les français descendent dans la rue manifester ils auront droit, eux, aux matraquages en règle, aux éborgnages à coups de LBD, tabassage et gazeuses…  » Oui si ils descendent dans la rue à 200. Si ils sont 40 millions, il n’y aura pas de LBD. Mais ça ne peux pas arriver car seules les minorités sont agissantes ; les majorités sont au mieux attentistes mais plus sûrement soumises. Et Macron le sait !

  2. PacoPaco

    Je ne puis aller aussi loin, Edmond. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Dans le « peuple qui se couche », comme tu dis et je comprends les raisons qui te poussent à exprimer de telle manière, il y a des patriotes en devenir ! Les éléments déclencheurs de l’éveil, ne nous appartiennent pas. Avec toute la sympathie que je ressens pour toi, je sui en désaccord, sur ta formulation!

  3. AvatarRODRIGUE

    Edmond, ok, d’accord avec toi, tu vois les choses comment ?
    Ton constat est bon mais concrètement on fait quoi ?

  4. AvatarJulie GALLO

    Peste, quelle véhémence. Je comprends tout à fait votre colère, néanmoins, il serait convenable de se tempérer un peu. C’est oublier qu’une bonne partie des Français ont déjà agi pour ne pas se retrouver dans cette situation (déjà, tous ceux qui ne votaient pas pour les candidats du Système). C’est oublier qu’une bonne partie des Français a essayé de se rebeller pour terminer en gueule cassée (les Gilets Jaunes avant noyautage par l’Extrême Gauche). C’est oublier ceux qui tentent désespérément de réveiller nos compatriotes (Génération Identitaire mais aussi Mme Tasin et M. Cassen), avec comme conséquences une forte répression du pouvoir, des procès à n’en plus compter. C’est oublier aussi que nous ne pouvons pas agir à notre guise sous peine d’être arrêté, voire pire. Les mouvements contestataires sont noyautés, nous l’avons vu. Nous ne pouvons pas agir à l’aveuglette sans aucune préparation.
    Tout cela va mal finir, je le conçois. Mais ne mettez pas tous les Français dans le même panier car beaucoup sont des victimes. D’abord de leurs aînés (génération babyboom mai 68), et maintenant des CPF avec la complicité des gouvernements.

  5. Avatardenise

    Je n’ai pas voté Macron , je suis profondément choquée par tout ce qui se passe dans mon pays, mais je n’ai pas un journal ou une association pour sonner le tocsin ! Comme RR,RL,Fde Souche, Valeurs actuelles, l’Agrif ( qui porte plainte en ce moment contre le racisme anti blanc ) , B.Voltaire, le Salon Beige, TV L, Synthèse Nationale, les contribuables associés, etc
    Et les personnalités Comme : Zemmour, Devilliers, B.Lefèvre, Celine Pina, Mr Ménard, H.Guaino et son parti, Y.Rioufol, Dupont Aignan, l’ancien Ministre : Charles Millon , etc etc

    1. AvatarFromhell

      T’as raison Le Tigre.
      Si le Nogues-Macron de la jaquette flottante se retrouve devant la Marine française qui lui dit merde, il va encore passer avec 55% des voix(dernier sondage Ifop).
      Charlie avait raison, les Français sont des vaux.

  6. AvatarJean Charles du Maroni

    Bravo @Edmond Le Tigre , merci ,tout est dit, notre pays majoritairement peuplé de lâches sans testicules, lequel ont conservé leurs traditionnelle soumission et collaboration avec envahisseurs, comme leurs ancêtres l’ont fait avec les nazis , eux ils le sont avec actuel barbare occupant , le moment venu nous ne serons pas nombreux a combattre ,mais nous le ferons avec honneur et courage comme l’ont fait nos héroïques parents résistants face aux nazis. Soyons unis le pire est a venir.

  7. François des GrouxFrançois des Groux

    Envie de se battre pour défendre les Français qui n’ont pas voulu Macron et la France éternelle.

    Envie de m’exiler pour fuir les autres et la mort programmée de notre nation.

    J’ai aussi des sentiments ambivalents…

    Ce n’est pas dans ma nature de manifester, de gueuler, de réclamer (genre « indignez-vous » de l’autre) mais j’espère avoir apporté ma modeste contribution à travers RR.

    En tous cas, merci à Christine de résister, de permettre de nous exprimer et d’être le porte-voix de milliers de lecteurs !

    1. AvatarDurandal

      Je vous rejoins « François des Groux ».
      J’en arrive a être fatigué de cette ambiance malsaine qui nous ronge malgré notre désir de se battre et je ne veux pas tomber dans le piège de la généralisation qui nous accuse en permanence d’être un peuple de lâches. La France est malade, c’est certain, son peuple est désarçonné dans des proportions alarmantes mais je me révolte en français et nous sommes encore beaucoup à nous sentir héritiers de ce Pays qui n’en peut plus de se faire humilier.
      La population a changé, difficile de le nier et je vois des traîtres (français ?) dans l’immigration intra-européenne comme j’en vois dans l’immigration africaine, moyenne orientale et autres… J’en ai marre des faux apôtres…
      Je vois aussi des patriotes, de ces mêmes origines, nouveaux français sincères qui sont écoeurés à force de dénigrements généralisés (ils se sentent insultés et trahis à double titre) et, pour eux, je défends, envers et contre tout, « notre » fierté commune d’être français.
      La France n’est pas un pays pourri comme le chantent trop souvent certains (ce qui est lamentable et n’est pas sans conséquences), les français ne ressemblent pas à la caricature qui oublie l’invasion.
      C’est peut-être pour cela que beaucoup paraissent résignés et impuissants et l’envie de partir les tenaille parfois mais ils restent malgré tout et chez ceux-là la colère est sourde. Ils espèrent, encore, un sursaut général dans l’union mais 45% (derniers sondages) ne suffiront pas, alors ils se mettent à douter et là, c’est dramatique !
      Merci à vous et à quelques autres (pas tous) sur RR et bien sûr, une grande reconnaissance à Christine qui mène le combat.
      Amitiés sincères.

      1. François des GrouxFrançois des Groux

        Merci @Durandal

        Et merci à Edmond pour ces articles percutants et sans concession 🙂

    2. Avatarcachou

      « En tous cas, merci à Christine de résister, de permettre de nous exprimer et d’être le porte-voix de milliers de lecteurs ! »
      OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI, OUI !!!!!!!!

  8. DiogèneDiogène

    Misère, indigence de la pensée de pauvres en neurones,
    Misère… Chers et prestigieux ancêtres nous pardonnerez-vous
    d’avoir laissé notre beau pays se dégrader à ce point ?

    On assiste au triomphe médiatique de la crasse bêtise.

    La connerie a pris le pouvoir…Et des imbéciles, des moutons bêlants, des déficients mentaux, s’agenouillent, par manque de couilles, devant elle…
    Misère…

    1. Avatarcalvo

      Ces mêmes quatre pattes sont prêts à réélire sa majesté et même lui décerner la couronne de l’empire.

  9. Edmond RichterEdmond Richter

    1) Allez voir l’article de Christine Tasin: « Zemmour demande une commission sur l’immigration, l’identité, la démographie: FAITES PAREIL! » Elle propose quelque chose de concret, elle!
    2) Je fais aussi une proposition: Formez des groupes de 6-8 personnes qui partagent vos idées et réunissez vous une fois par semaine. Les idées d’action viendront et agir ensemble mobilise les énergies

    1. PacoPaco

      Former un groupe ! Ce n’est pas faute d’avoir essayé. Avec l’aide de Christine, j’ai désiré me faire connaitre auprès des adhérents de ma région. Rien, nada, ouallou. Mais je suis autonome psychiquement, alors, je peux attendre. Mais pas sans rien faire !

    2. François des GrouxFrançois des Groux

      @Edmond Richter

      Pour le 2) c’est un peu ce que font les Identitaires.

      Certains (Romain Espino) sont virés de leur boulot et les plus actifs d’entre eux sont condamnés par la « justice » pour des faits dérisoires (tapis de prière de la mosquée de Poitiers mouillé, doudounes bleues supposées imiter celles des gendarmes…) à des amendes ahurissantes ou à de la prison.

      Et ceux qui ont grimpé les toits de Paris (comme Thaïs d’Escufon) sont recherchés par les copains antiracistes de la Traoré…

      Bravo à eux, ils montrent la voie mais ce n’est pas évident de le faire tous. Beaucoup ont peur des conséquences sociales, familiales, professionnelles : c’est là que l’on s’aperçoit que la France n’est plus vraiment une démocratie mais une sorte d’URSS light.

      Au minimum déjà : voter pour celle ou celui qui changerait tout ça (Europe des lobbies, justice « mur des cons », lois « antiracistes, préférence étrangère, discrimination positive, invasion migratoire etc.)

      1. Avatardenise

        « c’est ce que font les identitaires  » , oui mais cela n’empêche pas d’être actif et d’ailleurs un identitaire qui était sur le toit s’est exprimé le lendemain pour dire que NOUS n’étions pas actifs !!! faut le faire, et je voulais leur écrire, mais plus l’énergie, car je crois (je suis sûre ) que des personnes voulaient se rapprocher d’eux pour des actions communes, il n’y a pas eu de réponse car ils souhaitent semble t il, être indépendants !!
        Et ils n’ont pas été condamnés !! il faut le souligner !
        Il n’y a pas de conséquence professionnels pour tous ceux qui ne travaillent plus et de toutes façons tout ce qui arrive petit à petit, ne s’arrêtera pas, à l’image de la grenouille qui se laisse tuer sans s’en apercevoir !
        Alors @Richter vous formez un groupe ?

        1. François des GrouxFrançois des Groux

          @denise

          Les Identitaires veulent peur-être se protéger…

          Cette fois-ci oui, ils n’ont pas été poursuivis et cela m’étonne.

          En même temps, les poursuivre alors que des milliers de racisés haineux participaient à une manifestation non autorisée… cela aurait été contradictoire.

    3. AvatarDurandal

      Il faudrait peut-être se rassembler, déjà, sur un bulletin de vote unique (action muette mais ô combien efficace).
      Ce n’est pas gagné. Il est des rancoeurs stupides et tenaces… Des égos aveugles et des imbéciles notoires. Alors…

      Où est le Temps où l’intérêt majeur du Pays appelait les alliances, oubliants querelles, divisions et ambitions personnelles…?
      C’était un autre Temps… Don de soi et Noblesse.

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Le piège anti-france, anti-Français se resserre ; la fake news d’État nous annonce que sa stratégie roule.

    La sécession EN MARCHE la concrétise.

    D’abord, les musulmans, d’une part sont repassés à l’attaque (la crise du Coronavirus a été l’occasion pour eux d’avancer encore plus leurs pions, et ils portent une nouvelle attaque contre la Laïcité en exigeant tout simplement qu’elle ne touche pas à l’intégrité de l’islam qui doit demeurer libre, indépendant et non AFFRANCHIS de cette laïcité).

    Ensuite, le noirs (à majorité musulmane) veulent le pouvoir

    On efface la culture française, l’art, la littérature, et des pans entiers de l’histoire nationale On tue une deuxième fois ceux qui ont fait la France et qui quelque fois ont donné leur vie pour la France.

    Les gouvernements successifs ont dépouillé les Français historiques et reversé massivement le racket d’Etat aux zones de non droit, enclaves étrangères le plus souvent musulmanes.

    Les pouvoirs mettent en place une élite afro-arabo musulmane ; les privilégient au niveau des emplois, et leur donne l’accès aux grandes écoles (voire, la priorité) ; idem pour les médias et les emplois. La préférence n’était plus depuis longtemps nationale mais à présent elle est devenue « la préférence étrangère, la préférence aux français nés du droit du sol ».

    Les autorités permettent les révoltes allogènes ; pire, elles offrent une chaire nationale aux meneurs issus de la délinquance mise à l’honneur et à laquelle il faut rendre hommage parce que tombés non pour la France, mais en France. Tout est accordé à ces allogènes qui ne veulent que la mort de la France et prendre le pouvoir, jusqu’à l’honorabilité.

    Les pouvoirs permettent et cautionnent, en ne réagissant pas comme il l faudrait à la mise à l’écart des Forces de l’Ordre, des pompiers, des soignants, des enseignants : bref à tout ce qui est et représente l’État Français.

    Les gouvernements ont donc suivi une stratégie pour aboutir à la sécession de la France en donnant aux allogènes anti France et anti blancs les métropoles clefs, les plus importantes de notre pays.

    Et donc, la dernière nouvelle ne fait que présager de la suite logique : la création de forces armées, des forces de l’ordre ALLOGÈNES évidemment musulmanes. La oumma ne tardera pas à revendiquer son propre drapeau qui flottera dans toutes ces zones du territoire français volées à la Nation Française.

    On ne dira ni bravo ni merci à tous ces traîtres responsables, acteurs de cette abomination.

    – Le préfet Lallement aurait du mal à recruter des «voltigeurs» pour sa nouvelle brigade motorisée
    :::: https://sptnkne.ws/CMsz

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      TANDIS que les Français sont dans la merde les Américians, eux, peuvent compter sur lui ! ON VEUT ME MÊME EN FRANCE !

      – Trump affirme qu’il ne tolérera pas de «zone autonome» à Washington et promet de répondre par «la force» aux manifestants
      :::: http://www.fdesouche.com/1392209-trump-affirme-quil-ne-tolerera-pas-de-zone-autonome-a-washington-et-promet-de-repondre-par-la-force-aux-manifestants

      Donald Trump a juré mardi qu’il ne tolérerait pas de «zone autonome» à Washington, au lendemain d’une tentative d’installation d’un campement de tentes près de la Maison Blanche.

      Dans la matinée, de nombreux agents en tenue anti-émeute étaient déployés dans les rues de la capitale des Etats-Unis, et les alentours de la Maison Blanche étaient totalement fermés par des cordons de police. «Tant que je serai votre président, il n’y aura pas de »zone autonome » à Washington DC. S’ils essaient, ils feront face à une force conséquente», a tweeté le milliardaire républicain.

      There will never be an “Autonomous Zone” in Washington, D.C., as long as I’m your President. If they try they will be met with serious force!

      — Donald J. Trump (@realDonaldTrump) June 23, 2020

      La veille, quelques manifestants avaient tenté d’ériger un campement aux abords de la présidence sur le modèle de la zone sans police créée à Seattle dans le cadre de la mobilisation contre les violences policières et le racisme. Ils avaient notamment tagué «BHAZ» pour «Black House Autonomous Zone» (zone autonome de la Maison Noire) sur l’église St. John’s Episcopal Church, mais la police avait rapidement dispersé le petit groupe. […]

    2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Et nous ? RIEN ! ni une amende, ni une menace e couper les subventions pour payer les dégâts ! RIEN, juste des mesures, des décrets à l’encontre du gaulois « haineux » (l’insulte il y a droit aussi) qui trouverait quelque chose à redire aux manifestations de douleurs des délinquants, tellement sensibles et innocents.

      – «10 ans de prison» : Donald Trump menace les manifestants qui s’en prennent aux statues
      :::: https://francais.rt.com/international/76237-10-ans-prison-trump-menace-manifestants-prennent-aux-statues

  11. AvatarAva

    Bien fait pour les Français!?
    Merci :))
    Macron est une marionnette bien choisie, un laquais idéal, un lamentable exécutant.
    Tous ceux qui aujourd’hui hurlent après Macron ont galvanisé les Français pour un vote en sa faveur : Les syndicats y compris les syndicats policiers, la CGT bien sûr, les avocats, les obédiences de tout poil y compris religieuses, sauf les cathos.
    Macron, la start up nation, la France d’après, le discours de Marseille plagiat de celui de Hollande dans la totale discrétion des médias.
    Marron enfin, rempart au fantôme et fantasme du moustachu ressuscité : Marine et son insondable crétinerie.
    Tout a bien marché sur les cons de Français et on est en train de leur rejouer lia fable pour 2022

    1. Avatarbm77

      Je ne comprend pas votre logique AVA. Vous dites tout va mal en France et la seule personne qui nous donne une chance de changer la donne est traitée de crétine!!!
      Qu’est ce qui vous fait dire que c’est une crétine? Sarkozy a été un crétin, Chirac un mollasson menteur , VGE une tête d’œuf obsédé par l’Europe qui a inauguré le regroupement familial , Mitterrand un machiavélique personnage, hollande et macron ce n’est même pas la peine d’en parler , des destructeurs de la France !!!
      Pas de chance pour Marine, la seule, je le rappelle au passage qui ait pris ses responsabilités en défendant délibérément les gens soucieux de leur pays, et se trouve pour cela affublée de tous les torts ! Que ce soit par ses ennemis en étant confondue délibérément avec son père pour mieux lui attribuer des écarts de langages qui n’appartiennent qu’à lui , ou par des gens qui se présentent comme des patriotes et reproche à la courageuse Marine que celle -ci ne ressemble pas assez à son « formidable » père . Oui mais son père a toujours gâché ce qu’il avait mis un temps fou à construire avec une certaine tendance à l’ autodestruction .Ce qui est l’inverse de Marine qui ne fait pas dans la provocation gratuite, mais construit laborieusement mais surement un programme qui tienne la route en faisant face à tous les écueils et les pièges tendus . C’est par cela qu’elle est plus crédible que beaucoup d’autres qui ont les atours mais pas le fond . Les beaux parleurs et les faut qu’on et y a qu’à ! Basta!!! On a déjà donné avec tous ceux que j’ai cité plus haut!

      1. AvatarDurandal

        Heureux de lire votre commentaire…
        Je me sens moins seul…

        Je vous souhaite bon courage.
        Heureusement, ailleurs, les esprits s’ouvrent, notamment chez les LR, j’en connais pour qui le discours est en train de changer.
        Comme quoi…

  12. AvatarGAVIVA

    Si j’avais pu voter en 1994 quand j’ai posé le pied dans ce collège pourri j’aurais voté LE PEN a douze ans!
    Je suis d’accord avec vous, IMPOSSIBLE de venir en aide à ceux qui refusent cette aide. Et je parle de toute cette masse de CONS DE BLANCS oui, cons de blancs, qui votent pour les pourritures aussi immigrationistes qu’ils le sont eux mêmes. Quand cette lie crèvera ou se fera crever par leurs chouchous ce qui arrivé déjà souvent alors là ça vaudra la peine. Imaginez un véritable président qui commencerait à VIRER à tours de bras ces merdes, vous auriez des MANIFESTATIONS MONSTRES de tarés immigrations. Là vous auriez foutre cul une véritable révolte de masse. Pour ces masses allogènes cacateuses….
    Croyez vous que je plaisante?
    La seule consolation c’est qu’un vrai président, dans ce cas de figure, mettrait fin très vite à à ce délire.
    Mais qui vous dit que ça n’arrivera pas? La fin n’est jamais écrite à l’avance il suffit parfois d’une plume sur le plateau pour faire basculer la balance.

    1. PacoPaco

      A propos de l’aide. son principe de base est simple ! Elle n’a une chance d’opérer, de fonctionner, qu’à une seule condition. Qu’elle soit demandée. Hors la plupart des gens qui en auraient bien besoin, ne la demandent pas ! C’est foutu d’avance !

      1. AvatarGAVIVA

        Dans ce cas il est vrai que beaucoup demandent cette aide « en silence », « dans leur tête » ou bien disent ceci mais n’en pensent pas moins.
        Mais je constate quand même que la parole se libère de plus en plus. Je le vois et l’entend autour de moi, je le vois en comparant la teneur des articles de riposte laïque ou résistance républicaine ou d’autres encore.
        La question raciale occultée auparavant devient de plus en plus présente. Il y a une évolution, très lente beaucoup trop lente….Ca commence PETIT, ça en peut que grandir. Et ces abrutis de noirs font TOUT pour ça, ça leur pétera à la gueule

    2. AvatarTchicTchic

      Avec un vrai président qui osera vider ces merdes il y aura forcément des ordres pour disperser et mettre au pas par tous les moyens cette racaille.
      A mon avis il y aura dans ce cas une aide massive des FDS qui n’attendent que ça le doigt sur la gâchette…évidemment je n’ai pas inclus les moutons. Bon, on peut rêver non ? c’est pas encore interdit je pense…

  13. ConanConan

    Dans l’état où se trouve notre pays, je trouve incompréhensible que des sites comme RR et RL n’aient pas au moins 4 millions d’abonnés …
    Les gens préfèrent se gaver de télé aux infos calibrées par l’AFP (l’agence France putes) aux ordres de l’élysée …
    C’est désespérant !

  14. AvatarMarie-France Lalou

    Et oui on en est là : « Si rien ne change, la disparition de notre belle culture française ne fait plus aucun doute. Simple question de temps (….) A croire que la France organise d’ores et déjà ses propres funérailles !  » Dixit récit love story « les corps indécents ». Idéaliste et romantique à souhaits.

  15. Avatarpalimola

    Et on est pas prés d’en sortir de cette merde ! hier encore j’ai parlé avec une abrutie de la soixantaine ( la connerie n’est pas réservée aux jeunes ) qui vote communiste parce que ses parents votaient communiste et qui a voté macron ( le communiste a la figure comme le cul ) pour faire barrage aux fascistes ! Le problème c’est qu’ils sont des millions dans son cas , des incultes manipulables a souhait !

  16. Avatarbm77

    Je ne suis pas d’accord du tout avec vous ,je pense que la reconquête des esprits commencent par son entourage proche , si déjà dans sa propre famille on ne peut d s’exprimer le reste sera difficile . Il faut démarrer petit ,très petit . Il faut être humble et commencer par le commencement.
    Déjà être convaincu soit même , c’est primordial! Il faut que dans sa tête déjà le fait de voter Marine soit une chose acquise . Il n’y a pas d’alternative , c’est le minimum syndicale. Et convaincre ses proches . les mettre devant leur responsabilité. Que penser d’un beau frère ou une cousine qu’il puisse admettre que des milices LFI ou NPA vous agressent et risquent de vous blesser à chaque fois que vous vous rendrez sur un meeting du RN ??? ILs méritent quoi ces gens qui sont pourtant dans votre propre entourage familial ??? N’oublions pas les Gilets jaunes ont démarré de rien , un type qui leur dit de descendre sur face book et cela a été comme une étincelle . Plein de gens dans les rues et sur les ronds point, bloquant les routes , un truc incroyable!!! , les gilets jaunes à leur début ont carrément impressionné la terre entière !!!Bien sûr j’entend bien que les LFI et autres daubes de gauche ont récupéré le mouvement . Tout cela pour sauver macron, mais il ne faut pas oublier plusieurs choses . D’abord ceux qui sont descendus à l’origine des gilets jaunes étaient majoritairement des gens qui travaillaient. Tous ceux qui prennent les rues de Paris pour leurs propriété sont payés à ne rien foutre et à ne faire que de l’agit prop. Permanents politiques et syndicaux , associatifs etc Beaucoup de ceux qui étaient casseurs étaient jeunes avec du temps libre . Certainement des fils à papa socialos qui n’ont pas besoin de taffer à côté pour payer leurs études ou des intermittents du spectacle.
    Ces gens sont des spécialistes , ils ne réfléchissent qu’à çà: noyauter et infiltrer.
    Les militants de droite comme les identitaires n’en sont qu’à l’embryon . Même si ils sont particulièrement efficaces. Quand vous parlez de descendre dans la rue pour en découdre , il faut bien que vous sachiez que vous vous adressez à toutes catégories de la population depuis des jeunes jusqu’aux plus vieux en passant par des gens peut-être malades et non pas seulement à des soldats ou des body builders .
    Tout cela ne s’improvise pas et quand cela se fait, cela donne un mouvement qui au départ est profondément populaire et se transforme par la suite en porte voix de toutes les revendications catégorielles syndicales qui n’avaient rien à faire dans un mouvement qui parlait aussi bien des petits entrepreneurs que des travailleurs indépendants ou de l’ouvrier qui n’a pas de représentativité syndicale dans son entreprise, de gauche ou de droite.
    Les gilets jaunes débute par Buhler ancien du FN , pour finir pas les LFI en force :Drouet , Rodrigues , Ludovsky , Nicolle et l’inénarrable Levavasseur qui voulait même se présenter aux élections européennes à l’inverse de l’esprit du mouvement . Au début un mouvement avec des flics courtois malgré les blocages conséquents de trafics routiers ,une fois emmenés par les LFI dans la nasse de Paris , des flics utilisant des LBD et des tas de gens éborgnés, des casseurs et des racailles s’en donnant à coeur joie . Voilà comment une mobilisation de citoyen formidable d’espoir peut se transformer en cauchemar avec des gens inconséquents et politisés qui mènent le troupeau à l’abattoir . Troupeau qui pensait que le mouvement des Gilet jaune était toujours dans l’esprit du début!
    Cela prouve qu’une mobilisation de rue ne se décide pas sur un coup de tête. Il faut des gens qui encadrent, surtout si il s’agit de défiler. Il faut un service d’ordre conséquent pour empêcher les débordements et éloigner les fauteurs de trouble et les provocateurs .Tout cela pour non seulement rassurer mais conforter les gens à venir manifester quelque soit leur état et favoriser l’expression de notre colère sans que cela desserve, mais au contraire encourage .Donc avec une organisation qui ne laisse pas de place à l’improvisation!
    C’est un peu cela qui a manqué à ce mouvement des gilets jaunes qui localement était très efficace mais lorsqu’il a voulu créer une convergence en défilant à Paris a été aspiré et s’est auto détruit . Tout cela voulu au plus haut niveau. Comme dirait l’autre à qui a profité le crime?

    1. Avatargigobleu

      @ bm77. Commentaire intelligent. Après l’échec des gilets jaunes pacifiques, il faudrait lancer un appel à une mobilisation armée du peuple (couteaux, marteaux, scies, chaines, pierres, acide, cocktails molotov et autres « joyeusetés). Bref, cette fois-ci bien décidés à en découdre avec les flics de la milice Macron/Castaner. Mais je préférerais, de loin que la police change résolument de camp et rejoigne le peuple pour nous éviter un bain de sang. C’est vraiment bizarre que les flics ne comprennent pas qu’ils ont intérêt à rejoindre le peuple et le servir, ce qui est leur mission principale. Ne pas défendre le peuple c’est le trahir. Et ne pas oublier une couverture médiatique indépendante et efficace afin que le monde sache ce qui se passe sous la dictature Macron/ Castaner.

  17. Avatarcachou

    À la lecture de cet article, court mais extrêmement dense, je passe le plus beau jour de ma vie.
    Il y a 45 ans que je vis avec un volcan au fond de moi pour tout ce qui est dit dans cet article et des milliers d’autres dénonciations que l’on pourrait faire aussi.
    Tout cela dans une indifférence, passivité, détachement, de la très grande majorité des Français, c’est à faire vomir. Et il y a même beaucoup de Français qui soutiennent l’Hitler français qu’est Macron.
    Qu’un site comme Résistance Républicaine passe un article comme celui-ci jeudi BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO.
    Et à Edmond Le Tigre, je dis BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO.
    Et tout ceux qui nient ce qui se passe, ou qui veulent modérer ce qui est dit dans cet article, ou excuser, ne sont que des cons. Tout ce qui est dit est vrai, et on pourrait en rajouter encore tellement !
    Cet article apaise un peu le volcan qui bout en moi depuis toujours.

    1. Avatargigobleu

      @ cachou. Ce n’est pas en traitant TOUS les français de cons que l’on réalisera l’unité. De plus, si tu es français, tu t’inclus dans le tas? Je serai toujours fermement et radicalement opposé à vouloir faire l’amalgame. Il est indispensable de savoir séparer le bon grain de l’ivraie. Et encourager la résistance plutôt que de la mêler au panier à crabes. Ce ne sont pas les volontés mais les moyens qui manquent, pour le moment, pour renverser le cours des choses. Et c’est à cela que nous travaillons aussi sur ce site.

  18. Avatargigobleu

    J’ai toujours trouvé que mettre tous les français dans le même panier à crabes était non seulement injuste mais inexact. Une grande part d’entre eux sont révoltés contre le système mais n’ont pas les moyens d’agir. Et lorsqu’ils le font, ils se font systématiquement tabasser, éborgner et amputer à coups de LBD par la milice de Macron/ Castaner. Et si beaucoup ici prennent systématiquement la défense de la police, ce n’est pas mon cas. Une police qui défend le peuple oui mais qui défend une dictature non! La police dans son ensemble ainsi que l’armée sont largement responsables de cette situation alors qu’ils disposent, eux, des moyens de renverser la situation par la force en faveur du peuple (qui les finance). A condition de le vouloir.

Comments are closed.