7 Commentaires

  1. Les africains devraient se souvenir de Ibn KHALDOUN (1332-1406), l’éminent historien médiéval et philosophe social Arabo-musulman, écrivait: “les nations nègres sont en règle générale dociles à l’esclavage, parce qu’ils ont des attributs tout à fait voisins à ceux d’animaux stupides.” Il a sa statue à Tunis . Je vais finir par penser comme Ibn Khaldoun vu le comportement des noirs qui suivent les Traoré !

  2.  » J’en pince, mais pour le homard !

    et moi j’ en Rugy de plaisir

    Paco, tu sais chaque fois que je me souviens du régaleur de gros homards aux frais de la raie publique, je ne peux pas m’ empêcher de me dire que des connards semblables nous gouvernent et a ce titre , pratiquement tous se mettent a profiter de leur statut

    c’est le moment ou jamais de les deboulonner

    comment peut on etre aussi cons! tous pris la main dans le sac !!

    et « les yeux dans les yeux »

    • Un jour je raconterai ce que j’appris de la bouche d’une prostituée, belle femme, ha ouiiii, alors que je la ramenai en taxi, vers les 3 plombes du mat, vers son domicile en grande banlieue. Belle course pour finir la nuit et une leçon qui me revient toujours en mémoire, quand je vois et entends certaines des crevures qui plastronnent à tour de rôle ici et là. Je vais peaufiner !

  3. c’est normal le QI des noirs frôle le zéro absolu.Quand à celui des muzzs leur QI est celui d’une huître………….et encore.

Les commentaires sont fermés.