Zemmour demande une commission sur l’immigration, l’identité et la démographie : faites pareil !


Zemmour demande une commission sur l’immigration, l’identité et la démographie : faites pareil !

.

En voilà une initiative qu’elle est bonne ! La réponse à l’immense stupidité et manipulation de la « commission des 150 crétins » sur le climat, c’est exactement celle-ci.

.

Pour que cette proposition ne demeure pas lettre morte, nous devons, vous devez vous en emparer pour qu’elle devienne virale !

 

Chacun de ceux  qui liront cet appel doit a minima :

-la partager 10 fois, 100 fois… sur twitter et facebook.

-Faire une lettre à l’Elysée et Matignon pour le demander également. 

-L’envoyer à au moins 50 députés. 

-L’envoyer à un maximum de journalistes, par courrier, par courriel, et sur twitter.

Harcelez vos élus, tous ! Maire, conseiller départemental, conseiller régional, député, sénateur…

Chaque fait-divers, chaque manifestation de clandestins ou des Traoré et autres LDNA… doit amener une réaction de chaque patriote. Ils nous font la guerre. Pour le moment, si les Français ne semblent pas prêts à se mobiliser dans la rue, ils peuvent au moins le faire sur le net et utiliser la bonne vieille poste.

.

Si tous les patriotes de France et de Navarre font cela, la demande deviendra virale et Macron sera obligé de répondre et d’argumenter, au moins via Si-bête. L’intérêt est de remuer les Français et de leur faire comprendre que si on peut faire bosser des gens non élus sur l’écologie il n’y a aucune raison pour qu’on ne les fasse pas bosser sur un sujet infiniment plus important et crucial pour notre avenir.

.

Rappelez-vous : les prétendues minorités parviennent à se faire entendre et à faire obéir politiques et décideurs parce qu’ils se mobilisent en masse, sans avoir peur de défendre l’indéfendable. Allons-nous nous laisser remplacer, exterminer sans rien faire, même de simples lettres ? Allons-nous laisser nos enfants devenir les esclaves des dégénérés ? Le temps n’est plus à geindre et à s’arracher les cheveux. Le temps est venu de riposter. 

La première riposte est proposée par Eric Zemmour, il faut s’emparer de l’idée et il faut forcer réseaux sociaux  et donc journalistes et politiques à le faire.

Vous avez, sur les sites résistants à l’islamisation, des milliers d’exemples, d’argumentaires… pour étayer vos messages, qui doivent être courts, argumentés, dépourvus de racisme primaire contre-productif… au boulot, les copains !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Zemmour demande une commission sur l’immigration, l’identité et la démographie : faites pareil !

  1. AvatarFrance L.

    Bonjour , notre avenir va être bien différent de celui espéré par Monsieur Zemmour,ou les Français de souche devront bientôt demander un Titre de séjour pour résider sur ce territoire voué a devenir une république araboafricaine , perso comme nombreux autres Patriotes nous ne serons pas concernés par cette demarche , nous défendrons notre pays et nos valeurs historiques ou nos ennemis seront confronté a leurs pire cauchemar.

    Reply
    1. Avataragathe

      Sabotage d’une initiative intéressante et commentaire et mal écrit : vous semblez ne pas connaitre l’usage du « ou ».

      Reply
      1. AvatarFrance L ( François L. )

        @Agathe Bonjour, vous avez raison , désolé de faire des fautes de Français ,j’ai toujours été un rebelle étudiant, mais je suis un vrais Patriote , et un excellent combattant prêt a mourrir pour ces valeurs. , vous le constaterez le moment venu que pour survivre face aux barbares sauvages ,qu’il vaut mieux maîtriser la gâchette que le français ,les pacifistes écrivains seront les premiers a disparaitre face aux immondes hordes ,rassurez vous
        vu que mon Français trouble certains je ne viendrais plus sur ce site de pros- écrivains, Adieux.

        Reply
        1. François des GrouxFrançois des Groux

          @France L

          Où que vous alliez (RL, Fdesouche…), vous pourriez avoir des remarques désobligeantes.

          Mais vous pouvez toujours vous exprimer ici.

          Reply
        2. Christine TasinChristine Tasin Post author

          France L ce serait dommage que vous vous arrêtiez à un différend, fût-il orthographique, pour ne plus participer à la vie de RR. Je vous engage à demeurer.

          Reply
        3. PacoPaco

          Hé ho François, reviens. On s’en fout de l’opinion de la linguiste. Elle a le droit de mettre des points sur les virgules. Te braques pas pour si peu. Il y a du taf de patriote à revendre ! Allé. Je t’attends !

          Reply
        4. Avatarjojo ( le plombler)

          bonjour France L; comme on dit « qu’il il faut de tout pour faire un monde  » (des « intellectuels » et aussi des « manuels ») n’oublions surtout pas que c’est l’union qui fait la force. l’union de toutes les bonnes volontés pour une France Libre et Libérée. belle journée à tous

          Reply
        5. Avatarjusquiame noire

          Je vous comprends FRANCE L.Je suis persuadée que ce que vous dites est vrai!
          Pour l’avoir vécu à deux reprises au sein de mon activité professionnelle !! VOUS AVEZ RAISON !! . .
          Un grand nombre de Patriotes dans l’âme ,seront ,le moment venu,incapables d’agir avec férocité ..Nous avons tous et toutes besoin malheureusement d’être confrontés à la cruelle réalité et c’est là que le  » Français écrivain » comme vous le dites , sera éliminé brutalement ,et sans pitié.!!!

          Reply
      2. AvatarQuoique

        Cela ne vous dérange-t-il pas d’abuser de l’usage du « et »?
        « agathe » fleur ou Agathe » prénom »? Présentez vous fleur qui critique gratuitement !

        Reply
  2. AvatarBouillot

    On n est pas mort et pas près de se coucher devant ces racailles. Alors vite il faut voter pour les renvoyer chez eux et traîner au poteau tous ces vendus…

    Reply
    1. AvatarChristophe L

      Bravo à Mr Zemmour qui tape dans le mille à chaque fois du lourd !!!!!
      Merci Christine pour vos initiatives qui incitent à défendre notre peuple avec le peu de marge de manœuvre que nous laisse ce gouvernement de collabos !

      Reply
  3. AvatarGeorges Favier

    une ‘commission d’enquête’ pour voir ses conclusions méprisées ? ou bien débouchant sur un référendum dont on ne tiendra pas compte des conclusions ? vous y voyez une solution à quoi vous ? Non ! action !!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *