Les Blanches en adoration devant le  phallus noir (1) : de « Black Lives Matter » à la dernière série Netflix


Les Blanches en adoration devant le  phallus noir (1) : de « Black Lives Matter » à la dernière série Netflix

Photo : en 2016, des étudiantes du Texas transportent de gros et faux pénis en classe, pour protester contre les armes à feu sur le campus cosmopolitan.com.

Comme on le voit, la chose se fait aussi en version « à emporter ».

.

Une  vague « afro »  semble vouloir submerger le monde occidental : nous sommes au spectacle !

Ce sujet freudien pourrait facilement faire l’objet d’une rubrique hebdomadaire tant il est  global (et pénétrant).

Tout cela  semble d’ailleurs autant religieux que politique.

Une meute (combien de divisions ?)  composée de femelles blanches, menée par « le front coalisé des milliardaires, des multinationales, des médias, des antifas » (expression empruntée à  Antiislam ), entend faire de la vénération du phallus noir la nouvelle religion d’état en Occident.

De toute évidence, puisqu’il s’agit de la nouvelle religion d’état, nous devons tous nous mettre à genoux devant ce nouveau dieu.

A commencer par les chefs d’état et de gouvernement qui montrent l’exemple :

Trudeau, genou à terre (symboliquement, devant le phallus noir ?).

 

Réseaux sociaux : l’embrigadement sur l’air de « Black Lives Matter ».

Les Blancs sont sommés de « s’excuser » pour ce qu’ils ont fait aux Noirs, « ces gens merveilleux ».

Les réseaux sociaux permettent un embrigadement d’individus sans conscience politique dans des mouvements exploités (encouragés ? menés ?) par la Silicon Valley et les mondialistes.

Jusqu’en Seine-et-Marne !

https://actu.fr/ile-de-france/melun_77288/seine-et-marne-avec-le-collectif-black-lives-matter-77-elles-veulent-marcher-contre-le-racisme_34424631.html

 

Les fondateurs de Black lives matter 77

 

Elles sont âgées de 14 à 16 ans, sont scolarisées dans des lycées différents, mais ont décidé de se regrouper pour porter un message commun. Onze adolescentes seine-et-marnaises, originaires de Melun, du Mée-sur-Seine ou encore de Moret-Loing-et-Orvanne ont créé le collectif Black lives matter 77 (La vie des Noirs compte, en anglais).

Avec la bien triste  perte du merveilleux George Floyd,  les jeunes filles ont décidé de se mobiliser.

[email protected]

 

À Relayer svp On compte sur vous, on vous attend nombreux pour cette #manifestation à #Melun. #PasDeJusticePasDePaix

 

« Le racisme est un sujet dont on discute toutes, mais la mort de George Floyd a vraiment été la goutte de trop et on a voulu saisir l’occasion de parler du racisme ou encore des violences policières », insiste Anna, 16 ans, une habitante de Moret-Loing-et-Orvanne.

Pour Sara, une habitante de Melun également âgée de 16 ans, ces problématiques « n’épargnent pas la France et la mort d’Adama Traoré est un des exemples. Si la jeunesse ne se lève pas maintenant pour lutter, qui va le faire ? » Les jeunes filles commencent à discuter sur les réseaux sociaux pour envisager l’organisation d’une manifestation : le collectif était né.

Ce samedi 20 juin, à 16 heures, elles organisent le premier rassemblement de Black Lives Matter 77, épaulées par des organisations syndicales ou militantes à l’image du GIGM77 (Grévistes interprofessionnels du grand Melun), qui avait organisé un premier rassemblement en mémoire à George Floyd.

Pour elles, ce premier rassemblement n’est que le début.

On retrouve dans ce ramassis tout ce que le département compte de jeunes « fiers d’être musulmans » et de Bisounours de service.

Telle cette jeune musulmane, sur la page Twitter de Black Lives Matter 77 [Blacklivesmatter77 a retweeté]:  

https://www.bdsfrance.org/category/bds-quest-ce-que-cest/

 

Séries, le « phallus noir » dans l’air du temps : chez Netflix aussi !

Le titre : « Too Hot to Handle ».  Littéralement : « Trop chaud pour être touché, manipulé »…

Se dit d’une casserole d’eau bouillante mais pas seulement…

On le sait, la racaille fascine les petits Blancs complexés.

 

 

(Images de la « série » Netflix).

« ÇA VA TE PLAIRE », c’est le  slogan pour cette « série » de téléréalité de  Netflix donnée en modèle aux ados.

https://www.purebreak.com/news/too-hot-to-handle-la-nouvelle-tele-realite-de-netflix-ou-les-candidats-ne-doivent-pas-se-pecho/193828

Too Hot to Handle : la nouvelle télé-réalité de Netflix où les candidats ne doivent PAS se pécho.

 

Son titre ? Too Hot to Handle ! 10 candidats hyper sexy et hyper chauds vont se retrouver pour une aventure hors du commun. Eux pensent être venus pour séduire – et pécho – mais ils vont faire une découverte qui va vite les refroidir. Dans le jeu, interdiction de s’embrasser, de se masturber ou de coucher ensemble. A la clé ? 100 000 dollars. Mais à chaque fois que les candidats enfreignent les règles, une somme d’argent est retirée de la cagnotte.

A en croire les premières images dispo dans notre diaporama, ça s’annonce hot dans Too Hot to Handle avec des candidats chauds bouillants, du twerk, des rapprochements dans la piscine et des regards qui en disent long.

 

Tout n’a pas été montré dans Too Hot To Handle, sur Netflix, et heureusement car certaines scènes ont dû être assez hot. Netflix les a bien évidemment coupées pour ne choquer personne (car bien évidemment, les candidats ont craqué).

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


25 thoughts on “Les Blanches en adoration devant le  phallus noir (1) : de « Black Lives Matter » à la dernière série Netflix

  1. AvatarChristian

    Le radis noir est plus gros que le radis rose mais ce surplus vient de leur cerveau…QI moyen en Afrique 85 QI moyen en Europe 105…on ne peut pas tout avoir et ces blanchettes qui se pavanent devant ces radis sont des VSP (vagin sur patte)

    Reply
    1. AvatarMachinchose

      QI moyen en Afrique 85

      TU ES GENEREUX

      JE PENCHE PLUS VERS LE 75

      quand au gros radis noir brandi par la Blanchette ,je la sodomiserais bien volontiers avec

      a se demander ou sont les parents de ces vagins sur pattes

      a vomir

      Reply
      1. AvatarMountain

        Rien à cirer de ces petites connes sans cervelles en adoration devant des blacks,ils y a des blancs canon aussi et dans les acteurs Guillaume Canet, Gaspar Uliel ,Pascal Elbe ,Brad Pitt, TOm Cruise Bradley Cooper,Georges Clooney, c’est pas du pipi de chat.

        Reply
    2. AvatarVictoire de Tourtour

      Mais il paraît qu’ils bandent mou.
      Je tenais ce détail d’un homme qui avait vécu en Afrique et avait recueilli les confidences des petites autochtones qui ne dédaignaient pas de partager son lit et faisaient des comparaisons…

      Reply
  2. AvatarChristian

    Après le phallus noir le vagin de Rosa Parks : le Lycée Colbert de Thionville, en Moselle devient le lycée Rosa Parks, figure du mouvement des droits civiques en faveur des Noirs aux États-Unis. !!!!!!!!!!!!!!!

    Reply
  3. AvatarDurandal

    Eh be… Avec ça on va aller loin !
    Encore une « merde » qui nous vient d’Amérique. Et on s’étonnera du résultat comme si nous n’avions rien vu venir.
    Et nos jeunes vont singer (le terme est bon) cette décadence affligeante, se croyant à l’avant-garde de l’évolution…

    Est-ce que l’humanité mérite encore d’exister ? Il y a de quoi se poser la question.

    Reply
  4. AvatarMountain

    Rien à cirer de ces petites connes sans cervelles en adoration devant des blacks,ils y a des blancs canon aussi et dans les acteurs Guillaume Canet, Gaspar Uliel ,Pascal Elbe ,Brad Pitt, TOm Cruise Bradley Cooper,Georges Clooney, c’est pas du pipi de chat.

    Reply
  5. AvatarGladius

    Attention mesdames et surtout mesdemoiselles « faces de craie »:

    le Contre-coup de cette « tendance , » est que nous, les hommes blancs, jeunes ou vieux, nous commençons à douter de vous, de vous toutes !

    A chaque prochaine occasion de croiser l’une de vous je ne pourrai pas m’empêcher de me demander si vous ne faites pas partie de ces blankettes (de fait racistes) qui fantasment sur de gros engins noirs présumés être les plus …., les plus….. et encore les plus …..

    De quoi finir par dégoûter tous les hommes blancs, de vous !!

    Reply
  6. AvatarChristian Jour

    Ces connes ne sont que des serpillières pour blacks. Si elles croient un seul instant qu’elles seront épargnées, elles se foutent le doigt dans l’œil jusqu’au coude, ils ont bien trop de haine pour ces pauvres connes de blanche. Juste un tableau de chasse pour les noirs.

    Reply
  7. AvatarHellen

    Si seulement les Blancs que nous sommes, et surtout ceux qui s’embrigadent dans ces mouvements, pouvaient seulement comprendre que ceci est fait pour le profit, pour faire disparaître la race blanche… parce que profiteuse???
    Non, parce que trop bête pour ne pas voir ce qui va se passer, et même ceux qui ont des enfants, n’ont pas compris, que ceux-ci risquent la mort à cause de leurs parents, qui sous l’effet d’un mouvement anti-racistes, dont les Noirs en rêvaient, et dont les blancs ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez, sont en train de s’enterrer tout seuls…!

    Je tiens à préciser, qu’au départ, je ne suis pas raciste, je ne l’ai jamais été, à partir du moment où on ne me marche pas sur les pieds, et qu’on me respecte, comme je respecte tout le monde, qu’il soit noir, blancs, café au lait, ou tout autre…
    Mais ce qui se passe actuellement est un véritable piège… et ce qui est d’autant plus bizarre, tout cela se passe sous Macron…
    On peut se poser la question… que ça plaise à certains ou pas…

    J’ai quelques ami(e)s noires, noirs, Arabes… et je n’ai jamais eu de problèmes avec eux… au moins jusqu’à présent…
    Ma voisine de Palier… est Marocaine… Nous ne parlons jamais de ça…
    Elle m’invite souvent à prendre le café chez elle… Mais depuis ce coranivirus, on attend la permission pour le café et discuter…

    Je ne suis pas raciste, je le répète, mais elle m’a dit qu’elle était raciste envers les « noirs » et qu’elle ne les supportait pas…!!!

    Le pire ce sera les jeunes… qui se croient investis, dans des cas semblables d’un Pouvoir, sans se rendre compte, que c’est peut être et même très certainement leurs avenirs qui est en jeu…!

    Quelque part au fond de moi, est né un sombre pressentiment…!
    Eh oui, et j’ai bien peur que tout cela, ne sera pas du tout une avancée au final, mais des crimes organisés dans un but bien spécial…!!!
    Quand on voir comment sont traitées les affaires d’assassinats de noirs par la Police et la affaires d’assassinat de blanc, comme celle de Cédric Chouviat… ça fait peur, car on a la sensation que pour les blancs… c’est perdu d’avance, car considéré par une certaine population… comme ordinaire pour ne pas dire Normal… un blanc assassiné par la Police… , pour certains… j’ai peur de penser que » » » » c’est le début d’une revanche…! » » » et je ne parlerai même pas de tous les GJ massacrés qui garderont des séquelles à vie… éborgnés…, handicapés avec des mains, des bras, des yeux et des jambes en moins, et également de tous les morts causés par la Police et tout cela chez les GJ…!!!
    Comme l’écrit Durandal, : « Est-ce que l’humanité mérite encore d’exister??? »
    On peut réellement se poser la question, car nous ne savons pas où nous allons, mais une chose est terriblement certaine…
    « Nous y allons »…!!!

    Reply
  8. Avatarberger

    Remarquez les airs stupéfaits des deux à gauche et les deux au milieu qui n’osent regarder l’horreur, et à droite, une fille appelle l’ambulance !

    Reply
    1. AvatarMountain

      Comme dit le proverbe il vaut mieux en avoir une petite ou moyenne vigoureuse plutôt qu’une grosse fainéante,à bon entendeur salut .

      Reply
  9. AvatarAnne-Marie G

    Elles ont des fantasmes coprophages mal assumés, ça se soigne ! Dans le genre de séries qui se veulent inspirées par leur époque, je préfère nettement Sex and the city, bien moins trash.

    Reply
  10. AvatarFomalo

    A première vue j’ai cru que c’était une blague et que la petite crétine brandissait un de ses étrons ..Réflexion faite, je ne me trompais peut-être pas!

    Reply
  11. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Quelle bande de petites conasses!! Et après quand elles se le sont bien pris le phallus noir dans le *** et qu’elle se sont fait engrosser puis abandonner par leur « beau géniteur ébène » parti en quête de nouvelles connes à engrosser, elles viennent pleurer pour que les cons de français les prennent en charge avec leurs chiures et aux frais de l’état avec e nos impôts!! Pauvre imbéciles ces donzelles !!

    Reply
    1. AvatarCUPIDONNET

      Cela c’est dans le  »meilleur » des cas où elles sont restées en vie.
      Cherchez aussi la confession des miliardaires qui poussent ces mouvements.
      Un slogan d’aloscentente ; je suis antisonisme. O.K. même lorsque le fric des Juifs te rénumaire ?

      Reply
  12. AvatarDurandal

    Merci « Edmond » d’avoir relayé cette video. Cette jeune femme est admirable. Un exemple de courage et d’intelligence.
    Profond respect pour elle.

    Reply
  13. Avatarbm77

    On ne peut ignorer l’influence des site porno comme youporn ou pornhub qui ont « démocratisé » la symbolique phalliques qui est carrément l’inverse de ce qui est défendu par les féministes pro raciales qui ne sont plus à un paradoxe près . Comment faire cohabiter, sans jeu de mot, des choses complètement incompatibles comme l’ultra machisme véhiculés dans ces sites et le féminisme castrateur à l’image de cette jeune file qui brandit fièrement son engin .Ces sites étant de plus en plus fréquentés par des jeunes de la gente féminine comme masculine .et non plus par les seuls vieux libidineux comme voudraient le faire croire les croyances populaires!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *