Tiens, Sylvain Afoua, prends ça dans ta gueule ! Le leader de la LDNA ridiculisé !


Tiens,  Sylvain Afoua, prends ça dans ta gueule ! Le leader de la LDNA ridiculisé !

.

Cette étudiante camerounaise a fait ses études en France et a honte des élucubrations de l’empafé Sylvain Afoua, alias Engouzi Behanzin, alias Gucci GI, alias trou du cul.

 

.

Cette jeune femme courageuse dit la vérité sur la réalité de l’Afrique de nos jours :

-Commencez par faire un « blacks lives matter in Africa », car là-bas c’est les Noirs qui tuent d’autre Noirs, mais vous vous en foutez !

-En France, la police ne tue pas les Noirs parce qu’ils sont noirs et je n’ai pas peur d’aller prendre le métro tous les matins.

-En France j’ai pu faire des études et entrer dans des entreprises où cela aurait été impossible en Afrique

-Depuis que je suis en France, les Blancs m’ont aidée et ceux qui m’ont posé des problèmes ou des bâtons dans les roues sont toujours été des Noirs

-Réclamez des dédommagements pour l’esclavage aux pays arabes et demandez des comptes aux Africains qui ont vendus aux Blancs vos ancêtres

-Vous vous réclamez de la mémoire de vos ancêtres mais vous ne connaissez même pas votre père

-Défendez l’identité africaine en Afrique et pas en France, la France est un pays de Blancs et c’est à pas vous d’imposer votre culture

-Les Africains sont des jaloux aigris et se complaisent dans leur ignorance

Etc

.

Conclusion : si la France ne te plait pas, rentre en Afrique, dans ton trou.

J’ai trouvé cette vidéo riche d’enseignement et confirme ce que j’ai pu constater en Afrique. Il faudrait diffuser cette vidéo en masse pour qu’on entende un autre son de cloche. D’aucuns diront que c’est une Bounty mais pour fréquenter nombre d’étudiants et de salariés africains, elle assez représentative de ce que pensent une bonne majorité d’entre eux. Les Traoré, les Afoua et autre baltringues sont en fait des délinquants, des repris de justice et des merdes. Comme dit cette jeune femme, ils font surtout du tort aux Africains qui veulent vivre en France en paix et comme des Français.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




45 thoughts on “Tiens, Sylvain Afoua, prends ça dans ta gueule ! Le leader de la LDNA ridiculisé !

  1. AvatarVinay

    Il faut que des citoyens noirs viennent plus souvent tenir des discours comme ça. Parce que c’est la vérité ! Cette dame a bien raison : les blancs ne sont pas racistes en France mis à part quelques cas bien isolés. A un tel point, et c’est le débat chez les patriotes, qu’ils en arrivent à accepter parfois un peu trop de choses de la part des minorités. Non, je ne vois pas ici des groupes de jeunes blancs courir après des blacks pour les taper, les rosser, etc alors qu’en Russie par exemple, on pourrait craindre parfois le pire… Mais ce que nous vivons chez nous est exceptionnel. Et si nos compatriotes continuent de gueuler en faveur des statues et des plaques de rues enlevées, c’est eux aussi qui seront un jour « enlevés » pour toujours…

    1. AvatarMonique

      Je suis Noire et c ‘ est pas la premiere fois que je viens temoigner des mauvais agissements de ma communauté .Cette fille a totalement raison ,rien n’à rajouter .Mais des gens comme elle et moi sont considérés comme des bounty.Pour être plus précise
      , les Noirs appellent ce genre de fille plutôt lucide et honnête une négresse de service. Les africains dans leur grande majorité se complaisent dans la victimisation pleurnicharde ,sont hypocrites et refusent de voir une réalité qui saute aux yeux Et le pire ce sont les gauchistes blancs et médias qui alimentent leurs jérémiades victimitaires.Parfois j ‘ ai honte de faire partie de cette communauté( me considérént- ils comme les leurs?) de complexés jaloux et ingrats .Je me sens pas représenté par eux( Traoré)des truands qui reclament justice pour un hors la loi.Les Blancs sont trop laxistes et permissifs, pour moi ceux qui souffrent autant n ‘ ont qu’ à dégager en Afrique.J ‘ en ai marre de voir ces associations anti-racistes saccager, insulter la France comme lors de la dernière manifestions de la famille Traoré des hors la loi au casier judiciaire chargé. Cette manifestation était une véritable honte ,comment certains Noirs osent demander justice pour un homme qui ne respectait pas les autorités et la justice de ce pays.Ces Noirs qui insultent , agresent des policiers en Europe font profil bas chez eux .Le Traoré au Congo aurait eu les membres brisés et direction case prison .La police congolaise elle ne blague pas , tu te comportes mal c ‘ est la baston.Allez voir sur le net comment les policiers congolais traitent les civils ,les hors la loi.

      1. AvatarPierre Malak

        Madame,

        j’admire votre lucidité et votre intelligence. Je me permet donc de vous faire part de ma réflexion.

        Voici. Les noirs nous doivent TOUT et nous ne leur devons RIEN.

        Sans nous, la mortalité infantile serait dix fois plus élevée qu’actuellement.

        Les seuls hôpitaux, routes, écoles, etc. qui équipent encore leurs pays ont été construit par les BLANCS lors de la colonisation qui les a sorti de l’ignorance et de la barbarie. Mais, manifestement pas pour tous, vu leur position raciale imbécile et erronée.

  2. Avatarjojo

    bravo Madame
    Que les africains balaient devant leurs portes
    Tribus, ethnies, esclavagisme……….
    6 millions de morts en rdc don’t la moitie des enfants, 900000 morts au Rwanda etc etc…………
    L’afrique est malade de son racisme et elle l’exporte

  3. AvatarChristian

    cet africain se prend pour un black panther des années 70 mais c’est surtout un tocard dont le gagne pain est d’être noir comme beaucoup de noirs aujourd’hui

  4. Charles Martel 02Charles Martel 02

    C’est curieux hein des personnes comme ça on ne leur donne pas la parole sur les plateaux des média aux ordres, la vérité ne plait pas à la macronie et au gauchos imbéciles..

  5. PacoPaco

    Je suis marié à un camerounaise. Ses enfants m’appellent papa et les petits enfants papy… Je joue le jeu, par amour respect et considération pour mon épouse. Mais j’ai enfin trouvé ma fille. C’est celle là ! Ma fille, vraiment !

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      @Paco

      Et parmi ces « antiracistes » fous, il y en aura qui insulteront volontiers votre épouse parce que mariée à un Blanc.

      J’ai rencontré de très jolies africaines, antillaises ou métisses et cela ne m’aurait pas dérangé d’être avec l’une d’entre elles. C’est là où je me demande où sont les voix divergentes (comme cette jeune fille) dans les médias…

      Et ce qui m’énerve le plus, c’est cette obligation du métissage et de diversité et le matraquage publicitaire en résultant (voir par exemple le site Orange.fr… pratiquement une photo sur deux.

      1. Avatarjeje

        je confirme ,,père Martiniquais mère Dieulefitoise ,,donc noir de peau ,,,et ben en arrivant en Martinique en 1972 je me suis fait traiter de sale blancs ,,,et en vacance a Dieulefit de sale nègre c’est ça qui s’appelle avoir le cul entre 2 chaises !!!!!

  6. AvatarMachinchose

    « Vous vous réclamez de la mémoire de vos ancêtres mais vous ne connaissez même pas votre père »

    et en plus elle a de l’ humour 😆

  7. AvatarDaniel klein

    vraiment un plaisir d’écouter cette jeune femme qui a compris bien des choses et qui a le courage de les dire (on croirait qu’elle a lu tout Bernard Lugan… )
    Je comprends que son nom soit occulté, par les temps qui courent, elle risque beaucoup, peut être même sa vie; je pense qu’on entendra parler d’elle.

  8. AvatarChristian Jour

    Elle le dit elle même, les seuls qui l’ont aidé ce sont les blancs, les seuls qui lui ont mis des bâtons dans les roues ce sont les noirs. Le seul pays qui lui a permis d’avoir une éducation, des examens et un travail, c’est la France. Elle n’invente rien, là.

    1. AvatarMonique

      Christian jour @Les seuls qui m ‘ ont vraiment aidés sont les Blancs aussi.J ‘ en connais qui ont le coeur sur la main ,qui vous réconfortent ,vous propose leur aide mais bien sûre ce sont pas des Noirs .Ils culpabilisent des Blancs qui aujourd’hui n ‘ ont plus rien à voir avec le colonialisme et dont nombreux condamnent cette période pas très glorieuse.Ils veulent des excuses uniquement des Blancs mais n ‘ iront pas trop emmerder les arabo muzzs qui pratiquent encore l ‘esclavage jusqu’à aujourd’hui. Les arabes sont pas du style à mettre un genoux à terre ,ils s ‘ accommodent pas de leur passé. Les Noirs qui ont essayés avec les arabo muzzs ce sont vite cassés les dents ,ce sont fait déchiquetés,remis à leur place .

  9. AvatarAnne-Marie G

    Vidéo qui mérite en effet d’être mise en exergue. Cette jeune Congolaise m’a épatée par sa droiture, sa pertinence et son courage. Je ne suis pas partisan pour autant de l’immigration massive d’Afrique en raison du métissage qui s’ensuit et qui est voulu par les mondialistes pour venir à bout de notre civilisation et de notre histoire. Ce n’est pas pour rien que les juifs durant des millénaires ont pratiqué l’endogamie. Sans elle, le métissage aurait entraîné la disparition de la mémoire et de la culture juives. Mais n’est-ce déjà pas trop tard ? Beaucoup ne voient que leur vie, ne s’intéressent qu’à elle, en parfaits individualistes et ont perdu la conscience de la dette qu’ils ont à l’égard des générations qui les ont précédés. C’est une des raisons de la disparition des civilisations. Quand on balance sa mémoire ancestrale, on balance en même temps ses racines et les générations qui suivent ne savent plus quels étaient leurs ancêtres et encore moins à quels repères et identité se fier. Ce qui fait l’affaire des mondialistes pour leur projet de gouvernement mondial. A terme, après le métissage généralisé, on obtient une « matière humaine indifférenciée » ainsi que l’appelle Renaud Camus. Espérons que nous n’en arrivions pas là !

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      @Anne-Marie G

      C’est peut-être une explication au manque de cohésion (de « communautarisme ») des Français de souche : l’éclatement des cellules familiale et villageoise d’antan. C’est assez récent d’habiter loin de ses parents, dans une région où l’on n’a pas vécu son enfance, avec, parfois des familles éclatées (mère seule, divorce…)

      Tandis que les « autres » se regroupent entre familles proches, d’un même village, d’une même communauté, en allant même chercher la femme au bled, une cousine obéissante et dévote pour reproduire le même schéma clanique, ethnique et religieux qu’au pays. Une reproduction de la tribu liée par des codes vestimentaires, culinaires, une langue, des mœurs opposés, en général, à la société d’accueil.

      1. AvatarAnne-Marie G

        @François des Groux

        En effet, la fin de la vie villageoise qui ne remonte grosso modo qu’à la fin des années 60 et l’accès à la société de consommation et de la société de loisir ont sans doute détruit l’esprit communautariste de clocher. Mais l’aspiration à la liberté et au bonheur a émergé au siècle des Lumières et sans doute a préparé le terrain à l’individualisme que l’on peut faire remonter au fond depuis l’apparition de la propriété individuelle !

  10. Avatarjojo

    du temps ou j’ai vecu et travaille au zaire
    les blancs qui vivaient ou qui se mariaient avec des zairoises etaient appeles ……negre blanc……par les noirs

  11. AvatarBouillot

    Bravo a cette jeune femme qui a des couilles et qui est réaliste … je ne comprend pas comment bon peut laisser cette association de haineux avoir libre cours dans nôtres pays tout comme ce salopard de Nick Conrad ‘ un tare de plus.

    1. PacoPaco

      Heuuu. Pardon. Une femme qui a des couilles…Ça pique un peu quand même non ? D’autant que la demoiselle est jolie, féminine au possible ! M’enfin, c’est vous qui voyez…🤐

  12. AvatarBayard

    Bravo à cette jeune femme courageuse et lucide. Elle a tout résumé !

    Elle mérite d’être imitée et surtout d’avoir la plus large audience. Mais les TV préfèrent tendre le micro à cette nullité bête et méchante de Assa Traoré qu’on voit tous les jours la gueule en avant, toujours prête à mordre !

    Par ailleurs, pour avoir vécu en Afrique de l’Ouest durant 15 ans dans 2 pays différents, j’ai vu comment les flics traitaient souvent les délinquants: tir à vue sans sommation, de préférence jusqu’au trépas. J’ai même bien connu un malheureux chauffeur de taxi qui s’est fait tirer dessus à bout portant suite à un contrôle routier au cours duquel le policier a pris peur ! Nous ne sommes pas en France dans ce monde là !

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      J’ai vu que les commentaires sous sa vidéos ont été fermés et je ne vois pas le compteur des vues bouger.

      Je m’y attendais hier quand j’ai vu la video, je me suis dis : « Aïe ! Attention à ses os ».

      C’est que son discours est tellement empreint de sincérité et un si fort plaidoyer pour la France ; une forte remise en question de la légitimité de ces groupes violents, délinquants qui prétendent parler au nom de tous les Afros de France et auxquels on donne une vitrine nationale et internationale. Elle le dit bien fermement, mais qui êtes-vous pour nous représenter ? De quel droit parlez-vous en mon nom alors que je suis en total désaccord avec vous et que vous salissez mon image, ma personne.

      C’est sûr qu’elle va se faire accrocher cette petite patriote (car je crois qu’elle a la nationalité Française ou la demandera. En tout cas, elle a compris l’esprit Français, aime la France et les Français dont elle fait sans doute déjà partie.

  13. AvatarKarnyx

    Houa, elle m’a filé les larmes aux yeux tellement c’est beau.
    Elle ne ridiculise pas seulement Afoua, mais aussi Macron qui n’est pas capable de prononcer le dixième de ce qu’elle dit.
    Une vrai Gauloise, celle-là on la garde avec nous !

  14. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Engouzi Behanzin ; il ressemble tellement dans le physique et l’accoutrement ainsi que pas ses discours et comportement à beaucoup des dictateurs africains.

    On aurait la chance de l’avoir en France paraîtrait-il tout disposé à briguer un poste en politique pourquoi pas au gouvernement, pourquoi pas président ?!

  15. CavalierCavalier

    @jeje
    Il est toujours plus facile d’insulter que d’argumenter.
    Vu votre réaction, cette jeune femme courageuse a donc raison.
    Quand quelqu’un vous défèque dessus , on lève la tête , et que voit-on?
    Un trou du cul

  16. AvatarAva

    Superbe le message de la « jeune Camerounaise »!
    Avec les bons Français, ça marche à tous les coups.

    Le message de cette dame n’est rien d’autre que la fable africaine du « gentil » scorpion qui traverse la rivière sur le dos d’un éléphant.

    Voilà le choix pour les Français : les gentils Africains vs les méchants Africains. Avec une réalité et une constante : Tout ce petit monde est bien installé en France et n’en partira pas,; alors poussez-vous, faites leurs de la place, cédez leurs vos emplois.

    Madame von der Leyen vient d’annoncer la nécessité d’une meilleure représentation de nos chances AUSSI dans les institutions européennes.
    Messieurs Soros et DSK von être rassurés sur l’avenir de l’UE

    Souriez, vous êtes remplacés ! 🙂

  17. AvatarChristophe L

    Cette jeune africaine a du courage certes mais avec ce discours conscientisé elle devrait retourner en Afrique pour éveiller les esprits comme l’a fait Mr Seba. Ici nous savons tous comment cela va ce terminé : par un épouvantable bain de sang ou la haine frappera sans distinction de valeur ou d’équité c’est juste une question de temps. Alors mademoiselle rentrez sur votre continent ancestral avec tous vos congénères avant qu’il ne soit trop tard, car moi autochtone français le jour du Jugement je n’aurais pas d’autres choix que celui de défendre la terre de mes ancêtres.

    1. gammagamma

      A Christophe L : RR n’est pas un site raciste ! Ne confondez pas de combat. Ici nous n’aimons pas ceux qui font du tort à la France. Quand on met tout le monde dans le même sac cela devient du racisme. Que voulez-vous ? Faire le vide autour de vous sous prétexte que vous êtes FDS ? Le combat ne se fera pas qu’avec les FDS mais avec un bon nombre de Français du coeur qui croyez-moi aiment la France autant que vous si ce n’est plus, et seront prêt à vous défendre et à défendre leur pays d’adoption sans faillir!

  18. AvatarMoniqué

    Christophe L @Cettte femme est une véritable compatriote pourquoi devrait-elle retourner en Afrique alors qu’elle défend les vôtres .Demandez cela à des genres de You Tubeuses comme Naturi Ébène ,raciste négationniste panafricaine qui chaque soir crache sa haine du Blanc responsable des maux des pauvres Noirs en Afrique et en Europe .Ne vous trompez pas de combat ,cette femme courageuse ne fait que dire la vérité ,vérité que beaucoup de ma communauté refuse d’entendre.Svp ne mettez pas tous les Noirs dans le même sac ,il y en a qui savent reconnaître les bien-faits que l’Europe leur offre .Dites cela à des connnasses comme Naturi Ébène ,la LDNA,Conrad,Traoré ,…de retourner chez eux si les Blancs sont si racistes .Et vous serez étonné que ce sont des gens comme cette jeune fille qui prendront la dèfense de l ´un des vôtres si cela tournait au vinaigre .

  19. AvatarMonique

    Christophe L @ Allez dire ça à vos compatiotes Blancs qui s’agenouillent face à des racailles Noires racistes délinquants qui osent trouver toutes sortes d’excuses aux crimes des leurs .Si mon frère était un Traoré, j aurais eu honte de son comportement et je n’oserais même pas réclamer justice.

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      @Monique

      Comme le précise Gamma, RR n’est pas un site raciste, même si certains commentaires peuvent être, j’imagine, difficile à accepter pour vous.

      Ce qui me chagrine, c’est quand vous écrivez plus haut « ma communauté ».

      J’ai grandi avec l’idée que « ma » communauté était la France et peu importait la couleur de ses habitants.
      Dans mon esprit, c’est la République qui permettait aux gens de vivre ensemble.

      Vivant à la campagne, il a fallu que je rentre au lycée pour avoir des camarades noirs d’origine antillaise et africaine. J’en ai, d’ailleurs, un très bon souvenir car, à l’époque, personne ne parlait d’islam (un de mes copains était sénégalais) ou de « négrophobie ».

      Tout a dérapé à partir des années 90 (peut-être même avant, avec Mitterrand et SOS Racisme) où j’ai rencontré, à Paris, les premiers « racisés » et indigénistes haineux de la France et de ses habitants.

      Désormais, on dirait que la partition n’est pas que géographique, sociale ou religieuse mais aussi raciale (merci la gauche !) et que l’on vit désormais en « communautés ».

      Pourtant, il ne me viendrait pas à l’esprit d’écrire « ma communauté » en parlant des Gaulois blancs « de souche ».

      L’évolution de la France, sa yougo-libanisation, me désespère un peu plus chaque jour.

  20. AvatarTROIVILLE Marc

    Chère madame,
    Je vous félicite pour la pertinence et la réalité de vos propos , je résume : la France et les Français ne sont pas racistes , partant de cette constatation les chances de réussite sont accessibles à tous qq soit la couleur de peau !! Il suffit de le vouloir et se retrousser les manches…CQFD . Ce qui n’ est apparemment pas le cas de ce fumiste pompeux auto proclamé représentant du peuple noir . Longue vie heureuse à vous en France Madame.

  21. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Cette vidéo est un antidote au virus SOS Racisme dont l’épidémie dure depuis 40 ans

    La PATRIOTE, notre Compatriote Junie Stella K , car je suppose qu’elle est française à présent ; en tout cas elle se revendique avec fermeté et conviction être de droite, nationaliste puisqu’elle fait allusion à Marine Le Pen en répondant aux accusations de son inefficacité en disant que cette prétendue inefficacité n’est due qu’au manque de démocratie qui la prive de pouvoir. De droite, tellement convaincue que dans quelque pays qu’elle où elle vivrait, elle serait de droite parce que ses idées sont de droite. Et cela me rpapelle un flash vidéo qui me revient à l’esprit qui date de la campagne RN de 2017 où il me semble l’avoir vue dans un bureau RN. ; donc si ma mémoire est bonne sur ce point, elle serait aussi une militante nationaliste.

    Dans cette video encore, sans langue de bois, avec son franc parler qui la caractérise, ses valeurs en avant, car c’est une fille de vraies valeurs ça s’entend dans ses discours « canta sus quarentas a los gauchistas y africanos »- [Elle souffle dans les oreilles des gochos et es Africains leur quatre vérités). Ça décoiffe et ça fait du bien !

    Lettre aux français et aux africains
    https://www.youtube.com/watch?v=GCOgenWd8DY&list=UUlRnUgfp0VE97LzJHqRO7qQ&index=6

  22. AvatarLe Comtois

    La vidéo est supprimée, nul doute qu’elle a reçu des menaces de mort… Dommage son témoignage était tellement vrai. J’espère juste que se vie ne sera pas en danger

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, j’ai essayé de la retrouver sur la Toile.

      Impossible !

      Voilà l’état actuel de la France, ceux qui, parmi les immigrés, disent leur amour pour la France, sont interdits de parole.

      Tous les voyous, les dégénérés,de Traoré à Behanzin, ont table ouverte dans les médias.

      C’est à pleurer ….

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Mon avis sur les manifestations dites anti racistes en France par les africains.
        103 059 vues
        •16 juin 2020
        :::: https://www.youtube.com/watch?v=RuysC_WMljc&list=UUlRnUgfp0VE97LzJHqRO7qQ&index=7

        Il y a eu des choses qui se sont passées sur sa chaîne
        Un coup suppression des commentaire
        disparition de la video

        Une chose est certaine, c’est que cette video en trois jors est passée de mille et quelques ou trois mille à :  » 103 059 « , hier elle était à 99 000 et quelques.

        @Antiislam et tous ceux que ça intéresse ; ne vous perdez pas celle-là qui est encore plus forte publiée, un ou deux jours après celle citée ci(dessus. je joins le lien u commentaire dans lequel j’en parle – c’est une patriote aux convictions de droite bien ancrées , pro nationaliste, pro Marine Le Pen:

        – Lettre aux français et aux africains
        :::: https://resistancerepublicaine.com/2020/06/23/tiens-sylvain-afoua-prends-ca-dans-ta-gueule-le-leader-de-la-ldna-ridiculise/#comment-839406

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Merci MSDO.

          Un autre commentateur m’avait permis de rétablir le lien.

          Merci pour la nouvelle vidéo : cela fait chaud au coeur d’entendre ceux qui ne marchent pas dans la manipulation montée par les islamo-gauchistes.

      2. AvatarBobbyFR94

        Antiislam, veux-tu que je te la renvoie ? Je peux t’envoyer un lien sur lequel il te suffira de cliquer ( la vidéo fait 100M°) …

        Pour information, ou rappel, j’utilise, pour pouvoir enregistrer toute vidéo :
        http://www.savefrom4k.Lnet ou http://www.videovor.com … si cela peut t’aider ami Patriote :-)))

        Tu n’as qu’à me répondre par l’affirmative, et tu recevras par mail le lien que j’aurai créé en passant par l’un des nombreux sites permettant d’envoyer des fichiers très très lourds (ça peut aller jusqu’à plusieurs dizaines de GigaOctets en une seule fois)…

        J’enregistre un max de vidéos en local, qui seront utiles le jour du second NUREMBERG (le 2.0) – parce qu’il bien avoir en tête que le réseau, fibre ou cuivre, sera coupé, et qu’il sera donc tout simplement impossible d’avoir accès aux serveurs hébergeant toutes ces vidéos !!!

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Merci cher Bobby, mais un autre commentateur m’a donné un lien valide et j’ai pu rétablir la vidéo.

          (Le modérateur).

Comments are closed.