Enorme scandale : Blanquer laisse Assa Traoré endoctriner nos enfants dans l’enceinte de nos lycées


Enorme scandale : Blanquer laisse Assa Traoré endoctriner nos enfants dans l’enceinte de nos lycées

.

C’est une véritable honte, c’est une humiliation sans nom pour notre Education Nationale : Blanquer laisse Assa Traoré mener sa propagande au coeur de nos collèges, au coeur de nos lycées.

Cette Assa Traoré, dont la seule vertu est d’être de la fratrie d’un gang d’abominables mafieux maliens  intervient dans nos établissements scolaires.

Oui, notre Ecole, si prestigieuse il y a encore  quelques dizaines d’années,  en est réduite à ça.

Les Gauchistes s’esclaffent, c’est ce qu’ils ont toujours voulu : la destruction de l’Ecole de Jules Ferry.

Ils y sont parvenus !

Et Blanquer que fait-il ?

Rien !

Il a pu faire illusion, mais il est, en fait, de la même eau que Castaner, Belloubet, Sibeth, Pénicaud : c’est un macronien , un traître !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




25 thoughts on “Enorme scandale : Blanquer laisse Assa Traoré endoctriner nos enfants dans l’enceinte de nos lycées

  1. AvatarChristian Jour

    Quand on le dit nous que les traoré sont les pires vermines qui grouillent sur notre sol avec pour chacun des membres de ces cafards un casier long comme le bras. Mééééééé cela plait à mahamad macron qui accélère la destruction de notre pays.

    Reply
    1. AvatarHellen

      @Christian Jour,
      Le problème de tout ce que fait Macron, et tout se qui se passe sous ce petit président…
      C’est nous le Peuple qui allons le payer très cher, et cela autant en monnaie sonnante et trébuchante… qu’en actes barbares envers notre Peuple…!!!!
      On ne sait pas où nous allons, une seule chose est certaine…
      On y va pas, on y courre…!!!

      Reply
  2. PacoPaco

    Photo de l’article. Une belle ordure et son sachet bio dégradable ! Du compost intello. Mais nuisible. C’est quand kon vôte, comme disent les djeunssss ?

    Reply
  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Ce gouvernement est vraiment un gouvernement de merde composé de lopettes qui s’agenouillent devant la racaille arabo-afrcaine à qui il livre la France en pâture. Macron et son gouvernement sont tous des fumiers à juger pour haute trahison!!

    Reply
    1. AvatarHollender

      Toutes ces  » anecdotes » faits divers, attentats, crachats sur les francais et tout ce que nous subissons depuis des dizaines d’années devra servir au RN, (peu importe qui sera à la tête) pour la campagne présidentielle.
      Les Français on la mémoire très courte et ne connaissent pas leur histoire. Les jeux vidéos et les futilités dont on les gave ont beaucoup plus importance….. Que l’histoire de leur patrie….

      Reply
      1. AvatarVerdammt

        « Les Français ont la mémoire très courte et ne connaissent pas leur histoire ».
        Si, les Francaouis connaissent « plus belle la vie » et les matchs de foot.

        Reply
    2. AvatarVictoire de Tourtour

      @agora
      A commencer par des boules Quiès dans les oreilles des gamins.
      Des masques contre le Covid, des boules Quiès contre le virus du racisme anti-Blancs, nouveau catéchisme de la nouvelle Propagandastaffel.

      Reply
  4. AvatarChristian

    Cela me rappelle la voilée qui venait vient dans les écoles de la Répoublique avec son voile pour dire que la violence ce n’est pas bien in challah.
    Maintenant la TRORE qui embraye….j’imagine que dans quelques mois on va organiser une tournée des djihadistes qui vont sortir de prison dans nos écoles pour dire que allah c’est bien et que tout devrait tourner autour de allah….
    Bon maintenant il faut aussi de notre côté passez des mots aux actes et il faut qu’ici nous soyons force de proposition pour organiser le grand ménage

    Reply
  5. Avatarjojo

    ca y est
    j’ai des nausees, je vais vomir………………

    et avez vous entendu la derniere……..de si bête
    Elle a dit qu’elle ne savait dire a ses enfants si jeter des cailloux sur la police etait bien ou pas…………

    Reply
    1. Avatardmarie

      Ce n’est pas pour rien qu’elle s’appelle si bête ! Ses parents l’avaient pressenti en l’affublant de ce prénom très con…. qui lui va à merveille !

      Reply
      1. AvatarSniper83

        Au risque de paraitre légèrement vulgaire, personnellement je dirais que sa mère aurait mieux fait de l’avaler ce jour maudit où elle a reçu cette alien dans son vendre !!! mdr !

        Reply
  6. Avatardurandurand

    Que les parents fassent boycotter l’école par leurs enfants , si la dégénérée de traoré vient y faire sa propagande , boycotte !
    Alors les franchouillards vous avez des couilles au cul ou pas ,ou vous allez vous aplatir plus bas que terre face à cette racaille ?

    Reply
  7. AvatarMachinchose

    C est la curée ………….. les meutes de hyènes , de lycaons, de dingos noirs sont lachées et benies par les ordures macroniennes

    la culture française, le raffinement que nous envièrent toute l’ europe , son rayonnement universel sont en train d’ etre deracinés par des innomables venus du continent du malheur, de la misère et de la regression

    mettre un genou a terre face a ces cromagnonesques ratés ?? hahaha ! et pourquoi pas devant Sibête ou la mordeuse de nuques

    quand on se souvient d’ Houphouet boigny, Senghor, Gaston Monerville,aimé Cesaire, Alexandre Dumas………. la Négritude, l’ Africanité viennent de prendre un coup mortel sur la calebasse grace a une crétine haineuse et inculte et sa fratrie criminelle

    Reply
  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Mon avis sur les manifestations dites anti racistes en France par les africains.
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=RuysC_WMljc

    Je suis Africaine et je ne me reconnais pas dans les messages de haine qui sont actuellement à la une dans toute la presse française. Je ne me suis jamais sentie offusquée en France ou quoi que ce soit à cause de ma couleur de peau.

    _____________
    Aux black Lives Matters et à la LDNA

    ARR¨ÊTEZ de NOUS EMBARRASSER ; laissez vivre les noirs en France, laissez-les se faire une place en France, laissez-les devenir Français … (fe ou fa, c’est çà) Plaidoyer pour la France …

    Véritable coup de gueule d’une Française Afro !

    Reply
    1. TEMPLIERTEMPLIER

      j ai visionné a l intant la vidéo….LA GRANDE CLASSE DE CETTE JEUNE FEMME AFRICAINE….NOUS AIMERIONS AVOIR DU BRILLANT DE CET ECLAT CHEZ LES AFRICAINS QUI SEMBLENT SOUFRIR D UN COMPLEXE IMMENSE D INFERIORITE FACE A LA CULTURE OCCIDENTALE…..
      …PARCE QUE SI LE PEUPLE NOIR S EN DONNAIT LES MOYENS…ILS AURAIENT UN AUTRE AURA…UNE AUTRE ENVERGURE….
      J AI MALHEUREUSEMENT UNE HORRIBLE IMAGE DES AFRICAINS TOUJOURS VICTIMAIRES….ILS M ENMERDENT TOUS SANS EXCEPTION…
      PAUVRE AFRIQUE…..ILS VOUS RESTE A VOUS BOUFFER ENTRE VOUS.

      MERCI MARCHER SUR LES OEUFS….MERCI….

      Reply
  9. AvatarALBERT MICHEL

    Il faut un peu rectifier le commentaire de D. Rieu, je crois. Ne jamais oublier que pour Traoré et Cie, le premier adversaire ou ennemi, c’est le blanc. Nommer la France et son abominable police n’est qu’un prétexte.

    Reply
  10. AvatarJC arrive

    Cette info date un peu puisque l’on peut lire sur le tweet que l’assa a fait sa promo le 14 mai 2019.
    Après, je suis d’accord que çà n’enlève rien au côté hautement scandaleux de son immonde propagande et de l’abjecte soumission de nos « élites » et de l’Éducation Nationale.
    Çà n’a certainement pas choqué les parents ( ni les profs ) , dont beaucoup ont abandonné depuis belle lurette d’inculquer certaines valeurs à leur progéniture.
    En tous cas, je n’ai pas souvenir d’en avoir entendu parler.

    Ce n’est qu’une écoeurante abdication de plus à rajouter à l’infect palmarès de ce pitoyable gvt qui ne sait plus à quel démon se vouer pour nous anéantir.

    Reply
  11. ConanConan

    C’est un véritable scandale d’avoir autorisé cette propagande à l’école !!!!……
    Cela peut remonter à 2019, mais cela explique aussi que lorsque on est assez lâche pour fermer les yeux devant cette subversion promulguée à partir d’un un récit MENSONGER qui vous met HORS LA LOI, hé bien c’est compris comme un signe d’encouragement !!!!….. Et les voilà donc dans la surenchère ! Rendez-vous bientôt à l’Elysée où on semble apprécier les doigts d’honneur !!!…
    Notre enfant-roi pourri avait du donner son accord ! Ce n’est pas possible autrement !
    Vivement un nouveau gouvernement et que l’on mette dehors tous ces ennemis de la France ! Tout cela devient révoltant ! 4 femmes et 17 enfants ! Y’a bon vozimpôts ! Les français sont vraiment les rois des cons !

    Reply
  12. AvatarGladius

    Réaction, certes tardive mais positive, du Rectorat de Créteil, qui a interdit l’ouverture des Etablissements scolaires à la Traoré.

    Reply
  13. ConanConan

    Ils auraient tort de se gêner ! La FNACA (anciens combattants de la guerre d’Algérie d’obédience communiste ) a, elle aussi, vomi sa propagande, cette fois pro égorgeurs FLN, dans les salles de classe dès le primaire, et ce, pendant des années, et ce, sans objection de la part de nos « gouvernants » !!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *