Des musulmans menacent un journaliste belge : il dénonce le meurtre à la machette d’une chrétienne de 3 ans


Des musulmans menacent un journaliste belge : il dénonce le meurtre à la machette d’une chrétienne de 3 ans

Kürüm est lui-même un chrétien d’origine assyro-chaldéenne : il écrit principalement sur la persécution des chrétiens dans le monde

 

En Belgique, les musulmans  veulent faire taire les journalistes qui osent  parler des massacres de chrétiens

Un journaliste belge est menacé par des musulmans pour un article qu’il a écrit au début du mois de juin sur une fillette de trois ans qui a été massacrée par des extrémistes islamiques à l’aide de machettes au Nigeria.

 

 

Jakob Kürüm écrit pour SCEPTR, un portail d’information flamand populaire et conservateur. Le 12 juin, il a publié un article sur une petite fille chrétienne nigériane de trois ans, Elizabeth Samaila, qui a été mise en pièces par des extrémistes islamiques brandissant des machettes lorsqu’ils ont attaqué son village.

 Neuf autres villageois ont également été tués et plusieurs autres sont portés disparus. En outre, une fillette de 8 ans a été grièvement blessée.

 

L’attaque a été menée par des bergers fulanis, des musulmans nigérians connus pour leurs attaques terroristes contre des villages chrétiens.

Les chrétiens sont fréquemment la cible de la violence islamique au Nigeria. Près de 12 000 chrétiens ont été assassinés par des musulmans dans le pays au cours des cinq dernières années.

 

Menaces de mort.

Après la publication de l’article de Kürüm, il a commencé à recevoir des courriers haineux et des menaces de mort sur les médias sociaux. Il a déclaré que les musulmans lui envoyaient des messages tels que « sale pute », « Je te baiserai quand je te verrai » et « Tu veux que je te baise ou quelque chose comme ça ?

 

Sa famille aussi.

Il a expliqué que si ces messages ne le troublaient pas, ce qui était plus inquiétant, c’est que certains extrémistes ont même contacté ses parents et ses frères et sœurs, les menaçant de les tuer si Kürüm continuait son travail.

 

 

Apparemment, ils essaient de me faire taire pour qu’il n’y ait pas d’informations en Belgique sur la persécution des chrétiens.

 

La vie des chrétiens n’est-elle pas importante ?

 

Kürüm est lui-même un chrétien d’origine assyro-chaldéenne.

En tant que journaliste pour le SCEPTR, j’écris principalement sur la persécution des chrétiens dans le monde entier. On en parle beaucoup trop peu.

 

En tant que chrétien, je me sens obligé de dire et d’écrire la vérité, même si elle est douloureuse et lourde, et même si elle fait mal et que les gens la nient souvent.

 

Kürüm a raconté qu’il est souvent pris pour cible par les musulmans dans la rue en Belgique parce qu’il porte un crucifix.

Quand je vais faire des courses, il m’arrive de me faire crier « Allahu akbar » », dit-il.

Je sais que les musulmans sont souvent des gens bien, mais ces menaces nuisent à leur image et elles doivent cesser.

 

Kürüm a déclaré qu’il ne laisserait  toutefois pas intimider au point d’arrêter ses reportages.

 « En particulier en ces temps de campagnes antiracistes à grande échelle, il est important de garder à l’esprit que les chrétiens sont aussi souvent victimes du racisme », a-t-il déclaré.

« Je ne me tairai pas sous les menaces, et j’engagerai également des poursuites judiciaires si je suis à nouveau menacé. ”

 

Quelques articles de RR sur le Nigéria :

Au Nigeria, le massacre des chrétiens par des musulmans tourne au génocide

Nigéria : violentes attaques musulmanes contre les chrétiens, plus de 200 morts !

Bientôt en France ? 13 villages et 48 chrétiens tués au Nigéria : la Croix Rouge s’en moque ?

 

 

Sources :

Voice, qui rapporte les persécutions du journaliste :

https://voiceofeurope.com/2020/06/belgium-conservative-journalist-threatened-by-muslims-because-of-news-article/

Article lui-même basé sur celui de SCEPTR :

https://sceptr.net/2020/06/sceptr-journalist-bedreigd-door-artikels-over-christenvervolging/

 

L’article à l’origine de  la colère des musulmans :

https://sceptr.net/2020/06/islamisten-hakken-driejarig-nigeriaans-meisje-dood-met-machete/

 

La mort de la fillette :

En français :

https://www.infochretienne.com/elizabeth-3-ans-tuee-a-coup-de-machettes-au-nigeria-alors-que-le-sud-de-kaduna-se-transforme-en-champ-de-mise-a-mort/

En anglais :

https://www.christianpost.com/news/3-year-old-girl-dies-of-injuries-9-others-hacked-to-death-in-fulani-attack-on-christian-village.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


11 thoughts on “Des musulmans menacent un journaliste belge : il dénonce le meurtre à la machette d’une chrétienne de 3 ans

  1. AvatarJean Marc Leroy.

    Bonjour La Belgique a toujours été le mouton noir du troupeaux , n’oubliez jamais que les lâches islamistes qui ont assassinés nos frères et sœurs venaient de Belgique où ils étaient si biens intégré et protégé. Pour remédier à tout cela faut quitter union européenne rétablir nos frontières et nettoyer notre pays des immondes ordures qui le polluent .mais pour cela faut un gouvernement avec des testicules ,le RN pourrait gouverner ,mais pour cela faut mettre un candidat digne d’être élu et ce n’est pas Marine le Pen qui serait Élue,surtout après sa dernière sortie ..

    1. Avatarbm77

      Je ne peux pas vous laisser dire çà elle a été formidable lors de ses derniers discours à Dijon ou l’ile de Sein par contre je n’en dirais pas de même pour le Ménard ! Quelle honte aller vomir sur Marine devant le bourdin qui n’en demandait pas tant .Quel traitre !

  2. AvatarRODRIGUE

    Marre de ces menaces venant de la secte de momo le chamelier criminel !
    S’ils veulent nous faire la guerre, nous la ferons, la gagnerons et renverrons ces cafards haineux dans les sables d’Arabie ou d’Afrique !
    Contrairement à ce que pensent nos dirigeants félons, nous ne mettrons pas le genou à terre et nous nous libérerons d’eux et de ces cafards !

  3. AvatarMachinchose

    Kürüm,……………c’est un prénom a consonnance turque, fréquent chez ces bons assyro chaldéens, qui subirent le même genocide des turcs que les Arméniens, les turcs firent plus de 400 mille morts parmi eux lors des grands massacres d’ Antioche

    ils y en a beaucoup a Sarcelles, trés respectueux de la France, chrétiens, je crois Nestoriens

    les celèbres epiceries orientales de la chaine Sabah, a Paris, appartiennent a un assyro chaldéen, emigré d’ Antioche, ou demeure toujours ses familles
    il se prénomme Ibrahim et c’est un trés sympathique bosseur 7 jours sur Sept

    un exemple a suivre par tous les fainéants venus pour profiter de notre pays

    Ibo, si tu nous lis, sache encore que j’ aurais été fier de t’ avoir comme élève !

    le premier assyrien , je l’ ai rencontré a Dalyan, sur la cote sud de la Turquie, il y a 30 ans, il s’ appelait Habib et tenait une magnifique unité de bungalows aubord du fleuve éponyme Dalyan doublé d’ un restaurant inoubliable

    ils ont continué a etre persécutés par les Mizilmons et ça ne change pas en Belgique

    il y a une dizaine d’ années ils furent l’ objet de soulèvements mizilmons

    «  » »les milices islamistes ne leur donnaient que 24 ou 48 heures pour déguerpir… Ils ont fui parce que c’était ça ou le cercueil. A Dorah, en l’espace de quelques semaines, on est passé de 3000 familles chrétiennes à moins de 500. «  » » » » » » » » »

    la valise ou le cercueil !!! on est nombreux a connaitre cette injonction aimable

    que j’ espére entendre dans plus trés longtemps et destinée cette fois au voyage inverse du nord au sud de ma Mére Méditérrannée

  4. AvatarRosa SAHSAN

    Et le squatter du Vatican est toujours dans un silence de Cathédrale.
    Ce François est une honte pour toute la chrétienté.
    ROSA

  5. Avatarbm77

    Plus on en apprend des musulmans , plus on ouvre des fenêtres qui ouvrent d’autre fenêtre , c’est comme windows , on n’est jamais au bout de nos surprises.
    Derrière tout cela il y a une logique , c’est leur volonté de conquête de tout espace sur lequel ils mettent leurs pieds . Leurs intolérance se nourrit de la tolérance des autres qui est immédiatement exploitée comme autant de faiblesse .
    A moins de faire le « jack » (lang?) il est clair que tout cela n’a rien à voir avec les mille et une nuits et Shéhérazade.;
    L’Algérie , Israël , l’Iran , le Liban à travers ces exemples il y à chaque fois des prétextes, sociaux , nationaux, territoriaux pour provoquer des conflits mais un seul fil conducteur : L’Islam
    Qui utilise tout les subterfuges pour s’imposer sans partage

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, c’est exactement cela : des fenêtres qu’on doit ouvrir sans fin jusqu’à ce que la France soit identique à l’Arabie Saoudite.

  6. Avatarbm77

    Surtout depuis les dernières années ou on a multiplié les contrats avec ces formidables « démocratie » musulmanes . Le club de foot de la capitale française est sous la présidence Qatar ! Tout un symbole . Avec les maillots de foot qui font de ceux qui les portent autant d’hommes sandwich pour les compagnies aériennes de ces pays . Alors que les mêmes nombreux en banlieue qui les arborent fièrement et se disent Français ne porteraient jamais les couleurs de la France dans la rue !!

Comments are closed.