4 aveux énormes du professeur Lelièvre : vieux et malades vont servir de rats de labos pour tester le vaccin

Publié le 22 novembre 2020 - par - 23 commentaires

Ils nous prennent vraiment pour des jambons… Dans une interview accordée au Parisien, le Professeur Lelièvre, Chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne), et expert à la Haute Autorité de Santé (sic !) avoue les mensonges et manipulations autour du Covid… sans le dire. Il a une carrière à faire…

4 aveux énormes ! 

Le Professeur Raoult et toute son équipe de l’IHU de Marseille nous ont expliqué que faire un vaccin contre le coronavirus du Covid-19 serait difficile, long, voire impossible parce que ce virus mutait sans cesse… Et on en a eu la preuve depuis février dernier avec  des changements dans l’attaque, les symptômes… la forme de juillet-août étant infiniment plus bénigne que celle de mars-avril et un peu moins que celle d’octobre.

-Perronne, Toussaint et tous les autres rappellent qu’il faut normalement entre 8 et 10 ans de tests avant de pouvoir fabriquer, tester et commercialiser un vaccin.

Lelièvre, lui, vous annonce benoîtement qu’on connaît bien le virus et donc qu’on va pouvoir sauter des étapes et raccourcir de 8 ans à 8 mois la mise en vente du vaccin…

On parle du vaccin depuis assez peu de temps alors qu’on aurait dû commencer à communiquer en avril en expliquant pourquoi le développement pouvait être rapide. On connaissait bien l’agent pathogène, on avait déjà tous les éléments technologiques en notre possession. C’est un virus quand même assez simple, ce n’est pas la grippe ou le VIH. Les industries pharmaceutiques n’ont pas pris trop de risque à développer des vaccins et aller vite dans l’outil de production. Normalement, on attend la fin de l’essai de phase 3 pour commencer à construire des usines et produire. Là, les chaînes ont déjà été construites et on va vite avoir des millions de doses.

On connaissait bien l’agent pathogène... Vraiment ? C’est pour ça qu’ils ont pédalé dans la semoule, qu’ils ont laissé les gens mourir en les laissant chez eux avec juste du paracétamol avant qu’ils ne se retrouvent en réanimation voire à la morgue ? C’est pour cela que les réanimateurs ont utilisé toutes les méthodes possibles, se sont échangé les données empiriques pour comprendre et soigner et que c’est seulement récemment qu’ils ont pensé à utiliser les corticoïdes pour éviter l’intubation ?

C‘est un virus assez simple, ce n’est pas la grippe ou le VIH… Enorme ! Le Corona du Covid plus simple que la grippe… et on aurait arrêté toute notre économie, fichue des milliers de vie en l’air, rempli les cimetières avec un virus plus simple que celui de la grippe ? Foutage de gueule énorme…

Ma conclusion : c’est que pour faire vendre leur saloperie de vaccin, ils sont prêts à dire et faire n’importe quoi. On le savait déjà, certes, mais  ça va mieux en le disant !

.

2. Face aux tenants de la vaccination obligatoire pour tous, face aux adeptes de Big Pharma, aux médecins payés par les labos, aux Gates et autres UE qui aurait  déjà commandé 350 millions de doses pour une population de 350 millions d’habitants… voici que le Lelièvre qui (voir point1) vous dit qu’on connaît bien le virus et donc qu’on pourrait fabriquer un vaccin aussi facilement qu’on fait un pot-au-feu, dans la même interview, il avoue : le vaccin va être commercialisé sans les phases d’essai dites « phase 3″…  et donc il faut vacciner uniquement les personnes fragiles, à risque, qui risquent de mourir du covid de toutes manières. Bref, les vieux et les malades vont servir… de rats de labos ! 

On ne va pas avoir beaucoup de recul sur la tolérance de ces vaccins. Mais en médecine, tout est question de balance bénéfice/risque. Les personnes qu’on va vouloir vacciner en priorité sont les sujets très à risque, pour qu’il n’y ait plus d’encombrement des services hospitaliers. Vous avez 70 ans, du diabète, de l’hypertension… Attraper le Covid peut-être catastrophique. Même s’il y a des effets indésirables, le risque est minime. Si on prend mon fils de 4 ans, il n’y a aucun bénéfice. Cela n’a d’ailleurs pas été validé pour les enfants. On les vaccinera peut-être plus tard, quand on aura accumulé suffisamment de données. Méfions-nous, et surtout soyons clairs sur le fait qu’on ne va pas vacciner tout le monde.

 

Ma conclusion : c’est que, pour vendre leur saloperie de vaccin, ils sont prêts à vacciner de force les personnes âgées (j’ai 65 ans, je fais partie du lot), les personnes fragiles…en partant du principe que ces dites personnes risquent de rencontrer un jour ou l’autre sur leur chemin le coronavirus… Et comme le vaccin aura été fait à la va-vite, qu’il y aura forcément des effets et donc des morts indésirables, les vieux vont servir de cobayes. Si l’on acceptait ce raisonnement, on aurait dû alors prôner la prise de l’hydroxychloroquine dès les premiers symptômes au moins pour les vieux et les malades, non ? Ils ne risquaient pas grand-chose, sous surveillance cardiaque, avec un médicament utilisé et en vente libre depuis 60 ans… on ne risquait que de les sauver de complications, avec un moindre risque que le vaccin. Donc le vaccin qui tue plutôt que l’hydroxychloroquine qui soigne. Les enflures, les ordures, assassins !

.

3 Et on n’est même pas sûr que le vaccin sera efficace… parce que le SARS-Cov 2… est bien moins transmissible que la rougeole ! Depuis mars ils nous confinent, nous interdisent de sortir, de travailler, de voir les nôtres, ils nous masquent, ils nous tuent à petit feu, ils nous assomment d’histoires de gestes barrière, de gel hydromachinchose…. pour un virus peu transmissible ! Cerise sur le gâteau, les autres nous parlent de vaccin obligatoire pour tous quand Lelièvre reconnaît qu’on ne sait absolument pas si le vaccin changerait quoi que ce soit à la transmission…

Il y a l’efficacité individuelle et l’efficacité collective. Par exemple, le vaccin de la rougeole empêche de se contaminer et pour arriver à cette immunité collective il faut vacciner 95 % de la population. Dans le cadre du SARS-Cov 2, qui est beaucoup moins transmissible, il faut vacciner 60 à 70 % de la population pour y parvenir. C’est énorme. Et on ne connaît pas l’effet réel du vaccin sur la transmission. Se dire qu’on va éradiquer cette maladie en vaccinant tout le monde est très complexe et il est fort probable qu’on n’y arrive pas. Il faut être mesurés dans les objectifs qu’on va avoir.

 

Ma conclusion : en plus d’être des assassins et des salauds, ils se contredisent sans cesse, se foutant de notre gueule chaque jour un peu plus.

.

4 Benoîtement, Lelièvre avoue en passant que le virus ne pose problème que pour les « personnes à risque », âgés, fragiles… soit un petit quart de la population… et qu’il circule librement pour les autres ne pose aucun problème !!! Bref, depuis février, il aurait suffi que les personnes à risque fassent très attention à eux-mêmes, prennent des précautions… comme je l’ai déjà expliqué ici, pour que la vie ait pu continuer comme avant…

Il faut faire très attention. Toutes les populations ciblées ne vont pas être vaccinées dès le premier jour de mise sur le marché et le vaccin demande en gros un mois et deux injections pour être efficace. Ça va prendre un certain temps. Quand on aura vacciné les gens à risque, ce qui représente tout de même 20 à 25 % de la population, on pourra avoir un certain « relâchement ». Que le virus continue à circuler chez les patients moins à risque n’est pas un problème. C’est probablement ce qui va se passer.

Ma conclusion : j’attends que de vrais journalistes, sur les plateaux de télé, fassent rendre gorge à tous ces menteurs et manipulateurs, afin que le peuple de France voie enfin clair et envoie promener toute la clique d’assassins au pouvoir.

Print Friendly, PDF & Email

23 réponses à “4 aveux énormes du professeur Lelièvre : vieux et malades vont servir de rats de labos pour tester le vaccin”

  1. Avatar Manu dit :

    Sur ce sujet je vous conseille l’interview de François Asselineau sur TV Libertés dans l’émission Le Samedi Politique du 21/11 Il résume très bien les magouilles concernant ce vaccin

  2. Avatar jacotte dit :

    De vrais journalistes ???? Mais il n’y en a pas sur les plateaux télé !!

  3. Avatar Malou30 dit :

    Les gds labos pharmaceutiques se sont mis au l’abri de toutes poursuites que l’on pourrait faire contre eux et leurs saloperies de vaccins , donc si nous suivons bien leurs raisonnements ils vont mettre un poison sur le marché !
    Il est temps de ressortir la guillotine !

  4. Sarisse Sarisse dit :

    Bref ceux dont « l’espérance de vie est résiduelle  » comme dirait un autre médecin fou.

  5. Michèle Michèle dit :

    Il faut laisser vacciner les volontaires, allez, il va y en avoir pléthore.
    Par contre, pour les non volontaires, comment faire?
    Je ne vais pas préconiser de vacciner les personnes à risque, par exemple ceux qui campent chez leur médecin, en passant par les urgences et en faisant un tour chez l’apothicaire.
    Pour ceux qui ont «égaré» leur carte mortelle, c’est mon cas, Hi, Hi, Hi, et ben, la punition devrait être: A la queue, s’il n’en reste plus, …
    La vie est belle.
    Par contre, je te confirme ce que je dis depuis le début de l’affaire des vachisations, il faut, d’URGENCE, s’organiser pour ne pas se retrouver en camp de concentration.
    Bonne soirée à toutes et à tous,
    Planquez vos fesses, vous n’en avez que deux!
    Michèle et Gérard

  6. Avatar Mireille Dubois dit :

    Il faut impérativement refuser le vaccin. On se fout des représailles annoncées. Comme tjs en cas de crise, des systèmes débrouille se mettront en place.

  7. Avatar Mountain dit :

    Meme pas en rêve, ils n’ont qu’à se vacciner eux-mêmes et on verra si il y a des effets secondaires ,et puis quoi encore mettre les gens dans des camps comme les allemands pendant la guerre qui faisaient des essais sur les juifs pour voir les réactions.

  8. Avatar GAVIVA dit :

    s’il n’y avait que ça!
    Du reste pourquoi se faire injecter une saloperie efficace à 90% quand on guérit soi-même à 99.5%
    https://www.fawkes-news.com/2020/11/info-aux-cobayes-risques-lies-aux.html

  9. S’il veulent vacciner des vieux, ils trouveront pour commencer un cheptel de cobayes au Conseil constitutionnel. Au Sénat, on doit trouver pas mal d’inutiles répondant au profil requis. A l’Assemblée, en cherchant bien, ça doit se trouver.
    Quant aux malades du ciboulot, ce n’est pas ce qui doit manquer dans ces doctes assemblées.

  10. On nous prend pour des pigeons… Le vaccin n’est pas fiable…
    J’espère que nous seron slibres de choisir d’être vacciné ou pas !

  11. Avatar JEAN dit :

    Il faut regarder cette vidéo, la jeune femme médecin qui parle est une passionnée des vaccins, elle démontre que ce vaccin contient beaucoup plus de chose que ce que l’on nous dit
    Elle résume ce que j’ai pu lire en différents endroits, ce vaccin n’est pas innocent c’est une diabolique machine biologique
    Cette vidéo est en anglais mais très bien sous titré, attendez quelques secondes sont chargement, elle démarre toute seule

    https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/Dr.-Carrie-Madej-vaccin-covid-19-(transhumanisme)nanotechnologie/32e677f2942ffe191b14e019e8a6103f9a5d7f83/031b8c

  12. Avatar Joël dit :

    « UE qui aurait déjà commandé 350 millions de doses pour une population de 350 millions d’habitants… »

    Et la France, suce-boules qui veut faire mieux, fait du Bachelot-bis :

    Pour faire face à l’épidémie de coronavirus qui sévit en France, le gouvernement aurait déjà réservé pour 2021 90 millions de doses pour un coût de 1,5 milliard d’euros.

    https://francais.rt.com/france/80983-covid-19-france-se-prepare-arrivee-vaccin

    90 millions pour 67 millions d’habitants, faudra m’expliquer.
    A moins de vouloir vacciner gratos certaines populations qui arrivent par la mer…

  13. Avatar Machinchose dit :

    professeur Lelièvre ??

    OUI !

    Pan! Pan !

  14. Avatar Hellen dit :

    Désolée, mais les vrais journalistes sont en voie de disparition… Nous n’avons plus que des journalistes payés par le Pouvoir en place… pour mentir toujours plus et faire accepter au bon Peuple de gré ou de force la mort… C’est le rêve du chéri à sa mémé… qui devrait être vaccinée la première si Macron suivait ses idées jusqu’au bout… mais apparemment certaines de ses idées viennent également d’elle…!!! J’ai fait mai68, j’avais 22 ans et deux bébés… que les jeunes ne comptent pas sur les Anciens pour être au premier rang, mais je pense que 2021, sera une année de Révolution, bon gré mal gré, parce que Macron est allé beaucoup trop loin… et quand ça va démarrer, il y aura des morts, mais Macron au final ne sera pas le vainqueur… les autres pays, attendent véritablement que la France commence, pour en faire autant…!!!
    Et un petit conseil d’une ancienne… ne vous faites surtout pas vacciner et prévenez tous ceux que vous aimez et aimez bien… de ne pas accepter ce vaccin du diable!!!

  15. Avatar LANGLOIS dit :

    Les lâches, les poltrons, les collabos, réveillez-vous avant que macron vous mène à l’abattoir !! Les ASSASSINS sont prêts à tout …..

  16. Avatar Dorylée dit :

    Lelièvre est l’exacte carricature décrite dans le sketch Big Pharma des Guignol avec M. Sylvestre.

    Dans cette vidéo, vous entendrez les Anglais chanter :  » Votre vaccin, vous pouvez vous le foutre au cul  » mais aussi le sinistre Christian BARBIER expliquer comment nous obliger à nous vacciner, ce que j’ai prédit il y a déjà quelques semaines.
    https://www.youtube.com/watch?v=yBvEgHF3VEY

    On reproche aux musulmans de n’avoir aucune considération pour la vie, l’immonde Heinrich Himmler déclarait que l’islam est très proche de la vision nazie du monde et nos élites reconnaissent implicitement que c’est également ainsi qu’ils pensent. Nous allons devoir bientôt songer à réagir sinon, ils vont tous nous piquer comme un vétérinaire avec un vieux chien malade.

  17. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Mon commentaire est passé à la trappe?? Je ne pose pas la question pour récriminer contre une éventuelle censure que je comprends parfaitement mais simplement pour savoir ce qu’il s’est passé??

  18. Avatar Olivier dit :

    J’ai vu le reportage hold up.
    Véran est bien à son poste pour appliquer cette politique totalitaire, il en a le profil : faire peur, imposer une solution, une voie unique, décidée en petit comité, sans compétence. Manipulation, répression, mensonge, mépris des souffrances des gens, condescendance, incapacité à descendre de son piédestal de ministre. Un n° 8 (ennéagramme) ? peut-être, n’ayant pas peur de dommages collatéraux pour arriver à ses fins.

  19. Avatar Vieux bidasse dit :

    Il suffit de comprendre que le parécétamou est payé par les gueux, et qu’il y a de nombreux bateaux de volontaires au remplacement qui attendent.
    Ce que n’ont pas encore compris les assassins qui décident, c’est qu’une fois les sans dents éliminés, il ne restera plus qu’eux, et là, il sera trop tard pour chouiner.

  20. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    @ Christine Tasin
    Ah oui j’ai vu, merci pour cet honneur.
    amitiés patriotes

Lire Aussi