Covid : c'est aux gens fragiles de se protéger, de se mettre à l'abri, pas aux autres d'être confinés


 
https://planetes360.fr/mortalite-du-covid-il-faut-revenir-sur-terre-ce-nest-pas-la-peine-de-delirer-avec-lemotion-moi-aussi-je-peux-vous-foutre-la-trouille-tous-les-jours-pr-raoult/

 140 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. C’est comme Tchernobyl ,le nuage s’est arrèté a la frontière!mais la le covid-19 lui ne s’est pas arrété et je pense mème qu’il a été mis en circulation sciemment !En effet les morts sont tous morts du covid .Plus de cancers,plus d’arréts cardiaques ,plus de problèmes pulmonaires ,etc!En amèrique 50 dollars pour le toubib si il déclare mort du « Covid » et rien si il est mort d’autre chose!pas plus de morts qu’en 2018 et 2019!

  2. La menace étant complètement farfelue, sauf pour quelques personnes à risques, les mesures de protection contre cette menace ne peuvent être que stupides, ce qu’elles sont. Ça explique pourquoi ce qui est formellement interdit le lundi est autorisé le mardi et obligatoire le mercredi sous peine d’amende. Tandis qu’à nos frais, le poudré baguenaude inutilement à Colombey avec mémère sachant qu’ils ne risquent pas d’être frappés par une pandémie factice. Comme le fait Donald TRUMP, un tweet depuis son bureau de l’Élysée aurait eu le même effet puisque nous savons tous que Micron est gaulliste comme je suis évêque…

  3. Je suis entièrement d’accord avec vous et je suis atteint de pathologies incompatibles avec ce virus donc je fais attention , pour ce confinement général moi aussi je me pose beaucoup de questions et je commence a penser que la vérité est ailleurs . Il y a quelques jours j’ai vu des images de course cycliste ( tour de je ne sais plus quoi ) , le peloton serré pédalant l’un contre l’autre respirant a pleins poumons et dans le même temps la chasse a été fermée pourtant je ne vois pas ce que risque un chasseur seul au milieu des bois ! C’est un exemple il y en a beaucoup d’autres .

    • Merci pour votre témoignage, il y a en effet trop d’incohérences pour qu’on puisse leur faire confiance

  4. La fondation Rockefeller aurait publié un rapport en 2010 qui, selon certains internautes, prévoit “comment une pandémie peut être utilisée comme excuse pour établir un pouvoir autoritaire mondial”. Pour d’autres, c’est même la preuve “que cette crise de coronavirus exacte était un scénario pré-planifié”. CE RAPPORT EXISTE BEL ET BIEN, a confirmé la fondation à la journaliste de France Télévisions Mathilde Gracia. En 2010, elle a établi avec un partenaire quatre scénarios pour le futur de la technologie et du développement international.
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vrai-ou-fake-la-planification-dune-pandemie-pour-installer-une-dictature-mondiale_3962307.html
    https://principia-scientific.com/2010-rockefellers-operation-lockstep-predicted-2020-lockdown/

Les commentaires sont fermés.