Merci d’avoir prêté votre tête à une décapitation halal : la « médaille » de victime du terrorisme, c’est reparti

Publié le 9 novembre 2020 - par - 14 commentaires

Le peuple continue à être entretenu dans la bêtise, le pathétique primaire face au terrorisme afin de dédouaner les responsables politiques de leurs fautes dans ce qui est présenté comme une fatalité d’une part et d’autre part comme un mérite : mourir du terrorisme.

Macron et Castex reconduisent le dispositif idiot de la « médaille » post mortem de « reconnaissance » aux victimes du terrorisme.

Je ne cesse de m’étonner devant ce summum d’indécence : nous vous sommes reconnaissants, disent Macron et Castex, d’avoir été une victime du terrorisme…

Merci, merci d’avoir prêté votre tête à une décapitation « halal »… Hélas, les victimes ne sont plus là pour mettre une paire de gifles bien méritée à ceux qui ont eu l’idée de cette pseudo-médaille qui me semble avoir un goût amer.

 

Puisque quoi qu’on en dise, nous ne sommes pas actuellement en guerre contre le terrorisme djihadiste. La preuve, alors que les mesures instaurées sot-disant contre le coronavirus sont draconiennes et constituent une grande entrave aux libertés constitutionnelles (l’intégrité physique, la liberté de circulation, la vie privée et familiale, la liberté religieuse…), on n’a jamais rien connu d’aussi strict pour lutter contre le terrorisme. Pourtant, on les attend de pied ferme ces mesures qui devraient comme disait Poutine conduire à pourchasser les terroristes « jusque dans les chiottes »…

 

Au contraire, des individus dangereux continuent à entrer en France comme dans un moulin comme l’a récemment mis en évidence le contributeur dont le pseudo rend hommage à Jules Ferry :

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/07/video-le-tueur-de-nice-brahim-aouissaoui-filme-en-italie-a-la-gare-de-bari/

On entretient dans d’anciens hôtels devenus « centres d’accueil » des migrants faisant l’apologie du terrorisme.

https://www.lanouvellerepublique.fr/poitiers/apologie-du-terrorisme-a-poitiers-un-suspect-interpelle-dans-un-centre-d-accueil

Les mesures anti-covid n’empêcheront pas les mouvements migratoires massifs vers la France de se poursuivre, comme l’explique Christine Tasin dans sa vidéo:

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/04/folies-occidentales-trump-honni-frontieres-europeennes-produits-non-essentiels-en-seine-st-denis-pinna/

On passe pour « fasciste » en Macronie quand on réclame un moratoire sur l’immigration, au moins celle venant des pays musulmans. Pourtant, cette mesure ne porte pas atteinte aux droits des citoyens, contrairement à celles décidées dans le contexte de la crise sanitaire.

D’où l’impression d’une condescendance voire d’une ironie mordante dans cette attribution d’une médaille faite par voie de journal officiel…

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042504573

Décret du 6 novembre 2020 portant attribution de la médaille nationale de reconnaissance aux victimes du terrorisme

Par décret du Président de la République en date du 6 novembre 2020, pris sur le rapport du Premier ministre et du garde des sceaux, ministre de la justice, et visé pour son exécution par le grand chancelier de la Légion d’honneur, vu la déclaration du conseil de l’ordre de la Légion d’honneur portant que les présentes attributions sont faites en conformité des lois, décrets et règlements en vigueur, la médaille nationale de reconnaissance aux victimes du terrorisme est attribuée aux personnes dont le nom suit :

Nice – 29 octobre 2020

Mme DEVILLERS, née VINCENT (Nadine, Sylvie, Ivanne), décédée.
Mme LAIGNEAU BARRETO, née BARRETO SILVA (Simone), décédée.
M. LOQUES (Vincent, Jean, François), décédé.

 

 

Ce pouvoir n’a aucun scrupule à « emmerder » les Français en les avertissant du jour au lendemain qu’ils seront confinés. On nous laisse entrevoir qu’on devrait même désormais porter le masque à la maison. Si ça, ce n’est pas de la dictature ! Déjà qu’on a l’impression que ce gouvernement veut notre peau quand on rentre du boulot après avoir porté le masque 8 ou 10 heures avec la sensation d’asphyxie faute d’avoir pu respirer de l’air sain…

Par contre, quand il s’agit de fermer les vannes d’une immigration pourvoyeuse de terroristes, Macron et Castex sont beaucoup moins prompts à l’action. Là, pas d’amalgame, pas de mesures d’ordre général, autoritaires, sans concession…

On nous prend vraiment pour des imbéciles et la crise du coronavirus a au moins le mérite de mettre en évidence que la lutte contre le coranovirus est loin d’être une priorité pour ce gouvernement qui distribue des médailles attestant son incapacité, son incompétence dans la lutte contre le terrorisme islamique.

Au fait, c’est quoi la prochaine, le trophée de la plus belle tête décapitée ?

La médaille est devenue sous Hollande comme sous Macron son continuateur l’instrument d’une communication visant à faire oublier ses propres fautes !

On dénonçait déjà ce procédé sous Hollande :

https://resistancerepublicaine.com/2016/07/24/medaille-aux-victimes-du-terrorisme-bientot-une-medaille-pour-les-victimes-des-cors-aux-pieds/

https://resistancerepublicaine.com/2016/07/24/scandaleux-la-medaille-des-victimes-du-terrorisme-fait-passer-ceux-ci-avant-nos-poilus-de-14-18/

Macron reprenait ce procédé de communication honteux pour revenir la bouche en coeur auprès des soignants…

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/28/les-soignants-jettent-a-la-poubelle-la-medaille-en-chocolat-que-macron-leur-a-offerte/

Et maintenant, c’est pour faire oublier l’incurie tant de l’exécutif que du législatif dans le domaine de la lutte contre le terrorisme qu’il ressort la médaille en chocolat…

Pourquoi s’en priver, puisqu’en matière politique, une bonne partie du peuple est juste bonne à manger du foin et revotera pour Gribouille et consorts?

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Merci d’avoir prêté votre tête à une décapitation halal : la « médaille » de victime du terrorisme, c’est reparti”

  1. Avatar Jean Pierre dit :

    Pour une Nouvelle Caine du peuple. Venez en parler librement, et dites ce que vous en pensez.
    https://odysee.com/@souverains:3/Chaine-TV-du-Conseil-National-de-Transition-et-de-la-Cour-Supr%C3%AAme-du-Peuple:2

    • Armand Lanlignel Armand Lanlignel dit :

      Précisez ce qu’il faut regarder ! La deuxième vidéo est relative à la cour suprême américaine. Je n’ai pas regardé la suite.

  2. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Oui ! C’est çà @Maxime ;
    Ils auront nos têtes et la reconnaissance de l’État mais pas notre haine légitime ! L’oligarchie collabo est heureuse !

  3. Conan Conan dit :

    C’est vraiment se foutre du monde ces histoires de merdailles !!…
    A la place d’un membre de ces familles j’aurais hurlé à la responsabilité de ce foutriquet qui laisse les portes de la maison grandes ouvertes ! Le fait-il aussi à l’Elysée ou au Touquet ?
    A sa place j’aurais honte de me présenter à eux !
    Il est, ils sont tous responsables et coupables !
    DEHORS LES NULS ! DEMISSION !!!!!

  4. Avatar Hollender dit :

    Les muzzs ne vont pas tarder à faite des grosses conneries. Préparons nous !!!
    Une fois prêts, il ne faudra pas hésiter…..

  5. Avatar Gisèle dit :

    C’est au peuple dans les urnes en 2022, à faire payer l’addition de cette politique, qui ne protège pas les français, et préfère accueillir tous ces barbares sur notre territoire

  6. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Sauf erreur, la médaille du désHonneur donne quelques avantages matériels à la famille du médaillé ? Auquel cas ceci expliquant peut-être cela ?

  7. Avatar Joël dit :

    @ VEVO :
    D »après les sites officiels, cette décoration n’apporte aucun avantage financier ou matériel aux familles.
    Seules la légion d’honneur et la médaille militaire font l’objet d’une « rente » annuelle pour récompense des services rendus.
    Chevalier LH : 6,10 €/an.
    Médaillé militaire : 4,57 €/an.

  8. Avatar Vieux bidasse dit :

    Parce que vous vous attendiez à quoi?
    Leurs grandes déclarations et envolées lyriques ne sont faites que pour vous endormir et vous préparer à veauter.
    Qu’attendiez-vous donc de la part de ces abjects?

  9. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    @ Joël
    Merci de l’information.
    Je conclus donc que c’est juste un bonbon de consolation…

  10. Avatar Dorylée dit :

    En préparation, la médaille d’honneur des victimes du COVID, donc victimes de l’incompétence du gouvernement et la médaille des personnes âgées euthanasiées au Rivotril pour cause de COVID. Un moment de honte est vite passé…

  11. Avatar Bien le bonjour, d'Alfred. dit :

    Quand le Peuple Français comprendra-t-il enfin, qu’en la plus-part des pays occidentaux dont la France, la Démocratie est morte;
    Tuée par les juges et ce système politique édifié par les exécutifs successifs reposant sur des lois qui privilégient les délinquants et les citoyens déserteurs de leur Patrie, selon des motifs de victimisation et de laxisme institué qui n’a cure du destin de la France et de son peuple depuis que le Général nous a quitté .

  12. Avatar patito dit :

    c’est une bonne idée à condition qu’elle représente une tête de mouton décapité

  13. Avatar zipo dit :

    Oui c’est tout simplement aberrant ,mais nos politiques font des marches blanches « hollande « a instauré cette débilité avec comme maxime « Méme pas la haine, vous n’aurez pas ma haine! »Donc message aux terroristes vous pouvez y aller « pas de vagues » tous les Muzz ne sont pas des terroristes mais ceux qui nous tuent sont des Muzz! Ils ont le cerveau Halal !bref toute la politicosphère en PSY avec les terroristes en stage de décontamination!

Lire Aussi