Folies occidentales : Trump honni, frontières européennes, produits non essentiels en Seine-St-Denis, Pinna

Illustration, le Karateka Christophe Pinna qui voulait aider les gens à se défendre…

Trump doit l’emporter mais ils se refusent à l’annoncer, dans l’attente de magouilles autour des votes par correspondance dans 2 états… Les gauchos en embuscade…
Bruxelles ne veut pas de restriction de circulation à l’intérieur de l’UE
Christophe Pinna convoqué à la police pour une page Facebook appelant à la création d’une milice défensive
En Seine-Saint-Denis, la population locale a décidé que tout ce qui était chez Gifi était produit essentiel, gare aux caissières qui s’aviseraient de leur interdire de sortir avec leurs achats… le magasin accepte pour acheter la paix et éviter les agressions.
 

 170 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. @ Armand Lanlignel bonsoir
    Oui, le lien est vraiment à voir …
    Et toutes ces manigances et ce budget pour se faire envahir …
    Il faut absolument transférer aux bienveautants qui se gavent de meRdias aux ordres.

    • Petit article très intéressant sur l’OFPRA (office français de protection des réfugiés et apatrides). Ainsi, c’est un organisme officiel qui apprend aux migrants comment tromper les services français de contrôle, c’est-à-dire que l’ofpra enseigne comment tromper l’ofpra. De quel ministre dépend l’opfpra ? Du ministre de l’intérieur …

  2. cela explique tout de la mentalité Française:
    Ces abrutis de FRANCAIS sont « contre » TRUMP en écoutant la propagande des journaleux gochistes/islamistes; ils ne comprennent pas qu’il faille se préparer à se battre contre les SAUVAGES importés par macron et sa bande; ils se plient aux contrôles policiers alors que cette fameuse police encore aux ordres a peur de faire une remarque aux bronzés !!!!!! Pauvre FRANCE !!!!

  3. Quelque chose me dit que si Christophe Pinna avait enseigné le karaté au sein de la mosquée locale, personne ne lui aurait rien demandé, surtout pas la police qui a des ordres…

  4. Les imbéciles devaient être jaloux de notre situation.
    Ensuite, ils chouineront qu’ils se sont faits avoir. Mais, heureusement, il restera les « jusqu’auboutistes qui, la tête sur le billot crieront encore « vive le bidet »

  5. Jo « Bedaine » devrait l’emporter néanmoins, car il obtient les suffrages des Etats les plus densément peuplés comme la Californie et l’Etat de New-York. La carte n’est pas parlante car on ne peut faire abstraction du fait qu’une grande partie des Etats-Unis est quasi désertique, ce pays connaît de grandes disparités territoriales de peuplement.

  6. Au sujet des élections des USA, RTL et P.Praud ont invité les auditeurs à s’exprimer : des français des Etats Unis se sont exprimé en direct pour aduler Trump , pour dire que la vie avait changée en bien depuis son élection et , également des français en France ont dit que TOUS les journalistes étaient anti Trump, qu’on leur demandait d’être objectifs et non pas de donner leur avis , notamment Mme Bacharan …et que, comme habituellement, les sondages se sont heurtés à la réalité du pays ! Belle leçon pour eux !

  7. ======================
    NAVIGATION INTERNET : A V I S
    Une page web qui peut vous être TRÈS utile quel que soit votre système d’exploitation, y compris Android et Chrome OS.
    *****Pas besoin de télécharger ou de configurer quoi que ce soit, car cette page de « CroxyProxy est un service « proxy Web » et agit comme un navigateur proxy.*****
    C’est une page qui vous sert de VPN, proxy sans rien faire. Rend tous les sites Web cryptés SSL
    PROXY WEB : version de base gratuite.
    CroxyProxy est le service de proxy Web gratuit et sécurisé le plus avancé. Il prend en charge tous les types de sites : hébergement de vidéos, moteurs de recherche, réseaux sociaux, services de messagerie électronique, etc. Vous pouvez parcourir vos ressources préférées telles que Facebook, Google, Gmail, Twitter et également débloquer Youtube en utilisant une connexion cryptée.
    Lisez le paragraphe : Comment fonctionne le proxy gratuit ?
    Ceux qui connaissent le navigateur TOR (oignon), ou DIASPORA de Framasphère comprendront pourquoi cette navigation incognita est possible.
    Votre page, votre nouvelle navigateion si vous la désirez
    CroxyProxy : https://www.croxyproxy.com/_fr/

Les commentaires sont fermés.