Un vaccin ARN, c’est le jackpot pour Big Pharma !

A ne pas manquer covid 19 Publié le 23 novembre 2020 - par - 15 commentaires

La kabbale assissino-financière autour de ce vaccin est une évidence. C’est un super vaccin pour Big Pharma car il utilise l’ARN messager que l’on va faire rentrer dans nos propres cellules afin qu’elles fabriquent la protéine antigénique du virus et entraîne la réaction immunitaire du sujet.

Big Pharma se frotte les mains car le coût de production va être sacrément réduit puisque c’est le patient qui va faire le plus gros du boulot. Normalement, on produit la ou les protéines antigéniques sous forme de protéine recombinante exprimées chez un micro-organismee, puis on purifie la ou les protéines afin de les conditionner dans des solutions injectables et vacciner les patients. C’est sûr que ce process augmente considérablement le coût de production. Là on balance tout ça dans le patient qui va produire lui-même la protéine antigénique whaaaaa quel bénef whaaaaa les gros dividendes pour les actionnaires!!!

Sans compter que ce procédé (qui peut-être peut se révéler intéressant) nécessite du temps et toute une batterie de tests avant de conclure à son innocuité. Il faut que cet ARN messager pénètre dans nos cellules afin que la machinerie cellulaire traduise cet ARN et produise la protéine. Telle qu’elle est, une molécule d’ARN ne peut pas pénétrer dans une cellule comme ça, il faut la vectoriser, c’est à dire faire en sorte qu’elle puisse passer au travers de la membrane cellulaire, et j’aimerais bien savoir comment cette molécule d’ARN a été trafiquée pour passer la membrane cellulaire, est-elle encagée dans une structure hydrophobe? Est elle liée à une molécule activement transportée par un des transporteurs membranaires?

.

Bref, une fois dans la cellule, OK elle va s’exprimer, mais qu’adviendra-t-il ensuite de cet ARN qu’il a fallu très certainement stabiliser afin de lui éviter d’être instantanément détruit par une RNase? Va-t-il croiser une reverse transcriptase qui va en faire un bout d’ADN qui pourra ensuite s’intégrer dans notre patrimoine génétique et faire peut être rien, mais peut être je ne sais quelles merdes?

.
Bref on joue aux apprentis sorciers et tout le côté cynique c’est que Big Pharma va utiliser nos vieux comme cobayes c’est purement ignoble et contre toute éthique. Et nos politicards de merde sont tous complices dans cette opération que seule une ordure du genre Joseph Goebbels aurait pu imaginer.

.
Macron tu es pire qu’un assassin car un assassin a tout de même un bout de conscience quelque part, toi, Macron, tu n’en a pas!!! Tu es de la même trempe que toutes les ordures mondialistes de big Pharma et de Big Money!! Voir des Français crever, surtout si c’est ces salauds de vieux qui ne rapportent plus et coûtent de l’argent, ça doit le faire jouir le Macron, ça doit lui foutre un de ces orgasme que jamais sa cougar n’arrivera à lui faire atteindre!!! Je ne suis plus de la première jeunesse mais je ne pensais pas de mon vivant voir le monde devenir aussi abject et voir des saloperies du genre Macron propulsées à la tête de la France !!

Print Friendly, PDF & Email
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 1 mois

pour enrichir encore un peu plus ces enfoirés. pas question de servir de cobaye.

Hellen
Hellen
il y a 1 mois

Je ne sais pas quel âge vous avez, Charles Martel, mais moi, j’en ai 74, et jamais je n’aurai pensé connaître une telle situation avec un petit rien de président si minable que l’on a qu’une envie, au mieux de le destituer, au pire, je vous laisse deviner…! Oui il doit être heureux de pouvoir tuer sans être impliqué directement, bien que c’est lui qui a donné les ordres… Vivement qu’il disparaisse définitivement et qu’il finisse en prison, c’est tout ce qu’il mérite et ça pour toute sa vie et sa mémé aussi!!!! car beaucoup de choses, c’est ELLE…!

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Ben pourquoi croyez vous qu’ils ont interdit le seul traitement qui marche, celui du professeur Raoul.
C’est simple, pour faire un max de fric avec un vaccin après avoir installer une psychose pour que les gens courent se faire vite vacciner. A eux les sous. A eux les milliards, et a nous les effets secondaire. Quand à la sécu, c’est pas grave, ils s’enrichissent en la crevant. Et après ils vont nous faire un flan parce que le trou de la sécu sera abyssal, mais c’est pas grave, y a qu’à augmenter les cotisation. Bande de pourritures sans honneur.

Hellen
Hellen
il y a 1 mois

Je vais partager l’article afin que les Français fassent travailler leurs méninges, car ça urge…!!!!

Hollender
Hollender
il y a 1 mois

Ça veut dire quoi le  » pot de Jack « ?, Jacques Pot ?c’est comme les WTF…… Ouatte de phoque ?
Roastbeef…. De cheval ?
On a des « STOP » à toutes les intersections de France alors qu’au Québec ils ont des ARRÊT et pas de saloperies de WARNING.

la moutarde me monte au nez
la moutarde me monte au nez
il y a 1 mois

Si on arrive pas à réduire le montant des retraites,
la solution c’est peut être de réduire le nombre de retraités!
Le Covid et son vaccin devraient faire le job, comme un fusil à deux coup:
– diminution du nombre de retraités.
– diminution du nombre de futurs accédants à la retraite par décès programmés par le vaccin, car à ce jour personne ne peut dire comment les organismes vont réagir à long terme à l’injection de ces ogm, leucémie, cancer, sclérose , etc..

Moi1
Moi1
il y a 1 mois

«Nous n’avons pas menti sur les chiffres, nous avons fait mentir les chiffres» – Le directeur de l’Agence de Santé d’Île-de-France.
https://www.lefigaro.fr/sciences/nous-n-avons-pas-menti-sur-les-chiffres-nous-avons-fait-mentir-les-chiffres-20201121

Mickdan
Mickdan
il y a 1 mois

Surement aussi le jackpot pour les pompes funèbres !!

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 mois

Une vidéo intéressante et difiante….

https://www.youtube.com/watch?v=e7jiPDxxx3o

jojo ( le plombier )
jojo ( le plombier )
il y a 1 mois

« nous sommes en guerre » avait il dit dévoilant leur projet dans l’euphorie ambiante de leur trouvaille pour changer de monde. et puis très vite sans batailles nous vivons également « sous l’occupation » avec les « laisser passer » les  » couvres feux  » les « dénonciations » et le « marché noir » pour certains et certaines activités. et bien oui Charles Martel 02 , moi non plus je ne pensais pas voir le monde devenir aussi abject ni voir des saloperies du genre de ces ordures propulsées à la tête de la France !! ce sera donc plus que jamais la résistance . cordialement .

zipo
zipo
il y a 1 mois

Bref pour des tunes l’on vend son àme au diable,c’est le propre de tous les mégalos !
« how many? » combien tu pèses (en dollars!) si tu veux que je te serres la main!
c’est devenu la valeur de notre monde tout le monde court aprés ça et se sera la perte de notre civilisation!

R.E.D.
R.E.D.
il y a 1 mois

L’affaire du sang contaminé , cela ne vous rappelle rien? Nous retrouvons les mêmes et les descendants de ceux qui ont été a l’époque « responsable mais pas coupable » . a L’époque il s’agissait de lutter contre le SIDA . Une autre saloperie qui tuait ceux qui forniquaient . rare dans les EPAD , les jeunes ont payés un lourd tribut et ensuite il a fallu sortir masqués .
Bizarre on en parle pas beaucoup .

bm77
bm77
il y a 1 mois

Les gens ne réagissent pas à la hauteur de la mascarade . Ils se font laminer sans réagir en croyant à un miracle .Il faut se ressaisir sinon s’en est fini définitivement de nos liberté, et cela pour les bénéfices de l’oligarchie qui va se gaver grave avec ces vaccins à portée mondiale. Il faut bien se rappeler et se le redire que toute cette histoire n’est pas franco française mais mondiale.
Par contre les Français sont tout particulièrement observés par les autres pays. Pourquoi? Parce que malgré le fait que les européistes mondialistes n’ont eu de cesse de dénigrer la nation , il n’empêche que la France en matière de santé est considérée, peut être à tort , comme la toute première, et à ce titre, ses prises de positions sont scrutées de près. Elle est un modèle pour le meilleur et pour le pire ! Mais sa réputation est surfaite dans le sens où la France vit désormais sur des acquis qui ont été obtenus il y a des décennies.
Les étrangers vis à vis de nous subissent le syndrome du touriste japonais qui débarque en France croyant y trouver l’image d’Epinal de la France d’avant et se prenant en pleine figure ce que nous avons mis 40 ans à intégrer malgré nous ! .Le macron ne déroge pas à la règle , il se veut le meilleur élève du mondialisme, et veut donner la leçon au monde entier pendant que son propre pays est en proie au pires des vicissitudes et dans une situation de pré guerre civile. Sarkhozy était pareil et Hollande de même qui ont fait leur guerre à l’extérieur alors que la France n’avait pas les moyens des ambitions de ses dirigeants . Et de plus les Français ont subi les conséquences en matière d’attentats de ces expéditions hasardeuses. Rappelons nous , tout récemment, l’aventure lamentable du navire de guerre « Courbet « pris pour cible par les Turcs et obligé de partir la queue entre les jambes!
En réalité quand on élit des gugus comme çà, ce ne sont pas les Présidents de tous les Français que l’on choisit, mais des VRP du mondialisme !!
Chacun y a été de sa guerre , Sarkho avec la Lybie, l’Afghanistan et la Cote d’ivoire , Hollande avec la Syrie et ses vélleités de guerres contre le régime de Bachar el Assad en Syrie, tout en soutenant les frères musulmans dans les pays du printemps arabe . Macron aujourd’hui avec le Mali!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

que les soumis enlèvent la muselière et ne se laissent pas piquer !!!
priorité aux politiques … cela nous en débarrassera ……

Moi1
Moi1
il y a 1 mois

‘Vaccins’ covid :
Connaisez vous TED ?!
https://qactus.fr/2020/11/24/q-scoop-connaissez-vous-ted-vague-de-mort-des-vaccins/

“L’Agence des médicaments et des produits de santé (MHRA) au Royaume Uni recherche de toute urgence un outil logiciel d’intelligence artificielle (IA) pour traiter le volume élevé attendu de réactions indésirables au médicament (EI) du vaccin Covid-19″…

Lire Aussi