Un médecin réanimateur dénonce les morts attribuées au Covid… qui ne sont pas morts du Covid

Publié le 22 novembre 2020 - par - 9 commentaires

Et en plus il cherche désespérément les 500 morts par jour qu’annonce le gouvernement !

Le Docteur Montesimo, avec d’autres médecins libres comme Alexandra Henrion Caude, le Dr Olivier Soulier, le Dr Michel Procureur et le collectif Les citoyens en alerte dénonce l’imposture, les mensonges et manipulations.  Voir la video ci-dessus.

“On les comptabilise comme morts du Covid mais ces patients ne sont pas morts du Covid” explique le Docteur Laurent Montesino

Le Docteur Laurent Montesino, réanimateur, s’est exprimé dans une vidéo publiée par ReInfo Covid sur les morts comptabilisés Covid qui “ne sont pas morts du covid” affirmant par ailleurs qu’il n’arrivait pas “à trouver l’explication de plus de 500 morts par jour en france” et que “la situation [était] sous contrôle”. Vidéo.

[…] “La plupart des gens qui meurent du covid maintenant sont des gens qui ont plus de 80 ans et qui ont beaucoup de co-morbidités. Il est vraiment exceptionnel d’avoir des gens de moins de 60 ans qui meurent du covid. […] Tous les patients porteurs d’une PCR Covid positive ne meurent pas du Covid. Il y a certains qui meurent d’autres pathologies et qui sont testés Covid positif et qui sont donc considérés comme étant morts du Covid mais qui ne meurent pas du Covid.”

“Il y a des gens qui sont en bout de course, qui ont une espérance de vie de quelques mois, qui font des pneumonies bactériennes, qui font des insuffisances rénales, des infections urinaires, et qui sont Covid positif et qui meurent, et quand ils sont morts on les comptabilise comme morts du Covid mais ces patients ils ne sont pas morts du Covid. […] Dans mon quotidien, je n’arrive pas à trouver l’explication de plus de 500 morts par jour en france, je ne comprends pas.” […]

https://covidinfos.net/covid19/on-les-comptabilise-comme-morts-du-covid-mais-ces-patients-ne-sont-pas-morts-du-covid-explique-le-docteur-laurent-montesino/2619/

 

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Un médecin réanimateur dénonce les morts attribuées au Covid… qui ne sont pas morts du Covid”

  1. Avatar Et Alors ! dit :

    Et dans les EPHAD on s’en donne à coeur joie !
    Pour le vaccin, pas de problème , les cobayes sont dispos , vont bien accepter une piquouse de plus !

  2. Avatar corléone dit :

    Macron ment aux français depuis le début ; jusqu’à quand va t’on le supporter ????????

  3. Avatar calvo dit :

    Logique: un type qui a été testé porteur d’un virus réduit à l’état de momie, qui rate un virage et tombe dans le ravin, ne peut être mort que de leur maladie de la peur.
    Tout ça n’est du qu’à une épouvantable ‘Jaunisse » qui pourrait l’empêcher de poursuivre la destruction.

  4. Avatar Delcroix Thierry dit :

    Ce que dit ce médecin, n’importe qui ayant un peu de jugeotte peut le dire depuis longtemps. Ce qui caractérise une épidémie virale, c’est l’augmentation EXPONENTIELLE du nombre de décès ? Y a-t-il une augmentation EXPONENTIELLE du nombre de décès ? Non. Voilà, je viens de démontrer qu’il n’y avait pas de seconde vague, ça ne m’a pris que quelques secondes et je ne suis ni médecin ni journaliste.

  5. Avatar durandurand dit :

    Nous le savons tous que le foutriquet ou le freluquet appelez -le comme vous le voulez , nous ment sur tous les sujets depuis le début de sa mandature , et le peuple français ne bouge pas , au contraire une grande partie du peuple de sans couille écoute religieusement foutriquet 1° et collabore même en dénonçant tous ceux qui sortent sans masque , qui ne respectent pas les « distanciations sociales  » , freluquet et son sinistre de la santé le véreux (véran) pas de majuscule à cette ordure et l’autre le salomon méritent d’être jugés et de passer sur la bascule à Charlot ainsi que tous les députailles , sénatoches, préfets, les vieux débris du conseil anticonstitutionnel etc. etc. , alors peuple de France vas-tu sortir de ta torpeur ?

  6. Avatar Dorylée dit :

    Dès que vous êtes déclaré  » positif  » au Covid, même si vous êtes un faux positif, vous êtes enregistré dans la base de données Covid19. Si vous venez à mourir dans un accident de la route, en tombant d’un point haut ou d’une crise cardiaque, vous devenez un malade Covid décédé et vous êtes inclus dans le nombre de morts de la  » pandémie  » .
    Les statistiques, c’est comme le soutien-gorge : ça donne une idée mais ça cache l’essentiel…

  7. Avatar Marcilloux dit :

    Je jugerai et me ferai mon opinion.

  8. Avatar Jean Marie Daubrege dit :

    Docteur Montesino,
    Vous vous étonnez de cette affluence de décès attribués au Covid, vous oubliez que la coterie gouvernementale sait fort bien manipuler les imbéciles, et jouer sur leurs. petits défauts… Ainsi, quand, selon leur habitude, bien sur, et le cœur sur la main, ils offrent 5000 euros comme allocation de mise en danger (du personnel. médical) pour chaque mort attribuable au covid. Puis ils rajoutent, malicieusement, que, vue la panique qui règne au ministère, aucune vérification ne sera opérée. Et pan, une pichenette sur le point faible, la malhonnêteté, voire le sentiment de reprendre son dû, de dirigeants hospitaliers qui ont largement profité de l’aubaine (allez savoir comment…) en contribuant ainsi, probablement inconscients du fait, au fake sanitaire de nos dirigeants!

  9. Avatar LANGLOIS dit :

    macron et ses sbires enfument les FRANCAIS pour les maintenir muselés !!!!
    mais ils continuent à TUER et vont emmener le peuple à l’abattoir avec le vaccin ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi