Stop au djihad ! Comme les Espagnols, nous aussi on doit sortir en bande et intimider les migrants


https://www.fdesouche.com/2020/12/12/mogan-iles-canaries-un-habitant-tabasse-par-une-bande-de-migrants-pour-etre-venu-au-secours-de-deux-jeunes-femmes-agressees/
https://resistancerepublicaine.com/2020/12/13/nous-navons-pas-perdu-la-guerre-creez-ou-rejoignez-des-comites-daction-au-sein-de-resistance-republicaine/
contact@resistancerepublicaine.com

Par mesure de sécurité et éviter que des gens dangereux n’essaient d’infiltrer nos groupes, nous vous demandons de prendre une adhésion à Résistance républicaine en indiquant votre adresse, afin que nous puissions vérifier votre identité. Vous pouvez prendre juste une adhésion spéciale « comité-vigilance » : option 9 à 10 euros. Précisez dans le message accompagnant vos coordonnées sur le site ou par courrier « adhésion spéciale comité de vigilance ».

https://resistancerepublicaine.com/adherer/
Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14
 

 4 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


25 Commentaires

    • c’est depuis qu’il y a le gouvernement socialiste que l’Espagne a ouvert grand ses frontières, et on assiste à une véritable invasion, c’est honteux d’abandonner la population à la barbarie des envahisseurs

  1. C’est exactement ce qu’il faut faire, organiser des bandes et sillonner les quartiers en faisant des rondes pour dérouiller toute racaille prise en flagrant délit.

    • le but n’est pas de dérouiller mais d’intimider, de venir au secours des nôtres, et de montrer aux politiques que les Français eux aussi ne se laisseront pas faire

  2. C’est pas facile d’intimider sans dérouiller, Christine.
    Ce qu’il faut pour ces raclures de chiottes c’est de l’ultra violence sur leurs gueules , faut qu’ils comprennent bien que nous sommes en guerre c’est eux qui l’ont voulu cette merde, alors faut qu’ils subissent à la mesure de ce qu’ils infligent aux Français DS qui ne leurs ont rien fait,qui veulent rester tranquille chez eux !
    C’est fini le temps des discussions qui ne servent plus à rien, il n’y a plus rien à montrer aux politiques qui en ont rien à foutre, juste à faire chier le Français DS !!!
    Je pense début janvier m’inscrire à votre ComVig si ça convient à RR, je crois qu’il devient impératif pour les résistants de se réunir quelque part afin d’organiser notre défense.
    La France est quand même vaste, les résistants y sont nombreux n’en déplaise à macronvenable !

  3. Personnellement je ne supporte pas les fêtes de Noël et nouvel An, qui ne sont que des ridicules festivités pour s’empiffrer , je ne suis pas croyant, libre à chacun de croire en cette fête , mais je n’accepte pas qu’on nous impose , il serait temps de supprimer toutes les fêtes religieuses , à mes 4 enfants, dès leur plus jeune âge, je leur ai dit la vérité sur ces fêtes et surtout sur le père noël , nos enfants ont toujours eu ce qu’ils voulaient mais ils ont toujours su que cela venait de leurs parents et non pas d’un mirage païen.

    • c’est dommage de les élever dans la sécheresse d’un matérialisme pur et dur. Les enfants ont besoin de rêver, ils aiment le merveilleux et les contes. Vous les coupez de leurs racines profondes.9.24

  4. Certes Gael mais j’espère que vous faites un sapin , que vous regardez des crèches qui sont des créations, que vous allez sur des marchés pour rencontrer des gens en buvant un vin chaud … il se dégage de ces fêtes beaucoup de spiritualité, donc il y a quelque chose, c’est notre culture !

  5. Entre refuser de pratiquer la religion chrétienne et participer à sa destruction, il y a une limite ténue. L’avez vous franchie ? Participez vous au développement de l’implantation des islamistes sur le sol français ?

    • Vous ne trouvez pas que votre vision est à la fois réductrice et infame ?
      Comme certains cathos, vous espérez que le danger de l’islam conduise à la recatholisation si j’ose dise !

      • Etant donné que ce sont les cathos qui font rentrer l’islam et l’installent à grand frais, je ne vois pas en quoi la re-« catholisation » pourrait nous aider 9.28

  6. Il ne faut pas confondre la tradition et l’ultra consommation . Noël c’est la célébration de la cohésion familialle et par extension nationale.
    Faut pas rêver le dictateur Macron qui entre parenthèse a changé d’après Zemmour oui ça nouvelle thèse c’est qu’il serait prisonnier de l’Etat profond bref du délire, donc la constitution de milice serait automatiquement réprimée, l’exemple de la répression sur les autochtones gj devrait suffir à lui-même, seul un coup d’État pourrait changer la donne.

  7. Nous on fête Noël dans une sorte de syncrétisme spirituel et païen, et aussi national, c’est un moment fort de cohésion et d’identité, et de convivialité, bien sûr, en famille, et à l’extérieur, au marché de Noël, et aux échoppes de vin chaud à la cannelle.

  8. Noel n’est pas qu’une fête pour s’empiffrer ou pas d’ailleurs, quand on voit les enfants avec des étoiles dans les yeux émerveillés avec les illuminations ,devant un père Noël, devant un sapin décoré et les jouets au pied,ou une crèche, et bien il y en a qui aiment ça et c’est notre tradition ,nos coutumes en France ,catholiques ou pas d’ailleurs et j’espère que ça durera encore longtemps et c’est aussi ça la France et libre à certains de ne pas y participer.

  9. Gaël, vous avez tout à fait le droit de ne pas supporter Noël ni Nouvel an… il se trouve que ce sont des fêtes païennes au départ qui permettaient aux hommes de rythmer l’année, de célébrer les moments importants des saisons et donc de la fertilité… Je trouve dommage que vous n’ayez pas laissé une chance à vos enfants de vivre cette magie de la croyance au Père Noël qui aide dans les moments difficile à savoir que le bonheur existe, mais c’est votre problème.

  10. @ Victoire de Tourtour ;
     » Chassez le christianisme et vous aurez l’Islam « ; selon Chateaubriand.
    Oui, mais …aujourd’hui, l’attitude du locataire du Vatican et celles des Evêques de l’ Église de France prend une position de tolérance vis à vis de l’Islam qui confine à la soumission ou du moins préfigure son avènement pour qui est tenant de la laïcité à la Française et de la République Parlementaire du Peuple Souverain. Il suffit pour en être convaincu de se tenir au fait des discours et décisions du Pape François et de lire la presse Catholique française qui sont d’une obséquiosité masquée et écœurante vis à vis de la susceptibilité pathologique dont sont atteints bien des disciples contemporains de l’auteur du Coran.
    En conclusion, l’Église Catholique fait partie des idiots utiles à la cause du djihad de conquête.

  11. En complément de mon post de 18 h21 min :
    On est aussi en droit de se poser la question si cette attitude de la haute hiérarchie Ecclésiale Catholique de France n’est pas motivée pour partie par le souci de tenter l’obtention d’une modération de la haine anti-chrétienne en usage dans les pays musulmans; soit une sorte d’esprit Munichois du catholicisme pour ne pas aggraver l’ire mahométane qui martyrise les derniers chrétiens vivant encore en terre d’Islam.
    Malheureusement, si l’intention est moralement louable elle n’en reste pas moins détestable à l’égard du réalisme politique. Cette attitude timorée des catholiques face à l’Islam qui pratique la duplicité autorisée par le Coran à l’égard des non-musulmans et une fausse mansuétude lorsqu’il n’est pas en position de supériorité conquérante, est une
    illustration de la maxime de B. Pascal qui dit « qu’à vouloir faire l’ange on finit toujours par faire la bête ! »

  12. Bonjour Christine,
    l’adhésion ne garantit pas que vous ne récolterez pas une brebis galeuse, les meilleures taupes sont celles qui se conforment en tout à ce qu’on leur demande. Je ne me fierai pas à ce type de recrutement