Les Canaries envahies par les migrants, adieu touristes ! Grand remplacement organisé par les politiques

Grand Remplacement Immigration Publié le 14 décembre 2020 - par - 7 commentaires

C’est la situation de la Grèce qui recommence, au Sud de l’Europe cette fois.

L’Europe attaquée, assiégée… de tous les côtés. A l’est par la Grèce, et encore on a de la chance d’avoir pour le moment des pays réfractaires à l’invasion comme la Hongrie, la Pologne… au sud par l’enclave de Ceuta et les Canaries… au Sud-Est par Lampedusa, et même depuis l’ouest puisque des migrants passent par la Guyane pour arriver chez nous.

Les Canaries sont devenues une des principales portes d’entrée des migrants pour le Sud de l’Europe et ça continue.

Plus de 15000 migrants depuis le début de l’année, 1500 pour le seul premier week-end de novembre…

Et ils sont logés dans des hôtels de luxe… aux dépens, forcément, de la clientèle habituelle. Et ils font fuir les touristes. Et c’est tous les commerces des Canaries qui payent les pots cassés, eux qui ne vivent que du tourisme…

Mais il s’agit bien d’une invasion, occupation, comme le dit cet article de novembre qui fait froid dans le dos :

Le ministre de l’Intérieur espagnol, Fernando Grande-Marlaska, a déclaré  que les immigrés clandestins séjournant au port d’Arguineguín seront transférés dans des complexes hôteliers isolés. Il a demandé que les îles Canaries ne deviennent pas une nouvelle île de Lesbos, malgré l’augmentation des arrivées de bateaux cette année ; les migrants illégaux ne devraient pas rester sur le quai d’Arguineguín à Gran Canaria pendant plus de 72 heures.

Selon le témoignage  exclusif d’un groupe WhatsUp espagnol, qui comprend également des membres de haut rang de la marine espagnole :

« Les îles Canaries sont déjà « occupées » par des Marocains et des Mauritaniens. Sur les îles orientales de Fuerteventura et Lanzarote, le nombre de maghrébins  est déjà supérieur à celui de la population locale. C’est une stratégie marocaine qui porte progressivement ses fruits : la prise de possession « pacifique » des territoires par l’occupation. Cette « conquête pacifique » se traduit par l’arrivée quotidienne de nombreux navires avec une moyenne de 400 à 600 maghrébins à bord. Ma sœur me dit que dans tout le sud de Tenerife, la situation devient chaque jour plus préoccupante : des milliers de maghrébins se cachent dans les rues ; il y a des zones qui sont complètement contrôlées par eux où ils réclament leurs « droits territoriaux ». Beaucoup d’habitants des îles Canaries commencent vraiment à avoir peur. Ils disent qu’il n’y a pas de forces politiques, policières ou judiciaires pour faire face à la situation qui s’est créée. Et je crois que personne ne veut vraiment faire quoi que ce soit ».

canarias7.es

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/19/migrants-aux-canaries-les-nouveaux-clients-de-lhotel-4-etoiles-waikiki/

.

Cette invasion est tolérée, acceptée, entretenue… par l’Espagne mais aussi par toute l’UE, Von der Leyer, Macron et Merkel en tête.

Quand on veut, on peut. Salvini l’avait bien démontré… 

Mais personne ne veut, donc la police en est réduite à… accueillir, encadrer, aider, protéger… les envahisseurs ! On marche sur la tête. Les salauds qui donnent la main au djihad !

La seule solution qui reste, c’est la révolte des populations locales.

Les commerçants commencent à se soulever, voyant avec désespoir leur gagne-pain disparaître, sans parler de la douceur de vivre…

Ils ont au moins la chance d’avoir, eux, un parti politique qui se bat contre le Grand Remplacement…même si ce parti est plus que minoritaire. Il y a au moins un parti officiel anti-immigration. Le RN est officiellement anti-immigration mais on ne l’entend guère ces derniers temps… Seul Philippot fait une video chaque jour sur le Covid, pourquoi un des ténors du RN n’en fait-il pas autant sur l’immigration, hein ? Pourquoi ? A vous, adhérents et sympathisants du RN d’agir pour le demander. Un Bardella, un  Odoul, un Sanchez… seraient parfaits dans ce rôle ! A condition que les tous mous du RN ne s’y opposent pas…

 

 

https://www.fdesouche.com/2020/11/30/les-iles-canaries-se-soulevent-contre-limmigration-les-commercants-manifestent-pour-recuperer-leurs-hotels-3-200-chambres-sont-occupees-par-des-migrants-il-faut-les-expulser-manu-militari/

Si nous ne prenons pas notre destin en mains, nous sommes morts. Les territoires perdus de la République, en France, en Suède, en Belgique… le montrent à l’envi.

 

Print Friendly, PDF & Email
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Si on avait coulé le premier bateau par la marine nous n’en serions pas là. Maintenant c’est l’Europe qui est en train de couler.
Ce cancer ne s’arrêtera que quand toute l’Europe sera islamiser ou alors ………quand elle prendra les armes.

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 1 mois

Bonjour, cela va mal finir.

L’Espagnol Kevin León, 27 ans, voyant qu’un groupe de jeunes apparemment mineurs d’origine nord-africaine agressait deux jeunes filles n’a pas hésité à approcher le groupe en leur demandant de les laisser tranquilles.

Ils se sont jetés sur lui, tandis que l’un d’eux criait » tuez-le, tuez-le «  », raconte Ayoze León, le frère de la victime
En attaquant Kevin, les Maghrébins en ont profité pour lui voler son portefeuille, son téléphone portable et les clés de sa maison et de sa voiture.

Les habitants de Mogán en ont assez. Un groupe d’Espagnols en colère a tenté de pénétrer dans un hôtel occupé par des migrants.

UN GAULOIS
UN GAULOIS
il y a 1 mois

L’Europe est en droit de prendre les armes ou tout du moins de résister par la force à l’envahissement de ces hors la loi, car le droit européen qui est bafoué par les politiques l’autorise et les nomment ainsi. Patrick Stefanini est très précis sur le sujet.
La CEDH a condamné un ivoirien et un malien qui ont tenté de franchir par la force l’enclave espagnole de Mellila au Maroc alors qu’il aurait dû demander un accord au pays d’accueil et sachant qu’ils ne couraient aucun risque au Maroc.
Tous ces migrants des Canaries sont pour la plupart Marocains et Mauritaniens et comme tels devraient être considérés comme des hors la loi et délogés par l’armée.
Quel pays va s’y risquer et quelles forces sont à l’oeuvre pour paralyser ainsi les décideurs.

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

Les Canaries si belles surtout dans les terres que nous avons visitées dans les années 90 ,les voir envahies de la sorte me met en colère ,et il y a encore des gens qui soutiennent ces envahisseurs ou ne veulent pas voir ce qui se passe et chez nous aussi ça devient pareil ,qui aura le courage de fermer les frontières et de dire NON ,mais ce gouvernement préfère la répression,les sanctions, les punitions pour son peuple ,honte à eux .

MORET
MORET
il y a 1 mois

J’ai 70 ans et je suis prêt à me battre en priorité contre les vermines françaises et espagnoles qui dirigent ces deux pays !
Dans un second temps régler le problème des racailles maghrébines qui envahissent la France et l’Espagne !

Hoplite
Hoplite
il y a 1 mois

En même temps ce sont les bateaux de la marine espagnole qui ramassent les migrants au large des côtes de Tenerife et les ramènent à terre. Que les espagnols se groupent sur les quais pour empêcher leur débarquement et ensuite on verra ce que fera le gouvernement. Ne pas oublier que les Canaries disposent également d’un gouvernement local qui ne fait pas grand chose.

Joël
Joël
il y a 1 mois

Hé oui ! La concurrence est rude :
Méditerranée : un nouveau navire humanitaire bientôt prêt pour des opérations de sauvetage, il pourra accueillir jusqu’à 1 000 migrants.
D’une longueur de 70 mètres, le bateau sera équipé d’un hôpital à bord pour soigner les naufragés. Il sera également doté de drones et de ballons volants afin de survoler la SAR zone à la recherche d’embarcations en détresse…

https://www.fdesouche.com/2020/12/16/mediterranee-un-nouveau-navire-humanitaire-bientot-pret-pour-des-operations-de-sauvetage-il-pourra-accueillir-jusqua-1-000-migrants/

Lire Aussi