Migrants aux Canaries : les nouveaux « clients » de l’hôtel 4 étoiles Waikiki

Publié le 19 novembre 2020 - par - 20 commentaires

L’hôtel Waikiki à la station balnéaire de Playa del Inglés (Gran Canaria) : un des hôtels réquisitionnés pour héberger des migrants clandestins.

15000 clandestins africains depuis le début de l’année

Rappel : 1 600 migrants africains sont arrivés sur l’archipel espagnol des Canaries le premier weekend de novembre, 15000 depuis le début de l’année. Au bas mot l’équivalent d’une ville comme Fontainebleau, Lourdes, Les Sables-d’Olonne, Hendaye, Montargis ou Douarnenez…

Ils sont hébergés dans des hôtels touristiques.

Exemple de l’Hôtel Waikiki.

Vendredi dernier, l’hôtel Waikiki de Playa del Inglés a accueilli plusieurs dizaines de nouveaux « hôtes », à savoir des immigrés clandestins qui ont débarqué à Gran Canaria ces derniers jours en bateau, après avoir passé les nuits précédentes sur le dock Arguineguín, déjà désespérément bondé.

Bar de l’hôtel Waikiki

Arrivée à l’hôtel Waikiki en bus

Au lieu de ramener les arrivants dans leur pays d’origine, les migrants clandestins se voient offrir des vacances gratuites. Pas dans de simples pensions ou hôtels. Non, pour ces messieurs, les hôtels 4 étoiles sont juste assez bons.

Leurs femmes et leurs enfants bien-aimés aux yeux innocents ne figurent pas parmi les « demandeurs de protection ». Les migrants en provenance d’Afrique sont exclusivement des jeunes hommes forts.

Détente dans un hébergement 4 étoiles

Le ministre de l’Intérieur espagnol, Fernando Grande-Marlaska, a déclaré  que les immigrés clandestins séjournant au port d’Arguineguín seront transférés dans des complexes hôteliers isolés. Il a demandé que les îles Canaries ne deviennent pas une nouvelle île de Lesbos, malgré l’augmentation des arrivées de bateaux cette année ; les migrants illégaux ne devraient pas rester sur le quai d’Arguineguín à Gran Canaria pendant plus de 72 heures.

 

Selon le témoignage  exclusif d’un groupe WhatsUp espagnol, qui comprend également des membres de haut rang de la marine espagnole :

« Les îles Canaries sont déjà « occupées » par des Marocains et des Mauritaniens. Sur les îles orientales de Fuerteventura et Lanzarote, le nombre de maghrébins  est déjà supérieur à celui de la population locale. C’est une stratégie marocaine qui porte progressivement ses fruits : la prise de possession « pacifique » des territoires par l’occupation. Cette « conquête pacifique » se traduit par l’arrivée quotidienne de nombreux navires avec une moyenne de 400 à 600 maghrébins à bord. Ma sœur me dit que dans tout le sud de Tenerife, la situation devient chaque jour plus préoccupante : des milliers de maghrébins se cachent dans les rues ; il y a des zones qui sont complètement contrôlées par eux où ils réclament leurs « droits territoriaux ». Beaucoup d’habitants des îles Canaries commencent vraiment à avoir peur. Ils disent qu’il n’y a pas de forces politiques, policières ou judiciaires pour faire face à la situation qui s’est créée. Et je crois que personne ne veut vraiment faire quoi que ce soit ».

canarias7.es

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “Migrants aux Canaries : les nouveaux « clients » de l’hôtel 4 étoiles Waikiki”

  1. Avatar j dit :

    Et bien sur le portable,le portable,le portable…..

  2. Avatar Ah bon dit :

    @J dit
    Bien sûr le portable! Pour envoyer photos et vidéos de’’vacances gratuites’’ elle est pas belle la vie? Pourquoi emmener femmes et enfants? Ils vont bien trouver des cruches sur place à séduire et engrosser!
    Sympa Fernando, tous les hôtels des Canaries afficheront complet dans qq mois, mais pas par les touristes habituels cette fois ci, le COVID aidant, car pas de confinement pour les ’’migrants’’ marocains et africains.
    Qu’est-ce qu’ils doivent se marrer, ils n’ont mm pas besoin de squater, ils sont directement logés dans des 4* ! Pourquoi les Canaries et pas Dubai? Les hôtels sont bien aussi là-bas, peut-être pas le mm accueil !!!

  3. Avatar Christian Jour dit :

    Quand on est con, on est con. Méééé là, la connerie atteint des sommets.

  4. Avatar Mary dit :

    Du delire, quand est ce que cette comédie va s’arrêter? Des gens n’ont pas pu s’offrir un peu de vacances cette année à cause de cette escroquerie du covid, on ne peut pas mettre son nez dehors sans être masqué et marcher à plus d’un km de chez soi, sans être verbalisé par des cowboys, et ces envahisseurs sont pris en charge dans des hôtels de luxe.

  5. Avatar calvo dit :

    Ils n’ont pas encore tendu la main, pour recevoir les dons des colonisés?

  6. Avatar Mountain dit :

    Ben oui le portable pour filmer et dire à d’autres restés au bled venez venez voyez comme on est bien reçus dans dans un 4 étoiles, nourris,logés,sans rien foutre,les Canaries c’est comme Lesbos, foutu,de plus dans quel état ils vont rendre les chambres et quels touristes oseront aller encore en vacances là-bas,pour se faire agresser ,voler etc..

  7. Conan Conan dit :

    Et aucune réaction des ibériques qui ont pourtant subi la dictature maure pendant des siècles !!…
    Tout cela prend un tour catastrophique que certains s’ingénient à rendre irréversible !!… Un peu comme l’élection de biden …

  8. et ben voyons pourquoi se priver !!!!bizarre tous les pays africains sont en guerre???? et pour les portables une question= nous pour accéder à un portable, il faut un domicile, une quittance EDF et un compte bancaire, mais ces migrants qui n’ont ni papiers, ni de domicile comment font-ils???? et dans quel état vont-ils laisser les chambres????

  9. Avatar UN GAULOIS dit :

    « Tout cela prend un tour catastrophique que certains s’ingénient à rendre irréversible !!…  »

    Oui et malheureusement quel déni dans la population. Tout le monde s’en fout du moment que le petit confort n’est pas menacé. Désespérant.
    IL N’Y A QUE LA FIN QUI SERA TRISTE.

  10. Avatar Alaya dit :

    Parfait. Suite à des violences conjugales je me retrouve avec ma fille de 7 ans dans un Lemon hôtel miteux (merci en revanche pour l’aide que j’ai eue) ici pas de migrants mais des femmes seules avec enfant et des SDF… Apparemment certains méritent mieux que d’autres. Malgré tout je ne me sens pas mal malgré le ménage jamais fait (pas grave je le fais) et douches et wc moyenageux sur le palier, au moins je nous sens en sécurité…j’ai toujours travaillé et payé mes impôts, hélas quand un problème survient l’etat disparaît, enfin pas pour tout le monde apparemment!! Je tiens néanmoins à remercier l’assistante qui s’occupe de nous et se démène pour que je puisse rebondir rapidement. Mais franchement quelle honte pour tous ceux, bons citoyens, qui ne peuvent se faire aider, même peu de temps pendant que certains, envahisseurs, voleurs, violeurs voire tueurs en puissance se retrouvent dans un hôtel de luxe!!! Au fait Micron je t’emmerde!!! Je sais ça ne sert à rien mais ça soulage toujours de le dire!!!!

  11. Avatar Christophe L dit :

    Prochaine étape pour ces colons afro maghrébins musulmans : l’ Afrance, république islamique où ils seront logés soignés nourris formés payés comme de bons soldats prêts à prendre les armes contre la population autochtone qui à terme doit finir exterminée.
    Ce matin je viens de passer une heure au pôle emploi et dans une agence de la région d’Occitanie à une quinzaine de kilomètres de la rouge Toulouse, alors ça été festival de : africain, maghrébin, indien pakistanais, voilées de tous bords etc..il manquait un habitant de la planète Mars et on aurait été au complet.
    La caf de Toulouse ( Jolimont) je n’y remettrai plus jamais les pieds : l’enfer ethnique sur terre !!!!

  12. Avatar Monique dit :

    Ce qui me répugne dans tout ça ,c ‘ est que vous ou moi, et une grande majorité d ‘espagnoles ne pourront jamais se permettre un tel privilège .Ils n’ont jamais bosser pour ça et ces sales profiteurs mènent la belle vie .

  13. Avatar Alaya dit :

    Merci Christine.
    Je vous lis depuis 3 ans environ, je n’ai jamais écris avant aujourd’hui mais je fais partie (comme mes parents quand ils étaient encore là ) des vraies patriotes, amoureuse de la langue française, de notre culture, de notre histoire.
    Merci pour vos encouragements! Amitiés également

  14. Avatar Malou30 dit :

    Je pense fortement à m’immigrer clandestinement ! Vais je avoir autant de tapis rouge déroulé ? Vais je être autant ´´ chouchoutée ´´ ? Ont ils la femme de ménage pour nettoyer leurs 💩 ?
    Pauvres gouvernements tous plus vendus les uns que les autres .

  15. Avatar Christian Jour dit :

    Je voudrais qu’ils fassent des milliards de dégâts, pour apprendre aux cons de collabos qui les ont mis là ce que c’est un migrant, mais je suppose qu’ils ne vont pas s’en vanter.

  16. Conan Conan dit :

    @Alaya 14h14 Bonsoir J’ai lu votre message qui m’a beaucoup ému et aussi révolté.
    On l’emmerde tous !
    Bonne chance à vous et votre fifille !

  17. frejusien frejusien dit :

    C’est incroyable ! ça prend des proportions hallucinantes ! et ce con de journaleux qui cherche à nous apitoyer en disant qu’ils ont « fui  » leur pays à bord d’embarcations  » précaires », sans avouer que ces pays ne sont pas en guerre, et que cette invasion est organisée à grande échelle.
    ce sont des envahisseurs et ils arrivent à bon port,
    il pourrait d’ailleurs nous mettre en garde et avertir qu’ils aiguisent leurs couteaux en attendant d’arriver chez nous

  18. frejusien frejusien dit :

    Il suffirait de couler qq bateaux pour que tout ce cirque prenne fin.
    Il devient de plus en plus évident que tout est organisé, et que ces gens sont envoyés, ils ne sont pas là par hasard
    nos gouvernements ont reçu l’ordre de les accueillir.
    J’imagine que les Espagnols ont été désarmés comme les Français par leur gouvernement

  19. Avatar PETIT dit :

    L’hôtel sera bon pour la démolition après le passage de cette horde de criquets, la huitième plaie d’Egypte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi