Unissons-nous avant qu'il ne soit trop tard !

L’ENNEMI AUX ABOIS FRAPPE DE PLUS EN PLUS FORT ET DE PLUS EN PLUS VITE
UNISSONS NOUS AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD


J’ai noté dans l’article de Christine sur la réaction, molle, mais réaction tout de même, de MLP, un petit mot sur la vaccination et l’éventualité d’interventions de médecins de ville.

Nous pouvons regretter de devoir suivre ce que Eric Zemmour dénonce comme la maîtrise de l’agenda médiatique par nos ennemis, mais, qu’y faire ?
Nous sommes submergés de communications radio, et sûrement télé, je ne peux vérifier, ne l’ayant pas, nous sommes submergés de communications, toutes plus anxiogènes, les unes que les autres, mais, il en est une qui retient, particulièrement, mon attention.

.

Nous ne sommes pas des fanas du shopping, pas plus que des fashion victims, mais encore. Même si nous produisons la plupart des produits que nous consommons, il nous arrive de nous déplacer et de nous heurter aux «Kapos» de certains magasins, ce n’est pas général, heureusement, mais c’est toujours de trop !
Si on tient compte que Castex a proposé un texte fortement dictatorial, en ce qui concerne la non obligation des vaccinations, on est inquiet. Ce ne sont pas les propos de Véran qui sont pour nous rassurer. En effet, il envisage de mettre le dossier en dessous de la pile pour le ressortir ultérieurement, et n’en doutons pas, rapidement !
Le passeport sanitaire, ou comme on voudra l’appeler nous pend au bout du masque !
Si on se souvient que Bruno Lemaire, interrogé sur les priorités de l’après Covid, entendons bien, quand la fièvre sera retombée, disait fort benoîtement que la priorité serait la réforme des retraites.
J’avais noté, en son temps, que la priorité des vachisés serait, après les résidents et soignants des EHPAD, serait les plus de 75 ans et je me demandais, à quand les plus de 65 ?
Bon, c’est chose faite, du moins, en intention et en paroles, à quand en actions ? On commence à parler des plus de 65 ans !
Quand est-ce que le gouvernement, par la courroie de transmission des sécusso et autres organismes de re-traîtres, va-t-il offrir un vaccin gratuit pour tout départ en retraite ?
Bon, c’est vrai, que, s’ils continuent, le problème des retraites pourrait être réglé par la suppression des retraités.

.

Tout ceci m’amène à remettre sur le tapis un sujet qui me tient, particulièrement, à cœur :
La formation de comités locaux (départementaux ?) qui formeraient un réseau de soutien, formations, informations locales, etc.…  regroupés en Comité National au sein de RR.
J’avais listé quelques propositions rappelées ci-dessous à propos desquelles il pourrait. y avoir échanges d’informations et entraide.
– Fermeture arbitraire des lieux de convivialité et de culture
– Farce des masques serpillières
– Audition préliminaire (police, gendarmerie)
– Convocation du Procureur de la République pour un rappel à La Loi
– Convocation devant une juridiction, en général Tribunal d’Instance, Correctionnelle.
– Incarcération, plus du genre détention préventive, ou, dans certains cas, garde à vue.
Une étude particulière sera attentivement consacrée à l’internement administratif, qui me paraît une technique particulièrement vicieuse.

Au sujet des vaccinations et du passeport sanitaire concomitant, l’intervention de Marine me fait penser que nous serions bien inspirés de nous constituer, rapidement, en comités locaux pour organiser les diverses propositions ci-dessus.
Mais, surtout, vu l’urgence, il faudrait trouver  des médecins objectifs, de notre camp, qui pourraient nous aider et conseiller pour traiter le problème délicat des vaccinations, passeports, etc.

La question de l’évocation du «Code de Nuremberg» est une question politique que certains d’entre-nous devront aborder. Ce n’est pas envisageable de faire ça tout seul. Les implications juridiques sont trop complexes pour une personne seule et doivent être abordées calmement ; or, nous sommes dans l’urgence !
Pour mémoire, le Code de Nuremberg s’obtient, facilement, comme beaucoup de choses sur le net, mais, il tient 33 pages de PDF. Vous voyez ?

Ce n’est pas le moment de se décourager. Certains d’entre-nous sont dans l’action depuis longtemps, c’est vrai, mais, que pouvons-nous faire d’autre ?

On ne va pas se laisser assassiner, lobotomiser, enfermer dans des camps ?


Gérard

 45 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Tout à fait d’accord,il faudrait absolument que tous les divers courants de droite s’unissent à l’exception du LR qui est un parti de collabos,néanmoins s’il y a des dissidents ils seront bienvenus !

  2. Il faut rapidement qu’une réelle RESISTANCE se mette en place avant le fameux « passeport vert » qui bloquera toutes revendications en instaurant cette nouvelle « étoile jaune « …

  3. Je rêve d’un bug mondial. Plus de réseaux sociaux, plus de médias, les gens seraient obligés de sortir et communiquer ensemble pour s’informer, analyser ressentir l’actualité. De nos jours on nous sert une actualité pré machée à l’arôme désiré. Comme les glaces à la vanille, ça a l’aspect, le goût mais c’est artificiel. Certains se sont enfermés dans 1 monde virtuel qui semble sécurisé, sous contrôle. Mais c’est leur esprit qui est contrôlé, manipulé par des informations choisies pour les amener à agir de telle ou telle façon. Ils croient encore à leur libre arbitre mais sont en fait soumis à du mentalisme de masse. Je regarde beaucoup la télé les médias mais j’arrive à faire abstraction de toutes ces conneries, je me marre même tellement ils jouent bien! Alors pourquoi eux sont engloutis par ce scénario catastrophe? Hyper anxiogène en plus! Alors que s’ils regardent vraiment autour d’eux, le virus est vaincu. On pourrait reprendre une vie normale libre et HEUREUSE depuis la fin du 1er confinement 11 mai je crois. Pour tout vous dire, si je fais abstraction de toutes les informatique extérieures, sur ma simple expérience d’infirmière libérale, je ne suis même plus sûre d’avoir eu des personnes décédées du covid dans nos patients. Tout ce dont j’ai été témoin ce sont des patients de 40 ans avec une bonne grippe ou des patients âgés qui suite à une chute, étaient hospitalisés et mouraient dans les 3 jours a l’hôpital. C’était février mars pas encore de protocole au rivotril. Et beaucoup de positifs asymptomatiques encore aujourd’hui, quelques uns avec de légers symptômes grippaux. A l’hôpital maisons de retraite…RAS calme plat depuis des mois que ça dure. J’ai beau le dire à tout le monde autour de moi, très peu réagissent. Même s’ils réalisent tous les mensonges dont on nous gave. Et L’OMS qui nous annonce la suite du film : il faut s’attendre à de pires pandémies et ils admettent en plus la faible mortalité du covid19. Et bien on attend avec impatience, prochaine étape sortie en scaphandre uniquement! Pendant ce temps d’autres drames bien pires se produisent. L’anéantissement de nos libertés est inacceptable, le secret médical est bafoué, les banques refusent déjà des crédits ou des assurances à des anciens cancéreux qui ont l’honnêteté de révéler cette information, vous croyez qu’ils laisseront passer cette occasion de fiches vaccinés? Ce n’est qu’un exemple. Ils ont sans doute bien pire en tête chantage aux alloc…. Réveillez vous bon sang! Réveillons-les! Mais comment?

  4. Bonjour, à propos du Code de Nuremberg qui est brandi un peu partout en ce moment, celui-ci, si on prend la peine de bien le lire, est assez équivoque sur la question, la vaccination n’étant, sauf erreur de ma part, pas abordé. D’autres parts, ce Code a depuis été supplanté par d’autres textes et lui-même en quelque sorte requalifié en: accords d’Helsinki.Les textes nationaux français se suffisent à eux-mêmes pour refuser la vaccination et si toute fois ils étaient remis en question, il y en a au niveau européens également !
    La vraie question et la seule qui vaille pour moi, ce n’est pas la dangerosité ou pas des vaccins qui arrivent , mais le principe même de la vaccination qui est à mon avis et le restera un mythe bien entretenu par la médecine pasteurienne! Le reconnaître nécessiterait une telle remise en question de ses membres qu’il s’agit là d’un vœux pieux, ces derniers préférant rester dans leur petit confort intellectuel et leur petit pouvoir acquis que tout reprendre à zéro.
    Heureusement, un nombre non négligeable de médecins éveillés et responsables ont depuis longtemps compris et se sont orientés vers d’autres approches, en se basant par exemple sur les travaux du Dr Antoine Béchamps ou du Dr Ryke Geerd Hammer parmi d’autres.
    Bien à vous.

  5. QU’ATTENDONS-NOUS ???? En 2017 certains ont cru voir arriver un « messie » dénué de toute divinité mais bien ancré dans son rôle de pion du grand capitalisme, celui qui veut transformer le monde en machine à produire toujours plus de richesses à son profit.
    Arriverons nous à lutter ? Il est vraiment temps de se bouger le….sous peine d’être bouffés nus et crus par ces voraces du $.

  6. ouais, mais bon, avec les risques covid, le confinement,le couvre feu, et puis il fait froid, c’est l’hiver, faut bien fêter Noel et le jour de l’an très important,faire la fête………..et puis BFM retransmet tout,nous dit tout, alors………………..
    pour 2021, je souhaite aux français tout …….ce qu’ils méritent……………

  7. Pourcentage ridicule .a cote du cancer .les hopitaux sont debordes avec 2500 patients covid ! Ils y a combien d hopitaux en france ?On ce fiche de nous .confinement a tout va , mais dans ce bourbier les bureaux de tabacs restent ouvert.Les mortalites du au cancer des fumeurs n a aucune importance face a ceux du covid Ou est l arnaque ?

    • il faut aussi se rapprocher de Maître Brusa, il a crée une association qui, non seulement informe mais porte plainte contre: le port du masque, la vaccination cette dernière plainte a été reprise par plusieurs pays.(https://reaction19.fr/connexion/

Les commentaires sont fermés.