Privilège blanc : Bernard Lugan répond à Elisabeth Moreno

Les absurdes « concepts » américains, importés  des USA par la Gôche multiculturaliste « française » , sont désormais repris tels quels par les ministres macroniens, en l’espace de quelques mois.

Ainsi on trouve dans la bouche de la minstricule Elisabeth Moreno celui de « privilège blanc » (sic) .

Le meilleur moyen d’exister  pour une nullité étrangère , de nos jours, est d’injurier le peuple d’accueil, le peuple français.

Concept  de privilège blanc dont Finkielkraut nous explique les aboutissement ultimes :

Bernard Lugan répond sur le fond à la minsitricule Moreno:

« Selon que vous naissiez homme blanc ou femme noire en Afrique ou en France, vous savez que vous avez plus de chance » vient de déclarer sur LCI, Madame Elisabeth Moreno, native de la République du Cap-Vert, et présentement ministre français en charge de « l’Egalité entre les femmes et les hommes ».
 
A quand un ministère de l’Egalité entre les petits et les grands, les gros et les maigres, les blonds et les roux ?

Madame le ministre en charge de « l’Egalité entre les femmes et les hommes », vient donc de faire un constat qui avait jusque-là échappé à l’esprit humain.
 
A savoir que la population qui a créé un pays depuis des siècles ou même des millénaires, celle des indigènes, des primo-occupants, de ceux qui, par définition, sont de « souche », est naturellement davantage chez elle que les pérégrins.
 
Un « privilège » universel qui est « jaune » au Japon ou en Chine, « noir » en Afrique et arabe en Arabie… 

Question incidente à Madame le ministre français en charge de « l’Egalité entre les femmes et les hommes »: au Cap-Vert, et plus généralement en Afrique, y-a-t-il beaucoup de présentateurs blancs, d’hommes politiques blancs et pourquoi pas de femmes blanches ministres en charge de « l’Egalité entre les femmes et les hommes »?

Plutôt que ces incessantes et arrogantes jérémiades quasi quotidiennement assénées par certains néo-Français semblant être à ce point masochistes qu’ils paraissent n’être venus en France que pour s’y faire « discriminer », ne serait-il pas plus juste et honnête de leur part de dire :

« D’être venu vivre chez vous m’a privilégié car j’ai pu avoir accès à un statut que je n’aurais pas eu chez moi.
 
J’ai en effet pu profiter des infrastructures nées du labeur et des sacrifices de vos générations passées.
 
Celles de ces paysans blancs qui ont défriché et bonifié votre terre, celles de ces mineurs de fond blancs qui mouraient de maladie avant 40 ans, celles de ces centaines de milliers d’ouvriers blancs qui ouvrirent vos routes, vos canaux et vos voies de chemin de fer à la pioche, celles de ces millions d’hommes blancs morts pour défendre la terre de leurs ancêtres, et dont les descendants ont aujourd’hui pour dernier « privilège » celui de devoir payer des impôts pour financer la CMU et pour loger, nourrir, éduquer, soigner, habiller, un nombre indéterminé de « citoyens du monde » venus, tels des coucous, profiter de nids qu’ils n’ont pas bâtis…. »

Mais il y a aussi un « privilège noir ». C’est celui de pouvoir cracher sur un footballeur blanc sans que cela provoque de réel émoi…
Imaginons l’inverse !!!
 
Ou de pouvoir, comme Madame Afsa Aksar, vice-présidente de l’UNEF dire :

– « On devrait gazer tout (sic) les blancs (resic) cette sous race.
– « Tout ce que j’ai à dire c’est les blancs (sic) arrêtez de vous reproduire ».
– « Non à la mixité avec les blancs (sic)»
– « Je suis une extrémiste anti-blanc »
– « Le monde serait bien mieux sans les blancs (sic) » etc.,

Ou encore, comme Madame le député Obono qui a légitimé la formule « Nique la France », et à laquelle l’on pourrait légitimement poser la question de savoir ce qui arriverait à un Blanc qui, au Gabon, son pays de naissance, s’aventurerait à dire « Nique le Gabon »… 

Là est le vrai « privilège ».
 
Celui d’être au-dessus des lois, de ne pas être « inquiété » pour de tels propos par les ligues « antiracistes » subventionnées par les impôts des « privilégiés » blancs, ni poursuivi par certains juges dont la principale activité semble être de guetter le moindre « dérapage » verbal des hommes et des femmes blancs, et de « droite », afin de pouvoir les traîner devant les tribunaux…
 
Celui aussi, d’être recruté, non plus au mérite, mais selon ces discriminants quotas « raciaux » non officiels, et qui écartent de bons candidats malheureusement nés leucodermes, au profit de médiocres impétrants ayant eu la chance, eux, de naître mélanodermes en France…

Mais tout cela aura une fin le jour où se lèvera un chef qui, tel Cicéron devant le Sénat romain, osera dire aux arrogants forts de notre faiblesse et parce que nous sommes à genoux : « Quo usque tandem abutere, Catilina, patientia nostra ? (Jusques à quand, enfin, Catilina, abuseras-tu de notre patience ?». 

L’église pourra alors être remise au centre du village…
 
Plus d’informations sur le blog de Bernard Lugan

 201 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Une suggestion déjà exposée pour cette année 2021: Organiser des conférences dans toute la France, avec des intervenants comme M. Lugan ( ou Camus, Obertone, Wagner …) afin de débattre et nous permettre de nous retrouver, dèsque les mesures antiCovid les autoriseront.

    • Nous organiserons des réunions pour les adhérents de Résistance républicaine dès que l’imposture covid le permettra. Pour le reste on n’en a pas les moyens en terme de service d’ordre et de location de salle.

  2. Je me promenais dans ma voiture dans un paysage idyllique en Calédonie à la radio j’écoutait un « ingénieur autochtone  » se plaindre que les entreprises locales offraient la préférence a employer des ingénieurs METRO alors qu’ils avaient sur place des résidents de qualités égales !!! ……………… Connaissez vous un seul patron assez con pour payer la migration de Metro avec toute sa famille et tout les avantages dues aux expatriés alors qu’il aurait sur place une main d’œuvre a moitié prix !! Ils pourrissent tout ces racistes noirs !! le casque colonial n’est pas un symbole …………seulement un couvre CHEF !!

  3. Il faudrait le faire rembourser par la sécu tellement ce qu’il dit est lumineux ce Bernard Lugan!

  4. Du baume au cœur que ces paroles, dans une année de sinistrose. L’an prochain ne s’annonçant pas sous les meilleurs hospices mais plutôt au fond des sombres mosquées, je m’abstiendrais de souhaiter à nos chers amis Français patriotes une heureuse année.

  5. On leur laisse des privilèges exorbitants, et il serait temps de se réveiller !!! de récupérer notre terre et nos biens, notre CAF et nos hôpitaux et tous les HLM octroyés gratuitement

  6. Qu’elle retourne au Cap Vert, celle-là. Et tant qu’à faire, elle n’a qu’à le rebaptiser « Cap Noir »…

  7. J’applaudis bien fort à cette juste analyse de Bernard Lugan,
    vivement un Cicéron, vivement un Napoléon qui remettra l’église au cœur du village !!!

  8. Excellent Bernard Lugan (comme toujours !).
    Le fait est qu’on en a plein le c… de cette diversité qui exige toujours plus et ne nous appporte RIEN, sauf toutes sortes de problèmes. Chaque jour qui passe, c’est un coin supplémentaire qui doit s’enfoncer sans que l’on bronche. Il est urgent de se mettre à hurler très fort contre tous ces excès et foutre tous ces impétrants dehors !

  9. quelle c…e . elle voudrait que l’on se blanchisse à l’eau de javel. la France est de racine blanche et pas noire comme elle le voudrait cette meuf. pas heureuse retour à ses origines dans le pays de ses ancêtres. si cela la gêne alors du balai.

  10. Privilège blanc en France ?oui et alors!ceux que ça gêne peuvent toujours partir voir ailleurs on ne les retiendra pas ,rien ne les oblige à rester ,quand on est pas bien quelque part on part point barre .

  11. Justes et belles réponses ! dommage qu’elles ne soient jamais produites par la bouche de nos politiques .

  12. Je ne peux que donner raison à cette ministre .Il existe un privilège blanc , que nous nous évertuons illégitimement a vouloir conserver. Nous savons pertinemment que depuis le milieu des années 1970 un mouvement s’est brutalement accéléré. Lequel me direz vous et de vous répondre géologique.
    Les géologues ont constaté sur le plan de la lithosphère que les plaques africaines et arabiques avaient glissées de plusieurs milliers de kilomètres carrés sur la plaque eurasienne . Recouvrant cette dernière et par le fait redessiné le continent européens sur le plan de ca population à pigmentation essentiellement noir. Donc oui le principe de vases communiquant ayant agi par pression terrestre , la logique veut que nous ayons un président s’appelant
    mamadou ou abdel.
    Le professeur têtenlair nous déride avec la culture
    edmond le tigre aussi qui nous rappelle que nous sommes encore au pays des lumières et nous les remercions tout les deux.
    moi je préfère la dérision et la raillerie.

  13. L’Europe est un continent de blanc je ne vois pas pourquoi on a changé l’ordre normal des choses l’Asie ce sont des asiatiques l’Afrique ce sont des Africains l’Europe c’est des Européens je vois pas ce que ces gens-là viennent foot chez nous et en plus imposé leur règles qu’ils sont même pas capable de gérer leur propre pays et ils viennent chez nous pour être ministre on croit rêver

Les commentaires sont fermés.