Le minable Véran en colère contre Marine qui ne bêle plus avec les moutons covidiens !

Que voulez-vous, Véran comme Macron ne supportent pas les divergences, les oppositions, les critiques…

Pour Macron le manipulateur, refuser de se laisser berner par l’imposture covidienne c’est refuser la science.

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/27/le-fossoyeur-en-chef-macron-nous-insulte-parce-que-nous-ne-croyons-pas-veran-et-delfraissy/

Pour l’hystéro-dingue Véran, qu’une voix dans l’opposition ose émettre des réserves sur le vaccin ARN et sur les interdictions (de ski, de sortie, de nombre de convives…)  et c’est abominable, il en pleurerait, entre 2 cris de haine. Ben oui c’est la populiste Marine qui a osé de timides critiques. Trop timides pour nous. qui depuis des mois nous plaignons que l’opposition officielle se taise et ne dénonce pas l’horreur que Macron nous impose, mais c’est bien trop pour le sinistre Véran. 

Pourtant Marine ne dit que la vérité, non ? Et elle se garde bien de parler de l’hydroxychloroquine, de la persécution des médecins qui dénoncent l’imposture, du trafic des chiffres, des mesures liberticides qui durent depuis des mois et du vaccin. Certes elle refuse à juste titre le vaccin ARN mais l’autre, s’il arrive, aura lui aussi été fabriqué en moins d’un an… contre un virus qui ne cesse de muter. Foutage de gueule que ne relève pas Marine.

 

Marine Le Pen a toutefois précisé qu’elle se fera vacciner contre le Covid-19 mais qu’elle « préfère attendre un vaccin traditionnel », faisant référence aux vaccins ARN messager, c’est-à-dire à base de matériel génétique. « On n’a pas de recul sur ces vaccins-là. On a développé un vaccin qu’on met cinq à dix ans à développer en règle générale. »
« Comment voulez-vous qu’il y ait un climat de confiance à l’égard des vaccins si on agit avec une opacité aussi incroyable ? », a demandé Marine Le Pen, dénonçant le fait que les contrats de négociations entre l’Union européenne et les laboratoires sont inaccessibles. Alain Fischer, le professeur nommé par le gouvernement pour piloter sa stratégie vaccinale, avait évoqué le manque de recul dans sa première conférence de presse la semaine dernière. « Il a eu raison d’être franc. C’est en l’écoutant que je me suis dit que j’allais peut-être attendre… »

Je décide en responsabilité, parce que je suis une citoyenne, si je souhaite prendre ce risque, et si ce risque est supérieur au risque d’avoir une forme grave du Covid-19.

Marine Le Pen à France Inter
[…]

« C’est à moi de le décider, et je suis assez heureuse que le gouvernement ait compris qu’il ne fallait surtout pas imposer la vaccination. » Marine Le Pen a estimé que le calendrier de la campagne vaccinale ne serait pas tenu. « Il y a énormément de problèmes logistiques auxquels on n’a pas de réponse, poursuit-elle. On ne sait même pas qui va faire ces vaccins. Ça aurait pu être une entreprise de logistique privée. Ça aurait pu être l’armée parce qu’ils ont une très bonne connaissance en logistique. On nous dit que ce sera les médecins de ville, mais on ne sait pas comment ils vont opérer ça. »

[…]

Une gestion « départementale ou régionale », comme lors de la première vague, lui aurait paru plus « raisonnable »« Ca aurait permis, dans les départements où la circulation du virus est très faible, de réouvrir avant les commerces, des restaurants, avec évidemment le respect des règles sanitaires. »

Marine Le Pen a réclamé l’arrêt de « l’absurdistan »« c’est-à dire la multiplication de décisions insensées, contradictoires, incompréhensibles« . « Pourquoi décide-t-on qu’on a plus de chances d’attraper le Covid-19 sur une piste de ski que dans le métro ou dans un avion ?, a demandé Marine Le Pen.

[…]
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/video-covid-19-marine-le-pen-se-fera-vacciner-contre-le-covid-19-mais-prefere-attendre-un-vaccin-traditionnel_4214171.html

Certes, elle commence à être ébranlée, et il a fallu qu’elle entende le Monsieur Vaccin de Castex émettre des critiques. sur le vaccin pour ouvrir un peu les yeux, mais elle peut mieux faire. Tout est encore possible, Marine. Mieux vaut tard que jamais… 
Mais ces légères divergences rendent fou l’assassin Véran :

« L’extrême droite instrumentalise des interrogations et des craintes naturelles pour les transformer en suspicion, conduisant au rejet », déplore-t-il, avant de prendre la présidente du Rassemblement national en grippe : « Marine Le Pen cherche à asphyxier l’espoir et espère en profiter ». Le ministre de la Santé a également tenu à ajouter : « À l’opposé, l’écrasante majorité des élus, de tous bords et de tous territoires, travaille avec nous en bonne intelligence pour que la campagne vaccinale réussisse. »

https://fr.news.yahoo.com/olivier-véran-agacé-marine-pen-083627247.html

 

 Qu’un Véran qui a interdit l’hydroxychloroquine en pleine épidémie quand on disait aux gens « restez chez vous et prenez du paracétamol » puisse accuser Marine d’asphyxier l’espoir est d’un ridicule achevé. S’il n’y avait pas eu des milliers de morts à cause de ses manigances et de son impéritie on pourrait en rire. Or ce type est un assassin, un vrai, tout comme Macron, et ce qu’il dit est tout simplement monstrueux. J’attends un tribunal international pour juger et condamner les monstres au gouvernement et tous leurs complices.

 43 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. macron et son toutou (véran) sont des ASSASSINS pour avoir interdit le traitement du Professeur RAOULT, empêché la parole à d’éminents Professeurs tels JOYEUX, PERONNE. Ces ordures devront être jugés et punis par les FRANCAIS actuellement en état de léthargie et d’hypnose ….. Quant à LE PEN, elle boit au râtelier de macron et n’est même pas capable de montrer un minimum de RESISTANCE !!!!Quelle occasion ratée .

  2. Le véreux aura-t-il le courage de poser la tête sur le billot si de graves séquelles affectent des dizaines de milliers de vacciné après plusieurs années de soumission au poison génétique ???????????

    • Bonsoir ,le véreux sa tête ira dans la lunette de la bascule à Charlot , c’est la peine qui lui est réserver ainsi qu’a tous ces politichiens assassins et le même sort attend les députailles et sénatoches de tous bords : qui ne dit mot , consens !

    • Il sera proclamé « responsable mais pas coupable ». Et il continuera à pérorer et à faire des cacas nerveux à la première velléité d’opposition. A moins que le peuple de France n’ait un sursaut salvateur.

  3. operationvaccin fiasco.total au total une vingtaine de volontaires,pas fou les ( vieux)
    ne veulent pas servir de cobayes0et;; les scientifiquesdonner l’exemple et la macronie les fossoyeurs de la FRANCE pas courageux dans 10 ans on parlera zencore de ce virus fermez les frontieres qu’on vpus dit,arretez la branlette ça rend sourd;quand a la schiappa,elle prefere les parties atrois la coquine

    • la shiappa a complètement raté sa mission au ministère, il parait que cette année, il y a eu 25 féminicides de plus que l’an dernier

  4. Oui, bof, si les préoccupations principales de Marine sont la logistique et les contradictions, ben on est bien avancé avec ça.
    Le RN est quasi complètement absent depuis deux ans. Y a-t-il eu un Charlie au siège du RN ?
    J’ai ma carte et suis membre bienfaiteur.
    J’avoue que je vais réfléchir lors de son renouvellement.
    Le sort s’abat sur ce pays comme jamais vu.

  5. J’attends aussi avec la plus grande impatience le tribunal qui jugera les assassins de cette crise sanitaire bien plus que la venue d’un hypothétique vaccin contre une saloperie fabriquée en partie par l’homme (dixit Luc Montagnier et nombre d’autres scientifiques auxquels je fais confiance). A propos, si cette saloperie a été fabriquée aussi par des humains, ne serions-nous pas face à une attaque bactériologique? Il serait temps de demander des comptes et faire des enquêtes sérieuses sur ce sujet.

    • bonne question ! c’est peut-être parce qu’il s’agit d’une attaque bactériologique qu’ils font semblant de ne rien voir,
      à moins qu’il n’y ait connivence entre le fabricant du virus et les fabricants de vaccin ??
      Ils avaient besoin de tester leur thérapie génique à grande échelle….
      quoi de mieux qu’une supposée pandémie

  6.  » L’extrême droite instrumentalise des interrogations et des craintes naturelles pour les transformer en suspicion. » dixit Véran.
    Sauf, cher monsieur, que taxer d’extrême-droite tous ceux qui ne cautionnent pas la doxa dominante n’est plus crédible. Il y a beaucoup de personnes que je connais qui ne cachent pas leur appartenance à des partis les plus divers, y compris lrem, qui ne vous accordent, ni à vous ni au gouvernement macroniste, le blanc-seing sanitaire – pour ne citer que ce domaine – tellement vous vous ridiculisez avec votre logiciel bloqué sur l’extrême-droite contre tous ceux qui ne pensent pas comme vous ! Le jour où vous vous ouvrirez aux critiques pour remettre vos certitudes en question nous vous suivrons. Peut-être, je dis bien peut-être, tellement notre défiance à l’égard de ceux censés nous protéger qui sont jusqu’à présent en pleine défaillance, quel que soit le domaine abordé.

Les commentaires sont fermés.